Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ATTENTION A LA MARCHE !

Lien avec l'auteur

 

If I could tell you, dear ...

 

Il était une fois un homme courtois,

quoique speed en apparence.

Je l'avais déjà rencontré une première fois,

pour affaires ...

Cette composition pour lui ...

 

âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,flammes jumelles télépathie

 

Le passé et le présent se confondent ... 

 

***

 

C'est notre deuxième rendez-vous. Je suis pressée. Visiblement, lui aussi.

 

Je suis en proie à un triple stress. Stress lié à la nécessité de respecter son économie de temps, de synthétiser l’évolution de la situation désagréable au sujet de laquelle je le rencontre et de gérer mon cerveau fatigué qui nécessite des vacances. Dans ce cas, je me connais, tout peut arriver. C'est pourquoi également pressée, je suis en contrôle.

 

Lui, courant presque pour contourner son immense bureau, s'excuse pour son retard causé par un accident : un de ses collègues a fait un malaise cardiaque . Il a dû l'assister.

 

Tout en exprimant sa tirade, il a rejoint rapidement son fauteuil derrière ce bureau que je trouve encore plus large que quelques minutes auparavant.

 

À présent nous sommes assis face à face. J'ai à produire des efforts d'attention, un travail rapide et incessant pour enregistrer tout ce qu'il dit. Soit beaucoup d'éléments à saisir en un laps de temps très court.

 

Pour aller aux faits et être efficiente, je lui confie un courrier juridique que j'ai écrit, dans lequel il se plonge immédiatement.

 

Je l'admire dans sa concentration de lecture, quand soudain il lève les yeux.

 

Le temps se fige ! Un délice silencieux de multiples sensations prend forme.

 

Son regard est magnifique. J'y lis de l'étonnement. Une pause soudaine, un arrêt dans sa course transparait dans ses yeux. Il me scrute avec une tendresse aussi inattendue qu’insolite, comme s'il découvrait la dixième merveille du monde. 

 

L'intensité, la pureté, la profondeur, voire l'attendrissement étonné de son regard que je ne peux soutenir longtemps, me décontertent. Je suis touchée en plein coeur et au fond de mes tripes.

Son regard bleuté m'enveloppe. Il a pourtant les yeux marrons. J'ai plongé en un océan de couleur bleue pastel. 

 

Je flotte en un bain de caresse totale, absolue. 

 

Il me demande si  j'ai conscience de ma façon d'écrire. Il commente :

- c'est structuré ... en lisant, on voit qu'il y a un véritable déroulement de la pensée, un construction ... 

Il ne termine pas sa phrase.

 

Je l'accueille en silence, nos regards l'un dans l'autre ... Il baisse à nouveau la tête, replonge dans la lecture du courrier qu'il lit entièrement une seconde fois.

 

Mon attention se déplace. Je l'admire dans sa façon de s'exprimer avec son corps.

 

Scrutant à nouveau l'écrit, ses gestes sont gracieux. La main gauche maintenant la lettre, les jeux de sa main droite sont doux, ronds et élégants. De lui émane une poésie indescriptible.

 

Je note qu'il est gaucher. J'éprouve une tendresse particulière pour les gens gauchers d'autant que j'en suis une, malgré les apparences. Je ressens un léger pincement au coeur.

 

Il entre en concentration de lecture avec intensité. Il plonge dans l'écrit comme en une mer unique. Puis il lève un regard profond, infiniment bienveillant et proche, lisant dans mon âme :

 

- surtout gardez bien cette lettre, dit-il.

 

Je suis interdite. Je ne comprends pas pourquoi je ne conserverai pas cette lettre si importante que j'ai écrite de ma main ... Je m'étonne.

Aucun mot ne sort de ma bouche. Cet homme m'émerveille et me sidère dans le sens positif du mot. Aucun homme n'a jamais eu cet effet sur moi. Je n'ai plus besoin de parler. Il me suffit de l'écouter. Il comprend et capte tout de moi, je le sens. Une grande paix et un soulagement intérieur m'apaisent. Dans le même temps, il me surprend et m'amuse.

 

Son regard attentif plongé dans le mien, avec cette tendresse insupportable à mon ventre, il me dit humblement, doucement, sa voix baissant d'un ton, presque en un souffle :

-  j'écris aussi. 

Interdite, sans pouvoir répondre un seul mot, je me dit intérieurement " Il me fait quoi, là " ?

 

Le ressenti disputant la place au mental, je suis fort tentée d'aller sur son champ. Toutefois, je fuis car sa tendresse me gagne.

Un délice si délicat à son endroit, incompréhensible en la circonstance, me submerge soudain.

 

Mon regard absorbé par le sien, je me sens enveloppée en une substance merveilleusement douce, baignant en un océan inconnu, chaud, bienfaisant, une immensité bleutée relaxante !

 

Cette plongée renouvelée et maintenue dans son regard si suave qui ne cille pas, m'a littéralement transportée en un univers au delà de la densité. Un tsunami de caresses transcendantes, vibrantes. Un vertige, descente et montée de sensations frissonnantes, ascendantes, dans mon dos.

 

Alors que je suis absorbée par son être, j'entends ses mots comme au lointain.

Je vois et j'écoute ses yeux qui accrochent les miens avec cette insistante pureté bleutée. 

 

Étonnamment, je l'ai su plus tard, ses yeux sont de couleur marron/brun. C'est plus qu'étonnant même !

 

Une question : sont-ce ses yeux qui ont changé de couleur sous l'impact de son propre ressenti ou est-ce moi qui ai lu en son âme ... ou les deux éléments se sont-ils combinés ?

 

âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,flammes jumelles télépathie

 

 

Je me fait violence. Si j'écoute mon feeling, je vais laisser filer mon fil de pensée, et me perdre en lui ... Cela va me faire dévier de l'objectif de ce précieux rendez-vous. 

 

Il m'impressionne par sa qualité d’écoute, et de concentration. Il écoute mon être de tout le sien. Afin d'une efficience maximale, compte-tenu de ma fatigue et du temps qui nous est imparti, je reste concentrée sur le sujet qui me préoccupe ... 

 

Soudain, alors que une partie de mon cerveau s’efforçe de rester attentive à ses propos, une zone de mon corps ressent des vagues ondulantes au niveau du plexus solaire. Dans le même temps, une autre partie de mon être - que je ressens être ma conscience - traverse le bureau et se fond littéralement, en lui. 

 

C’est alors que, comme sortant d’un livre, ainsi que des pétales de roses soufflées par une brise invisible, ses qualités semblent voler dans ma direction. C'est superbe, exquis et affolant !

 

Son essence m'est offerte : sa délicatesse, son raffinement, sa patience, son empathie, son humanité, sa noblesse de cœur, sa générosité, son honnêteté, sa véracité, son engagement, sa clarté, son intégrité, sa cohérence, sa force, sa perspicacité, sa finesse, sa subtilité, sa fermeté, sa réactivité, sa prudence, sa vigilance, sa beauté, son élégance – une âme magnifique, un esprit très vif, brillant, ouvert, cultivé, pétillant.

Un esprit qui va aussi vite que le mien, enfin ! C'est reposant ! 

 

Je perds ma raison ... Je suis emplie par lui et de lui  ...

Je deviens réceptacle ...

Par lui, j'entre en contact avec ma vraie féminité. Une douceur infinie ... 

 

âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,flammes jumelles télépathie

 

 

Presque aussitôt après, ce phénomène est suivi d’un second épisode qui entraîne chez moi, une attitude très paradoxale, jamais vécue jusque alors : 

 

Nous marchons vers la sortie de son bureau. Il me parle.  

 

Décentrée, je le regarde, le visage tournée vers lui avançant à ma droite.

 

Je bois ses paroles, m’efforçant de les intégrer.

 

Je me sens dans un état de conscience particulièrement flottant, à l'écoute de ces sensations étranges qui me harcèlent depuis le début de mon entretien avec lui. Dans un autre univers. 

 

Je me mets à l’écoute de la résonance que cet échange produit en moi, et particulièrement au niveau du plexus solaire : une sensation jamais ressentie.

 

âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,flammes jumelles télépathie

 

 

C'est alors que mon cerveau en oublie une marche dangereuse que cet homme m’a signalée à l’arrivée.

 

Comme au lointain, j'entends son gentil reproche me rappelant son avertissement préalable - sans que ce reproche puisse avoir un impact sur mes réflexes neuronaux.

 

Alors que nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre, j'entends comme en un brouillard, dans le lointain : " attention à la marche, je vous l'ai pourtant déjà dit " !

 

Tout va très vite.

 

Paradoxalement, au lieu de les garder ouverts, j’ai déjà fermé les yeux sur ces sensations qui m’envahissent. Je sens mon bras droit happé et maintenu vigoureusement vers le haut. Mon corps se redresse insensiblement et je ne tombe pas.

 

Après la dualité entre mon mental et mon ressenti et les phénomènes corporels perçus tout au long de notre entretien, je suis entrée en un état de douceur infinie.

 

J’atteint le ciel. Pas une once de crainte, mais une confiance totale, une sérénité absolue, un délice pur !

 

Cette main ferme qui me tient le bras et me maintient debout, par je ne sais quel enchantement, me parle de lui.

Et quel discours !

 

Cette main me transmet une énergie secourable, douce, vibrante et ferme comme un roc, comme branchée à l'énergie divine ! 

UNE ÉNERGIE LIBRE.

 

Et au bout de cette main, je sens son bras, puis son corps. Je ressens son être qui vibre, qui palpite d'une force masculine inattendue chez cet homme raffiné, distingué, dont l'essence féminine m'avait frappée à l'instant même de notre rencontre, une heure auparavant ...

 

Ah ! Touchée en plein coeur, en pleine âme, en plein corps ! !

 

 

THE MAGIC TOUCH

 

 

âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,flammes jumelles télépathie

 


Les yeux toujours fermés, soudain je ressens un troisième phénomène physique inconnu - pas même lors des plus beaux coup de foudre - complètement involontaire, pas même maîtrisable : au niveau du côté gauche de mon ventre, à gauche du plexus solaire, je perçois une vague ondulante douce.

 

C'est comme un frémissement de muscle qui s'enroulerait sur lui-même en glissant. Une vague glisse le long de ma taille, dans sa direction, vers lui, comme courant vers lui qui est à ma droite ... Une véritable sensation physique inconnue, et délicieuse !

 

Je me sens emplie d’une douceur infinie qui m’inonde, extraordinaire ! Le temps s'arrête pour s'ouvrir sur l'éternité ! Je suis propulsée dans un état où les limites de mon corps n’existent plus. Un état indiscible !

 

J’ai la sensation d’une guérison, sans pouvoir préciser de quelle guérison il s’agit ... Guérison de quoi ? Voici le mystère. Une libération !

 

Ai-je souri alors que je fermais les yeux, et pendant cet état de grâce ? ?

 

Oui, je pense que j'ai souri car j’ai la sensation et la conscience de sourire de délice. Je souris à ce ravissement au lieu d'avoir peur.

Cette image de mon bras levé vers le ciel, perçue intérieurement, me fait penser à Tesla.

Une énergie libre, en effet ! Et quelle énergie ! Cet homme est spécial ! Tout mon être le perçoit.  âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,flammes jumelles télépathie

 

C'est alors que, sous l’effet de cette vague courant dans sa direction, une brève pensée de crainte traverse mon esprit : que va -t-il penser de moi ?

La crainte qu’il me prenne pour ce que je ne suis pas. Le mot sorcière vient à ma pensée.

Je ne veux pas qu'il me prenne pour une sorcière ! Je ne sais pas pourquoi ce mot vient à mon esprit. Qu'il n'ait pas une once de doute sur moi est mon sentiment d'urgence comportementale ! Ce qui me fait ouvrir les yeux.

 

Quand je les ouvre, je vois les siens, noirs, apparemment prostrés. Je ne peux en déchiffrer l’expression. En marchant, nous sommes parvenus au centre de la grande entrée. Il semble" scotché", immobile dans ce qui m'apparait être un encadrement de porte. Mais tout est flou. Nous sommes dans une espèce de bulle. Alors que j'avais les yeux fermés, et sans que je m'en aperçoive, nous avons parcouru quelques mètres ensemble.

A t'il perçu physiquement cette « douceur-sourire » que mon corps lui a envoyé et offert ???

J'avance vers la porte, me retourne vers lui, les joues en feu, recherchant un trou de souris dans le même temps, pour me cacher .

Mon regard se dirige à nouveau vers cet homme qui continue à me fixer : ses yeux sont de couleur noir sombre. Il semble être en état de choc, ne faisant pas un geste et m’observant.

 

Est-il en colère, effrayé? Qu'a t'il vu et que voit-il de moi ? Que ressent-il ? Est-ce de la sidération ? De l’interrogation ? A-t'il été touché par la même énergie ?

 

Je ne me souviens pas avoir pu prononcer un seul mot ; pas même un mot de remerciement ! Je ne jette pas même un regard, ni ne m'inquiète une seule seconde de la présence des témoins oculaires présents …

 

Je suis dans ma bulle avec lui, dans une autre dimension ...Il m'apparait comme un poète d'un autre temps romantique.

 

Son regard fixe semble s'être arrêté sur moi pour l'éternité.

 

Tout comme lui les choses se tiennent immobiles. Puis il bouge doucement, glisse la main dans ses beaux cheveux bruns et dit :

- appelez-moi, appelez-moi ».

Précipitamment, il disparait dans son bureau. Je me sens très mal, interdite, confuse, pitoyable. Je n'ai qu'une envie : fuir, ne plus jamais le revoir !

 

âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,flammes jumelles télépathie


Parvenue à ma voiture, les joues en feu, le visage rouge apparaissant dans le rétroviseur, je me dispute avec moi-même :

- Non mais, c'est quoi ça ? Mais qu'as-tu fait ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? ... C'est quoi cette histoire ? Que se passe t-il 

- Non, je ne l’appellerai pas, je ne le reverrai plus jamais! 

Je n’avais pas prévu de rencontrer l’homme caché sous son costume !

 

Je me sens torturée par cette dualité : j’ai besoin de lui, je l’ai choisi pour ses talents, or je ne veux plus le revoir !

 

Ah non, je suis trop fragile ! 

 

Une réflexion s'impose à ma pensée, devenant évidence pour l'ego qui parle à la première personne, disant "je" :

- Peut-être est-ce une question de vulnérabilité sensuelle.

Pour éviter ce genre de surprises, je dois mettre un homme dans ma vie de femme indépendante, autonome !".

Puis aussitôt après : 

- c'est juste un coup de foudre à retardement. Cela existe ! J'en ai déjà vécu un ! Hummm, cela passera ... ".

 

Je prends un temps d'arrêt pour respirer amplement. Enfin calmée, je démarre ma voiture. En revanche je suis loin d'être apaisée.

 

Ma décision est prise :

- rester rationnelle ! Je dois présenter mes excuses ! Je dois réparer cette maladresse !

 

âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,flammes jumelles télépathie

 

 

De retour à mon domicile, je téléphone à son secrétariat. Je demande son adresse mail, car je ressens qu’il m’est impossible de le revoir, ni même de lui parler. M'excuser à distance est beaucoup plus facile pour mon ego effrayé.

 

Je demande à l'assistante quelle est la chose qui ferait plaisir à cet homme, afin de le remercier pour le temps qu’il m’a accordé. J'ai souvenir du fait que, contrairement aux croyances et dictats populaires, beaucoup d'hommes adorent les fleurs.

- Aime-t'il les fleurs 

- Oui, me répond mon interlocutrice.

 

Je réfléchis donc à concilier un courrier pour le remercier de tout ce que j’ai reçu de lui. Mon idée est de lui présenter mes excuses, tout en lui envoyant une composition de fleurs choisies à son image … choisies avec soin, en symbole de toute cette beauté que j’ai perçue chez lui et qu’il m’a offerte, peut-être à son propre insu. Beauté qui m’est absolument interdite : marié et trop jeune ! Non, plus jeune que moi, j'ai déjà donné ! 

 

J'occulte les éléments extraordinaires que je viens de vivre.

Je redeviens rationnelle !

 

En fait, je crois apaiser la situation, apaiser cet homme et m’apaiser par la même occasion, alors qu'en réalité mon comportement demeure complètement paradoxal !  ... L'oublier ... Rrrrrrrrrrrr.

Or les lignes ont bougé ...

 

merveille,amour divin,ouverture de chakra,télépathie,flammes jumelles,phénomènes 

 

Par le concours d'une fleuriste étourdie et de circonstances étonnantes, les fleurs vont jouer un rôle auquel je ne m'attendais pas ...Voire une révolution ... Je lui demande conseil pour les fleurs, afin que celles-ci expriment toutes les qualités que je lui ai écrites sur un papier. Et je la laisse à sa créativité. 

Nous convenons ensemble qu'elle m'envoie des photos, via son mobile, afin de m'offrir un rendu visuel avant l'envoi du bouquet.

Par discrétion, en parallèle du bouquet, j'envoie mes remerciements à cet homme, dans un message personnel.

 

Trois jours passent. Rien ! Je ne reçois aucune photo. Je relance la fleuriste qui me répond par trois fois :

- oui, je le fais et je vous envoie les photos ".

Elle n'envoie rien.

Puis : 

- Oui, je l'ai envoyé (en parlant du bouquet).

- Je n'ai pas encore reçu les photos, lui dis-je. Ce n'est pas ce que nous avions convenu. Je me sens frustrée et contrariée. Au moins, l'avez-vous envoyé à la juste adresse ?

- oui, oui ...

Un doute germe. Sa voix était incertaine ! Et si ces fleurs n'étaient pas allées à la bonne adresse, ainsi qu'elle me le dit ? Bonjour l'angoisse ! D'autant que le courrier est probablement arrivé à destination ...

 

âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,flammes jumelles télépathie

 

 

Par soucis de vérifier la distribution de ces fleurs à son destinataire, j'appelle le secrétariat de cet homme que, sans en avoir conscience, j'aime déjà.

L'assistante me répond :

- Oui, ah, c'est vous qui les avez envoyées, attendez.

- Non, non laissez ! 

Trop tard, elle a quitté la ligne ...

Que faire ? Raccrocher 

Une voix intérieure dit : 

- Raccroche, vite ! 

Une autre répond :

- S'il décroche au moment où je raccroche, que va-t-il penser encore une fois ? 

 

Dans ce genre de cas, tout va trèèèèèès vite, très certainement à la vitesse d'une année-lumière !

 

Comme plus tard, je ressentirai les assistantes soit troublées, soit agressives, cette fois je ressens celle-ci affolée ... Je n'en comprends pas la raison. Car ce n'est pas la première fois que j'offre des fleurs à un homme, voire à un collègue.

 

Déjà il est au bout du fil ! Je ne voulais pas lui parler, ah, zut ! Il va croire que je viens vers lui pour recevoir un remerciement !! Zut et re-zut ! Pourquoi mon bras est-il resté paralysé en stand-by, attendant que l'une des deux pensées l'emportent ? Un bug entre mon cerveau et mon désir ! Quelle idée cette collaboratrice a-t-elle eu en me le passant en ligne ? Je n'appelais que pour vérification d'adresse.... Grrrrrr

 

Sa voix, ah sa voix ! Quel délice ! Il me dit s'être absenté plusieurs jours. Il pensait m'écrire, puis il a changé d'avis. Il a eu l'intention de m'appeler, car écrire en la circonstance ne lui semblait pas approprié ... Puis ses autres mots. Ses silences profonds, interrompus seulement par son assistante ...

" Un cadeau de la vie ! ... La vie est maintenant, pas après  ...", me dit-il.

 

âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,flammes jumelles télépathie

 

 

Plusieurs mois plus tard, je prends conscience du fait que ces fleurs, sans un mot d'accompagnement, sans signature, ont fait parler d'elles dans les chaumières de ses collaboratrices ... Or ce risque n'avait pas même effleuré mon esprit !

 

Un nouveau livre vient de s'ouvrir sur cet état de grâce hors norme qui m'habite alors ... Ce qui ne stoppe pas mes attitudes paradoxales qui m'insupportent - que je hais car je n'en connais pas le pourquoi, la raison, la cause - et qui engendreront la séparation !

 

Une constante mentale, due à la notion de devoir - liée à ma vison formatée de la morale judéo-chrétienne - m’empêche de suivre mon cœur, mon ressenti  ... Il est marié, que diable ! 

 

Dans le même temps, quand bien même je le sais sublime, mon ego craint qu'une part de sa personne ne me juge ! 

La raison en est que j'ai souvent été confrontée à deux univers parallèles : celui que les yeux voient et un autre invisible aux yeux, mais bien vivant.

Je vois et je lis à l'intérieur des personnes depuis longtemps, spontanément, sans même l'avoir choisi ni décidé. Il m'est arrivé de connaître mieux les gens qu'ils ne se connaissent eux-mêmes. Parfois il m'est arrivé de voir l'être lumineux intérieur d'une personne, alors que l'ego de cet être l'ignore. De ce fait, ce qui lui renvoie en miroir l'être lumineux qu'elle est, est vécu bizarrement par cette personne comme une agression !

 

C'est une qualité naturelle qui a souvent effrayé mon ego, jusqu'à ce que j'effectue la formation en méthode SILVA.

En ce genre de situation, si vous vous adressez à une personne face à vous, de la façon dont vous le feriez si son ego était éclairé - ouvert sans crainte de l'inconnu et aligné sur son être intérieur - sa réaction humaine est de s'offusquer, voire de vous agresser en retour de ce qu'elle vit comme une agression ...

- Peut-être est-il à cent lieues de se connaître lui-même ! dit mon ego méfiant.

Pourtant mon cœur, se souvenant du timbre de sa voix, de sa tendresse, de sa profondeur dans les silences au bout du fil, ainsi que mon intuition ne cesse de me répondre : 

- Non, c'est un être différent de ces personnes-là ... Il est comme moi ..."

 

Puis il s'ensuit ce rêve où il vient me parler. Il conduit une voiture, son épouse à sa droite, auprès de lui. Je suis à l'arrière, du côté de son épouse.

Il me dit :

- Voilà pourquoi je ne peux te rappeler .

Il regarde et désigne son épouse assise à ses côtés ...

 

Bien évidemment, je n'apprends rien. Je sais qu'il est marié. C'est l'une des raisons de ma fuite. Pour cette raison, ce rêve pourrait paraître curieux en première lecture, en ce sens où il ne m'apprend rien ! Or, ce n'est que le premier degré du message.

Par la suite dans le physique, son attitude me donne confirmation de ce que je ressens de lui à distance ... Un être bien plus élevé que je ne le suis, qui sait mais qui parfois doute de ce qu'il sait. Qui parfois n'en croit pas ses yeux. Qui a besoin d'analyser, toujours et encore, du fait que son ego le fait douter.

Plus précisément, son ego a besoin d'analyser alors que son âme sait déjà tout

Fasse le ciel qu'il écoute définitivement son ressenti, qu'il suive son âme ...

 

âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,flammes jumelles télépathie

 

 

Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus tard, je prends conscience d'un clin d'oeil des anges. Je les nomme ainsi même si je ne sais pas si ce sont des anges ou non. Dans tous les cas, je les sens et les perçois tendres et emplis d'humour. Ils sont les seuls à connaître mes goûts en matière de choses subtiles qui me font craquer !  

 

Dans nos jeux de provocation réciproque, ces êtres spirituels invisibles à nos yeux, mais bien réels et très espiègles, sont allés jusqu'à jouer avec moi de façon intimiste ! 

 

Lui si sublime, si noble et classe en son âme, était d'une élégance et d'un raffinement extérieur, reflétés jusque dans les moindres détails : je me souviens de son ensemble avec redingote, d'un tailleur italien d'excellente facture. Ses cheveux mi-longs bouclés bruns affinent le tableau, lui donnant un style d'une autre époque ! Un poète raffiné.

 

C'est alors que je prends conscience de sa beauté physique ! De la beauté physique de cet homme que j'adore !  De sa beauté doublée d'un charme infini.

 

Ah les coquins, ils ont augmenté le challenge dans ce qu'il y a de plus risqué pour moi.

 

Ces êtres spirituels sont terribles ! Ils ont tout mis en oeuvre pour me faire fondre ... 

  

Sound of an angel - Beautiful violin music

 

 

 âmes jumelles,flammes jumelles,chakras,flammes jumelles télépathie

 

 

 

ela@elamarriti.com

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

 

Commentaires

  • "Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.".....

  • C'est beau et vrai!

  • Très bien écrit et décrit cette sensation indescriptible qu'est une vrai histoire d'amour et de coeur...

  • Du regard bleu ...
    Bonjour les amis.
    Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il une idée de ce signifie "voir une immensité bleue dans un regard" alors que les yeux sont d'une autre couleur .
    Je cherche en vain l'explication depuis 3 ans et demi ...

    Je précise : vous regardez une personne dans les yeux et soudain vous plongez dans un océan bleuté ...
    Mais non, ^^, ce n'est pas un coup de foudre ! C'est une impression visuelle et une sensation de plongée et de bain dans une mer profonde. Merci les amis, de me transmettre vos expériences, si vous aussi, vous avez connu ce regard bleuté infini ....

Écrire un commentaire

Optionnel