Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE FIL CONDUCTEUR ... PUBLICATION À VENIR

Lien avec l'auteur

missive,information

Chers amis, à  l'occasion de cette période de fêtes, j'ouvre à nouveau mon blog au grand public.

Et je vous annonce ceci : je travaille à l'édition de deux livres sur papier, dont le premier est la synthèse d'étude dont vous aviez pu lire le début d'écriture ... Je vous tiendrai informés de sa sortie ...

À l'attention des nouveaux lecteurs : depuis le début de l'année 2015, suite à une commande d'écriture concomitante avec ma propre expérience, j'effectue une enquête approfondie sur les flammes jumelles, ou twin flames.

Quoi, pourquoi, pour quoi, quand, où, comment, combien ?

missive,information

COMMENT CIRCULER SUR CE SITE ...

Mon thème d'étude débute avec le post du 30/12/2015, intitulé : 

"ATTENTION À LA MARCHE "

missive,information

Rappel : pour voyager dans ce thème, aller dans la colonne "Catégorie", à gauche de la page, et s'appuyer sur les "tags" suivants :

"âmes jumelles, amour, poésie, alexandrins, flammes jumelles,  spiritualité".  

A titre d'exemple : en cliquant sur "âmes jumelles", tous les "posts" enregistrés dans cette catégorie vont se dérouler.

missive,information

DE L'AMBIANCE MUSICALE

 

CES NOTES POUR NOUS DEUX

  

Afin de retransmettre l'atmosphère de mes écrits, à chaque post, je choisis un ou des morceaux de musique avec soin.

 

QUE LE BERGER SOLITAIRE NOUS TRANSPORTE ...

  

* N.B.

*Afin de ne pas perdre le fil de la lecture, mieux vaut tout d'abord lire les textes et ensuite visualiser les vidéos des auteurs. Ou inversement, quand il s'agit d'une partition musicale, ouvrir une seconde page sur la vidéo musicale et lire le texte en écoutant le morceau musical choisi pour l'écriture.

*Lorsque les auteurs, apportant leurs témoignages, ont supprimé leur compte sur youtube, je retire les liens conduisant vers leurs vidéos.

* Je vous remercie de bien vouloir me pardonner les moments où alors que vous lisez un post, à ce moment précis, par coïncidence, je rectifie un mot, une virgule, un espace, un point, une expression ou une tournure de phrase. C'est spécifiquement une des particularités d'un blog mis à jour régulièrement ... 

*Sur ce blog, je m'adresse à des personnes réelles et à des personnages fictifs, dans des situations réelles et des situations fictives. 

missive,information

 

 

 

Légendes des autres posts :

- Surlignage jaune : précisions récentes 

- Surlignage parme : invitation à méditer  

 

elamarriti@gmail.com 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel