Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

URGENT - MESSAGE AUX ÂMES AYANT FAIT LE CHOIX DE DIEU

Lien avec l'auteur

 

Réintégrer sa Flamme Jumelle | | Les Chroniques d'Arcturius

 

Un temps pour travailler à la sueur de son front, 

Un temps pour écouter,

Un temps pour répondre à l'appel du Plus Haut,

Lâcher l'erreur et accomplir notre mission sur terre.

 

 

CÉLÉBRATION

 

La première phase d'esclavage est la deuxième Genèse QUI NOUS CONDAMNE.

La deuxième phase de l'histoire du monde, laquelle NOUS LIBÈRE, nous ramène à la PREMIÈRE GENÈSE. Lisez-là mes amis.

 

Face à tant d'amour ce matin, si émouvant aux larmes de bénédiction, comment ne pas partager avec vous ?

 

Seuls les grands, les bons, les sages ayant suivi le chemin d'épuration POUR MIEUX SERVIR sa mission, pourront ressentir ce message de ceux auxquels je ne voulais pas croire. J'ai reçu cette vidéo ce matin comme un cadeau. Je vous en fait bénéficier.

 

MESSAGE DES ACTURIENS

 

Le chemin le plus difficile est celui qui consiste à se débarrasser de toutes les émotions négatives tapies dans l'ego. Les événements  les font ressurgir sous d'autres formes afin d'être effacés de nos êtres, d'en effacer les impacts et les souvenirs.

C'est le chemin qui nous est demandé pour gagner nos forces de lumière et prendre en main le pouvoir de Dieu. Le refléter sans crainte d'en abuser pour le mal.

Dieu nous l'offre pour réaliser ce pourquoi IL nous a créé et agir avec nos frères et sœurs spirituels que nous pouvons entendre et voir dès que nous sommes en hautes vibrations.

 

DEEP HEALING ENERGY

 

Regardez les amis, il s'est vraiment passé quelque chose de différent cette nuit ! Il y a deux boucles. 

 

Image

 

 

Ce que l'Intelligence Artificielle ne pourra toucher est précisément notre âme. C'est pourquoi il est extrêmement urgent de pratiquer l'amour avec notre flamme jumelle, même à distance, sans attendre une réunion physique.

 

Nous aurons à l'enseigner à celles et ceux qui en auront besoin car piégés dans " la matrice".  

 

Nous sommes réunis en tant que flammes jumelles dès lors que nous avons tout épuré. C'est à dire que la sensation de distanciation par rapport aux émotions et aux événements qui nous touchaient a disparu.

 

Nous affrontons les problèmes, donc les examens de contrôle d'évolution vers notre pouvoir divinement spirituel, avec ce sentiment joyeux et agréable contenu dans ces mots : je m'en fiche.

 

Pour chaque harceleur ou avatar, dites en vous -même  et ressentez-le : "je m'en fiche !! "

 

Vous sentirez la libération immédiate ! 

 

C'est à ce moment-là que nous retrouvons notre pouvoir sur le monde, comme il est écrit dans la Bible. Le pouvoir donné par Dieu sur cette illusion de la matrice.

 

Toutes les épreuves qui nous attaquent ont ce but : nous offrir l'occasion de retrouver notre pouvoir sur le mal par sa négation totale. Le sentiment léger d'une libellule face à un mirage qui n'existe que parce que nous lui donnons de l'importance, donc existence.

Les deux flammes ont ce travail à faire avant d'être prêts à agir ensemble dans l'amour divin pour la mission du grand cœur de l'amour de Dieu. Cette haute mission demande d'avoir revêtu nos vêtements de lumière.

Comment entrer dans nos foyers de lumière sans en avoir conquis ensemble CHACUNE des marches de l'escalier ?

La distance n'est présente que pour ne pas tomber dans le piège de la relation classique de couple des humains. Abolition de la jalousie, de la tyrannie de l'attachement, de la possession. Libération de l'âme ! 

 

Quand chacun des deux l'a intégré, qu'il a choisi son parcours de lumière "en conscience", qu'il a pratiqué "en conscience " tous ce que nos amis spirituels nous soufflaient et nous soufflent aux oreilles, qu'il perçoit les images instantanées de leur communication visuelle, la connaissance immédiate de la physique quantique, qu'il s'est détaché des faux amours humains, nous sommes assez forts pour accomplir ensemble ce pour quoi nous nous sommes incarnés.

 

Dieu a besoin de nous les amis. Il a besoin de nous, les flammes jumelles réunies dans la bulle énergétique de l'amour divin!

Ce n'est pas une plaisanterie ! Nous sommes en présence de la dernière guerre,  la guerre contre les peuples, la destruction de la création divine.

 

Cette guerre est gagnée par le Bien à 99,5/100. Toutefois les français sont encore en très grand danger car les serviteurs de Satan ne veulent pas mourir sans effrayer afin de nourrir leur énergie (ils se nourrissent de la peur et de la haine ) et sans tuer un maximum d'êtres humains. Le sang versé est leur nourriture préférée ! 

 

Dieu a besoin de ses soldats d'amour divin incarnés pour abattre le grand dragon, les adeptes de Molock et de Satan. Dieu a besoin des âmes incarnées en France !!

 

COVID 19

 

LE PAPE EST EN PRISON DEPUIS LE 22 MARS ! (ARTICLE DE LAURENT GLAUZY)

1ère Genese

 
Pour travailler en direct et de concert avec moi à l'international, vous pouvez pour le moins me joindre sur Twitter, lequel est un outil de guerre de la communication.
 
Mon groupe de travail est fermé à cause des gens du deep state. Donc il faut me solliciter en me disant qui vous êtes. Je travaille avec des gens très sérieux et informés des dernières actions de "Q" au niveau international.
 
Sur twitter  la méthode efficace est simple : aller à l'essentiel. Phrase courte, mots percutants sur le thème choisi. Observez mes tweets, imitez moi et mes amis.
 
Il est préférable d'écrire en anglais car les robots sont formatés en français. Si vous n'écrivez pas en anglais, allez sur "google translate" et écrivez votre texte en français en choisissant la langue de traduction anglaise.
 
 
Mes amis "digital soldiers" vous attendent pour le bien du monde entier. Je suis en étroite collaboration avec eux et au service du peuple français en particulier depuis le 17/11/2018. 
Vous pouvez me trouver dans la barre de recherche sur Twitter sous le pseudo "Mère Veilleuse" ou en copiant l'adresse suivante :
 
 
@VeilleuseMere
 
 
Je compte sur vous !
 
Précisément à la seconde où je m'apprête à envoyer ce message à vous tous, voilà ce qui arrive sur mon P.C. : un message en suivi du premier, comme s'ils me parlaient par média interposé.
Impressionnant car émouvant +++ ! 
 
 
 

 

elamarriti@protonmail.com

 
 
 
 

Écrire un commentaire

Optionnel