Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUVELLES DE DIO - FLAMME JUMELLE GÉNÉREUSE.

Lien avec l'auteur

Résultat de recherche d'images pour "dio vesselinov"

 

Cher Dio a eu un grave accident mais il nous revient.

 

LA PLUS BELLE MUSIQUE

 

 

Quelques mots pour dire que je suis en accord avec Dio qui rejoint Cobra dans ses analyses. Cobra a ajouté que les flammes jumelles sont séparées par le deep state et que nous sommes en une période de réunification importante pour le monde.

 

Il est clair que c'est via l'ego manipulable que nous sommes séparés.  Il est facile de manipuler un peuple qui a été trompé sur la nature de ce qu'il est, qui n'a pas reçu les clés de la communication sensible, qui n'est pas  informé ni conscient de sa programmation mentale et physique.

 

C'est pourquoi notre vrai travail est de développer notre ressenti, notre perception sensible. L'amour des flammes jumelles est énergétique. Il ne peut s'exprimer que par l'âme et le corps, porte de l'âme.

 

Je suis heureuse d'entendre Dio nous donner sa vision, parler des futurs possibles et de nos freins dus à l'ego. À mes chers amis de la résistance, je parlais de l'importance de diriger nos pensées et d'élaguer chaque réaction instantanée de l'ego devant toute nouvelle surprenante.

J'évoquais ces futurs possibles toute cette dernière semaine. J'expliquais l'importance de l'expectative du Bien en tant que clé de développement d'un futur harmonieux.

 

Quelle coïncidence !

 

Ce qui sépare les gens est l'incompréhension entre les ego. Ce qui les rapproche est le ressenti .

C'est tellement vrai que tant que l'on ne ressent pas l'autre, il est impossible de le comprendre. Les gens ne se comprennent pas car ils ne se ressentent pas. D'où tant de divorces. C'est simple et cohérent.

Cela vaut pour les flammes jumelles car pour permettre aux autres de découvrir cette vérité essentielle, elles doivent l'expérimenter elles-mêmes. Vaincre l'ego, ses turpitudes, ses distractions, ses préoccupations, ses frayeurs, voire ses terreurs, ses inquiétudes, ses habiletés programmées depuis des siècles. L'ego est une construction, un héritage humain ancestral.

Après les peurs, le désespoir sous toutes ses formes et la volonté personnelle, la paresse morale ou intellectuelle doublée de tendance à la facilité, formes masquées du désespoir, sont les vraies tentations résiduelles en tant que motif de distraction tout au long du processus.

 

Au plus fort de ses turpitudes d'angoisse qui affole notre amydale du cerveau, seule la prière nous libére de ses attaches en notre corps. Puis notre "connexion" au ressenti de l'amour de notre bien-aimé, sa présence intime, fait le reste. 

 

Je vous laisse écouter ce que dit Dio. Ne soyez pas choqué par son apparence. Il récupère d'un accident grave avec des brûlures au visage. Sa beauté d'homme est toujours présente. Je m'attends à ce futur où il aura retrouvé sa beauté physique du fait que la beauté intérieure reconstitue l'extérieur.

 

 

TWIN FLAMES READINGS, UNION and YOU

 

 

Image associée

 

 

FRÉQUENCE DE L'AMOUR INCONDITIONNEL

 

Je reviendrai sur ce post :

il y a beaucoup à écrire

sur les futurs et l'expectative du Bien.

 

Image associée

 

À bientôt...

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

 

Commentaires

  • Merci Ela pour ce post.
    Vaincre l'ego bien sûr, encore et toujours.
    Et comme tu l'as si bien écrit un jour :"S'attendre au Bien en toutes circonstances".
    Oui tout est dit et voilà la force des FJ.
    Se laisser porter par cet Amour divin inconditionnel si puissant et rendre possible ce qui paraît impossible aux yeux des humains. Dio retrouvera peu à peu son visage.
    La Musique de Guérison "Choeur des Anges" est de toute beauté.
    Que l'Univers te rende aux centuple tous ces trésors que tu partages
    Amitiés
    Anne

  • Merci Chère ANNE. Dieu te bénit et te protège , toi et ta famille, ton enfant, tous les jours et toutes les nuits qu'il déroule dans son éternel présent

Écrire un commentaire

Optionnel