Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POURQUOI JE L'ADORE ??

Lien avec l'auteur

 

Q ANON/NEWS- UNPREDICTABLE - IN PURSUIT OF TRUTH PRESENTS 7.29.19

 

La tension est tellement palpable en ce moment que j'ai envie de plonger dans les énergies de la "rigolade"...

 

Et qui me fait plus rire que lui ?? Personne ! 

 

À un certain moment, j'ai eu un déclic : les gens critiquaient Donald TRUMP sans le connaître. Ils écoutaient hypnotiquement les médias. C'était en début d'année dernière.

 

Pour ma part, je ressentais qu'il en faisait un peu trop. Que les comportements apparemment discordants cachaient quelque chose. Ce n'était pas normal. Alors le personnage m'a intéressée.

 

J'ai fait des recherches sur lui. Ce que j'ai découvert m'a de plus en plus amusée. Un homme fabuleux, qui ne craint aucunement pour son image sauf  quand il s'agit de stratégie dans un combat où il veut être vainqueur.  Il fait ce qu'il ressent et adore jouer !

 

Cet homme dévore la vie et il la déguste. Il assume toutes ses qualités d'homme, ses défauts qu'il transforme en atouts, ses femmes successives, ses enfants, tout en veillant au bonheur de tous, cachant bien ses qualités féminines auxquelles " les passants " ne penseraient jamais ! Et quand les gens le critiquent, il est content car l'important est qu'on parle de lui ! Provocateur, il en rajoute.

 

Je ne parle pas de son talent de metteur en scène démontré dans le réseau "Q"...

 

Ce qui m'enchante chez cet homme est sa capacité à ne jamais être là où il est attendu. Il me fait rire comme personne ! 

 

Il joue avec les mots de façon si subtile que ses ennemis ne voient absolument pas sur quel champ il se dirige. Ni dans quelle sphère de l'esprit il se trouve. Un vrai régal ! La vidéo du G7 en est un exemple parfait. Il s'est joué de Emmanuel Macron de façon absolument invisible pour les ego gonflés. Un vrai délice.

 

G 7 REGARDEZ BIEN CHAQUE IMAGE ! TRÈS INSTRUCTIF ET DRÔLE !

 

 

THE MORE BIZARRE MOMENTS FROM DONALD TRUMP ...

 

Sans parler de politique, voyez un peu ce que je veux dire. Cette vidéo m'a mise par terre. Je me la suis passée en boucle car je sais ce qui sous-tend ses gestes, qu'il est un homme tendre et adorable sous ses airs "bougon".

 

DONALD TRUMP AGRESSÉ AVANT DÊTRE ÉLU ! NO PROBLEM ! MDR

 

Et celle-ci lors d'un rally des billionnaires, pas du tout dans notre culture mais tellement drôle !  Il y va sans complexes !

 

The Battle of the Billionaires takes place at WrestleMania 23

 

 

Je pensais à créer un personnage qui posait toujours des questions. Avec Donald, ou "Q+", j'ai trouvé le personnage parfait. Non seulement il communique par messages codés mais il ne cesse de poser des questions. Je n'aurai pas de peine à imaginer l'enfant qu'il a pu être.

 

DANS LE PRINCE DE BEL AIR ...

 

Son oncle gérait les affaires de Tesla, donc il a été informé de l'énergie libre alors qu'il était jeune adulte ...

 

Résultat de recherche d'images pour "the uncle of trump + tesla"

 

 

DONALD TRUMP UNCLE EXAMINED SECRET NICOLAS TESLA RESEARCH

 

JOHN TRUMP DONALD'S UNCLE : 5 FAST FACTS YOU NEED TO KNOW

 

Son meilleur ami était John-John Kennedy. Il l'est toujours. Ne venez pas me dire qu'il n'y a pas de missions sur terre. Chacun a une mission et sa vie le prépare à accomplir cette mission. Donald Trump en est l'évidence même.

