Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ÈDITO SPÉCIAL - SYNTHÈSE d'ÉTUDE SUR LES F. J. - ACTUALITÉS / DERNIÈRE ÉTAPE ...

Lien avec l'auteur

 

OUPS ! Je suis allée trop vite ! Le livre est parti chez Hachette ! Ils vont le garder 15 jours et il leur faut une semaine pour le distribuer !  

***  

Mon livre " SYNTHÈSE d'ÉTUDE SUR LES FLAMMES JUMELLES, Un voyage hors du temps et de l'espace  ",  va être très bientôt accessible à tous, sous format livre papier et ebook, chez EVIDENCE EDITIONS, sur AMAZONE, dans les magasins FNAC, etc.

 

Afin d'une lecture plus aisée, j'ai élaboré cette synthèse sous format d'essai.

 

En attendant, je vous offre la primeur de la couverture.

Il vous restera à découvrir la 4 ème de couverture ...

Elle est superbe !

 

J'exprime ma gratitude envers les graphistes et la direction de cette maison d'édition EVIDENCE ÉDITIONS ayant à coeur de restituer un travail de qualité. Merci à Stéphanie, Merci à Néro, Merci à Maïka. 

  

Chers amis, vous pouvez vous attendre à ce que le livre soit beau à regarder, agréable à lire, et surtout à ce que les mots qui y habitent vous portent et vous transportent dans un voyage au cours duquel personne n'en revient comme il y est entré ... C'est un aller sans retour où il en sort bien meilleur, heureux et plus ...

 

Restez connectés mes amis.

 

J'espère vous rencontrer lors des journées de dédicaces, au sujet desquelles je vous indiquerai les dates et les lieux  ...

 

Et en prime, pour meubler votre patience, je vous invite à aller fouiller du côté de mon nouveau site, lequel aura d'autres missions que ce blog, entre autres de vous parler de mon livre et du moyen de vous le procurer : 

  

www.ela marriti.fr

 

C'est un second site pour une expansion de mon travail, à l'international, en Anglais ...

 

En outre, j'ai sollicité une amie Chinoise, étudiante en France, afin de la traduction de mon livre en Chinois : en Mandarin.

Merci Yin ^^ 

 

*** 

N B : je vous tiens informés

de la date de sortie du livre 

 

flammes jumelles,âmes jumelles,chakras,amour

 

 Rendez-vous avec un soleil  :

 

 "ROCK YOUR SOUL"

 

Je remercie tous les gens ayant cliqué sur " j'aime" .

 

Je remercie toutes les personnes m'ayant transmis leur expérience et leur concours.

 

Je remercie particulièrement Marie pour sa chaleureuse préface. 

 

Je remercie mes soeurs flammes pour leur participation au choix de la photo de la page de garde du livre.

 

Je remercie celles et ceux qui participent à ce blog par leurs commentaires, quelqu'ils soient. 

 

Je remercie la maison d'édition. La démarche est que nous puissions établir une vraie rencontre, sur les mêmes valeurs, au cours de ce nouveau voyage.

 

 

CÉLESTE

 

Chères amies, chers amis, si vous vous sentez coincés dans une histoire qui ressemble aux flammes jumelles, un seul conseil en toute amitié : aimer, aimer, aimer sans posséder !  

 

Et à mes chères " soeurs flammes " qui vous interrogez encore, je vous dis précisément la même chose : ne rien s'interdire dans les hautes vibrations, aimer, aimer, aimer en toute liberté. Flamme jumelle ou pas ! 

 

Recevez ma joie particulière, mon profond sentiment de liberté. Je me sens libérée de tous les mondes ! Quelle fraîcheur intérieure ! 

 

Bonne lecture.

 

 

 

KITARO - THE LIGHT OF SPIRIT

 

 

flammes jumelles,âmes jumelles,chakras,amour

 

 KITARO - CELESTIAL SILK ROAD

 

 

flammes jumelles,âmes jumelles,chakras,amour

 

elamarriti@gmail.com

 

Commentaires

  • PS: j'ajoute qu'il est aussi question parfois de "Bashert" :
    https://youtu.be/WMIEpcziHoE..
    Il est encore question de croyance aux corps astraux. Il s'agit toujours de l'égo, du mental ... Il n'est toujours pas question du spirituel ...

  • "Et, pour des raisons personnelles, j'émets une réserve sur l'idée que des personnes du même sexe vivraient cet amour" et pourquoi pas? Il s'agit bien d'âmes et non de corps, de polarité féminine/masculine et non de sexe! Bien sur que 2 personnes de meme sexe peuvent être flammes jumelles!

  • Sam, pour vous il semble que ce soit aussi simple que vous l'écrivez. Seul le temps, le recul sur des dizaines d'années, avec des études scientifiques par regroupement de données, et études des couples formés, effectuées par des laboratoires indépendants, permettra une telle affirmation que la vôtre, ou son contraire .

  • Bonjour , je vous fais part de mes recherches , étant de tradition musulmane , et dans une voie soufie , ayant rencontre ma fj depuis octobre 2016, et cherchant , à comprendre ....
    “ Ô Hommes ! Craignez votre Seigneur Lui qui vous a créé d’une âme unique dont il créa sa moitié. Il suscita d’eux nombre d’hommes et femmes… Respectez ce lien utérin...” S4.V1.

    “ Il est Celui qui vous a produits d’une âme unique…”S6.V98.
    *
    Cela m'a conforté .

    Merci pour ce beau travail de synthèse.

    .

  • Merci Khadija de votre apport intéressant. Heureuse que vous ayez trouvé des réponses... Vous pouvez aussi me joindre en privé ...

  • Bonjour ,comment puis-je vois joindre en prive ? Etes -vous sur FB?

  • Bonsoir,
    Vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante : elamarriti@gmail.com
    A bientôt. Joyeuses fêtes.

  • Bonjour,
    La personne qui vous a répondu bizarrement à vos questions c'est moi. Je prends du temps personnel pour aider certaines personnes souffrant ou cherchant des conseils dans les rencontres d'âmes. Lorsque vous m'avez questionné, j'ai senti que votre recherche était autre (je comprends maintenant que c'était pour alimenter votre blog).
    Les activités que je mène pour mettre en place un réseau social n'ont pas vraiment de rapport avec le sujet.
    Pour le reste, je trouve que votre synthèse est assez bonne.
    Philippe

  • Marc/ Philippe, vous êtes drôle, vous m'amusez un peu quand vous dites que ma démarche est d'alimenter mon blog. C'est une lapalissade! Car un blog, par essence, vit quand il est alimenté, hahaha...C'est l'une de mes activités...et cela me permet d'échanger avec différentes personnes que je ne rencontrerais pas si je n'alimentais pas ce blog, ainsi au moment présent, je n'échangerais pas avec vous, hahaha...très drôle ! Un peu de fantaisie ne nuit pas. Merci pour ce petit mot sympathique et drôle en ce début de matinée ...

  • Pour moi, dans l'intention de Philippe, c'était juste de vous présenter poliment le fait que vous cherchez juste à créer du mouvement sur ce blog plutôt qu'une recherche authentique spirituelle.

  • Juju, si vous connaissez ce qu'il se passe dans la tête d'une autre personne, c'est fort ^^.. et pensez bien à la projection que vous réalisez dans ce jugement à l'emporte-pièce ...^^ et honnêtement le jugement des gens m'est absolument égal ! Merci ! Je ne reçois aucun argent, j'échange avec les gens depuis 2007 ... et c'est ce qui me plaît ! Les jugements m'importent peu ... !!! Jugez jugez, Juju, si cela vous enchante...;-) ...

Écrire un commentaire

Optionnel