Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EDITION

  • FIL CONDUCTEUR ...

    Lien avec l'auteur

    Ce blog d'expression libre existe depuis 2007. Il est axé sur l'humain et ses problématiques essentielles, dont celle qui le fait se lever chaque jour, l'amour (de la vie, de soi, des autres ...) : 

     

     COMMENT MIEUX S'AIMER

     

     IL N'Y A PAS DE PEINE DANS L'AMOUR

     

    FALSE FLAMME OR NOT

     

     

    À l'attention des nouveaux lecteurs : depuis le début de l'année 2015, suite à une commande d'écriture de film, concomitante avec ma propre expérience, j'effectue une enquête approfondie sur les "flammes jumelles", ou "Twin flames", nommées Runner ou Chaser.

     

    Je vous souhaite un vif intérêt pour ce sujet. Pour vos questions particulières, soit vous avez la possibilité de les poster en commentaires, soit vous pouvez m'écrire à cette adressse mail : elamarriti@gmail.com

     

    *** 

     

    À l'attention des lecteurs réguliers de longue date : comme vous avez pu le constater, je retire certains posts. Si un post particulier vous intéresse, vous pouvez me le demander par mail, comme certains le font déjà. Dans ce cas, je le remet en ligne pendant 24 heures. Mon adresse mail est indiquée au bas de chaque post.

     

    Merci à tous, sur ce blog, de bien vouloir accepter le fait que mes posts ne restent pas longtemps en ligne pour certains. Je les retravaille pour les mettre à jour et je m'en inspire pour préparer un second livre en plus des scénarios en cours ( terme français, pluriel de scénario, scenarii étant un terme italien)

     

     *** 

       

    missive,information

     

    COMMENT CIRCULER SUR CE SITE

     

    Mon thème d'étude sur les flammes jumelles débute sur ce blog, avec le post du 30/12/2015, intitulé : 

    " ATTENTION À LA MARCHE "

     

    Pour voyager sur ce thème :

     

     - aller dans la colonne "Catégorie", à gauche de la page, et s'appuyer sur les "tags" suivants :

    "âmes jumelles, amour, poésie, alexandrins, flammes jumelles,  spiritualité".  

     

    - à titre d'exemple : en cliquant sur "âmes jumelles", tous les "posts" enregistrés dans cette catégorie vont se dérouler.

     

    Enfin, ne soyez pas surpris que je revienne sur des articles : l'avantage d'un blog est de pouvoir affiner sa pensée au fur et à mesure de l'inspiration. C'est pourquoi, de temps à autre, par curiosité,  je vous recommande de jetez un oeil sur les précédents textes. Ils ont pu évoluer ...

     

    missive,information 

    DE L'AMBIANCE MUSICALE

     

     Afin de retransmettre l'atmosphère de mes écrits, à chaque post je choisis un ou des morceaux de musique avec soin.

     

     CES NOTES POUR NOUS DEUX

     

    QUE LE BERGER SOLITAIRE NOUS TRANSPORTE ...

      

    * N.B.

     

    *Afin de ne pas perdre le fil de la lecture, mieux vaut tout d'abord lire les textes et ensuite visualiser les vidéos des auteurs. Ou inversement, quand il s'agit d'une partition musicale, ouvrir une seconde page sur la vidéo musicale et lire le texte en écoutant le morceau musical choisi pour l'écriture.

     

    *Lorsque les auteurs, apportant leurs témoignages, ont supprimé leur compte sur youtube, je retire les liens conduisant vers leurs vidéos.

     

    * Je vous remercie de bien vouloir me pardonner les moments où, alors que vous lisez un post, à ce moment précis, par coïncidence, je rectifie un mot, une virgule, un espace, un point, une expression ou une tournure de phrase. C'est spécifiquement une des particularités d'un blog mis à jour régulièrement, que l'on ne ferme pas au motif de travail ... 

     

    *Sur ce blog, je m'adresse à des personnes réelles et à des personnages fictifs, dans des situations réelles et des situations fictives. 

     

     

    ELLE PARLE DE NOUS

     

    missive,information

     

     

    Je profite de cette page éditoriale pour rendre hommage à Dio VESSELINOV avec lequel je suis toujours en relation sur le réseau social, Facebook :  je cite ici sa dernière vidéo assez émouvante.

     

    Avant de partir en " exil ", il y parle de vérité, d'authenticité, l'authenticité étant la qualité essentielle des flammes jumelles. L'authenticité d'oser avouer son amour et de l'assumer, le courage d'être vrai et fidèle à ce que nous savons être vrai en nous : 

     

     

    THE REASONS WHY I GO IN EXILE

     

    missive,information

     

    J'ajoute son avant-dernière vidéo :

    TWIN FLAMES UNDERTANDING THE INNER FIGHT IN SOUL

     

    missive,information

     

     
    TA P'TITE FLAMME LIVE

     

    elamarriti@gmail.com 

     

     

     

    Légendes des posts :  - Surlignage jaune : précisions récentes / - Surlignage parme : invitation à méditer  

      

  • PRÉFACE DE MARIE ...

    Lien avec l'auteur

    À SORTIR PROCHAINEMENT CHEZ MON ÉDITEUR, EVIDENCE ÉDITIONS :

    "SYNTHÈSE D'ÉTUDE SUR LES FLAMMES JUMELLES.

     UN VOYAGE HORS DU TEMPS ET DE L'ESPACE ..."

     

    La préface a été écrite par Marie, une flamme jumelle :

     

    " Un bac Littéraire en poche j'ai commencé mes études par une année en communication puis je me suis orientée vers des études d'immobilier.

     

    J'ai travaillé plus de trois ans dans cette branche, ne me reconnaissant plus dans ce type de métier. Après quelques déceptions, j'ai quitté ce domaine, du jour au lendemain.

     

    J'ai effectué un immense "ménage" dans ma vie, et c'est à ce moment là que je suis entrée dans une relation flamme jumelle, soit le 5 décembre 2015. Je savais que j'avais fait une rencontre exceptionnelle mais j'ignorais tout au sujet de ces flammes jumelles.  

     

    C'est au moment de la séparation que tout a pris sens. Sur mon lieu de travail, j'avais pour habitude de manger seule devant des vidéos Youtube. Un midi une vidéo aléatoire s'est lancée, c'était une vidéo sur les flammes jumelles, je nous ai reconnu dans les descriptions. On venait de mettre des mots sur ce que je vivais depuis huit mois.

     

    Suite à cela, je me suis renseignée sur le sujet et je suis tombée sur le blog de ELA MARRITI. Tout ce dont elle parlait résonnait en moi. Je n'étais donc pas un cas isolé.

     

    En consultant les différents écrits, j'attendais des propos sincères et vrais. Pas forcément complaisants.

     

    Les écrits consultés m'ont permise de lâcher prise, de me dire que ce que je vivais existait et que ce n'était pas juste le fruit de mon imagination. J'ai pu constater que ce chemin n'est pas simple, qu'il nous permet de devenir qui nous sommes vraiment au fond de nous. 

     

    A mon sens, ELA est quelqu'un de très généreux et de très impliqué. J'ai trouvé chez elle une oreille attentive et bienveillante. Son travail est toujours étayé par des recherches. Son analyse est pertinente et objective.

     

    J'espère vivement que les lecteurs trouveront dans ce livre le réconfort que j'ai pu trouver dans les écrits de ELA MARRITI."

     

    Marie YOUSFI

     

    Joyeux et tendre Noël

     

    NOEL2.gif

     

    elamaritti@gmail.com