Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RUPTURE ou SÉPARATION ... âmes-sœurs ... âmes jumelles ...

Lien avec l'auteur

 

THE BEST OF YIRUMA

 

Il y a une différence de sens et de vécu, entre le mot "rupture" et le mot "séparation". Jouons avec les mots. La rupture n'est pas toujours celle que l'on croie. Il y a plusieurs formes de ruptures. Celui ou celle qui rompt n'est pas toujours celui ou celle qui semble rompre ...

 

TILL I FIND YOU

 

âmes jumelles,séparation,harmonisation,pardon,âmes soeurs,âmes-soeurs

 

La rupture invisible

 

Parfois, la rupture est consumée, sans qu'un seul mot soit prononcé, un seul geste soit effectué. Les personnes sont physiquement ensemble, mais se sont déjà quittées. Les personnes se parlent alors que le ton est déjà brisé! Dans une inflexion de voix, je peux dire que tu penses le contraire de tes mots. Alors que tu parlais encore de façon très affable, je sais à quel moment précis tu as dit « non ». Tu as dit « non » à toi-même. Tu as rompu en silence. Car la rupture, peut ne pas être brutale en apparence. Toutefois, il y a un arrêt net.

 

fireworks-725134__180.jpg 

Le silence est d'or

 

Parfois, le silence est préférable aux mots : quand les mots ne reflètent pas la vérité de nos pensées, qu'ils risquent de les déformer, quand nous sommes dans le jugement! Dans ce cas, le silence est d'or.

Si nous aimons, nous communiquons cet amour, avec les moyens que nous avons.Tout être mérite d'être aimé et de savoir qu'il est aimé!

Toutefois, le chemin du cœur est extrêmement long et lent! Il passe par des contours complexes. Qui plus est, les hormones sont des perturbateurs qui empêchent de voir le chemin ou l'y précipite …

planete_divers007.gif

 

Il était une fois, une rupture particulière

 

Un courrier, écrit sous l'emprise de la peur, est également une arme terrible qui se retourne toujours contre la personne qui l'écrit.

Surtout quand les mots trahissent nos pensées et qu'au lieu de crier « Je t'aime, je t'adore, mais je ne comprends pas ton comportement, aides-moi à te comprendre, s'il te plaît », les mots de la femme timide valsent sur la feuille blanche :

« Tu as une bague et je ne suis pas d'accord pour que tu me "dragues", alors que tu es marié et après quinze ans d'amitié ».

Il ne risquait pas de l'oublier, c'était écrit, même si l'expression « le papier ne refuse pas l'encre ! » est explicite. 

âmes jumelles,séparation,harmonisation,pardon,âmes soeurs,âmes-soeurs

 

Pourtant, cet homme était exceptionnel, magnifique, il avait tout pour lui. Ils s'étaient connus très jeunes, lors d'une soirée chez des amis communs. Une soirée mémorable dont il est toujours question dans les souvenirs colorés. Cela se déroulait dans les salons élégants du seizième arrondissement de Paris.

Son humour était subtil, adorable. Un jeu commun, puis des mots. Ses premiers mots avaient été une surprise partagée au sujet de laquelle ils avaient beaucoup ri. Plus tard, et assez rapidement, il l'avait intéressée à la force de la pensée, à la communication par la pensée. Avec lui, cela fonctionnait à merveille. Elle en était subjuguée.

Il bénéficiait de trois nationalités, chose assez rare et, pour des raisons professionnelles, avait résidence dans deux  pays d'Europe et aux U.S.A. Toutefois, aussitôt qu'elle avait envie de sa présence ou avait besoin de lui, il était présent, soit à sa porte, soit au téléphone ... Quelque soient les kilomètres qui les séparaient, il accourait à sa demande.

Après s'être mariée pour respecter la demande de son père, elle avait pris des distances avec lui, afin de ne pas "craquer" pour lui. Elle aimait son jeune mari, bien sûr, mais différemment. Elle avait déménagé. Il l'avait retrouvée. Avec son sourire ravageur et ses beaux yeux noirs, rieurs, et alors qu'il montait l'escalier qui menait à l’appartement, il lui avait adressé ces mots :

« Tu ne peux pas imaginer te débarrasser de moi, ainsi ... »

- Que vais-je faire de toi? », lui répondit-elle ...