 

 

7 PUBLIC SPEAKING TIPS WE CAN LEARN FROM DONALD TRUMP

 

 

DONALD TRUMP'S DEBATES: 5 MENTAL TRICKS YOU DIDN'T NOTICE

 

 

Trump's strangest moments of 2017

 

 

Résultat de recherche d'images pour "the uncle of trump + tesla"

 

 

Donald a choisi de sauver les enfants des griffes des prédateurs internationaux, des pédocriminels cannibales.

 

ENFANTS EN CAGES.jpg

 

TRUMP & CHILD.jpg

 

 

EPSTEIN : POUR LE MOMENT, AU MOINS 164 PERSONNES LIÉES À LA FRANCE DONT 86 FRANÇAISES

 

 

 

 

08 Septembre 2019 :

Conclusions extraites du décodage de SerialBrain2 sur l'Ouragan Dorian 1er message (sur 2) décodé du président Trump sur Dorian : Promesses faites, promesses tenues.

Le 05 Octobre 2017, j'annonçais ce que j'ai dit sur ce que pourrait être " Le calme avant la Tempête ".

 

La forme au conditionnel de ma déclaration était justifiée par l'espoir que la Cabale et son réseau de mauvais agents impliqués dans les abus sur enfants, les sacrifices et trafics d'êtres humains, les trafics d'organes, de sang et de drogues prendraient acte du sens de mon élection et mettraient fin à leurs atroces agissements contraire à la loi.

 

C'était sans compter sur leur attachement viscéral à leurs rituels sataniques et à leur désir constant de contrôler, d'humilier et de tromper l'Humanité.

 

Au lieu de montrer des signes de changements, ils ont au contraire montré une farouche opposition aux idéaux humains de dignité et de liberté qui ont fondé l'Amérique que j'ai promis de défendre et de rendre plus forte.

 

Pour continuer leurs agissements et cacher leurs crimes, ils se sont engagés dans un vaste complot félon pour m'empêcher de gouverner, en utilisant des méthodes conspirationnistes allant de l'ignoble enquête Mueller à des tentatives de meurtre et d'intimidation.

 

Quand il m'apparut clair qu'attendre un changement positif était peine perdue, j'ai patiemment attendu pour lancer l'opération appelée DORIAN afin d'éradiquer leur infrastructure et de neutraliser les personnes qui leur permettaient de poursuivre leurs agissements à l'Est et au Sud-est de nos côtes."

 

" L'arrestation d'Epstein et les infos qu'il nous a fourni ont permis de déterminer avec précision les cibles, localisés sur une trajectoire allant de l'île St-James (île des pédos dans les iles vierges), en passant par les Bahamas et tout le long de nôtre côte Est.
 
Dorian constitue la première phase de la Tempête que j'ai annoncée et fait appel à de multiples savoirs-faire militaires dont la partie la plus visible est ce qu'il est convenu d'appeler l'ouragan Dorian.
 
 
Sous les auspices de mon ordre exécutif du 21 Décembre 2017 concernant le problème de la corruption et les graves violations des droits humains, notre armée a agi en concert avec l'ouragan Dorian pour cibler et atteindre les ports, la logistique, le personnel et les autres ressources utilisées par la Cabale pour mener leurs activités illégales.
 
 
Comme Q3451 l'a illustré, les Fake News (i.e les fausses infos des médias) sont l'une des composantes de cet énorme virus qui nourrit la machine satanique mise sur pied sous la présidence Clinton et renforcée par des instruments tels que la Fondation Clinton, Evergreen (Hillary) avec son réseau d'affiliés et sa politique délibérée de placer à l'étranger la propriété de nos ports afin de réduire les contrôles.
 
 
Les autres composantes étant l'industrie du divertissement, les banques, les transports etc... Les Fake News sont parfaitement au courant du lien que j'ai établi entre Dorian et le carré magique de Lo Shu afin de rendre clairs mes communiqués de guerre à la Cabale et à la Chine.
 
Ils sont au courant mais cacheront cela avec des mensonges puisqu'ils sont des Fausses Infos (Fake News).
 
 
Qu'importe..... Dans les coulisses, les choses avancent comme prévu et des positions de places fortes sont acquises aussi bien dans le pays que mondialement.
 
 
Notre économie est forte, robuste et continue à afficher des statistiques exceptionnelles. Je suis confiant dans le fait que le Congrès ratifiera bientôt le USMCA (Accord US-Mexique-Canada) et que le Royaume-Uni retrouvera sa vraie liberté et une réelle prospérité en quittant l'Union Européenne."

 

D91wrIMXoAIAtJE.jpg

 

À GUANTANAMO, des personnes connues

ont été jugées et exécutées en secret,

par les Tribunaux militaires.  

Les procès publics face aux journalistes ont commencé aujourd'hui .

 
 
 
"Good evening from Guantanamo's Camp Justice. We expect this 38th round of 9/11 hearings to open tomorrow at 9 a.m. New defense lawyers, attendance waiver rights, changes to classification and other preliminaries are on the Day 1 docket. I will be watching inside the courtroom."
 
"Bonsoir de la part du camp Justice de Guantanamo. Nous nous attendons à ce que cette 38 ème série d'audiences du 11/9 s'ouvre demain à 9 heures. De nouveaux avocats de la défense, la présence du droit de renonciation, des modifications de classification et d'autres préliminaires figurent le premier jour. Je serai à l'intérieur de la salle d'audience."
 
 
 
 

 

 

 

 

WE ARE THE PLAN

 

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

 

Commentaires

  • Voici un très beau portrait hommage de Donald Trump! Merci Ela car tu me permets de mieux connaître et comprendre cet homme si critiqué par les médias. Effectivement, à travers tout ce que tu nous partages (vidéos, interviews..), Donald Trump est fascinant et semble être d'une mission divine de la plus haute importance pour l'humanité.
    Moi qui suis fan de Nikola Tesla, savoir que Donald Trump a un lien spécial avec lui est un régal.
    Très prometteur pour la suite de son 1er mandat présidentiel et très sûrement son 2ème ! !!! Mieux qu'une série sur Netflix toutes ces actualités et infos autour de Trump!
    Macron semble si ridicule à côté...pitoyable.
    Haut les coeurs les Guerriers de Lumière !
    Belle journée
    Anne

  • Merci Ela pour cet hommage à Donald Trump, un homme integre et incorruptible qui tient parole et ses promesses tenues voient jour au fil du temps, avec un timing des plus précis. Très critiqué il n en reste néanmoins le seul à combattre activement l ombre afin que la lumière innonde la planète entière et son peuple. Le fait qu'il risque sa vie chaque seconde nous prouve sa valeur et son courage face à l adversité. Un grand homme qui restera dans l histoire ! Je n oublie pas l Alliance car c'est un travail d équipe où chacun joue un rôle prépondérant dans cette quête de vérités et de justice ! Un immense merci à Donald pour ses qualités et merci à toi de rétablir l honneur et l intégrité de ce valeureux chevalier béni de dieu.

  • Merci Anne. Merci Fabienne. Je vous demande a tous de prier pour cet homme afin qu'il puisse se laisser porter par les anges. Prier en métaphysique par la prière d'affirmation de la toute puissance divine. Je l'ai senti fatigué cette nuit au rally de La Californie. Heureusement son fils le soutient. Qu'il se repose en Dieu. Je vais le lui écrire d'une façon codée comme il aime. Dieu nous bénit tous et nous pouvons nous reposer à l'abri, cachés en Christ.

  • Chère Anne tu parles de second mandat. Je ne pense pas qu'il briguera un second mandat. Cet homme a droit à une belle vie avec sa famille et il ne fait que servir son pays, pendant le temps de la transition. Il sait qu'il est là pour faire le nettoyagede la planète, en partenariat avec les membres de l'ALLIANCE qui l'ont choisi ! Il était le seul à pouvoir le faire.C'est une tâche de titan. Je pense qu'après il aspirera à profiter de sa belle famille pour laquelle il est si tendre. Et ce sera John-John qui prendra la suite. John-John s'est déjà positionné de façon statégique. Vive la vie, vive l'Amérique, vive la France.

Écrire un commentaire

Optionnel