Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE MIRACLE DU TOUCHER ...

Lien avec l'auteur

 

WAVES OF LOVE AND GRATITUDE

 

 

"Les Flammes jumelles ressentent un besoin de se toucher, de s’effleurer, d’avoir un rapprochement physique, qui n’est pas habituel dans les relations. Même si le désir existe bien entendu, ce besoin n’est pas forcément sexuel.


Il est très fréquent que des Flammes jumelles ne vivent pas la relation du couple en tant qu’amants, mais elles ressentent ce besoin physique de « fusionner » par le toucher. Le toucher chez les Flammes jumelles opère comme une fusion à la fois des corps et des âmes.


Elles peuvent avoir la sensation que par le toucher, elles retrouvent une partie d’elles-mêmes. C’est un sentiment de complétude et d’unicité. " Du livre "Les Flammes Jumelles" Catherine & Ludovic Labbé.

 

Quand j'ai lu cette phrase, mon corps physique a ressenti à nouveau ma propre expérience du premier contact physique avec mon amour lors de notre deuxième rencontre.

 

Je ne ressentais pas ce besoin du toucher. Les circonstances ont créé la surprise.

 

Les phénomènes paranormaux se sont amplifiés au moment précis où il a pris mon bras, qu'il l'a soutenu pour m'empêcher de trébucher sur la marche invisible à mes yeux.

 

À ce moment précis, j'ai eu la sensation physique de quitter le lieu, de m'élever à une vitesse éclair dans l'espace humain terrestre où nous étions physiquement.

 

Je n'avais pas encore développé l'importance du toucher spécifique de l'énergie, lequel est l'un des vecteurs les plus puissants de perception de soi et de l'autre.

 

Certes j'ai tout connu de lui à cet instant, de son humanité. L'impact total a été sublîme. 

 

ATTENTION A LA MARCHE

 

Catherine et Ludovic n'ont pas été séparés. Ils ont démarré leur vie ensemble dès leur première rencontre. Ils se sont accompagnés sur ce chemin, oh combien difficile, des âmes jumelles. Difficile car le secret des jumeaux réside dans la communication via le ressenti pur et total. Le ressenti de cet autre qui est soi par l'âme mais pas par l'ego.

 

Combien de billions de personnes se trompent-elles en amour du simple fait qu'elles ne sont pas dans la pleine conscience de leur ressenti, de leur percetion de l'autre et d'elle-mêmes ?  Elles confondent émotions et ressenti, amour avec pouvoir de plaire, pouvoir de séduction, état amoureux ou simple confusion avec l'attachement. 

 

Leur mental leur joue des tours. L'amour vrai, inconditionnel, est un long chemin parsemé d'embûches, de tentations, de leurres, de renoncements, et d'épuration conduisant au ciel d'amour.

 

La sensation était trop forte et terrible pour un ego effrayé. Il me fallait apprendre et apprendre encore à ne plus avoir peur. Aller jusqu'au bout de soi et du monde. Être totalement en relation fusionnelle avec Dieu et avancer pas à pas avec LUI.

 

J'ai un peu abandonné mes écrits le temps de découvrir le sens d'évolution de la planète et des êtres qui vivent sur cet endroit créé pour les humains ou ange incarnés. Cet espace de création divine sera magnifique dès lors que l'amour sera le plus fort définitivement, que les adorateurs de satan et ses serviteurs aurant quitté notre dimension, complètement atomisés.

 

Il me fallait ces engagements, ces découvertes pour atteindre l'essentiel, pour accepter la volonté de Dieu quelle qu'elle soit.

 

J'ai renoncé au confort et au matériel après avoir voulu "partir" en un autre lieu le plus éloigné possible de la France. J'étais dégoutée de ce pays ! Je m'éloignais de cet homme que j'aime au delà du concevable sans attendre son retour, mais cela n'avait plus d'importance. Je me détachais de lui, de tout, de tous ...

 

Aujourd'hui je vis dans un studio meublé épuré joli et confortable. J'aspire à l'essentiel.

Confier ses meubles à un container libère, soulage d'un poids énorme. J'ai découvert la liberté de ne plus porter la "carapace" imposée par le matérialisme ! Un logement véhicule des souvenirs, des attachements, des cordes invisibles. S'en libérer est salvateur ! Je comprends que des gens, même très aisés tels que Keenu Reeves, vivent dans des hôtels ! 

Si j'avais à choisir un autre lieu en dehors du choix de Dieu actuel, je ne garderai que mon superbe grand lit et deux ou trois jolis meubles que j'ai peint moi-même ! Les plantes et arbustes. Le reste n'est plus nécessaire. 

 

La vie m'a ramenée vers mon âme au moment où je ne m'y attendais pas ! Je cherchais un lieu sans ondes ou presque. Je l'ai trouvé près de la mer. Et assez proche de mon amour. C'est le mystère de Dieu, lequel nous prépare souvent des bienfaits sous la forme de l'inattendu chaleureux et bienveillant.

 

Cette époque est pour moi une période de libération sur tous les plans.

Je " liquide " le passé dans le cadre de la succession de mes parents. Là aussi, je vais de surprises en découvertes. Mon père est près de moi. Il m'accompagne dans les moments les plus difficiles à vivre.

 

Voici plusieurs années, je ne voulais pas entrer dans les considérations de communication avec nos bien-aimés ayant quitté le plan humain visible.

Par la force des choses, je suis obligée de reconnaître que la volonté n'a aucune force quand un être bien aimé disparu vient nous rejoindre sur ce plan, dans l'objectif m'a t il expliqué de : " achever le travail que je n'ai pu terminer auprès de toi, en mon temps humain".

Nous avons échangé à bâtons rompus pendant un moment très long, sur ce qu'il vit maintenant et sur ce que vit ma mère, de l'autre côté du miroir, chacun en des espaces différents liés à leur relation à la lumière-christ.

Mon père m'a dit que ma mère n'est pas avec lui, mais dans un autre espace de conscience très spécifique. Elle ne semble pas lui manquer. Ils ne semblent plus être en couple. Ils n'étaient probablement pas âmes jumelles. Il est heureux.

 

J'ai beaucoup pleuré, lui parlant à travers mes sanglots. Il répondait autant à mes phrases pensées qu'à mes paroles exprimées à voix haute. Je lui ai demandé de regarder la situation que je vivais avec mes soeurs. Il m'a fait d'étranges réponses que je développerai un jour, plus tard.

 

La nuit d'avant la signature de la vente de "sa" maison", il n'a cessé de me m'indiquer les points à vérifier auprès de la notaire. J'étais à l'hôtel, l'un des rares qui soient ouverts pendant le confinement. À six heures du matin, j'ai une fois de plus quitté le lit avec peine, lui disant : je veux dormir...

Lasse mais fortement encouragée par lui, je me suis levée, j'ai envoyé les derniers mails et je me suis rendue à l'étude.

 

Quant à l'une de mes soeurs, celle-ci m'a dit avoir humé des manifestations du parfum préféré de notre mère dans leur maison en attente d'être vendue.

Je lui ai répondu qu'ils demeurent avec nous par amour, du fait que les choses justes ne sont pas définitivement réglées. Ils ne pourront penser vraiment à eux que le jour où ils auront remplis leur mission. Ils sont à la fois l'un et l'autre sur des plans différents, et sur ce plan terrestre.

 

En effet, je vais de découvertes en découvertes également au cours de cette succession. Dieu et mon père travaillent ensemble pour que la vérité se démontre et que l'harmonie se concrétise.

 

Je me suis bien éloignée du sujet lié au contact physique. Toutefois pas autant qu'il n'y paraît. Pour avoir vu, entendu, perçu, ressenti mon père ausi présent en vision interne que s'il était présent physiquement, je sais que notre monde visible est une apparence très éloignée de la réalité.

 

Donc j'en reviens à dire que parfois je ressens également mon âme jumelle tellement proche que physiquement il est présent. Nous sommes en contact sur le niveau énergétique. Parfois même alors que je ne pense pas à lui, je ressens des émotions sensuellement sacrées au détour d'un virage, d'une rue... Une réalité invisible vient à moi accompagnée d'un frisson délicieux prometteur.

Le plus difficile est de ne pas éteindre ces sensations et manifestations car l'ego veille...

Et si c'était réel ?? S'il était tout contre toi, folle ?? Bah oui, c'est merveilleux et tu n'y peux rien ego ! Tu peux tout faire mais tu ne peux changer la réalité !

 

Le toucher physique est amené naturellement par le toucher énergétique auquel il est important de s'habituer sans crainte de rêver, de s'illusionner ...

L'illusion n'a rien à voir avec l'énergie !

 

S'entraîner peu à peu à accepter ce "toucher " énergétique invisible aux yeux est un exercice qui devient une évidence dès lors que l'on a renversé les barrières du visible et de l'invisible, venant de l'intérieur et de l'extérieur !

 

Le pas précédent, des plus importants, est de recevoir l'autre au niveau du ressenti. Devenir un véritable réceptacle de sa lumière, de son amour, de sa vibration sous toutes ses formes. Quel que soit le moment ...

 

Le toucher énergétique de l'âme est le pire ennemi du transhumanisme ! Les adorateurs de satan et moloch pourront tenter de détruire la conscience cérébrale et mentale, ils ne pourront jamais détruire l'âme à condition de ne pas la vendre à leur maître.

Je vole sur les vagues de l'amour ...

J'étais une libellule, pourquoi donc me ressens-je aujourd'hui dans le corps d'un ange ? 

 

SPIRITUAL AWAKENING

 

 

L'amour, c'est une seule âme qui habite dans deux corps ...

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel