Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ÉNERGIE SEXUELLE ET SON EMPREINTE RÉELLE SUR CHACUN ! M.A.J. du 17/09/2020 (BAS DE PAGE)

Lien avec l'auteur

Méditation de rayonnement d'amour sacré. | Que le meilleur soit

 

01/09/2020

 

Sexualité. Quel impact énergétique ?

 

 

 

LA SEXUALITÉ DES DICTATEURS ?

 

 

RARE - RÉALISÉ PAR UNE ÉQUIPE AU MAROC

 

 

Si je commence ce post avec de telles vidéos, c'est que le mot "émotion" contient une énergie qui a été utilisée par Hitler et bien d'autres !

 

Quel était leur niveau de connaissance consciente de l'énergie portée par ce mot ? N'était-ce pas plutôt une attitude instinctive guidée par une auto-programmation inconsciente de domination ?

Hitler s'entrainait face à son miroir comme on le fait au théâtre.

 

Nous en connaissons d'autres aujourd'hui qui utilisent non seulement le mot donc son énergie, mais toute la panoplie des émotions comme un outil de manipulation des masses.

 

Notez bien la notion de manque d'empathie. Les psychopathes et sociopathes en sont dépourvus ! 

 

Ma vie privée m'a offert la chance de fréquenter le monde politique. Je me suis demandée si la jouissance de ces hommes publics ( je reconnais: le plus souvent des hommes) n'était pas plus importante que lors de leur rapport amoureux !

Certes de façon évidente existait une grande jouissance visible !

En écoutant les femmes, je remarquais qu'elles insistaient plutôt sur la notion de "soirées spéciales" où elles s'amusaient bien ! J'ai dû décliner fermement les invitations ...

En tant que présidente d'association, je les intéressais ... Toujours une question d'emprise à fuir ! 

 

Si je parle ce jour de l'énergie sexuelle, c'est qu'elle semble encore aujourd'hui une parfaite inconnue pour les masses.

L'empreinte énergétique sexuelle est encore plus méconnue !

 

Ne parlons pas ici de ces êtres de pouvoir qui usent et abusent des actes sexuels, au point d'en devenir abominables, horribles, des monstres atroces ! 

 

Notez dans cette vidéo le rapport entre MAO et l'énergie des très jeunes filles parmis ses concubines, dans un esprit de régénération. En parfaite continuation des traditions de l'Empire chinois !

Mais pour MAO, le communiste propagandiste, la réalité était celle-ci : faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Il n'existe rien de plus menteur et déhonorant pour l'être humain que le régime chinois appliqué au monde ! 

 

Cette première vidéo documentaire est très intéressante à mettre en parralèle avec ce que nous vivons en ce moment en France et ailleurs ! 

 

Je vous invite à vous pencher sur l'étude de l'énergie. En premier lieu, l'énergie et soi, l'énergie en soi et autour de soi, l'énergie divine bien évidemment ... Votre relation à l'énergie des autres, de la nature, de votre environnement et des choses. En effet, les choses peuvent vous parler grâce à l'énergie qu'elles dégagent et qui n'est visible que par l'oeil exercé.

Si cette étude vous intéresse, procédez avec prudence et uniquement avec les énergies du BIEN ! Pratiquez au tout début avec l'énergie bienfaisante de la nature. C'est ce que j'ai fait.

 

Hier par exemple, j'avais posé une question au ciel et je me suis laissée guider. Comme vous le savez, je fonctionne en direct avec ma famille spirituelle. J'étais en une ville que je ne connais pas vraiment.

 

Quelques minutes après, suivant mon intuition, je me retrouvais stationnée sur un parking face à un fleuve. Je m'étais stationnée sur un emplacement où j'ai reçu la réponse à ma question de façon incroyable !

 

Pourtant je n'ai pas pu prendre les photos désirées du fleuve car la pluie s'est mise à tomber dès les premiers pas en dehors de ma voiture.  Sur le court chemin de retour précipité à mon véhicule, j'ai reçu ma deuxième réponse confirmant la première.

En quittant les lieux, une maison particulière a vibré de façon spécifique, me parlant à sa façon ! 

 

Je vous invite à vous documenter et à pratiquer sur vous-mêmes pour découvrir les impacts de l'énergie.

 

Dans mes posts vous trouverez de quoi mettre en exercice quelque méthode ! Cherchez et vous trouverez ...

 

Quid de l'énergie sexuelle ?

 

PRENDRE SOIN DE L'ÉNERGIE SEXUELLE

 

 

QUAND LA SEXUALITÉ S'UNIT À LA SPIRITUALITÉ

 

 

SUBLIMER L'ÉNERGIE SEXUELLE - PARTIE 1

 

 

SUBLIMER L'ÉNERGIE SEXUELLE- PARTIE 2

 

 

EXTRAITS DU " CONTRAT SEXUEL"

 

Les personnes ayant des relations sexuelles avec plusieurs partenaires ( pas obligatoirement les libertins), ne se rendent pas compte du fait que leurs amants leur laissent des empreintes durables au niveau énergétique ! En négatif comme en positif ! 

 

Ces empreintes énergétiques se mélangeant ensemble peuvent faire comprendre les impacts négatifs créant des troubles de la personnalité, voire des pathologies. Les gens sont perturbés sans pouvoir identifier, voire poser un mot sur ce qu'ils ressentent. Sur la situation dans laquelle ils se sont perdus ou noyés.

 

Ce sujet est si profond et vaste que je ne peux le traiter de façon superficielle. Je reviendrai donc sur ce post, pendant plusieurs jours ...

 

Attendez-vous donc à la suite sur le même post !!  ... J'écris spontanément sans brouillon. C'est pourquoi j'aime à revenir plusieurs fois sur un thème.

Ce blog est vraiment un laboratoire en interférence avec vous.

À bientôt mes chers amis. Bon week-end.

 

LA SEXUALITÉ ET SES ENJEUX ÉNERGÉTIQUES

 

 

SEXUALITÉ SACRÉE ET OSMOSE

 

 

SEXUALITÉ SACRÉ

 

 

LA MÉTAPHYSIQUE DU SEXE

 

 

SYMPTÔMES D'ÉVEIL

 

 

 

MESSAGE MUSICAL ...

 

 

M.A.J.

 

Le 30/08. Ce matin, je pense aux actualités et aux flammes jumelles. Et je tombe sur une vidéo très subtile, avec des mots d'homme simple, un humour qui se fait de plus en plus délicat. Je vous laisse apprécier.

 

POURQUOI FAIRE L'AMOUR ?? CLIN D'OEIL HUMORISTIQUE

 

 

Le 31/08. Il se passe vraiment quelque chose de grand ...

 

Aucune description de photo disponible.
 
 
 
MESSAGE DE PHILIPPE FRANÇOIS  
 
J'ai découvert ce texte ce soir. Il m'a parlé au point que j'ai eu envie de vous le partager.

 ( Suite du 1 Août 2020 sur FBK.....) 

"Je le présentais fortement après cette nouvelle signature énergétique ,jamais vue..!!!  Il y allait avoir autre chose...et bien c'est une bande noire , un reset , une zone de Panne , dans le champ de l'espace-temps ..autant dire que c'est signé... !!!

 

Il a été partagé que cette bande noire représente un changement de ligne de temps qui se produit dans l'espace éthérique entourant la planète terre !
cette manifestation est imprimée sur le graphique de résonance de Schumann ...

 

Le but de ces changements d'espace-temps est de fusionner toutes les lignes de temps artificielles, permettant le retour aux origines ... le retour de la vérité , de la lumière qui n'a rien a voir avec ce monde...

 

C'est un processus de dissolution dans la lumière de tout ce qui a été falsifié...de toutes les histoires ...

 

Ces pannes, ce sont aussi des dématérialisations d'énergies qui n'ont plus court... par des états de pannes ou l'on reste comme cela, arrêté , quelques instants ou plus...comme prostré , en stase..épuisé... vivant des " blancs " dans la conscience ...des vides... l'écran de la conscience et la conscience disparaissent...  retour aux origines , à la Source.


Cela passe par des états de non états...ou l'on est ailleurs et ici en même temps..
ces zones de pannes ( aux modes de fonctionnement 3D ) font que l'on ne sait plus que faire ou aller ... on a plus envie de rien...  c'est l’effondrement et la disparition de modes de fonctionnements , de comportements , de conditionnements , des habitudes et autres...

C'est l'ancien qui s'efface et disparaît de notre vie... le mental est court-circuité par les fréquences ... il n'y plus de pensées ... on tombe dans des états de Paix, de conscience sans pensées, de plénitude, de Grâce ... de vacuité ... c'est aussi la dissolution de l’âme dans le Tout ...

Cela se traduit en l'Homme par le vécu de " disparitions " ou " dissolutions ", disparition de ce monde.....disparition de la personne , elle n'est plus là... elle disparaît ... elle est ailleurs ...disparition du mental... du temps ... de la mort, des repères ...des limites, des informations ... du passé ... disparition de la forme et passage dans le sans forme ... processus de délocalisation de la conscience hors du corps ...
disparitions des mots , de la mémoire , des pensées ... des projections, des désirs, des envies ... etc...etc...
disparition de la conscience laissant alors émerger ce qui EST... Demeure de Paix suprême ...

Tout ce vécu n'est que l'apprentissage, la mise en pratique de notre Éternité 

nous permettant alors de translater dans le monde de l'Esprit...dans le monde réel...

C'est l'établissement dans l'Infinie Présence ... Accepter de n'être rien, c'est être TOUT ...

Au premier niveau, ceux qui sont déjà réveillés seront "propulsés" vers des niveaux plus hauts ...

 

Au deuxième niveau, des personnes très «ordinaires» vont soudainement se réveiller et se sentir désorientées et choquées par le changement radical de leur perception de la réalité, presque du jour au lendemain.

 

Au fur et à mesure que de nouvelles consciences se réveillent, elles ressentiront des symptômes physiques, mentaux et émotionnels qui donneront l’impression d’une sorte de "panne", car c’est en fait le processus de dématérialisation de la vieille énergie qui permet au nouveau d'émerger.

 

Les systèmes de support et mode de fonctionnement de l’ancienne ligne de temps s' effondrent. Donc ils auront l’impression de «tomber» dans le vide du néant ...

Il est nécessaire de ralentir et de permettre au corps de s’aligner sur ces nouveaux espaces "naturel".

 

La lumière nous aide à dépasser tous les jeux de la conscience, tous ces jeux de manifestations, mettant fin par là même à tous les mythes, à toutes les histoires, à toutes les projections et à tous les futurs. Nous rendant alors en quelque sorte indifférent, réellement et concrètement, au processus enclenché sur la Terre, la vraie Joie est un état d'Être qui se contrefout réellement de tout ce qui est extérieur...

 

C'est le moment où tous les repères, bien sûr, disparaissent. C'est le moment où il n'y a plus rien à quoi se raccrocher, ni le sens d'être une personne ni le sens d'être inscrit dans une histoire, dans une évolution ou dans une quelconque transformation que ce soit.
C'est le moment où nous reconnaissons notre nature première et essentielle.

 

C’est le moment où la conscience n’a plus besoin de se manifester, de se créer ou de se recréer, ou d’apparaître en quelque dimension ou quelque décor que ce soit.

 

C'est le retour à la source ... l’origine et la fin ...où naissent et meurent les mondes et les univers, celle où l'amour et la lumière se conjuguent à tous les temps en même temps..."

Merci Philippe.

 

La sexualité sacrée - Les Apprentis-Sages d'une médium

 

 

RENFORCER L'AMOUR DE SOI

 

 

Pour moi, ce jour très particulier s'est manifesté dans la nature, sous le soleil, littéralement au bord des vagues, dans la vraie reconnaissance de l'amour énergétique des twin flames.

 

J'étais passée à maintes reprises par la phase de renoncement soit aimer sans attente de retour. J'avais sublimé la sexualité avec mon jumeau spirituel pour supprimer tout désir physique.

Je ne concevais pas même l'idée d'être un jour en couple avec lui, de crainte de faire de la volonté personnelle contraire à celle de mon Dieu, Amour, Vérité, Vie, Mouvement et Être.

 

Aujourd'hui sur la plage, cet amour énergétique a pris définitivement sa place, quoiqu'il arrive !

Cet amour " extra-ordinaire " est un cadeau impossible à restituer à l'Être qui nous l'a offert.

Cet Être est mon Dieu, Amour, Vie, Vérité, toute perfection.

De LUI provient cet amour offert en cadeau en 2015 ainsi que l'énergie lumineuse qui en est la substance. Elle m'inonde et me soutient. 

 

Pour avoir beaucoup travaillé, de façon trop intense dans ma participation à Qanon, au réveil je me sentais vidée en énergie.

 

J'en ai pris conscience alors que je reposais sur la plage et que mon énergie ne se reconstituait pas. En renonçant physiquement à mon jumeau spirituel, je m'étais déconnectée de lui sans m'en apercevoir.

" Tu as oublié quelquechose ! Te connecter à ton jumeau ! "

 

C'est au plus bas de ma forme énergétique ce midi que j'ai alors capté ce que Dieu me demande vraiment et définitivement :

- rester connectée consciemment à mon jumeau et à Dieu,

- accepter ce fait en raison de son irréversibilité. 

Ce qui revient à dire : prier en permanence. 

 

Comment est-il possible que ce soit une prière ?

Pour moi, prier est être consciente et Unie à la toute Présence aimante de mon Dieu et le remercier.

 

À présent je ressens, comprends et accepte la demande : Dieu veut que je me connecte à LUI/ELLE  ET À MON JUMEAU, en permanence.

Je ne connais pas encore assurément la cause de cette demande divine car je ne m'y suis pas penchée. J'aurai peut-être la réponse évidente au fur et à mesure de mon écrit ou dans la nuit.

 

Je reçois l'énergie féminine de Dieu, en direct. Je reçois l'énergie masculine de mon jumeau, de mon masculin lui-même relié à Dieu. Il reçoit son énergie masculine directement de Dieu et il reçoit mon énergie féminine divine ...

 

Sauf que je lui ai TROP donné ! En donnant trop, l'énergie masculine n'a pu s'écouler de façon fluide. 

J'avais seulement à ÊTRE et à RECEVOIR sa masculinité divine. 

 

Puis en me déconnectant, j'ai coupé le circuit. C'est assez logique du fait que je sors du circuit énergétique qui va dans les deux sens.

J'interromps donc de fait l'amour divin qui circule entre nous deux et Dieu.

 

À nous trois (3), nous formons UN. L'amour énergétique circule comme un cercle en un triangle, dans les deux sens !  Comme en un système géométrique.

 

Je comprends pourquoi les francs-maçons et Illuminattis nous ont volés cette image énergétique en plaçant (collant une image) un serpent à la place du cercle énergétique. Ils ont mis le triangle en y plaçant leur message satanique. Le tout étant figé, une image froide.

 

Alors que le triangle de lumière constitué de substance lumineuse place Dieu en haut et ses deux enfants en bas du triangle, rapprochés entre eux et recevant les énergies divines d'amour. Un système énergétique divin en mouvement !! 

 

Les serviteurs du mal ont tenté de tout nous voler, y compris au niveau des symboles. Ils leur ont donné un sens maléfique. Ils ont tenté de transformer le Bien en Mal et ont tout perverti.

 

C'est aussi pourquoi ces êtres maléfiques font tout pour que les jumeaux spirituels ne se réunissent pas physiquement. Ils savent que la réunion des corps en plus des âmes amplifie l'énergie divine au maximum : les molécules physiques s'associent à la métaphysique.

 

Toutefois leur temps est terminé. Nous récupérons tout ce qu'ils nous ont volé !!

Nous récupérons toute l'énergie divine de notre père/mère et notre pouvoir de détruire le mal. Notre droit d'aimer et d'être aimé comme Dieu l'a choisi pour nous, ses enfants bien-aimés.

 

HAVE YOU EVER LOVED A WOMAN ?

 

POUR ÉCLATER DANS LES CIEUX

 

 

Image

 

 

En fait ce "système spirituel " ressemble beaucoup aux pratiques de tantra quoique sans méthode ni intention. C'est une connaissance spontanée venant de la physique quantique.

J'ai vu en mouvement, l'énergie qui me vient de Dieu et celle qui me vient de mon jumeau. Je la vois.

 

J'ai accepté d'être réceptacle de son énergie masculine, sans crainte ni sans retenue. Depuis que je me suis reconnectée, il me l'offre et elle coule à flot ou plus doucement selon le besoin que j'en ai à la seconde présente.

 

C'est une sensation d'amour complet et même sensuel ! Soit des délices m'étant offerts gracieusement, accompagnés de ce message : ne pas se focaliser sur l'apparence physique présente ou non de mon jumeau.

Laisser faire ! Le laisser venir à moi de façon énergétique, qu'il soit en présence physique ou en non présence physique.

Un ressenti de plénitude, en soi et autour de soi, sans seconde qui suit qui puisse perturber la réalité du présent moment.

 

Aussitôt que accepté, j'ai ressenti une bouffée d'amour envahissant tout mon ventre puis tout mon corps. La fatigue générale et la sensation d'être "vidée" d'énergie ont disparu. Au moment où j'écris, cette sensation est encore plus profonde, voire plus que je n'en saurai murmurer aux oreilles averties.

 

Oserais-je parler d'érotisme spirituel ?? Le mot est encore trop limité du simple fait que ce sont des sensations liée à un mouvement d'énergie entre Dieu qui est toute énergie, mon jumeau et moi ... Énergie qui implique l'union sacrée entre mon jumeau et moi.

 

Ce qu'il faut retenir de cette énergie : ne jamais se déconnecter de façon à pratiquer cette connection naturellement le jour où les deux jumeaux sont en présence physique.

L'objectif est de ne pas se laisser happer par autre chose, par exemple par la 3 D des amours humains, mais continuer l'évolution en Dieu, au sein de cet amour de substance énergétique divine, UN avec Dieu.

 

 M.A.J. DU 17/09/2020 

 

ÂMES JUMELLES,

VOTRE ATTENTION   S'IL VOUS PLAÎT.

 

Incroyable mes amis : si vous parcourez mes pages sur ce blog, vous verrez que tout prend sens ! 

 

J'ai écrit sur des expériences personnelles qui m'amènent à présent à cette découverte. Alors que ces vidéos existent déjà depuis 2012 ! 

Il y a un temps pour tout.

 

Il fallait que je vive ces expériences dans tous ses détails, de l'intérieur, afin de pouvoir saisir aujourd'hui ce qui est enseigné dans ces vidéos ! Et qui dépasse de loin l'entendement humain ! 

Ces vidéos officialisent et valident toutes mes recherches et apprentissages. 

Tout ce que j'ai écrit ici ou ailleurs sur les âmes jumelles ! 

 

TWIN SOULS, YOUR ATTENTION PLEASE.

 

Incredible my friends : if you browse my pages on this blog, you will see that everything makes sense !

 

I have written about personal experiences which now lead me to this discovery. While these videos already exist since 2012!

There is a time for everything.

 

I had to live these experiences in every details from the inside, in order to be able to grasp today what is taught in these videos ! And which far exceeds human understanding!

These videos formalize and validate all my research and learning. Everything I've written here or elsewhere about twin souls !

 

LES MESSAGERS DE L'AUBE - PARTIE 2/3

 

 

MESSAGERS DE L'AUBE - PARTIE 3/3

 

 

CLÉS DES PLEIADES POUR LA BIBLIOTHÈQUE VIVANTE PARTIE 1/3

 

A suivre ...

 

PLEIADES -COLLECTIF

 

YOUR STORY, YOUR SONG YOUR DANCE

 

 

822 Best Twin Soul . Twin Flames images in 2020 | Twin souls, Twin flame,  Twin flame love

 

 

TWIN FLAMES MUSIC

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel