Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"SYNTHÈSE d'ÉTUDE SUR LES F. J. , Un voyage hors du temps et de l'espace " - communication

Lien avec l'auteur

 

HELLO AMIS,

Mon livre est désormais accessible chez tous les libraires, en commandant directement chez HACHETTE et sur  les sites de vente en ligne, dont le réseau CULTURA et AMAZONE :

 

AMAZONE

 

En ce moment, il est en " promo " dans ma maison d'édition, EVIDENCE ÉDITION COLLECTION SAMSARA.

***

Merci pour les premiers retours sur mon livre, lesquels vont droit au coeur, de ce type : 

 

" Bonjour Ela,

 
Je viens de terminer ce merveilleurs livre ( merveilleux : je laisse l'écriture exacte "merveilleurs" car ce mot est l'expression d'un double sens inconscient). Cet ouvrage m'a permis de comprendre ce qu'il m'arrive et comprendre la suite m'apaise, voire me faire rire. Une dose d'amour à chacun dans la bienveillance, se comprendre et s'accepter, ouvrir ses yeux et remercier ce qui m'anime. Je suis plus sereine pour la suite.
Signé une flamme jumelle qui vient de mettre un nom sur ce qu'elle vit.
Juste un mot : merci. "
Virginie H ...
  

***

 

J'exprime ma gratitude à ma flamme jumelle, qui m'a soutenue à distance, chaque jour et chaque nuit. Et m'en a offert la preuve. Merci belle âme, pour tout ce que tu m'offres. Merci pour les efforts que tu fais et je sais combien c'est difficile pour toi.

Je sais aussi que tu possèdes toute la force pour t'affirmer dans toutes les situations que tu rencontres.

Ton entourage me fait vraiment rire ^^.

Puisqu'elles sont aussi " rigolotes " je te le dis ici : mon second livre sur les flammes jumelles n'attend plus que toi. Il sortira quand tu auras ajouté ta touche personnelle ... Et rien ne pourra t'en empêcher.

 

VIENS JUSQU'À MOI

 

Merci aux graphistes et la direction de cette maison d'édition EVIDENCE ÉDITIONS ayant à coeur de restituer un travail de qualité. Merci à Stéphanie, Merci à Néro, Merci à Maïka qui a finalisé la couverture :  merci à vous de permettre au plus grand nombre de découvrir une réalité ignorée par beaucoup d'entre nous. De faire connaître un univers où chacun peut entrer sans crainte.

 

Non, il n'est pas fou !  Non, elle n'est pas folle  !

 

Non, il ne risque rien si ce n'est de découvrir le plus beau et le plus profond de lui-même.

 

Oui, ce qui lui arrive est la découverte de ce qu'il ou elle n'a jamais pu imaginer. Ce qu'il ou elle attendait sans plus y croire ... et qui se travaille au coeur, d'abord en soi ...

 

Oui,  il ou elle va avoir du travail à faire !

 

Le processus de cet amour particulier est une auto-thérapie ! C'est une première speciale dans la découverte de soi et de l'autre ...

 

Et ne vous y trompez pas, c'est aussi une affaire de business pour les prédateurs. Donc vigilance ! Vous avez tout en vous et vous rencontrerez des personnes superbes qui chemineront à vos côtés, des " flammes - soeurs " qui ne monnaieront pas leur temps ... et qui seront ravies d'avancer en même temps que vous, et de voir vos progrès.

 

Retour à ce que cette énergie peut faire : 

 

RENCONTRE DES FLAMMES JUMELLES

 

 

 

*** 

 

flammes jumelles,âmes jumelles,chakras,amour

 

 Quand les deux soleils se réveillent :

 

 "ROCK YOUR SOUL"

 

 

LISTEN WITH YOUR HEART

 

 

REMERCIEMENTS

 

 

Je remercie pour les " j'aime" .

 

Je remercie toutes les personnes m'ayant transmis leur expérience et leur concours.

 

Je remercie particulièrement Marie YOUSFI pour la chaleureuse préface de mon livre. 

 

Je remercie mes soeurs flammes pour leur participation au choix de ma photo, choisie à  destination de la page de garde de ce livre.

 

Je remercie celles et ceux qui participent à ce blog par leurs commentaires, quelqu'ils soient. 

 

Bonne lecture à tous.

 
 

HERE I AM

  

 

IF I NEVER KNEW YOU

 

 

flammes jumelles,âmes jumelles,chakras,amour

 

 KITARO - CELESTIAL SILK ROAD

 

 

flammes jumelles,âmes jumelles,chakras,amour

 

elamarriti@gmail.com

 

Commentaires

  • Bonjour , je vous fais part de mes recherches , étant de tradition musulmane , et dans une voie soufie , ayant rencontre ma fj depuis octobre 2016, et cherchant , à comprendre ....
    “ Ô Hommes ! Craignez votre Seigneur Lui qui vous a créé d’une âme unique dont il créa sa moitié. Il suscita d’eux nombre d’hommes et femmes… Respectez ce lien utérin...” S4.V1.

    “ Il est Celui qui vous a produits d’une âme unique…”S6.V98.
    *
    Cela m'a conforté .

    Merci pour ce beau travail de synthèse.

    .

  • Merci Khadija de votre apport intéressant. Heureuse que vous ayez trouvé des réponses... Vous pouvez aussi me joindre en privé ...

  • Bonjour ,comment puis-je vois joindre en prive ? Etes -vous sur FB?

  • Bonsoir,
    Vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante : elamarriti@gmail.com
    A bientôt. Joyeuses fêtes.

  • Bonjour,
    La personne qui vous a répondu bizarrement à vos questions c'est moi. Je prends du temps personnel pour aider certaines personnes souffrant ou cherchant des conseils dans les rencontres d'âmes. Lorsque vous m'avez questionné, j'ai senti que votre recherche était autre (je comprends maintenant que c'était pour alimenter votre blog).
    Les activités que je mène pour mettre en place un réseau social n'ont pas vraiment de rapport avec le sujet.
    Pour le reste, je trouve que votre synthèse est assez bonne.
    Philippe

  • Marc/ Philippe, vous êtes drôle, vous m'amusez un peu quand vous dites que ma démarche est d'alimenter mon blog. C'est une lapalissade! Car un blog, par essence, vit quand il est alimenté, hahaha...C'est l'une de mes activités...et cela me permet d'échanger avec différentes personnes que je ne rencontrerais pas si je n'alimentais pas ce blog, ainsi au moment présent, je n'échangerais pas avec vous, hahaha...très drôle ! Un peu de fantaisie ne nuit pas. Merci pour ce petit mot sympathique et drôle en ce début de matinée ...

  • Pour moi, dans l'intention de Philippe, c'était juste de vous présenter poliment le fait que vous cherchez juste à créer du mouvement sur ce blog plutôt qu'une recherche authentique spirituelle.

  • Juju, si vous connaissez ce qu'il se passe dans la tête d'une autre personne, c'est fort ^^.. et pensez bien à la projection que vous réalisez dans ce jugement à l'emporte-pièce ...^^ et honnêtement le jugement des gens m'est absolument égal ! Merci ! Je ne reçois aucun argent, j'échange avec les gens depuis 2007 ... et c'est ce qui me plaît ! Les jugements m'importent peu ... !!! Jugez jugez, Juju, si cela vous enchante...;-) ...

  • Vivement le 11 mai 2018!!!!
    L'image de la couverture est superbe.
    Qui veut voyager loin ménage sa monture et tu sembles avoir réussi à ménager le véhicule de ton âme avec succès pour voyager aussi Haut dans le Cosmos avec ta Flamme Jumelle Masculine!
    Bravo bravo bravo
    Grosses bises

  • Chère Anne, Merci, Merci ^^ Ouverture du coeur .... ou ouverture du chakra du coeur ^^ ... synchronicités jusqu'à tout le soir : " listen with your heart " et " open to your heart " ... J'attends de tes news ...

Écrire un commentaire

Optionnel