Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FIL CONDUCTEUR ...

Lien avec l'auteur

missive,information

 

Mode d'emploi de ce blog ... 

 

☆☆☆

 

Ce blog d'expression libre existe depuis 2007.

N.B. : j'ai commencé à effectuer la comptabilité des visites seulement depuis le milieu de ce mois d'août 2018, alors que mon blog est visité depuis 2007, tout simplement pour vérifier la cohérence entre les outils d'analyse GOOGLE ANALYTICS et XITI.COM. Ne soyez donc pas surpris.

 

 Ce blog est un laboratoire d'écriture axé sur l'humain et ses problématiques essentielles, dont celle qui le fait se lever chaque jour, l'amour (de la vie, de soi, des autres ...).

 

Il traite aussi du grand amour, celui qui est si bien traduit par GIOVANNI MARRADI : 

 

 JUST FOR YOU

 

***  

À l'attention des nouveaux lecteurs : depuis le début de l'année 2015, suite à une commande d'écriture de film, concomitante avec ma propre expérience, j'effectue une enquête approfondie sur les "flammes jumelles", ou "Twin flames", nommées Runner ou Chaser.

 

Si vous faites partie de ces personnes affolées par le processus des flammes jumelles, vous trouverez quelque réconfort sur ce blog : vous découvrirez que non seulement vous n'êtes pas seuls, mais vous trouverez des clés pour avancer sur la route.

 

FALSE FLAMME OR NOT

 

Twin flames : Sex, Demisexuality,Intimacy and Soul

 

Et même si j'apprécie hautement les échanges inter-personnels, avant de m'écrire par mail, surtout prenez bien soin de lire les posts que je laisse en ligne à votre attention particulière, depuis décembre 2015. Que vous ayez des angoisses pendant la nuit ou le jour, vous y trouverez de nombreuses réponses à vos interrogations.  

 

L'un des objectifs de ce blog est de vous laisser de la matière à réflexions, quelque baûme sur vos douleurs, sans attendre quelque réponse qui pourrait tarder à venir par mail.

 

Principe d'organisation de ce blog : au contraire d'un livre, pour avancer dans le temps, avec le processus, et en même temps que la bloggeuse, vous devez aller chercher les écrits en amont dans les dates.

N'hésitez pas à remonter plus de trois ans en arrièrevoir sur cette page le mode d'emploi " comment circuler sur ce blog ".

 

SIGNES / Symptômes / RESSENTIS - Reconnaissance / Séparation

 

À propos de livre, j'ai retranscrit une étude complète au sujet des flammes jumelles, soit le fruit d'une enquête sur papier, sous format d'essai, en la maison d'éditions EVIDENCE EDITIONS.

 

Ce livre est intitulé : " Synthèse d'étude  sur les flammes jumelles, Un voyage hors du temps et de l'espace ". Vous le trouverez en cliquant sur ce lien : 

 

ELA MARRITI - EVIDENCE EDITIONS

 

 

missive,information

 

 

DE VOS COMMANDES 

 

N.B. : selon ce que me rapportent des lecteurs, les réceptions de commande en ma maison d'édition semblent longues.

HACHETTE ayant été fermé cet été, c'est pourquoi les commandes ont été longues. À l'ordinaire, il faut compter 2 à 15 jours. 

Vous pouvez passer par votre libraire qui le commandera lui- même chez HACHETTE. Le circuit sera moins long, mais pas de livraison à domicile.

Mon livre est distribué également sur Amazone. 

 

missive,information

 

 

Ma prochaine dédicace a lieu à Trignac -44- en périphérie de Saint-Nazaire, chez CULTURA, le SAMEDI 22 SEPTEMBRE  : 

 

CALENDRIER DES DÉDICACES

 

MAP - Pour y aller ...

 

 

 *** 

 

 

COMMENT CIRCULER SUR CE BLOG   

 

 

missive,information

 

 

Le thème sur les flammes jumelles débute avec le post du 30/12/2015, 

Il vous embarque dans un moment des plus hallucinants de mon existence, intitulé (cliquer ci-dessous ) : 

 

  ATTENTION À LA MARCHE 

 

 

 *** 

missive,information

 

 

Au voyageur sur le chemin des flammes jumelles :

   

 - aller dans la colonne "Catégorie", à gauche de la page, et s'appuyer sur les "tags" suivants :

"âmes jumelles, amour, poésie, alexandrins, flammes jumelles,  spiritualité".  

 

- à titre d'exemple : en cliquant sur "âmes jumelles", tous les "posts" enregistrés dans cette catégorie vont se dérouler.

 

Enfin, ne soyez pas surpris si je modifie des articles : l'avantage d'un blog est de pouvoir affiner sa pensée au fur et à mesure de l'inspiration. 

C'est pourquoi, de temps à autre, je vous recommande de jetez un oeil sur les précédents textes. Ils ont pu évoluer ...

 

missive,information

DE L'AMBIANCE MUSICALE

 

 Afin de retransmettre l'atmosphère de mes écrits, à chaque post je choisis un ou des morceaux de musique avec soin.

 

 CES NOTES POUR NOUS DEUX

 

QUE LE BERGER SOLITAIRE NOUS TRANSPORTE ...

  

 *** 

 

 À l'attention des lecteurs réguliers de longue date : comme vous avez pu le constater, je retire certains posts. Si un post particulier vous intéresse, vous pouvez me le demander par mail, comme certains le font déjà. Dans ce cas, je le remet en ligne pendant 24 heures. Mon adresse mail est indiquée au bas de chaque post.

 

Merci à tous, sur ce blog, de bien vouloir accepter le fait que mes posts ne restent pas longtemps en ligne pour certains. Je les retravaille pour les mettre à jour et je m'en inspire pour préparer un second livre en plus des scénarios en cours ( terme français, pluriel de scénario, scenarii étant un terme italien).

 

COMMENT MIEUX S'AIMER

 

 *** 

* N.B.

 

Ce blog est interactif : n'hésitez pas à  me  prévenir  si vous  constatez qu'une vidéo à été  supprimée de youtube : elle aurait pu échapper à ma vigilance.

 

Et n'hésitez pas à  laisser vos commentaires.

 

*Afin de ne pas perdre le fil de la lecture, mieux vaut tout d'abord lire les textes et ensuite visualiser les vidéos des auteurs. Ou inversement, quand il s'agit d'une partition musicale, ouvrir une seconde page sur la vidéo musicale et lire le texte en écoutant le morceau musical choisi pour l'écriture.

 

* Je vous remercie de bien vouloir me pardonner les moments où, alors que vous lisez un post, à ce moment précis, par coïncidence, je rectifie un mot, une virgule, un espace, un point, une expression ou une tournure de phrase. 

Parfois je peux ajouter une phrase ou un paragraphe et corriger les  " coquilles " d'écriture ou de syntaxe, lesquelles peuvent exister faute de deuxième lecteur et correcteur. Vous savez bien comment fonctionne le cerveau : il lui arrive de ne pas capter les fautes sur écran (double écriture, lettre non imprimée par le clavier, etc.). 

C'est spécifiquement une des particularités d'un blog mis à jour régulièrement, que l'on ne ferme pas, au motif de travail ... 

 

*Je m'adresse à des personnes réelles et à des personnages fictifs, dans des situations réelles et des situations fictives. 

 

 

ELLE PARLE DE NOUS

 

missive,information

 

 CADEAU 

 

Hommage à Dio VESSELINOV. 

 

Avant de partir en " exil ",  il y parlait de vérité, d'authenticité, l'authenticité étant la qualité essentielle des flammes jumelles. L'authenticité d'oser avouer son amour et de l'assumer, le courage d'être vrai et fidèle à ce que nous savons être vrai en nous.

Dans cette aventure, chacun passe par cette période d'exil particulier du monde, nécessaire pour atteindre la vraie liberté au sein de ce processus.

 

 

VOICI DIO DE RETOUR APRÈS SON " EXIL " :

 

 

THE EXILE : YOU THE DIVINE TIME and TWIN FLAMES

 

TWIN FLAMES WHAT IS THE TRUTH 

 

 

TWIN FLAMES STUCK IN LIFE ON HOLD

 

missive,information

 

 

ela@elamarriti.com  

elamarriti@gmail.com 

 

 

 

 

Légendes des posts :  - Surlignage jaune : précisions récentes / - Surlignage parme : invitation à méditer  

  

Écrire un commentaire

Optionnel