Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" COUP DE GUEULE " DU JOUR ! M.A.J. du 09/09/2018

Lien avec l'auteur

 

ALERTE AUX EGO VÉROLÉS

ET AU HARCÈLEMENT QUILS GÉNÈRENT

 

Chaque jour qui se succède nous amène un flot d'informations vérolées. Cette explosion de vulgarité, d'images prétendues sexuelles qui ne sont que des abaissements de la dignité humaine, nous cernent de partout.

 

J'ai supprimé la télévision voici plusieurs années. Je m'informe par les médias indépendants. Toutefois, des journaux continuent à me transmettre leurs informations. Je me désabonne par la porte. Ils reviennent par la fenêtre.

 

Trop c'est trop ! On nous ressert les plats de la vulgarité pornographique sexuelle, sur tous les plats !  C'est un lavage de cerveau programmé ! 

 

Il en est de même pour le sujet des flammes jumelles. Soyons très vigilants ! Le new age avance sur les pas de nos âmes. Quelque soit l'endroit où l'on se tourne un adepte du nouvel âge se manifeste. Comme en tous les temps, les "religions" et les sectes cachent les vérités en s'en servant et en les déformant.

 

mermaid-1354186_960_720.jpg

 

 

Une très chère flamme féminine m'a appelée à nouveau ce matin. Elle fait partie de ces cas particuliers qui n'ont vécu qu'un seul amour dans leur vie.  D'où leur souffrance qualifiée dans le monde médical de "exquise" ! Une ironie de terme pour en exprimer l'intensité !

 

C'est pourquoi, pour elle et pour les autres personnes dans ce cas, et qui me demandent conseil, je réponds ceci :

 

1) la souffrance de la séparation n'a pour objectif que celui d'identifier l'ego et les ego des autres. D'apprendre à le gérer !  Apprendre qu'il n'est pas notre identité réelle. Apprendre à le reconnaître dans ses actes nous poussant à l'erreur ou à la souffrance, à le maîtriser, à vivre désormais en fonction de notre identité réelle, l'âme et non plus en fonction des exigences de ce tyran interne ! Apprendre à se recentrer sur soi, à récupérer l'énergie distribuée à tort et à travers. Découvrir en quoi consiste cette énergie, d'où vient-elle et comment elle fonctionne. Apprendre à s'aimer en premier, sans culpabilité. Désapprendre et apprendre. Accepter que nous avons été induits en erreur sur l'amour, via l'ignorance ou la manipulation.

Se réfugier dans le silence et s'intérioriser. 

Puis se demander : Qui parle ? qui agit  ? Ressentir si c'est notre âme ou identité spirituelle ou quelque refrain dans le cerveau  ... Vous finirez par identifier la zone du cerveau où cet ego parle.

 

2) si votre flamme jumelle n'est pas en couple avec vous, cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas une flamme jumelle. Également cela ne veut pas dire que cette personne est votre flamme jumelle. Il existe aussi des fausses flammes.

 

 

 

mermaid-1983375_960_720.png

 

Ce qui distingue les vraies des fausses :

 

 - une vraie vous élève et une fausse vous abaisse, vous maltraite.

 

- une vraie finit par avoir un comportement cohérent et échange avec vous avec courage, alors qu'une fausse possède un ego qui " joue" avec vous.

 

Le silence de cette personne soumise à cet ego, lequel silence finit par être son arme préférée et stupide, devient une arme qui se retourne un jour contre elle ! Son ego la dévore !!!! Il la noie dans une espèce de folie dont personne ne voudrait sciemment ! 

 

 

mermaid-2093673_960_720.png

 

 

AVEC LA VRAIE : 

 

Tant que notre ego n'est pas épuré, nous ne pouvons vivre avec une personne ayant son ego épuré. Elle souffrirait de notre ego intoxiqué demeurant à être nettoyé ... Nos ego ont à laisser la place à l'identité réelle pour aimer ! Les deux ego doivent avoir été maîtrisés et canalisés.

 

Pour quoi faire  

Pour pouvoir agir ensemble avec harmonie sur tous les axes où nous serons amenés à agir de concert. L'énergie multipliée alors ne pourra se retourner contre nous. En effet, cette énergie est comme le TNT.

 

C'est aussi simple que cela !  S'il ou elle n'est pas avec vous ou vous n'êtes pas avec lui ou elle, c'est que vous ne vous aimez pas suffisamment vous-même ou qu'il ou elle ne s'aime pas suffisamment, également !

 

TWIN FLAMES MY TWIN IS RUNNER NOW, WHAT ?

 

Dieu nous aime tellement qu'il nous met donc à l'abri des ego intoxiqués, il nous accorde tout le temps nécessaire afin que nous puissions détoxiquer notre propre ego ! C'est un travail de TOUS LES JOURS ! ! 

Le point de départ essentiel : décider une fois pour toutes, d'être heureux !  Apprendre à être heureux en étant seul(e) et ... être heureux à deux !  Rien ne se passe tant que nous ne prenons pas la décision.

Ce chemin est une succession de tests pour que nous sachions vraiment ce que nous voulons.

Chers âmes en fin de scénario vous êtes merveilleuses. Vous avez choisi et assumé votre choix. Et vous continuez à assumer ...

 

mermaid-1303201__340.png

 

Ceci dit, la souffrance des personnes en début de processus est parfois intolérable. Si tel est le cas, et qu'elles ne comprennent pas la nécessité liée à l'ego, nous ne pouvons rien y faire. Il ne sert à rien d'écrire des livres, des blogs ni de leur parler.

 

Je le dis honnêtement : elles ne sont pas prête à entendre la vérité liée à l'ego. Elles ne lisent pas !  Elles n'écoutent pas ! Elles n'ont pas le sincère désir d'apprendre car c'est leur ego en elles qui résonne, qui perd leur temps, qui élabore l'avenir par rapport au passé, qui compare, etc... Le chant des poules !  En bref, cet ego leur fait des noeuds dans la tête !

 

 Je le constate régulièrement : leur ego a trop d'emprise sur elles ! Il étouffe leur désir profond, leur intuition.

Vous avez très certainement connu des personnes dont on dit qu'elle radotent, eh bien c'est cela :  quand il est infesté ou malade l'ego ne cesse de radoter. Il produit constamment les "rengaines" faisant souffrir les humains. 

 

Aussi, de la même façon, je leur dis ceci : faites vos " expériences" avec des âmes-soeurs. Le chemin des âmes-soeurs est parfois le passage obligé de dualité et de souffrance qui fera la grosse part du travail d'épuration par la souffrance. Bien sûr, il y aura des joies ... de grandes joies même ! Et heureusement ! Dans le cas contraire, le chemin serait trop impossible à réaliser.

 

Votre ego n'est pas prêt à faire acte de soumission au véritable amour, car il est ignorant de ce qu'est le véritable amour. Et ceci pour tout un ensemble de causes humaines erronnées divulguées depuis la nuit des temps. Ce n'est pas de votre faute ni de votre responsabilité. Votre ego est trop assoiffé de câlins, de tendresse, et de fantasmes amoureux, dont il rêve et dont il prétend avoir toute connaissance.

Bien évidemment, les câlins, la tendresse, la sexualité font partie de la panoplie amoureuse, mais à la condition d'être inclus dans le véritable processus d'amour ! 

 

L'amour n'est pas ce que l'ego croit qu'il est et c'est là où nous tombons tous dans les précipices ! Cet ego fonctionne sur la base de la conviction intergénérationnelle des ego, de ce que l'amour existe via l'autre. Cet autre qu'il définit comme pourvoyeur d'amour alors qu'il faut commencer par soi ! Être en charge de s'aimer soi-même en premier lieu.

 

Et certes, cela peut prendre plus de 40 ans d'expérience, voire toute une vie pour vous préparer à cheminer dans le processus des flammes jumelles. Toute une vie de dualité, de bagarres, de conflits, alors que la vie pourrait être si douce ! 

 

Plus le travail est fait en amont (plus l'ego a pris des baffes et plus vous avez effectué un travail d'effacement des souffrances liées à cet ego infesté), plus le chemin est rapide dans le processus. Les flammes avancent mutuellement et en parrallèle, au même niveau de compréhension, ne tardant pas se rejoindre afin de grandir ensemble sur cette terre. Elles ont trop souffert avant et savent combien il est urgent d'être heureux ensemble ...

 

Et parlez entre vous, de grâce ! Je vous en prie, cessez de jouer aux enfants ou aux lâches et fébriles dans la lâcheté !  Ce n'est pas parce que vous vous parlerez que la terre s'arrêtera de tourner !  

Il est bien connu que tous les problèmes relationnels viennent d'un défaut de communication. Certes, la communication établie par la connexion entre les flammes est du plus haut degré d'importance. Toutefois, tous les axes de la communication nécessitent d'être mis en action, au cours de ce processus. En prendre conscience rapidement est salvateur.

 

Communiquer dans l'humain est l'un des derniers tests suprêmes démontrant notre niveau de compréhension du sens de notre existence et de notre implication dans ce processus. Ainsi que de notre capacité à affronter le niveau d'énergie qui nous relie  de façon consciente, commune aux deux flammes, en tant qu'êtres responsables, aimant.

Cette communication - à tous les niveaux - est l'abandon des anciens codes erronnés et la mise en application des réels codes d'amour.

 

mar-1561821__340.jpg

 

 

Nous sommes tous des flammes jumelles potentielles, mais beaucoup se découvrent comme telles en ce moment !

 

Nous avons tous été créés pour aimer. Or, nous sommes dans une conscience collective INVERSÉE ! Pour nous en sortir il y a la Bible, en sa première Genèse. Elle dit que tout a été créé parfait. Tout ce qui dit le contraire est une offense à la création divine et nécessite d'être dénié et contré avec force ! 

 

Si la conscience inversée dit que nous manquons d'amour ou quoique ce soit, il est urgent de lui dire :

STOP, tais-toi ! 

 

C'est un chemin fait de ronces et d'épreuves autant que de délices. Mais aussi un chemin d'affirmation de force et de puissance du Bien.

 

J'aime bien l'image des poules pour qualifier les ego.

Elle est puissante.

chicken.gif

 

 

VRAIE OU FAUSSE

 

Toutefois, il arrive un moment où, après avoir fait ce travail de nettoyage et purification de l'ego, que vous le maniez aisément, autant au niveau mental que physique, nous avons à prendre une position FERME.

 

Alors que, au sein du processus, nous sommes parvenus à nous aimer et à nous respecter, à exiger de tous les autres le respect et que notre vie s'est stabilisée, nos talents en pleine expansion, et que notre dite flamme jumelle semble nous laisser définitivement dans le silence, voire semble jouer de nous, STOP ! Son ego ne nous mérite pas ! Il dévorerait notre énergie ! 

 

Je le répète, Dieu est si bon qu'il ne vous lâche pas : il envoie la personne à votre niveau miroir d'évolution ! Si cette personne que vous aimez n'est pas au niveau vibratoire d'amour pour elle-même, d'amour pour vous et pour l'humanité, Dieu vous envoie une autre personne ! Peut-être une âme-soeur certes, mais une âme engagée en conscience au service de l'amour !  Car le travail de l'amour pour l'humanité presse ! Celui ou celle qui ne veut pas aimer a choisit son camp ! Vous avez choisi le vôtre !

 

sirène.gif

 

 

Dieu n'aime pas les tièdes ! Tous les initiés de la Bible le démontrent. Il demande de prendre position, MAINTENANT !

Soit nous le servons, soit nous servons la cause de la lâcheté, de la peur, donc le mal par essence ! 

 

Vous pouvez avant tout regarder les limites de l'attitude de cette personne qui serait votre flamme identifiée. Quel est son comportement sur la durée ? A -t-il ou a-t-elle pris position et si oui, quelles en sont les manifestations dans l'humain ?

 

S'est -il ou s'est-elle documenté(e), a t-il ou a t-elle recherché, fouillé pour s'ouvrir au sujet des flammes jumelles  ? Et si oui, qu'en fait-il ou qu'en a-t'il fait  (ou elle) ?

  

C'est à ce moment-là que la prise de position est ferme : nous ne sommes pas responsables d'un ego infecté, serait-ce celui de notre flamme jumelle ! Les choses sont très claires : il lui est également demandé par la vie de se positionner au service de l'amour et demandé, comme à nous, de devenir un guerrier de l'amour, un guerrier de la vérité. Il est demandé en premier lieu de respecter notre personne. Respect total exigé ! 

 

La croyance à Satan domine le monde. C'est pourquoi les egregores collectifs poussent certaines flammes à des comportements dysfonctionnels ! L'exemple de Luc, en mon dernier post, en est la preuve incarnée : son ego le pousse à l'incohérence poussée à l'extrême et il en souffre terriblement !! 

 

LUC LA FÉMININE

 

 

Si votre dite flamme vous manque de respect : basta À TOI EGO INTOXIQUÉ , va apprendre tes leçons, je n'ai pas de temps à perdre ! 

 

Vous êtes divinement autorisés à poursuivre votre chemin d'évolution avec un être à votre dimension,  dont l'âme et le coeur vous mèneront vers le haut. Vous vous aiderez ainsi à aller mutuellement vers le haut, dans la dignité humaine et spirituelle !

 

Et si votre flamme jumelle continue à avoir des comportements que je qualifie d'anormaux pour un adulte éduqué, c'est que son ego est encore en difficultés. 

 

Si elle est dans la vie de quelqu'un d'autre, vous pouvez lui laisser le temps de régler ses affaires humaines, certes, car les choses humaines prennent du temps.

Toutefois, si il ou elle a choisi l'amour, et qu'il ou elle ne le manifeste pas de façon ouverte et claire sur le plan humain, c'est qu'il y a maldone ! 

 

Peut-être avez-vous tous les deux, votre flamme et vous-même, des craintes liées à la sexualité, qu'aucune des deux flammes n'a eu le courage de regarder en face, chacune pour elle-même. Et parfois cette peur peut bloquer l'échange simple verbal. Où chacune des deux flammes se situe-t'elle, est une question qui peut être abordée en toute simplicité.

 

Rechercher 20:50 / 43:48 Twin flames :Sex, Demisexuality,Intimacy and Soul

 

Et peut-être, en votre for intérieur, la notion du " couple " que vous avez vécu est -elle à recréer ... Cette notion ancienne qui vous "barbe" peut empêcher la vision d'une autre façon de vivre le couple ... Peut-être est-ce celà qui est en jeu : une vision du couple différente ... Non pas ennuyeuse mais épanouissante ...

Et faire le pas intérieur de dire : "oui" j'accepte !

 

LE POUVOIR DE VOTRE ÉNERGIE SEXUELLE

sirène.gif 

DES INTERMÉDIAIRES QUI SE MÊLENT

DE VOTRE RELATION

 

Que ce soit dans une relation d'âmes-soeurs ou d'âmes jumelles, il n'y a rien de plus à fuir que les personnes qui viennent nous colporter des commentaires sur notre amour.

Comment leur point de vue serait -il plus fiable que le nôtre, et à quel titre  ?

Je connais des flammes qui se sont éloignées de leur amour au motif qu'elles ont cru et validé les points de vue et certitudes de leurs proches, amies, amis ou entourage familier, personnel ou professionnel.

 

La pauvre flamme qui reste seule dans son coin car l'autre l'aura condamnée au motif que d'autres l'ont condamnée et/ou ont condamné leur relation, sans entendre même ce que leur autre aurait à dire, est un état de fait qui m'insupporte !

 

S'il vous plaît ne me contactez plus pour me rapporter ce genre d'inepties.

 

Si vous l'aimez, vous n'en pensez ni n'en dites du mal, au motif qu'un autre ou une autre de vos relations vous en aura rapporté des propos parfois scandaleux. Si votre autre  " soi", votre amour, en était informé, il aurait motif de se plaindre au titre de la diffamation ! 

 

Si vous les croyez, sans aller chercher les preuves de ces accusations auprès de la personne concernée et l'entendre sur la réalité des faits, c'est que votre ego est stupide !! 

Je sais, j'y vais fort, néanmoins la bêtise humaine a par trop prospéré et il est temps qu'elle cesse !

 

 

sirène.gif

Dieu a besoin de ce que les flammes jumelles démontrent ensemble ce qu'est l'amour, et ce d'autant plus que les serviteurs de Mammon, dénaturent tout de l'amour et de la sexualité, la ramenant à de bas instincts robotisés, à de la pornographie, à des pratiques abjectes à vomir !

 

Par ce biais, ces dévoreurs d'énergie volent l'énergie des êtres en la circonstance où ils commettent cet acte le plus sacré de l'existence et le réduisent à néant.

L'énergie sexuelle entre deux êtres qui s'aiment est divinement spirituelle et peut être démontrée dans l'humain ! C'est ce que les flammes jumelles ont à démontrer ENSEMBLE ! Pour aider l'humanité à devenir lucide et ne pas périr ! 

 

Et je le répète : oui vous méritez MIEUX !  

Qu'il ou elle pleure toutes les larmes de son corps, le soir, dans son lit, en cachette de son entourage, eh bien, je dis qu'il ou elle ne pleure pas encore assez ! Elle n'en a pas assez bavé de ronds de chapeaux ! Ses larmes pourraient au moins lui faire tomber les écailles des yeux ! Mais évidement pas, apparemment !  Seule la souffrance peut réveiller l'ego dans les situations où il ne veut pas se soumettre à l'amour.

 

Cette personne ne VEUT pas céder à l'amour ! Alors vous n'avez que faire d'une telle personne esclave volontaire de son ego et de ses exigences sociétales pourries !

 

J'insiste encore : Dieu a besoin de ce que les flammes jumelles démontrent ensemble ce qu'est l'amour, et ce d'autant plus que les serviteurs de Mammon, dénaturent tout de l'amour et de la sexualité, la ramenant à de bas instinct robotisés, se nourrisant de l'énergie des êtres en la circonstance où l'amour sexuel en dégage le plus, afin de les anéantir par la voie-même où elle élève les êtres qui s'aiment d'amour vrai.

L'énergie sexuelle divine existe et peut être démontrée dans l'humain !

 

Voilà mon  " coup de gueule " de ce matin ! Merci Carlita ! 

 

DIT AUTREMENT, NOUS AVONS UN DEVOIR :

 

L'ÉNERGIE SEXUELLE PARLONS -EN

 

LES FONDAMENTAUX

 

POUR QUE CRIME CESSE

 

 

 

sirène.gif

 

 

ela@elamarriti.com

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel