Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COMMENT CIRCULER SUR CE BLOG ... M.A.J.

Lien avec l'auteur

 

Résultat de recherche d'images pour "GIFS AMOUREUX"

 

☆☆☆

 

Ce blog d'expression libre existe depuis 2007. Je l'ai fermé pendant un an au grand public. Je viens de l'ouvrir voici peu de temps.

 

 Ce blog est un laboratoire d'écriture axé sur l'humain et ses problématiques essentielles, dont celle qui le fait se lever chaque jour, l'amour (de la vie, de soi, des autres ...).

 

Bien évidemment, puisqu'il est axé sur l'humain, il est inévitable pour moi d'y inclure ce qui tente de le diriger : la politique, l'amour du pouvoir et de l'argent.

 

En 2015, il a pris un virage inattendu, celui des flammes jumelles. 

 

ATTENTION À LA MARCHE  

 

 JUST FOR YOU

 

☆☆☆

 

PRÉAMBULE

☆☆☆

À l'attention des nouveaux lecteurs : pendant trois ans, dès le début de l'année 2015, suite à une commande d'écriture de film, concomitante avec ma propre expérience, j'ai effectué une enquête approfondie sur les "flammes jumelles", ou "Twin flames", nommées aussi aux USA, Runner ou Chaser. Cette étude a donné lieu à l'écriture d'un livre, édité en fin avril 2018, et dont je parle plus loin sur ce blog.

 

Si vous faites partie de ces personnes affolées par le processus des flammes jumelles, vous trouverez quelque réconfort sur ce blog : vous découvrirez que non seulement vous n'êtes pas seuls, mais vous trouverez des clés pour avancer sur la route.

 

FALSE FLAMME OR NOT

 

Twin flames : Sex, Demisexuality,Intimacy and Soul

 

Et même si j'apprécie hautement les échanges inter-personnels, avant de m'écrire par mail, surtout prenez bien soin de lire les post que je laisse en ligne à votre attention particulière, depuis décembre 2015. Que vous ayez des angoisses pendant la nuit ou le jour, vous y trouverez de nombreuses réponses à vos interrogations.  

L'un des objectifs de ce blog est de vous laisser de la matière à réflexions, quelque baume sur vos douleurs, sans attendre quelque réponse qui pourrait tarder à venir par mail.

 

Principe d'organisation de ce blog : au contraire d'un livre, pour avancer dans le temps, en même temps que le processus, au diapason de la blogueuse, vous devez aller chercher les écrits en amont dans les dates.

 

N'hésitez pas à remonter plus de trois ans en arrière. Voir sur cette page le mode d'emploi : " comment circuler sur ce blog ".

 

SIGNES / Symptômes / RESSENTIS - Reconnaissance / Séparation

 

☆☆☆

 

À l'attention des lecteurs réguliers de longue date : comme vous avez pu le constater, je retire certains post. Si un post particulier vous intéresse, vous pouvez me le demander par mail, comme certains le font déjà. Dans ce cas, je le remets en ligne pendant 24 heures. Mon adresse mail est indiquée au bas de chaque post.

 

Image associée

 

COMMENT CIRCULER SUR CE BLOG   

 - aller dans la colonne "Catégorie", à gauche de la page, et s'appuyer sur les "tags" suivants : "âmes jumelles, amour, poésie, alexandrins, flammes jumelles,  spiritualité".  

 

- à titre d'exemple : en cliquant sur "âmes jumelles", tous les "posts" enregistrés dans cette catégorie vont se dérouler.

 

Enfin, ne soyez pas surpris si je modifie des articles : l'avantage d'un blog est de pouvoir affiner sa pensée au fur et à mesure de l'inspiration. 

C'est pourquoi, de temps à autre, je vous recommande de jeter un œil sur les précédents textes. Ils ont pu évoluer ...

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs  amoureux sur le chemin"

 

☆☆☆

ENCART SPÉCIAL

J'ai réalisé une étude complète au sujet des flammes jumelles.

Mon livre a été écrit de façon à soutenir et guider les personnes qui n'ont pas internet et pourraient être perdues dans ce monde nouveau pour elle, où les vampires- prédateurs ne manquent pas.

Des amies et autres personnes hostiles aux nouvelles technologies m'ont fait part de leur désir de connaître mes écrits alors qu'elles refusaient internet. Je leur transmets ma gratitude car ce sont elles qui m'ont fait prendre conscience de ce besoin.

L'enquête réalisée en France et à l'étranger est finalisée sous un format d'essai édité en la maison d'éditions ÉVIDENCE EDITIONS. J'ai choisi ce format afin d'une lecture dynamique agréable et vivante.

 

Vous le trouverez sous le titre :  " Synthèse d'étude  sur les flammes jumelles, Un voyage hors du temps et de l'espace ". 

 

ELA MARRITI - EVIDENCE EDITIONS

 

HO1.US FRESH NEWS

 

missive,information

DE VOS COMMANDES 

Si vous faites confiance à votre libraire, demandez-lui de commander ce livre chez HACHETTE.

 En plus de ma maison d'édition et des librairies, vous le trouverez sur les sites de vente en ligne tels que la FNAC et Amazone.

FIN DE L'ENCART SPÉCIAL 

 ☆☆☆

Résultat de recherche d'images pour "GIFS AMOUREUX"

  

DE L'AMBIANCE MUSICALE

DU BLOG

 

Résultat de recherche d'images pour "musical gifs musical"

 

 Afin de retransmettre l'atmosphère de mes écrits, à chaque post je choisis un ou des morceaux de musique avec soin : morceaux de musique qui me portent pour écrire, précisément au moment où j'écris.

 

CET ÉTÉ - CES NOTES POUR NOUS DEUX

 

ROMANTICO ...

 

  ☆☆☆ 

N.B.

Ce blog est interactif : n'hésitez pas à  me  prévenir  si vous  constatez qu'une vidéo à été  supprimée de "youtube" : elle aurait pu échapper à ma vigilance.

 

Merci à tous de bien vouloir accepter le fait que certains de mes posts ne restent pas longtemps en ligne. Je les travaille régulièrement afin de les mettre à jour. Je m'en inspire pour préparer d'autres livres en plus des scénarios en cours ( terme français, pluriel de scénario, scenarii étant un terme italien).

 

N'hésitez pas à  laisser vos commentaires.

 

*Afin de ne pas perdre le fil de la lecture, mieux vaut tout d'abord lire les textes et ensuite visualiser les vidéos des auteurs. Ou inversement, quand il s'agit d'une partition musicale, ouvrir une seconde page sur la vidéo musicale et lire le texte en écoutant le morceau musical choisi pour l'écriture.

 

* Je vous remercie de bien vouloir me pardonner les moments où, alors que vous lisez un post, à ce moment précis, par coïncidence, je rectifie un mot, une virgule, un espace, un point, une expression ou une tournure de phrase.

 

Parfois je peux ajouter une phrase ou un paragraphe et corriger les  " coquilles " d'écriture ou de syntaxe, lesquelles peuvent exister faute de deuxième lecteur et correcteur. Vous savez bien comment fonctionne le cerveau : il lui arrive de ne pas capter les fautes sur écran (double écriture, lettre non imprimée par le clavier, etc.). 

C'est spécifiquement une des particularités d'un blog mis à jour régulièrement, que l'on ne ferme pas, au motif de travail ... 

 

*Je m'adresse à des personnes réelles et à des personnages fictifs, dans des situations réelles et des situations fictives. 

 

ELLE PARLE DE NOUS

  ☆☆☆

 

Résultat de recherche d'images pour "GIFS AMOUREUX"

 

☆☆☆

 

PARTICULARITÉ DU THÈME

" Flammes jumelles ou Twin flames "

 

Ce thème débute avec le post du 30/12/2015 qui vous embarque dans un moment des plus hallucinants de mon existence.

 

Je le poste une deuxième fois ci-dessous afin de vous en faire prendre toute la mesure. Cet évènement à changé ma vie à 180 degré de la même façon que des millions de gens dans le monde ...

Vous aussi peut-être avez-vous déjà vécu ces phénomènes énergétiques et en avez été perturbés voire terrifiés ...

Toutefois n'est pas âme jumelle qui veut. Certains désirant vivre cet état d'amour le rêvent. Ils le confondent avec la romance ou avec des amours qui ne sont que fantasmes.

 

Cet amour est puissant car énergétique. Donc impressionant dans ses manifestations.

 

Son parcours d'évolution est magnifique pendant longtemps et absolument inédit dans ses moments imprévisibles.

 

Toutefois il est très difficile, ingrat, parfois désespérant, souvent exténuant : l'un avance souvent plus vite que l'autre. Certains se sentent tellement bien en connection 5 D qu'ils s'y complaisent, prennent du retard et ne font pas le travail de nettoyage de leurs souffrances dans l'humain, soit la 3 D.

 

Trop d'obstacles ont pu décourager le retardataire sans qu'il ait eu le courage de guérir ses blessures d'enfance, de son passé. Il a pu prioriser la peur ou d'autres choses avant la relation avec le jumeau et la connexion. Parfois il a désespéré à cause de la lenteur des guérisons intérieures et des blocages internes et externes. Et en raison de ses difficultés à communiquer. Et/ou il a pu ne pas se sentir "good enough", assez bien (lié au passé, aux gens rencontrés dans leur enfance ...). 

Il préfère rester dans sa zone de confort, pensant parfois que l'amour du jumeau est acquis. 

 

Or, le jumeau prétenduement acquis peut lâcher sans aucune volonté de sa part, au moment aléatoire où les blessures causées par l'ego de son jumeau deviennent la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 

Soudain, à cause de ces blessures, la connexion s'interrompt. Brutalement !

Pourtant jusqu'alors, pendant des années, rien n'avait pu stopper ou anéantir cette connexion.

 

Le chakra du plexus solaire se ferme avec toutes ses conséquences invisibles et réelles. Celui du coeur peut rester ouvert mais pas toujours. Il ne se ferme pas à Dieu mais ce chakra ne s'ouvre plus au jumeau. Très bizare ...

 

Seule la prise de conscience du sens à donner au nouveau ressenti peut relancer la dynamique chez celui ou celle qui lâche. Où alors par coïncidence, l'autre jumeau se réveille, fait tout pour rétablir la connexion et agit enfin sur le plan humain. 

 

À ce stade, la peur du rejet ou la peur de l'abandon n'ont plus à prendre les rênes mais à être définitivement domptés par l'amour, l'intelligence et le bon sens. 

 

Dans le cas contraire, celui qui a trainé par certitude, par croyance que cet amour lui était acquis, et en raison des peurs et blocages de son enfant intérieur, ou par manque de foi en la relation, se retrouve seul, désolé, déprimé, parfois en hautes larmes, regrettant fort d'avoir laissé passer son plus grand amour. 

Il est obligé à se poser la question : que faire ?

Et à y répondre de façon concrète ...

De ses actions dépendra une nouvelle reconnexion ou pas.

 

Pour ce qui le concerne, s'il veut sortir du marasme et des voies sans issues apportées par ses doutes perpétuels au sujet la connexion - le conduisant au final à de grandes souffrances - la prise de conscience de ses erreurs, le regret sincère, le travail intérieur, le désir d'être heureux avec son autre au-delà de tout, les actions sincères de manifestation de regrets peuvent aider à ce que la connection reprenne vie, et cette fois autant en 3 D qu'en 5 D - Il est amené à des actions conscientes désirées, engagées de sa part pour son propre bonheur.

Il doit également faire face à ses blessures d'enfant intérieur et les guérir.  Se libérer des différentes formes de pensées négatives. Se libérer lui-même.

 

À tous, il nous est demandé une chose essentielle : obéir au Bien Tout-Puissant sans laisser l'ego discuter, en revenant à ce que nous sommes : notre nature d'essence spirituelle ...

Dieu nous désire heureux. C'est un cadeau du ciel. À chacun de le mériter sauf à ce que cette pierre précieuse divine nous soit reprise sur cette terre.

 

Sur ce chemin d'harmonie les ego sont les grands empêcheurs d'évolution dans l'amour inconditionnel. Mon livre explique comment les indentifier et les maîtriser .

 

Pour parvenir à la réalisation du couple, il est exigé d'être purs : plus de faux semblants, plus de masques. Être authentiques, envers soi et envers l'autre. S'être débarrassé réciproquement de tous nos fardeaux.

 

Dans le cas contraire vous pouvez toujours rêver toute votre vie ... 

Et vos tonnes de larmes n'y pourront rien changer ...

 

Bref cet amour ne peut exister dans l'accomplissement de chacun que pour les personnes qui choisissent consciemment d'être heureux, au-dessus et au-delà de toutes les contingences ! 

Celles et ceux qui tergiversent prenent le risque de beaucoup souffrir et longtemps.  Toute leur vie ils pleureront cet amour s'ils ne payent pas le prix du nettoyage des fardeaux qu'ils trainent depuis l'enfance, voire plus.

 

Dit autrement, pour vivre cet amour énergétique, je le rappelle, il faut s'alléger des fardeaux du passé afin de ne pas devenir un "boulet" dans la relation à l'autre ...

Vivre heureux un amour inconditionnel de nature christalline...

 

  ATTENTION À LA MARCHE  

 

TWIN FLAMES WHAT IS THE TRUTH 

 

Résultat de recherche d'images pour "GIFS AMOUREUX"

 

TWIN FLAMES STUCK IN LIFE ON HOLD

 

missive,information

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

 

Légendes des posts :  - Surlignage jaune : précisions récentes / - Surlignage parme : invitation à méditer  

 

  

Écrire un commentaire

Optionnel