Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ALERTE - DANGERS DU VACCIN ET DES TESTS PCR

Lien avec l'auteur

Robert F. Kennedy Jr. to speak in Surrey – Surrey Now-Leader

 

ÉCOUTONS CET HOMME ENGAGÉ POUR LE BIEN DE L'HUMANITÉ

 

VACCINS, CLIMAT, ETC.

 

ARUDA,MACRON, LES GRANDS MÉDIAS, ETC,...ILS SONT DÉMASQUÉS! AVIS AU COEUR SENSIBLE !

 

Pour comprendre la situation en français,

aller sur cet excellent site d'information 

 

QSCOOP - MESSAGE DE ROBERT KENNEDY JR

 

 

" EXPLICATION POUR QUE LA POPULATION NE SOIT PLUS TROMPÉE :

Y A-T-IL OU PAS UN CORONAVIRUS ?  ÉCLAIRCISSEMENT.

 

  • 1. LE VIRUS EXISTE-T-IL? Oui, comme beaucoup d'autres virus.

 

  • 2. SE SOIGNE T IL? Oui, si vous utilisez les bons médicaments et ne laissez pas votre santé entre les mains de systèmes de santé corrompus et commerciaux.

 

  • 3. Y A-T-IL DE BONS MÉDECINS? Oui et beaucoup, certains agissent discrètement en donnant des traitements appropriés, d'autres ont été plus courageux et il existe de nombreuses vidéos sur les réseaux qui parlent de ces traitements, et beaucoup ont déjà été menacés, déclassifiés ou réduits au silence.

 

  • 4. LES SCIENTIFIQUES ENQUÊTENT-ILS? Oui, et il y a un syndicat mondial appelé et appelant plus de médecins et de scientifiques appelés Médecins et Scientifiques pour la Vérité, à dénoncer la fausseté du traitement qu'ils ont donné à la question du virus.

 

  • 5. EST-CE UNE PANDÉMIE? Non. L'OMS a changé le terme faisant référence à la pandémie, avant que le bogue ne soit diffusé afin de mettre fin à la pandémie.

 

  • 6. EST-CE CONTAGIEUX? Oui, comme toute grippe.

 

  • 7. SI J'ATTRAPE LE VIRUS, EST-CE QUE CELA SIGNIFIE QUE JE VAIS MOURIR ? Non. Si vous avez des symptômes, prenez simplement le médicament approprié dès le premier jour (renforcez votre système immunitaire, prenez des anti-inflammatoires et anti-grippaux) et soignez à la maison.

 

  • 8. PEUT-IL ÊTRE ÉVITÉ? Oui, être aussi propre que vous devriez toujours l'être et maintenir un système immunitaire élevé. Et vous avez aussi: Thérapie à l'ozone, dioxyde de chlore avec le protocole préventif.

 

  • 9. LE NOMBRE DE CONTAMINÉS ET DE MORTS DU VIRUS EST-IL CORRECT? Non. Aux États-Unis, on a découvert que toutes les données représenteraient en fait 10% de ce nombre, parce que les causes de décès étaient d'autres maladies, et les tests ne sont pas fiables, ils donnent des faux positifs.

 

  • 10. LES ASYMPTOMATIQUES SONT-ILS DE RÉELS CAS DE POSITIFS? L'être humain a de nombreux micro-organismes et virus dans le corps et cela ne signifie pas que vous êtes une personne malade ou infectée, ou que vous ayez le virus, cependant, les virus qui sont censés être "si agressifs" présentent des symptômes chez les patients car le corps déclenche des alarmes d'un corps intrus (fièvre, maux de tête, vomissements, etc.) et selon la théorie de Koch, la réponse est NON.

 

  • 11. LE VIRUS A-T-IL ÉTÉ CRÉÉ? Oui, dans un laboratoire.

 

  • 12. DANS QUEL BUT? Être l'excuse pour restreindre les libertés, pour changer le système économique actuel en une obéissance du troupeau plus oppressive / asservissante, effrayante et aveugle.

 

  • 13. BEAUCOUP DE PAYS FONT PARTIE DE CE PLAN MALVEILLANT? Oui.

 

  • 14. ALLONS-NOUS NOUS EN SORTIR? Oui, et tous ceux qui ont contribué aux décès et au plan tomberont et paieront pour ce qu'ils ont fait.

 

  • 15. DOIS-JE AVOIR PEUR? Non. La peur abaisse votre système immunitaire et vous rend mentalement contrôlable.

 

  • 16. LES MÉDIAS FONT-ILS PARTIE DU PLAN? Oui, les propriétaires de médias sont complices. C'est ce qu'on appelle le contrôle mental.

 

  • 17. QUE DOIS-JE FAIRE? Vous vous protégez, et si vous tombez malade vous savez déjà comment vous soigner à la maison, ou avec votre médecin de confiance qui ne s'engage pas dans le protocole d'abandon.

 

  • 18. DOIS-JE ÊTRE VACCINÉ? Non. Vous n'êtes pas obligé, si vous restez en bonne santé, les vaccins apportent des produits chimiques, des métaux lourds et une série d '«animaux de compagnie» qui n'affecteront que davantage votre santé à moyen et long terme, à la fois physiquement et mentalement. C'est votre corps, et c'est votre droit d'en décider, ainsi que votre santé physique et mentale. Feriez-vous confiance à un vaccin après la création d'un virus pour anéantir l'humanité?

 

  • 19. EST-CE UNE GUERRE? Oui.! Et nous serons victorieux !! Nous devons être ensemble et réveiller les autres, en leur donnant beaucoup d informations. "Obligé de porter un masque, mais pas de se taire. "

 

Merci à la famille Trump, la famille Kennedy, la famille Flynn.

 

LES TESTS PCR PERMETTENT D'ACQUÉRIR L'ADN DES HUMAINS

 

LES BONNES QUESTIONS À SE POSER SONT LES SUIVANTES :

ADN UTILISÉ PAR QUI, PAR QUOI ET À QUELLES FINS?

Je vous laisse trouver une partie des réponses dans mes posts précédents et ailleurs ...

 

JUSTICE IS COMING

 

 

LES MASQUES NE PROTÈGENT PERSONNE

 

 

QUI EST DERRIÈRE LA CAMPAGNE DE TERREUR DOMESTIQUE ?

 

Mes amis, le monde est en train de subir un affrontement terrible pour le bien des humains ! Croyez bien que c'est une lutte sans merci. Jésus savait ce qu'il disait quand il chassait les démons !

 

APPEL À LA PRIÈRE

 

Prions mes amis pour toutes ces personnes dont les militaires internationaux qui risquent leur vie chaque jour pour nous, les humains.

 

La réalité n'est pas une perception, c'est un ENSEMBLE DE FAITS CONCRETS qui peuvent être très éloignés précisément de nos perceptions brouillées par les interférences énergétiques et la technologie.

Merci mes amis.

 

image

 

Attendez-vous à découvrir les limites de votre ego. Laissez la place à votre âme ! Dieu vous appelle mes amis.

 

LES LIMITES DU POSSIBLE - UNE AFFAIRE D'ÉTATS

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

Écrire un commentaire

Optionnel