 

âmes jumelles, séparation, harmonisation

 

Un jour, de nombreuses années plus tard, elle a perdu cet adoré, cet ami/amour jamais dévoilé, par la panique qu'il avait généré chez elle.Il lui semblait avoir changé d'une façon qui lui échappait. Il était trop secret. Son milieu professionnel semblait l'avoir abîmé.

Déjà, à la naissance, il avait "atterri" dans une famille, de ce monde où l'on naît avec une cuillère en or, dans la bouche.Elle lui avait dit que de ce fait, il avait plus de responsabilités envers l'humanité, que qui que ce soit.

Or, l'argent attirant l'argent, il avait trop d'argent! Il était déjà blasé! Il ne voulait surtout pas un deuxième enfant ! Un seul suffisait grandement !

 

âmes jumelles,séparation,harmonisation

 

Comme elle lui demandait comment il allait, il lui a répondu, laconique :

« La vie est un long fleuve tranquille »

Puis il a tourné la tête vers la fenêtre, en silence.

Comme elle s'étonnait, il a ajouté:

« Quand on a beaucoup d'argent, il est difficile d'avoir des rêves, car ils sont tout de suite comblés, le problème est de trouver un rêve à réaliser après que le précédent ait été atteint! »

Elle est restée sans voix! Car il avait l'air de quelqu'un qui croit sincèrement à ce qu'il dit.

Elle criait à l'intérieur :

- Que se passe-t-il ? Mais tu ne penses qu'à toi ! Regardes autour de toi!! Regardes-moi, j'élève mes enfants seule. Et tu oses parler ainsi. Même pour rire, ce n'est pas drôle, alors si tu as trop d'argent, tu m'en donnes! Tu sais très bien, qui plus est, que je travaille sur un projet humanitaire...  Et ton filleul, tu t'en occupes ? » 

Pourtant elle n'avait jamais laissé un homme l'acheter par des cadeaux ou autres !! C'était sa protection personnelle. Mais là, lui, cette fois, il exagérait!!!

Dans son monologue intérieur, après qu'elle se soit arrêtée pour l'observer, elle a réalisé qu'au fond, il y a quinze ans, elle a fait le bon choix. Il était et est très convoité. Le milieu dans lequel il travaille et évolue désormais, peut le piéger. Peut-être l'est-il déjà. Que pouvait-elle faire?

Lui a-t-elle dit qu'elle est divorcée? Certes, elle aurait eu une vie plus facile avec lui, très aisée. Toutefois, il y avait à parier qu'elle se serait ennuyée ...

 

âmes jumelles,séparation,harmonisation,pardon

 

Elle se sentait tout de même en colère devant son égoïsme, à ne penser qu'à lui !! Il ne lui posait plus de question sur sa vie à elle ! Sur son fils à elle, qu'il avait choisi comme filleul ! Et dont il ne s'était jamais pré-occupé !

Il n'allait pas au-delà de son masque. Et paradoxalement, elle avait la nette sensation qu'il la draguait !! C'était très désagréable, car il portait son symbole d'homme marié, son alliance. Elle a vécu cette impression de flirt, comme une insulte.

Dans le même temps, ses sentiments se bousculaient, elle l'adorait; jamais elle ne le lui avait dit, ni même laissé entrevoir. Elle était trop timide. Et trop féminine ! Elle aimait qu'un tel bel homme lui fasse la cour « oui,mais …tu es marié ! »

Elle avait l'intuition qu'il s'était marié pour les conventions sociales de la très haute société. Elle en était convaincue. Toutefois, ce n'était pas une excuse. Il était libre ! Personne ne l'avait obligé à faire un mariage d'intérêt ! Et s'il l'avait aimée voici des années, il aurait dû affronter la société bien pensante et lui parler, avant qu'elle se marie ou après, qu'importe ! !

A deux contre ceux qui tentaient de les séparer, ils auraient faits des miracles! dépassé tous les obstacles ! … Et peut-être serait-il moins blasé. D'un autre côté, elle aurait peut-être dû se battre plus, pour cet amour.

 

âmes jumelles,séparation,harmonisation

 

Elle se sentait vraiment fâchée, avec l'impossibilité de traduire son état intérieur, via les mots. Les émotions l'empêchaient d'aligner une pensée qui puisse l'apaiser. Car quelque chose " clochait ".

Elle l'avait connu tellement différent ! Même avec le personnel du restaurant où il déjeunaient ensemble, il se conduisait différemment. Il n'avait plus le même respect, lui, si prévenant, si attentif, si délicat envers les personnes de humble condition.

La terrible timidité l'empêchait de poser des questions à son ami. En plus, sans rien lui en dire, de peur de le froisser, elle estimait qu'il cloisonnait trop sa vie. Les "cales de son bateau" étaient trop bien cloisonnées !  Dans le même temps, elle avait la sensation d'être "son jardin secret", et d'être "mise à part", dans sa vie. Pourtant, ce qu'elle aurait aimé rencontrer sa sœur et sa mère.

Pour l'instant, c'était panique et colère rentrée !

 

âmes jumelles,séparation,harmonisation

 

Quelques jours après, de retour en province, lui exprimant son malaise, elle lui a écrit, aussi bien qu'elle le pouvait. Les mots ont probablement trahi sa pensée profonde, assurément, puisqu'il n'a pas répondu, ni ne l'a plus jamais appelée. Aujourd’hui, elle pense qu'il a été mortifié par sa lettre :

« Je l'ai jugé avec ma tête, au lieu d'écouter mes tripes, au lieu de m'interroger sur ma propre panique ... »

Il avait gardé sa bague au doigt, certes ! Elle l'a su trop tard : il divorçait au moment même où ils s'étaient donnés rendez-vous ! Secret, il n'avait rien dit, se réfugiant dans des inepties ! Il a quitté la France, a filé sur Hong-Hong, puis New-York.

Plus tard, elle se souviendra avoir ajouté dans sa lettre :

« Notre relation ne me semble pas avoir d'avenir, Il vaut mieux en arrêter là ... ».

Qu'elle avait été  "trouillarde" et tranchante ! Était-ce une provocation, un appel inconscient vers lui ? Que lui était-il passé par la tête ??

 

âmes jumelles,séparation,harmonisation

 

Quand les tours jumelles se sont effondrées, elle était devant l'écran, debout, horrifiée! Elle savait intuitivement qu'il était dans l'une des tours. Elle a immédiatement prié son Dieu, de le garder en vie. Puis elle a prié pour tous ces gens. Elle s'est acharnée sur le téléphone, et a appelé sa mère. Il était sauf...

Il avait quitté la tour quelques minutes avant la terreur. Alors, elle lui a écrit pour la troisième fois, à son adresse à Paris. A-t'il reçu ses lettres ? Jamais elle n'a reçu de réponse.

 

âmes jumelles,séparation,harmonisation

 

« Le sais-tu, bel ami, auprès de toi, Toutankhamon aurait été fort jaloux. Je dis Toutankhamon, car ton visage avait sa beauté lumineuse et ses traits. Je l'ai écrit dans un poème.

Je t'ai pardonné tes silences et ta rancune. Je me suis pardonnée mes manquements et mon erreur. Depuis lors, j'ai retenu la leçon, une bague au doigt n'est parfois qu'un " paravent ", une façon de se protéger, de protéger sa "nudité". J'ai eu de tes nouvelles...

Je sais que tu es à nouveau heureux ».

Ici se termine la petite histoire d'une rupture, suivie de séparation, entre âmes-sœurs.

 

âmes jumelles, séparation, harmonisation

 

Du silence absolu sans motif explicite

 

Des ruptures les plus douloureuses, je dirai que la rupture sans paroles, l'une des pires qui soient, est le silence absolu sans motif explicite. La sonnerie sans réponse. Il ou elle n'est pas là ! Le courrier ou le mail envoyé, qui ne reçoit pas d'accusé de réception, et auxquels l'être aimé ne répond pas. Les questionnements, les tourments qui s'en suivent. L'a t' il ou l'a t-elle reçu? Quelqu'un, quelqu'une a t-il, a t-elle intercepté mes courriers et mes mails?

Si, par malheur, la personne qui a gardé le silence décède, sans avoir offert un seul mot en réponse à l'autre, pour celui ou celle qui reste, la terre glisse sous ses pieds, dans une sensation atroce.

 

âmes jumelles, séparation, harmonisation

 

 

Particularité des âmes ou flammes jumelles

 

Pour ce qui concerne les âmes jumelles, tout l'être est bouleversé, la raison s'effraie - se référer au texte du 31/12/2015, intitulé " "Attention à la marche"

Les choses sont différentes d'avec les âmes-sœurs, ainsi que citées dans l'exemple de cette histoire. En effet, s'il peut y avoir plusieurs âmes-sœurs, il n'existerait qu'une seule âme jumelle.

Les âmes jumelles sont appelées flammes, car elles dansent ensemble, mais aussi parce qu'elles brûlent ensemble, d'un feu qui ne se consume pas. Elles sont aussi appelées, Runner et Chaser. Toutefois ce sont des étiquettes données au cours du processus, afin de permettre d'identifier les comportements.

En réalité, quand la rupture se produit, ce n'est pas une vraie rupture. C'est un arrêt dans le temps, qui est vécu comme une rupture.

Lors de la séparation, la tête est choquée, l'entendement est ébranlé afin de laisser l'âme s'exprimer, et que la tête, le corps tout entier se mette à son écoute.

Et alors, tout est perçu dans " le sensible". Une inflexion de voix, un mot suspendu … le silence qui suit … la porte qui se ferme, l'âme qui "rompt" n'est pas, assurément, celle qui le dit ou qui l'écrit !

 

âmes jumelles,séparation,harmonisation,pardon

 

De la même façon que pour les âmes-sœurs, les circonstances ou/et des tiers à la relation, peuvent aussi créer ou amplifier des ruptures, par court-circuit de la relation. Les personnes " court-circuitées " sont donc abusées sur les raisons de la rupture. Et si les malentendus et la crainte prennent le pas sur la sagesse et l'amour, le silence s'installe.

Ils ne cessent de penser à cette histoire, et ils sont "connectés". Néanmoins, sous l'effet de la peur, la séparation des corps s'installe.

Dans le cas des âmes jumelles, la situation est particulièrement complexe, car elles ont à "effacer" les souvenirs de blessures, qu'elles ont vécu avec des âmes-sœurs, lors de situations ressemblantes.

Aussi, si le travail ne se fait pas chez l'âme qui semble la plus "connectée à la terre", ce silence devient destructeur pour les deux personnes concernées - par peur chez l'autre, d'altérer la ligne d'évolution de son amour - ou d'un silence encore plus fort, aboutissant à une vraie rupture.

Et ainsi, il y a peu de chance qu'elles se retrouvent. Sauf si le jeu des deux flammes devient transparent pour les deux flammes, auquel cas, la flamme jumelle masculine saura faire les pas vers sa flamme féminine pour l'expansion des deux. Tout se fera naturellement.

 

âmes jumelles, séparation, harmonisation

 

J'ai souvent ressenti la flamme masculine venir vers moi et mon ego pestait de ne le voir venir qu'en pensées ou par connexion. Je ne comprenais pas du fait que j'avais modifié ma position : j'acceptais que nous fussions amis. Je le lui disais et je l'écrivais sur le blog. Or, silence radio alors qu'il me suivait sur le net ! Quelle prise de tête ! 

À présent, grâce au puzzle qui a commencé à prendre forme, je comprends mieux son ego, sa colère, ses ressentis négatif, son mutisme. L'âme ne parlait pas en ce sens car l'âme n'est jamais en colère. Elle n'est qu'amour ! Toutefois, je comprends mieux du point de vue de l'esprit, sa façon à lui de me faire prendre conscience de ce que je lui ai fait, quoique bien involontairement.

 

 âmes jumelles, séparation, harmonisation

 

 

Onze conseils

 

J'aime à observer les animaux et particulièrement les chats. Ils ne parlent pas, mais communiquent mieux que les humains, car ils ne trichent pas avec eux-mêmes. Ils observent. Ils sont dans l'empathie. Et ils ne se posent pas la question des comportements " inter-personnels " masculin/féminin. Ils avancent selon leur principe naturel. Ils auraient trouvé le chemin du bonheur que je n'en serai pas étonnée.

Pour mettre l'humain en comparaison avec leur capacité de bonheur, je pense aux dix commandements. Depuis longtemps, cette idée fait son chemin en moi : les dix commandements de Moïse ne sont peut-être pas des  interdictions, comme les religions l'ont interprété, mais des conseils pour être heureux sur terre, grâce à l''intégrité envers soi-même et envers les autres.

Par logique spirituelle, Jésus a dit qu'il n'annulait pas ces dix commandements, qu'il venait au contraire, pour les appliquer. Et toujours par logique spirituelle, il en a ajouté un onzième :

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».

Selon ma lecture personnelle, ce serait un onzième "conseil" pour vivre en harmonie sur cette terre : tu aimeras l'autre quand tu auras intégré comment t'aimer d'abord toi-même et que tu l'appliqueras. Donc commences déjà par t'aimer. Qu'est ce que s'aimer soi-même?

âmes jumelles,séparation,harmonisation,pardon,âmes soeurs,âmes-soeurs

Les religions, crées par les humains, sur la base de certitudes théologiques variant avec le temps, ont faussé la chose, en nous disant d'aimer d'abord les autres, en nous oubliant nous-mêmes.

C'était une façon d'endoctriner et de dominer, en faisant croire qu'aimer, c'est donner du pouvoir sur soi, à l'autre - en vivant, en quelque sorte, à travers lui ou elle.

 

Parmi ces commandements, il y a celui-ci :

« Tu ne commettras pas l'adultère ».

Contrairement à la croyance collective, Il ne s'adresse pas obligatoirement, aux relations amoureuses. C'est bien plus profond que la gestion de l'accouplement et que la fidélité entre homme et femme.

Selon ma compréhension, il concerne plutôt la fidélité à soi-même, notre plénitude, laquelle est de "Ne pas s'adultérer soi-même "! L'essence de notre intégrité !

C'est à dire, ne pas se mentir, ne pas se tromper soi-même !! Ne pas tricher avec soi-même ! Apprenons à " communier " avec nous-mêmes, afin de lire en nous-mêmes, à nous voir aussi clairement que notre reflet dans une eau pure. Afin d'agir en toute cohérence avec notre ressenti, ce à quoi nous aspirons le plus et ce que nous sommes vraiment.

C'est un des secrets du bonheur, et du bonheur de ceux que l'on chérit, afin de ne pas les laisser " filer " par maladresse, par interprétation erronée, par malentendus.

  âmes jumelles,séparation,harmonisation

Les silences, tout comme les mots, peuvent mentir, mépriser, anéantir, séparer définitivement, tuer. Nous pouvons y perdre les êtres que nous chérissons le plus. Notre tête subit trop d'interférences, de la part du conscient collectif ! Nous sommes pollués, formatés. La vérité nous rendra libre à dit quelqu'un ... Qu'est que la vérité, si ce n'est l'intégrité ou l'authenticité ?

Ayant appris à communier avec soi-même, apprenons à communier, à nous unir à l'autre avec notre âme, VIA NOTRE ÂME, en obligeant la pensée humaine à faire silence, en toute authenticité.

Laissons de côté l'idée que nous sommes deux moitiés qui cherchent à se retrouver. Nous devons prendre conscience que c'est une croyance véhiculée depuis des siècles, sur ce plan.

Nous sommes des êtres complets spirituellement et ce n'est qu'à la condition d'une prise de conscience, d'acceptation, de libération de nos attachements, que nous serons prêts à rencontrer notre âme jumelle, laquelle fait partie de nous-même.

Compliqué en apparence, mais en fait, c'est assez simple. Quand nous nous sentons complets, nous sommes "au point"  pour nous réunir. Quand devenus vrais envers nous-mêmes, et avons intégré en nous, le masculin et le féminin comme étant unis et en équilibre - le Ying et le Yang intimement unis - nous sommes prêts. Dit autrement ici par DIO:

Karmic relationship as Spose VS TWIN FLAME

 

âmes jumelles, séparation, harmonisation

Les erreurs à éviter

 

  • laisser la peur diriger

  • couper la communication

  • se fermer toutes les portes et fermer les portes à l'autre

  • sombrer dans la défiance

  • désespérer

  • refuser de ressentir,

  • refuser d'écouter ton corps et ton âme ...

 

âmes jumelles,séparation,harmonisation

 

Quelques astuces

 

  • travailles la confiance en toi et en l'autre

  • cherches à t'améliorer sans cesse, à vivre complet,

  • tu " la " ou  " le " mérites, car " elle " ou  " il " est comme toi, elle ou il évolue quand tu évolues

  • appliques la règle d'or : fais à l'autre ce que tu désires, qu'il ou qu'elle te fasse

  • essaies de connaître mieux son ego, pour mieux communiquer dans l'humain avec lui ou avec elle

  • l'orgueil, le doute et la peur sont les ennemis de l'amour, deviens plus humble et courageux (se)

  • nous sommes dans un espace-temps limité, ne perds pas ton temps, deviens toi-même et avances dans l'amour. 

  • la révélation de ce long parcours est celle-ci : en suivant le chemin que l'amour pour notre flamme nous oblige à faire, nous allons encore plus loin, nous dépassons ce qui était attendu et nous découvrons l'impensable : l'amour via l'âme. Ce dernier se différencie de tout autre amour par sa profondeur et par la sérénité détachée qu'il procure. Aussi reste ouvert (e)  en permanence sur cet amour, à l'intérieur de cet amour. 

  âmes jumelles, séparation, harmonisation

J'ajoute un court poème qui dit tout de la finalité et de la globalité pour Soi et pour l'autre, du travail que chacun est avisé de réaliser afin d'être en capacité d'accomplir ce pour quoi il a rencontré sa flamme sur cette terre :

Il ne vit ni Runner ni Chaser à l'extérieur de soi.

 

Il n'existe ni Runner ni Chaser qui ne se love en toi.

 

Ne réside ni Runner ni Chaser qui ne soit en moi.

 

En Toi, en Moi, ces pôles inversés de l'ego enfin unis, quelle joie !

 

 âmes jumelles, séparation, harmonisation

 

 En Toi, en Moi, l'harmonie de l'ego avec l'âme,

du bonheur est la voie !

 

 

CHANGER POUR LE SUCCÈS : PENSEZ AU BONHEUR

  

âmes jumelles,séparation,harmonisation

 

Et si :

 

  • tu prenais courage

  • tu alignais ton ego sur ton âme

  • tu suivais ton âme

  • tu lui téléphonais

  • tu lui adressais un courrier ou une carte postale, d'un pays imaginaire

  • tu sonnais à sa porte

  • tu lui offrais des fleurs

âmes jumelles,séparation,harmonisation

 

Le sens des fleurs

 

Anémone : Ne m’abandonnez pas
Aubépine : Il vous est permis d’espérer
Bleuet : Je vous serai toujours fidèle
Bouton d’or : Vous êtes une ingrate
Camélia : Je mourrai à vos pieds
Capucine : Je brûle d’amour
Colchique : Les beaux jours sont finis
Cyclamen : Nos plaisirs sont enfuis
Ephémère : Chaque jour je vous découvre
Géranium rose : Je m’ennuie de vous
Géranium citronné : Vous me tyranniser
Giroflée : Je suis déçu
Glaïeul : Vous m’êtes indifférente
Gui : Notre liaison est dangereuse
Hortensia : Vous êtes belle mais indifférente
Immortelle : Je vous aime pour la vie
Iris : Vous êtes inconstante et frivole
Jasmin : Vous enivrez mes sens
Jonquille : Je vous désire
Lavande : Répondez-moi
Lilas : Mon amour s’éveille pour vous
Lis : Vous êtes la pureté même
Marguerite : Adieu
Marjolaine : Séchez vos larmes
Muguet : Soyons heureux
Myosotis : Ne m’oubliez pas
Narcisse : Vous n’aimez que vous-même
Œillet : Vous avez une rivale
Pâquerette : Vous êtes jolie
Pavot : Vous éveillez mes soupçons
Pensée : Je ne pense qu’à vous
Pervenche : Vous êtes mon premier amour
Pivoine : Je suis confus
Pois de senteur : Vous êtes l’élégance même
Primevère : Aimons-nous le temps d’une saison
Renoncule : Vous avez toutes les séductions
Rose blanche : Votre beauté est innocente
Rose jaune : Vous êtes volage
Rose rose : Votre beauté est à son comble
Rose rouge : Mon amour est ardent
Souci : Je suis jaloux
Tulipe : Mon amour est sincère
Violette : Vous êtes modeste
Volubilis : Je vous couvre de caresses
Fleurs blanches : Innocence, pureté, naïveté, joie
Fleurs rouges : Impudence, passion, ambition, puissance
Fleurs bleues : Sagesse, amour pur et platonique, communication des âmes
Fleurs jaunes : Richesse, réussite, gloire, infidélité
Feuillage (vert) : Espérance, jeunesse, succès

(Source : "usage et langage des fleurs"  )

La signification des fleurs

âmes jumelles,séparation,harmonisation

 

Pour rappel : témoignage complet - flammes  jumelles

amour véritable :

 

CATHERINE LABBE-BOUCHET - interview de LILOU ... 

et le suivant :

( N.B.: cette personne croit à la réincarnation, à la sortie de corps, au mental sous toutes ses formes. Toutefois son témoignage est intéressant. )

 

DES MOTS À L'ÂME ...

 

âmes jumelles, séparation, harmonisation

 

 

âmes jumelles,harmonisation

 

 

Pour contacter l'auteure :

elamarriti@gmail.com

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel