Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUEL ÉVÉNEMENT ??

Lien avec l'auteur

Image associée

 

 

ELEVATE YOUR VIBRATION

 

 

 

Tout ce qu'il se passe à présent fait partie de l'ÉVÈNEMENT annoncé en 2017 sur un portail créé en 2013.

 

Nous sommes en plein " dedans ".  Lisez et vous verrez que je ne vous raconte pas de contes pour enfants ou illuminés.

 

Ce que vous allez trouver sur ce site va pouvoir vous accompagner sur les signes du temps présent à ne pas négliger.

 

 

QU'EST CE QUE L'ÉVÈNEMENT

 

 

DOCUMENTS DE PRÉPARATION

 

 

PREPARE FOR CHANGE

 

 

GROUPES DE SUPPORTS À L'ÉVÈNEMENT

 

 

OUTILS INTERNET- GROUPE DE SUPPORT À L'ÉVÈNEMENT

 

 

PLAN D'ACTION MÉDIATIQUE POUR L'ÉVÈNEMENT

 

 

Conseiller les Leaders sur le Contexte de l’Événement

 

 

LISTE DES RÔLES DES VOLONTAIRES

 

 

OUTILS ET TECHNIQUES D'ORGANISATION

 

 

Lignes Directrices de Rencontre pour les Groupes de Support à l’Evénement

 

 

Plan de Renfort pour l’Evénement

 

 

 

J'ajoute deux articles très intéressants,

reflets de l'esprit de cet EVÈNEMENT.

 

 

LES SECRETS CACHÉS DE NOTRE DAME

 

INTÉGRATION DU SATANISME ET DU LUCIFÉRISME

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF COEURS MAGNIFIQUES FRACTAL GRATUIT"

 

 

Saisissez le très grand rôle des flammes jumelles.

 

Comme vous pouvez le constater sur ce blog, je suis dans la complète réalisation de ce que je suis. En contact avec de hautes instances, je découvre les effets de l'énergie divine en action. Qui plus est je suis hyper heureuse de partager en une joie profonde, l'amour Christ avec des personnes exceptionnelles. Elles ne cachent pas leur amour pour Jésus Christ et pour Dieu. Je les reconnais comme étant mes frères et soeurs en Christ. Ma famille d'âme internationale.
 
 
Le chemin des flammes jumelles est de se réaliser pleinement chaque jour et chaque seconde, complètement abandonnées à l'amour Divin.
 
 
Nous, les flammes jumelles, ne sommes pas uniquement deux êtres humains qui nous rencontrons. Nous sommes deux êtres spirituels non seulement constitués d'une substance d'amour énergétique qui s'expend au contact l'un de l'autre, mais nous apprenons à découvrir toutes les énergies divines qui sont à l'intérieur de nous. Y compris celles que nous ne pourrions pas imaginer. Pour ce faire, il nous faut épurer l'humain dans la vérité.
 
 
Depuis la nuit dernière, je pratique une énergie spéciale dont j'ai pris conscience. Je l'ai ressentie pleinement en comprenant, en captant la parole de Jésus-Christ :
" Sachez-le, le royaume de Dieu est au-dedans de vous " (Luc 17, 21) ".
 
Jésus nous a dit révélé.
 
 
Nous prenons conscience d'un travail particulier à faire sur " soi ", dès que nous sommes souvent confrontés au même type de problématique. Quand une histoire se renouvelle.
 
Ce matin, j'ai capté qu'une énergie concernée, développée et expérimentée à l'extérieur par ma flamme jumelle venait à moi pour être comprise et intégrée dans mon vécu humain. Je devais la découvrir encore plus intense à l'intérieur de moi-même. L'effet de balanciers communiquants nous enrichit et nous équilibre sur la manifestation dans le physique.
 
 
L'absence apparente de ces énergies engendre un manque de reconnaissance, un manque d'acceptation, et bien évidemment, un manque de mise en pratique, générant des inconforts ou des manques divers dans la vie courante.
 
 
La prise de conscience, le ressenti, la perception physique, la manifestation de l'énergie divine concernée annihilent, effacent le dysfonctionnnement manifesté.
 
Par exemple, après avoir été volée par des tiers, je me posais cette question : par effet miroir, que puis-je voler à l'intérieur de moi-même ? Je ne trouvais pas. 
 
 
Or, ce n'était pas moi, pas moi la substance de mon identité réelle qui me volait moi-même ! C'était mon ego qui se faisait passer pour moi !!! Il me volait !!
C'était lui qui faisait barrage à l'expression des énergies divines complètes qui me sont offertes par Dieu, comme à chacun d'entre nous.
 
 
Les inconforts humains produits par cet ego sont donc appelés à disparaître. Je m'y attends comme au spectacle. J'y participe chaque seconde. J'écoute et suis chaque inspiration avec cette force nouvelle ressentie au-dedans de moi, qui me bouleverse. Je m'en réjouis. Je rends grâce à Dieu de me donner cette information quantique indispensable.
 
 
Cette énergie particulière est présente et dense. Elle active ma respiration, les battements de mon coeur. Je la ressens physiquement. Il suffit que je me tourne vers elle, au dedans. Ce matin, j'ai demandé à Dieu de me donner l'intelligence spécifique et la sagesse afin de pouvoir l'utiliser au mieux. Je dois découvrir son mode d'emploi par l'intuition et l'amour.
 
 
Alors je l'ai appliquée à une situation très précise pour une résolution de problème. J'en attends avec joie les résultats. L'expectative du bien manifesté dans le concret est la dernière clé à utiliser pour la manifestation des merveilles.
 
Je comprends que les difficultés sont des challenges existant pour nous permettre d'appliquer ce que nous comprenons de la réalité spirituelle -  dans l'objectif de grandir vers cette vérité à démontrer et faire disparaître l'irréel que nous prenons pour du réel.
 
 
Image associée
 
 
Je ne pouvais vraiment pas définir le rôle de l'énergie dans mon livre. En effet, je savais que les mafias de l'État profond international ou deep state ou encore mafia khazar surveillent et contrôlent cette existance des flammes jumelles. Qu'il était extrêmement dangereux pour les dites flammes que ce soit connu d'eux.
 
 
Dans mon livre ci-dessous cité, j'ai donc parlé à raison de la NASA. Depuis lors, j'ai appris que la NASA a tenté de faire des expériences sur les jumeaux pour les obliger à revenir l'un vers l'autre.
Heureusement sans succès !!! 
 
 
 
 
J'ai découvert aussi en direct par ce contact américain COBRA à l'initiative du site dont j'offre les liens en ce post, cette information de haute importance :
le deep state donc la mafia khazar sataniste a séparé les flammes jumelles.
 
En effet, l'énergie des flammes jumelles est telle que quand elles sont réunies, elles réalisent des merveilles, du fait même de cette énergie particulière acceptée et utilisée pour le Bien. Pour cette mafia, il ne faut surtout pas que les flammes jumelles se retrouvent sur terre. Il fallait et il faut les empêcher d'être ensemble. 
 
 
Je pense que cette mafia se sert de l'ego !!! Je vais même jusqu'à penser que l'ego est un implant mental transmis en bas âge, à notre insu et à l'insu de nos parents, trompés de générations en générations. De la même façon que et peut - être de façon concomittante à notre déclaration de "mort en mer", lors de l'établissement de notre certificat de naissance, de façon fourbe et inversée, sous le régime esclavagiste du DROIT MARITIME. C'est aussi l'un des motifs qui me fait considérer et percevoir l'ego comme étant notre pire ennemi intérieur.
 
Vous voyez ci-dessous un idée de cet amour énergétique qui expend ...
 
 
Imaginez que ces volutes comblent tout le coeur et s'expendent à l'extérieur. Magnifiques !! 
 
 
 
 
 
 
Image associée
 
 
 
Vous comprenez désormais, l'importance de mon livre et pourquoi certains ont tenté de lui nuire.
 
Par exemple, mon livre est vendu à la FNAC depuis plus d'un an. Or, il n'existe aucun commentaire, pas même une seule critique négative. C'est anormal !
 
Récemment une flamme jumelle l'a acheté à la FNAC en ligne. Elle n'a jamais pu écrire son commentaire. Suite à la lecture du livre, tellement heureuse m'a t'elle écrit, elle a tout fait pour me retrouver.
 
Elle y est parvenue grâce à mon adresse mail que j'ai laissée sur mon site : www.elamarriti.fr.
 
Elle m'avait contactée sans succès sur Facebook, du fait que mon accès est privé.
 
Les réclamations que j'ai réalisé auprès de la FNAC n'ont pas entrainé de modification dans leur système. J'ai reçu une réponse d'excuses seulement aujourd'hui. Toutefois aucune promesse d'amélioration. Ils n'ont donc pas de service qualité.
 
Mes amis, n'hésitez pas à les contacter, à exiger qu'ils produisent en ligne vos commentaires.
 
Bonne nouvelle : le droit maritime a été traité par Donald le jour de la réception du premier ministre de l'Australie, le week-end dernier. Bientôt nous serons enfin " nés à nouveau " en tant que ÊTRES SOUVERAINS, sous le régime du DROIT CONSTITUTIONNEL. 
 
 
COMMENT PERCEVEZ-VOUS CETTE VIDÉO CI-DESSOUS ??
 
Pour ma part, je la ressens pleine de représentations symboliques. Qu'elle fasse référence à ISIS, à Lilith et aux Templiers crée en moi une sensation de malaise. Restons lucides. Chacun peut donner un nom à la représentation des qualités divines, féminines et masculines. De là à en faire des dieux et des déesses, c'est une autre histoire ...
 
 
 
 
 
 
 
 
Image associée
 
 
 
 
 
 
 
 
elamarriti@protonmail.com
 

 

 

 

 

Commentaires

  • Quel travail Ela!!! Tu es une vraie Guerriere de Lumière au service de la Vérité. Merci merci merci pour le partage de ces informations !
    Bisous
    Anne

  • Un post avec des liens à lire et décortiquer avec attention, dans le calme et le silence! Encore merci Ela. Pour ce collectif "Cobra" - "Prepare for change", je trouve que la croix rouge représentée tout en bas de leur post de présentation (à côté d un stylo et d un post it) ressemble à une croix de Templiers...

  • Merci ANNE. Je travaille beaucoup il est vrai, toutefois ce moment est historique et impossible à louper pour quelque'un qui écrit.

    Je dis toujours que je vais prendre du repos mais les choses s'enchaînent à une vitesse incroyable.

    À l'instant j'ai reçu un message en privé d'une personne que je ne peux nommer ici, me disant que tout le monde a été choqué par mon tweet sur l'écrit de COBRA, lié au satanisme. Il m'a remerciée d'avoir posté ce message si important à la connaissance de tous. En effet, notre groupe est un groupe qui fait boule de neige d'nformation de façon extêmement rapide ...

    Vu son comportement et sa qualité, je lui ai transmis ses codes d'accès individualisés et secrets pour accéder à mon blog tout autant que le lien du portail de COBRA. Je lui ai indiqué la relation que j'ai avec COBRA sur twiter et ses découvertes relatives aux twin flames, lesquelles confirment les mises en garde de mon livre.

    Merci à toi, fidèle des fidèles. Dieu te garde Anne.
    Gros bisous

Écrire un commentaire

Optionnel