Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RÉVÉLATIONS ...01/10/2019

Lien avec l'auteur

53761030_10219097468849926_3500112327187890176_n.jpg

 

 

VOUS PRÉPARER 

 

 

Depuis le 17 novembre 2018, je vais de découvertes en découvertes. Comment imaginez un monde qui ne nous ressemble pas ?? Comment concevoir une noirceur qui peut nous donner la nausée  ?? Des images terribles à effacer ! 

 

Ce que j'ai découvert m'a empêchée de dormir. C'est tellement terrible ! Pourriez-vous concevoir que Jim Carrey, par exemple, pour ne citer que lui, est un criminel de haut vol ??

 

Jim Carrey Pedophile Priest of Hollywood and why he does art attacking Potus the Pedophile Slayer

 

Pourriez-vous imaginer que des êtres terrorisent, violent, tuent des enfants, des innocents, au motif de prendre leur énergie, s'en réjouissent et les dévorent ?? Non ! Moi non plus !

 

Pourtant c'est la réalité de ce monde satanique. Je viens ici vous préparer à supporter toutes ces horreurs qui vont être révélées. Personne dans le monde, ne pourra échapper à cette révélation. Les parents des enfants disparus seront à terre ! Je ne peux pas vous en écrire plus sans prendre le risque de vous traumatiser avant l'heure. Attendez-vous toutefois aux pires horreurs y compris au cannibalisme.

 

Tila Tequila sur le contrôle mental dans l'industrie du divertissement - MK-Monarch

 

 

Ils ont volé les générations de nos ancêtres et les nôtres. Ils ont même volé la sexualité sacrée. Voir ici ce qu'en dit cette vidéo à laquelle je souscris. Écoutez bien ce qu'il se passe au niveau énergétique lors des actes sexuels.

 

Sacred Sexuality & The Elite's Manipulation of Sexual Energy

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif energie sexuelle"

 

 

C'est alors que nous comprenons mieux les perturbations amoureuses des humains. Sachant qu'une emprunte énergétique d'un partenaire met presque six mois pour s'effacer, nous prêtons une grande attention à l'amour ...

 

Ma devise est la suivante : personne plutôt que des avatars amoureux ! 

 

 

MAGIC TRAVEL

 

 

Combien d'amies ai-je consolées et soutenues, lesquelles me contaient à l'infini, leurs échecs amoureux si semblables, redondants ! J'ai parfois dû demander si l'homme dont elles me parlaient étaient toujours le même. Celui dont elles me parlaient trois mois auparavant. Des schémas vécus par de nombreuses femmes mais également par les hommes.

 

Elles me donnaient la sensation de vivre une continuité d'histoire avec des partenaires différents. Les mêmes problématiques de couples avec des partenaires différents.

 

C'est tout à fait cohérent et logique : elles ont expérimenté la sexualité avant de savoir si elles aimaient ces partenaires. L'amour n'était pas au rendez-vous avant la sexualité partagée. Le long chemin de la découverte de soi et de l'autre n'était pas au rendez-vous. L'amour n'est pourtant pas "un consommable" ...

 

Comment pouvoir maîtriser l'ego, comment pourvoir identifier les sentiments et les personnes faisant l'objet de ces sentiments si l'énergie sexuelle vient s'ajouter à nos systèmes internes complexes ??

 

Pendant des générations nous avons été trompés : il ne fallait surtout pas  que les humains soient informés ni éduqués au sujet de cette puissante énergie d'amour.

 

 

LITTLE ANGEL

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif energie à deux amoureux"

 

 

L'amour est si beau, si doux, si émouvant !  L'amour est partout, autour de nous et en nous. Il nous englobe. La sexualité sacrée en est l'aboutissement si les deux êtres sont sur la même longueur d'ondes.

 

Quand l'être divin amoureux est autorisé par Dieu à nous rejoindre, rien ne peut l'en empêcher. Nous nous rejoignons quand nous avons conscience du fait que nous sommes des êtres angéliques incarnés et que nous sommes préparés à recevoir ce cadeau divin de la vie. 

 

Cher amour, tu es ma douceur, ma joie, ma profonde inspiration. Tu es ma chère et tendre raison de continuer à exister sur cette terre.

 

Sans toi sur ce plan d'existence, je me serais déjà envolée vers d'autres sphères et n'aurais pas accompli ma mission.

 

 

I'll Find My Way Home

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif energie à deux amoureux"

 

 

MY ANGEL

 

 

I WILL COME TOMORROW

  

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour ELA

    Oh comme c'est si bien dit. Moi, perso je m'y reconnait complètement dans ces dires et révélations.
    Très étrange cette sensation, qu'effectivement, le sexualité doit être sacrée.

    C'est sans aucuns doutes possible, que je me reconnaît totalement.
    Il est vrai, que depuis le début de ma Vie, je n'ai jamais conçu la sexualité autre que précieuse, pour Moi.
    Alors OUI, j'ai toujours été à contre-courant des autres Hommes.
    Pour MOI et depuis le début, la sexualité, commence d'abord dans les Yeux, dans le Coeur et dans l'AME avant de devenir un rapport physique.
    Le rapport physique, n'est que l'aboutissement d'an acte d'AMOUR ULTRA puissant qui passe d'abord par le Coeur.
    Quoi de plus beau et noble, que de faire l'AMOUR avec le COEUR, sentir cette Fusion des 2 AMES, ce sentiment de plénitude indescriptible de force, douce et voluptueuse.
    Cette douce sensation que les 2 AMES fusionnent, s'entrelacent, se câlinent, se Lovent l'une contre l'autre.
    C'est ça le Vrai sens de l'AMOUR dans toute sa splendeur DIVINE.
    Eh OUI, je me suis fait souvent traité de personne pas normale, d'un dérangé, de rétrograde, d'arriéré et avec des préjugés d'un autre AGE.
    Mais aujourd'hui, je m'en moque comme de ma première couche, je sais avec certitude que j'ai été et je suis dans le Vrai. Le VRAI sens de la Vie.

    Pauvre de nous, tristes être humains, incapables pour la plupart, de voir et de savoir lire entre les lignes.
    Alors que c'est si simple et si doux, d'éprouver et de ressentir, ce sentiment d'AMOUR Pur, de ce sentir tout simplement BIEN et en paix avec soi-même.

    Belle et douce journée à toutes et tous.

    Soyez dans l'ORDRE DIVIN

Écrire un commentaire

Optionnel