Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LETTRE AUX EGO QUI RACONTENT N'IMPORTE QUOI SUR LES FLAMMES JUMELLES -M.A.J. 03/09/18

Lien avec l'auteur

 

À CEUX QUI CROIENT SAVOIR CE QUE SONT LES FLAMMES JUMELLES

DU SIMPLE FAIT QU'ILS FANTASMENT LA RELATION DES FLAMMES JUMELLES

 

ON S'EST PERDU

 

Je ne compte plus les échanges désespérés de celles et ceux qui m'écrivent. Nous trouvons ensemble ce qui leur convient de faire en la circonstance, afin que ces personnes puissent avancer sur le chemin qu'elles ont choisi en toute conscience !

 

Puis il y a celles et ceux qui croient vivre cette relation hors du commun et qui tournent en rond dans leur ego.

 

C'est pourquoi, pour ces personnes-là, et afin que les amalgames cessent, je mets définitivement en ligne l'extrait d'un échange particulier, arrivant au terme de quelques semaines d'échanges épistolaires.

 

82550393_defne16.gif

2334e4260c3bad826ec3b4c09672b30b.jpg

 

 

 

QUESTIONS/ RÉPONSES D'UNE PERSONNE NOYÉE DANS SON EGO ET QUE JE VAIS APPELER, LUC

 

Luc est une personne qui m'a contactée voici quelques mois après avoir découvert mon blog.

 

Il parle de sa relation avec celle qu'il pensait être sa flamme jumelle, et du livre "Synthèse d'étude sur les flammes jumelles, Un voyage hors du temps et de l'Espace ", qu'il a commandé en ma maison d'éditions, et qu'il attend de recevoir avec impatience :

 

LUC

Même si tout est définitivement fini avec cette histoire, mais au moins, je veux savoir et m'informer pour ma culture personnelle.

 

(Auparavant, je lui ai rendu réponse sur sa commande en ligne)

 

ELA 

Rien n'est dit ...en fait c'est sur le temps que vous verrez si c'est définitivement fini

 

LUC

Dorénavant je saurai les différences sur ce que moi j'appelle les 3 types de rencontres possibles sur cette basse terre.

1: La rencontre physique humaine basique, on va pas loin avec cela dans la Vie et cela ne dure pas.

2: La belle rencontre d'une belle ame-soeur, ça c'est déjà super bien, beau et fort à vivre et j'ai la chance d'avoir connu je pense.

3: La rencontre de son Ame-jumelle, alors ça, ça secoue les moustaches, ça retourne totalement une Vie. Vous savez que vous n'oublierez jamais, tellement c'est fort, puissant, violent, beau et magnifique à vivre.  Mais aussi Ultra douloureux à vivre.
AIMER aussi fort fait terriblement MAL et laisse des cicatrices et des traces.
 
ELA
Sur le troisième point je ne suis pas en accord avec vous. Ce ne sont que ceux qui font le complet chemin qui peuvent en parler. Celles et ceux qui vont jusqu'au bout du processus !

Et je suis bien placée pour ce dire : l'amour des flammes jumelles est une relation qui ne laisse aucune cicatrice, mais bien au contraire, cet amour enlève toutes les cicatrices du passé et nous rend beaucoup plus fort.

Les flammes jumelles deviennent des guerrières de la vérité, vérité envers soi-même en premier et vérité envers les autres, et le monde !

Et ne devient pas guerrier qui peut, mais qui veut !
Et cela commence par s'aimer inconditionnellement en premier !

C'est un travail sur soi exigeant que seul l'amour fantastique que génère cet autre, permet de réaliser. Ce qui ne donne pas ce résultat est une pâle copie des flammes jumelles !
 
D'où l'écriture de mon livre, car beaucoup de "conneries" (permettez-moi ce mot vulgaire) sont dites sur les flammes jumelles et il est temps que cela cesse !!
 
LUC 
Et cela, je croyais avoir connu, mais au fils des jours et plus le temps passe et plus je me rend compte que je pense avoir totalement déliré, fabulé et j'ai osé croire et penser que l'amour avec un grand A existait. 
 
Mais je me rend compte finalement que j'ai juste fait un joli rêve éveillé qui a duré 13 mois. 
 
Et il est plus que temps pour moi, de redescendre les pieds sur terre.
 
Ah,  il a été magnifique ce joli rêve. Dans une autre Vie sans doute ou alors que tout cela n'existe pas ou que ce n'est pas fait pour Moi.

Voilà ma Chère ELA où j'en suis rendu. Même les synchronicités disparaissent de ma Vie. Il ne me reste que les heures miroirs et après interprétation, elles ne sont pas de bonne augure du Tout.

Tant pis pour moi
 
ELA
Précisément tant pis pour vous ! L'amour se mérite ! Il n'est pas fait pour les perdants ! Pardonnez la rudesse de la vérité de ma franchise.
  
LUC  
Dès que je le peux, je vais vous adresser en pièces jointes un récit glacant. Celui de ma propre Vie jusqu'à présent. 
Je l'ai nommé: LE RECIT DE MA TRISTE VIE....
 
Et je pense qu'après lecture, vous me direz ce que vous en pensez. 
Je n'y ai rien enjolivé du tout, bien au contraire, j'en ai même oublié. 
Vraiment pas drôle du tout cette VIE de Merde..
  
ELA
Franchement, non, merci, je n'ai pas envie de lire les récits de ce que l'ego raconte et qui rejoint toutes les histoires qu'il crée ! L'histoire des ego n'élève personne !
Ces histoires plombent la vie des autres du fait que les ego se polluent réciproquement.

Donc merci de ne pas m'écrire votre histoire. Allez vers le haut et cessez de tourner en rond, voici mes derniers commentaires.

Que Dieu vous soutienne dans vos efforts et attendez-vous au bien à chaque instant, au lieu de consulter les augures. Votre vie changera.

Douce journée."
 
 
J'ajoute pour tous les fuyants :  votre flamme ne vous demande pas de venir l'aider comme le font les âmes-soeurs entre elles. Elle désire seulement ce que vous êtes, à l'intérieur. Peu importe l'extérieur : ni âge, ni apparence sociale, rien de tout cela !
C'est votre intériorité qui intéresse votre flamme, et absolument rien d'autre !! Elle aspire à concrétiser la rencontre avec son âme. Rencontrer physiquement son âme via la présence physique de son autre, sur le plan humain.
Parlons-en, vous invite -t-elle à faire ! Car nous apprenons un nouvel amour : nous détricotons les anciens codes pour en adopter de nouveaux. OSEZ VOUS LAISSER AIMER. Laissez l'amour se placer en vous.
 
 
 
 
 
 
 
***
 
J'ai été obligée d'écrire avec fermeté à cet ego qui prend forme humaine pour faire souffrir en Luc, l'homme présent qui croit que son ego est lui-même ! 
Le nombre de mails qu'il m'a envoyé démontre que l'ego s'accroche afin que son esprit et son coeur ne s'ouvrent pas. Il ne veut rien lâcher ! Ce que j'ai fait s'appelle : baffer l'ego pour qu'il se taise enfin !
 
 
Baffer les ego peut se faire aussi d'une autre façon que vous découvrirez au cours du chemin et dans mes écrits si vous cherchez bien !
 
 
Bénissons cet autre soi qui a généré en nous un tel amour expensif. Un tel amour sans conditions, faisant tomber toutes les barrières, en obligeant l'ego à s'agenouiller devant LUI. À purifier cet ego au point qu'il devient transparent !
 
 
 
Oui, nous allons pleurer des nuits entières parfois, pour apprendre la seule leçon : identifie qui parle, maîtrise l'ego, aime avec ton âme et laisse-toi aimer
Plus vite tu le saisis, moins tu souffres longtemps ! L'ego n'a aucun droit d'empêcher la circulation de l'amour ! C'est ce qu'il doit apprendre ! 
 
Et je réitère avec compassion :
AIMEZ VOUS ET OSEZ VOUS LAISSER AIMER !
 
 
Je rends grâce à mon Dieu qui m'aime tant et qui me fait vivre ce bonheur, en me faisant découvrir ce qui nous gouverne. Quel pas en avant sur cette terre ! ! Je ne serai pas venue en cette dimension pour rien ! 
 
 
 
En effet, en fin de processus, l'ego est tellement bien identifié, notre ego et celui des autres, que je remercie Dieu chaque jour de me mettre à l'abri du  " caquetage".
 
 
Quel repos, quel luxe de pouvoir respirer la vie, le silence, à l'abri des conflits humains.
 
 
 
Dieu quel cadeau tu nous fais là, à ma beauté de flamme masculine et à moi-même, de nous purifier des scories de la bêtise humaine !!  
 
 
 
Une page se tourne sur un ego intoxiqué, malade ou toxique. Quand nous rendons grâce du fait que cet ego s'éloigne, c'est à dire que nous en prenons conscience, en d'autres termes, quand nous fermons la porte à cet ego, nous veillons à ce que aucun autre ego malade ne le remplace !
Car les egos intoxiqués, bien identifiés, crient si fort de différentes façons qu'il est impossible de ne pas les entendre ni les voir. Quel temps gagné !
 
 
 
Je vois les ego intoxiqués comme un ensemble de poules en liberté apparente, dans un poulailler. ( ^^...)
 
 " C'est moi qui ai raison ... Non c'est moi ...J'ai peur ! ...Je souffre ! ... Je veux ceci ... Je veux cela ...  C'est ma place, pousse-toi ( je te hais ) ... Il a fait ci, il a fait ça ... J'ai jamais dit ça ! Blablabla ! ..."
 

poulet-image-animee-0135.gif

 

poulet-image-animee-0157.gifpoulet-image-animee-0171.gif

poulet-image-animee-0166.gif 

 
 
 
 
 
 
 

sirène.gif

 

 

ela@elamarriti.com

 

 

Commentaires

  • J'ajoute que "Luc" m'a remerciée : "MILLE MERCI DE M'AVOIR VOLÉ DANS LES PLUMES ... " Ce n'était pas tout à fait cela.
    Je garde la suite secrète.
    L'important est qu'il s'est redressé ...

  • De Nouveau Milles MERCI chère ELA de vos commentaires.
    Même si cela me fait drôle d'effet de voire mes écrits en ligne.

    Bien à vous et que Soyez Bénie Chère ELA

  • Bonsoir "ami" ...

    Je ne pouvais pas ne pas retranscrire sous forme de dialogues, quelques remarques parmi toutes celles que je reçois. Et j'ai choisi quelques unes des vôtres pour l'exemple. Cela concerne tant de gens que c'est inévitable !

    En plus, vous le savez ... je vous le recommande , c'est l'occasion, pour vous, de partager avec tous : ce que vous vivez et ce que vous ressentez, ainsi que je vous ai répondu ce soir. Votre vécu, vos émotions, vos peurs, vos sensations, c'est à dire tout ce que l'ego vous fait croire pour vous empêcher d'avancer vers l'amour.

    Croyez bien que je ne le louperai pas, celui-là, hahaha, cet ego !! Vous le savez ... Je risque bien de le "baffer" jusqu'à ce que vous sachiez le faire, vous-même !

    Je lui dirai : m'enfin , soit un homme !! Puisque tu prétends prendre acte et faits pour cet homme, "Luc", qui crève d'amour pour sa belle, alors assume !!!
    Montre ta superbe ! Tu te caches derrière le mensonge pour le dominer ... Laisse-le aller vers elle, de façon intelligente, au lieu de lui fiche la trouille !

    Les anciens auraient-ils eu plus d'écoute intérieure vis-à-vis de leur masculin supérieur les incitant au courage, à l'audace, à renverser les barrières de toutes sortes (interrogation non ponctuée d'un point car mon clavier est fâché avec moi ce soir).

    Des guerriers de l'amour peuplent tous les récits de l'histoire. Quelque soient les âges !! Et sans le dire évidemment, de toutes les époques ayant traversé le temps, les femmes adorent les hommes qui démontrent ces qualités, les assument, les revendiquent ! ... Et qui, dans l'intimité, savent démontrer leur douceur, leur tendresse, leur vulnérabilité, leur originalité, leur véritable être, leur fantaisie ...

    Les perturbateurs endocriniens ont malheureusement endormi aussi les princes charmants lesquels doutent et perdent leurs forces, s'engourdissent en chemin, ne sachant ni ne pouvant plus se servir de leurs coupe-coupes devant les ronces et les chardons, ou de leurs épées pour démolir les dragons...

    Ego quand tu nous tiens, ce n'est pas pour notre intérêt. À présent, tu es démasqué pour toujours !

    L'avantage d'écouter son âme, donc son masculin supérieur, adouci par le féminin supérieur, est que de fait, aucun perturbateur endocrinien ne peut agir sur l'âme !! Eh, eh, eh ...Le masculin supérieur, allié au féminin supérieur, se fiche totalement de tout cela ! Il est intouchable, invulnérable, le plus fort !

    Bien à vous, et soyez béni également, cher "Luc" ...

  • Bonjour les amis. Avec "Luc" nous continuons à échanger par mail. Et il avance malgré tout.

    J'ajoute ceci au sujet de " Luc "et qui concerne tout le monde. Au départ, malgré les phénomènes paranormaux, surtout, surtout, ne faites pas comme je l'ai fait : surtout ne fuyez pas !!! restez tranquilles jusqu'à ce que vous compreniez ce qu'il vous arrive !

    Stoppez cette peur qui ne vous appartient pas et qui est collective ! Vous ne mourrez pas d'amour ! C'est un mensonge perfide de l'ego inculte ! Et la vie passe trop vite.

    Cessez de pleurer sur vous-même et ouvrez votre coeur, foncez !

    Il vous faut plonger dans cet amour car si vous fuyez, les choses empireront et vous paierez très cher le prix de la lâcheté collective !

    Il est certes préférable de réussir à comprendre et à vivre ce processus, ensemble, vos deux âmes réunies dans ce processus, afin d'en partager tous les détails et toutes les expériences ! Profitez de l'expérience et de la connaissance des pionniers qui y ont laissé des plumes ! Fuir est retarder le travail ! Hurry up ! le monde vous attend dans un travail commun, car le temps presse !

    ...

  • Chère ELA, encore milles MERCI à vous de m'avoir "volé dans les plumes" et je vous rassure vous n'êtes pas la seule.

    Alors Oui, je vais pour une fois dans ma Vie, tenter d'aider d'autres personnes qui vivent cette relation totalement hors-norme de ce qu'on appelle communément Âme-Jumelle ou Flamme-Jumelle.
    Moi Perso, je me pose toujours la question de savoir si Oui ou Non j'y suis ...........

    Je suis de nature très généreuse et je donne sans compter aux autres, à mon détriment d'ailleurs. Mais en revanche, au regard de mon passé et de ma Vie, je me suis fermé comme une Huître, hermétique à tout ou presque......
    Mais cela c'était sans compter sur cette Histoire.....

    Alors pour celles et ceux qui liront ce post, pardonnez-moi par avance les maladresses et quelques erreurs qui pourront se glisser dans ce Post, je suis par nature impatient, perfectionniste, il se peut donc qu'il manque des mots.

    En premier, je tiens tout particulièrement à remercier cette Chère ELA.
    (je garde pour moi nos échanges, ELA connait le début de l'histoire........)

    Quant à moi, je vais essayer d'être le plus court et concis possible, tout en étant le plus clair possible.

    Eh Oui, je vis une situation absolument indescriptible à vivre.
    J'ai fait la connaissance, il y a quelque temps d'une bien belle personne, " un petit bout de Femme " adorable, pleine de Jus, mignonne comme le jour et qui après analyse et du recul, me ressemble beaucoup, par moment j'ai même le sentiment de m'y voir en Elle. Chose et faits étranges, on a à peu près le même parcours de Vie tous les deux.
    Même tempérament de feu, même caractère, une véritable Pile DURACELL.

    Le bon GAG, on a juste 13 ans d'écart..... On communiquait beaucoup par SMS et ce pendant plus d'un an et puis récemment, cela c'est calmé.
    Au printemps, elle m'à même dit " ce serait bien que je lâche prise..... OUPSSS "

    Tiens-donc serait-elle plus au fait et informée qu'elle ne le laisse transparaître ???? Je pense que Oui...

    Mais la CHIPIE, comme je l'appelle souvent, elle est exactement comme moi, elle se cache, elle se protège sous une énorme carapace, elle ne dit pratiquement rien ou si peu d'elle..... Je ne connais même pas sa date d'anniversaire, juste ses dates de fêtes car Mme a un très Joli prénom Composé et très Rare....

    Alors pour toutes ces raisons, c'est plus que difficile de dialoguer, de se comprendre. Mais dans tous nos très nombreux échanges, il est très clair, qu'il y a énormément de sentiments l'un pour l'autre, c'est juste flagrant et criant de Vérité... Et cela se ressent si fort de part et d'autre.
    Mais à ce jour nous nous sommes absolument rien dit ni rien avoué réciproquement sur nos sentiments. J'ai essayé à plusieurs reprises de la pousser à me dire, à me parler, mais rien ni fait......

    De temps en temps, "elle craque"car dans nos nombreux échanges, il revient toujours ces mots et expressions, on ne peux plus clairs et explicites :
    - " Hors de question de que tu t'éclipses de ma Vie"
    - " J'ai besoin de toi dans ma Vie"
    - " Je tiens beaucoup à toi......"

    et très dernièrement
    - " Jamais, je ne veux qu'on arrête de se parler, Jamais...."
    - " Tu es trop précieux à mes Yeux........"
    (j'utilise les ponctuations car c'est ainsi qu'elle me le dit à chaque fois)

    Alors devant cette situation totalement ubuesque et surréaliste, je me suis posé énormément de questions, j'ai fouiné, cherché partout, recoupé tout un tas d'infos.

    Et je suis tombé sur la conclusion suivante et sans appel. Je suis bien en théorie en présence de "Mon Âme Jumelle ou Flamme Jumelle".

    Et là, eh bien MAZETTE !!!! Si cela s'avère exact, ça secoue les moustaches, ça vous met totalement à l'envers. Ca vous bouscule comme pas permis. Comme un Tsunami, un Ouragan qui rentre dans votre Vie. Vous avez beau vous débattre dans tous les sens, rien n'y fait, vous revenez toujours au même constat.
    Vous aimez plus fort que tout cette personne, vous savez que c'est cette personne, cette Âme-Là qui vous correspond parfaitement.
    C'est cette "Tendre Moitié " que vôtre Coeur cherche depuis des Lustres. Et vous savez qu'elle est Là, devant vous, à côté de Vous.
    Sans cesse et sans relâche, vous ressentez sa présence, sa tendresse pour vous, son AMOUR indescriptible. Je vous assure qu'il faut le vivre pour le croire.

    Si il y quelqu'un un jour, qui m'aurait annoncé que j'allais vivre cela dans ma Vie, je l'aurai sans hésitation aucunes, "traité de tous les noms d'oiseaux possible", traité de sombre idiot et j'en passe.

    Eh oui, parce que moi, j'avais énormément d'orgueil, imbu de moi-même et j'en passe.
    Mais la Vie m'a donné tellement de coups, de claques dans la figure, que je suis tombé de très très Haut. Ca c'est sûr, je l'ai payé cash......

    Et puis il y a ce "petit bout de Femme" qui rentre dans vôtre Vie (qui ouvre grand les Rideaux, comme dans le titre de GOLDMAN).
    Et là, vous ne comprenez plus rien à rien. Vous sombrez dans une espèce de paranoïa indescriptible. Vôtre coeur et vôtre Âme savent, que c'est bien cette belle personne qui est vôtre tendre moitié.
    Mais plus vous avancez dans le temps et plus vous comprenez que quoiqu'il arrive ou advienne, vous ne pourrez jamais oublier cette personne, c'est juste impossible, quoi......

    J'y viens très chère ELA, très précisément.

    Mais vous vous dites, que puis-je faire pour que cela cesse enfin ?????? Eh bien dans mon cas personnel, rien, absolument rien du tout.... Et je pense que beaucoup de personnes qui vivent cela, se reconnaîtront dans mes paroles, mes réflexions et mes pensées....

    Car à ce jour, avec cet "adorable bout de femme" qui a tout chamboulé dans ma Vie, je doit bien avouer et reconnaître que je suis perdu, tétanisé et totalement paralysé, scotché sur place......

    Moi à 52 ans, je suis absolument mort de Trouille de la revoir. Elle me le demande régulièrement,
    " ce serait bien qu'on se voit un Midi et déjeuner ensemble et prendre du temps pour nous ". Et là OUPSSSS, ça coince, ça bloque.
    Car Oui, je bloque, je suis tétanisé à l'idée de la revoir, à l'idée de son regard qui me transperce tellement, que j'ai l'impression d'être totalement nu devant cette personne. Que je ne peut rien lui cacher, que j'ai cette sensation étrange qu'on se connaît depuis des lustres.
    Mais je suis confronté de ce cruel dilemme, Oui je l'aime plus que tout " ce petit bout de femme " mais en même temps, je ne suis pas prêt, je n'y arriverai jamais.
    Tout ce Bel AMOUR, je ne le mérite pas du tout.
    Alors comme un Gros Con, je souffre seul et en silence dans mon coin, le Soir.
    Car Oui, même si cela c'est apaisé un peu avec le temps, je me rend compte qu'elle me manque beaucoup, que je l'aime plus que tout, mais je suis bloqué.

    Bloqué par quoi ???? Eh bien maintenant, j'ai moins peur de le dire.
    Je suis bloqué par cet Saloperie d'Ego Surdimensionné qui est le mien, l'EGO Mr je sais tout, je connais tout, tu n'as pas besoin de cela, tu n'a pas le droit d'AIMER et d'être AIMER. Tu ne mérites pas cela, tu n'en ai pas digne, et j'en passe........

    Alors Oui, à 52 ans, moi pauvre petit LUC (pour ELA), j'en passe des heures seul le soir à pleurer, à ruminer, à pester contre cet ORDURE d'EGO surdimensionné qui me pourrit la Vie et m'a sans doute fais perdre l'AMOUR de ma Vie.
    Car " ce petit et adorable petit bout de Femme" Mon AMOUR, eh bien je l'ai tellement repoussée, tellement rejetée, qu'elle à un nouveau compagnon dans sa Vie maintenant..
    Alors comme dit cette chère ELA, je vous en supplie, ne faites pas comme moi, ne repoussez pas, ne rejetez pas ce qui vous est Offert par Le DIVIN, par la SOURCE ou moi ce que j'appelle LA PROVIDENCE......
    L'AMOUR SI BEAU SI FORT des Âmes Jumelles ou Flammes Jumelles, ne se refuse pas, c'est juste improbable mais on ne peut pas refuser quand c'est OFFERT sur PLATEAU en ARGENT MASSIF, Orné d'OR......

    Et pas plus tard que la semaine dernière, vendredi 24 Août, " ce petit bout de femme" m'envoie un SMS qui est pour le moins à la fois ambigu et très évocateur:
    " semaine prochaine, un midi, tu es dispo ???? "

    Et moi comme une grosse Buse, j'ai encore prétexté une excuse à la CON, comme quoi cela allait être difficile et que si cela pouvait attendre un peu......
    Quel sombre idiot, j'ai encore fait......
    Car sitôt répondu à son message, j'ai ressenti le soir même, sa douleur, sa déception, sa tristesse, sa haine aussi mélangé à son AMOUR.
    Eh OUI j'ai ressenti tout cela à la fois. Et c'est juste horrible à vivre quand vôtre Ordure d'EGO vous fais faire n'importe quoi et n'importe comment.
    Que vous faites souffrir la Personne que vous aimez le plus AU MONDE.....
    Que vous ressentez si fort sa douleur et son amertume et vous, vous êtes empêtré avec votre EGO....
    Eh oui, c'est cela pour l'instant que je vis, incapable de revoir " Ce Petit Bout de Femme Adorable ", j'en ai pas la force pour l'instant.

    Alors je vous le redis de nouveau, battez-vous, aimez et surtout ne faites pas comme moi, dites-lui à vôtre Tendre Moitié, que vous l'aimez et sans attendre le Dégel..........

    Voilà ma très Chère ELA, j'espère ... avoir réussi, à votre demande, à mettre mon ressenti d'Âme Jumelle en ligne.
    Cela m'a beaucoup coûté mais si cela peut aider d'autres personnes qui vivent la même chose, alors cela me va bien pour l'instant......

    Bien à vous Toutes et Tous

    LUC

  • Très touchée par votre si beau courage "Luc" et votre amour fraternel pour les autres flammes ...Admirative dans le même temps !
    Je suis certaine qu'ayant bien identifié votre blocage, vous ne tarderez pas à dénouer le noeud de cette erreur...

    Merci d'avoir réussi à écrire. Commencer à écrire ce que l'on ressent et oser l'exposer aux autres est le début du courage. Il reste ensuite à s'aimer soi-même suffisamment pour commencer à accepter que cette personne bien-aimée puisse nous aimer, du simple fait que c'est vrai, nous sommes aimables. Et commencer aussi à se demander comment cet amour peut se démontrer dans l'existence, au lieu d'être fuit, par vous - mais aussi par elle, en miroir : ne vous y trompez pas, si vous fuyez, elle aussi peut fuir ...

    Vous êtes au tout début du processus, donc bon courage : vous n'avez pas fini de vous poser des questions, ni de rencontrer des hauts et des bas, de découvrir les montagnes russes que vivent toutes les flammes jumelles. Ce qui est appelé " la danse des flammes" ...

    Douce nuit, Luc ...

  • Bonsoir très Chère ELA

    Eh oui comme vous le dites si bien ELA, ne repoussez pas ce si Bel AMOUR offert par La Source et Le Divin.

    Car plus j'avance dans le temps et plus je commence à prendre conscience qu'il y avait quelque chose d'écrit, ce ne peut en être autrement. Car trop improbable cette rencontre que j'ai vécue.
    Quand j'y pense, ce ne peux-être que l'oeuvre de la Source, que de faire se rencontrer deux Âmes Jumelles sur cette basse Terre.
    Je parle pour mon cas personnel, cette rencontre avait tout du scénario improbable. Juste inexplicable avec nos mots à nous les Humains.
    Force est de constater qu'il y a bien quelque chose de bien plus haut que nous, qui nous "Gouverne, nous dirige" et ce, pour accomplir notre Mission.

    Alors, je le redis assez haut et fort à toutes et tous qui lisez le Blog de ELA.
    Je vous en conjure, écoutez votre Coeur, votre Âme et dépêchez vous d'AIMEZ votre Tendre Moitié, car effectivement le temps passe vite, beaucoup trop vite.
    La Vie est très courte, ne vous attardez sur les aspects matériels de la Vie.

    Je vous en supplie ne faites pas les erreurs que j'ai commises, toujours courir pour avoir Plus, toujours Plus.
    De la Richesse matérielle, certes il en faut un peu pour vivre décemment, c'est Vrai.
    Mais la plus belle Richesse est d'abord la Pleine Santé et surtout la Santé de vos Âmes. La Richesse de Votre Coeur et celle-ci ne s'achète pas, ne se monnaie pas, ne se négocie pas.
    Cette Très belle Richesse se donne sans compter à tous ceux qui en ont besoin.
    Donnez et vous recevrez, telle est ma devise de Vie.

    Mais moi, je me suis totalement oublié dans cette Vie terrestre. Oui j'ai oublié de m'aimer, j'ai oublier de me donner, du temps, du respect, de la simple tendresse.
    Et aujourd'hui je paie très, très, très cher mes erreurs et l'oubli de moi-même.

    Et paradoxe très étonnant de ma Part, je n'arrêtai pas de lui dire " A ce Petit de Femme " : écoute ton Coeur, écoute-le battre en Toi. Suis-le.

    De nombreuses fois aussi, je lui ai dit ceci " N'oublie jamais qu' Au Fond de Toi, il y a Une Très Belle Petite Fleur Rare, une Belle Petite Flamme qui ne demande qu'à éclore, qu'à s'allumer, qui ne demande qu'à s'épanouir, alors prends-en le plus Grand Soin, laisse venir à Toi La Lumière, STPPPP......"

    Alors je vous le redis de nouveau à toutes et tous, je vous en supplie, ne faites pas comme-moi.
    Ne rejetez pas votre Tendre Moitié, dites-le lui dans les meilleurs délais que vous l'Aimez plus que tout au Monde, que c'est Elle la Plus Belle des Richesse, qu'Elle vaut plus que tout l'Or du Monde. Et qu'à DEUX, on crée une Âme tellement plus Forte pour affronter Vents et Marées, mais surtout Répandre autour de Vous l'AMOUR avec un grand A.
    Celui-là même qui déplace les montagnes, aplanit les vallées et surtout qui doit rendre la Vie tellement plus Douce et Agréable à Vivre.
    Alors ne gâchez pas cela, c'est trop Beau pour être gaspillé. L'AMOUR rend heureux et léger. AIMEZ SANS DELAIS AUCUN...................

    Pour ma part, on reconnait ses erreurs qu'une fois qu'elles sont commises. Et je sais plus que tout maintenant, l'ERREUR Monumentale que je viens de commettre.

    De quel Droit, ai-je pu ainsi chasser, repousser, rejeter ma "Tendre Moitié "
    Qui suis-je pour me permettre ces actes ignobles ??????
    Comment ai-je pu renier ma " Tendre Moitié " et sous quel prétexte ???
    Comment ai-je pu la faire souffrir à ce point, alors que je ressentais son " Si PUISSANT et SI FORT AMOUR pour MOI " ???????
    Suis-je donc si Supérieur pour permettre de tels agissements ??????
    Suis-je DONC Supérieur à la SOURCE pour me permettre cela ????
    Serai-je ce que j'appelle " UN SURDIEU " pour agir de la sorte ????
    Et au Nom de Qui ai-je agi de cette manière ????

    EH OUI, encore au nom de cette SALOPERIE d'EGO qui m'a fait passer pour ce que je ne suis pas en réalité.
    Moi l'Homme qui vient de se rendre compte beaucoup trop tard qu'il a un Coeur et qu'il serait pas Mal de commencer à l'Ecouter.
    Ah je pouvais lui en donner des conseils à ma " Tendre Moitié " : qu'il lui fallait écouter son Coeur.
    AH Pas Fier le GARS maintenant, car je me rends compte, que je suis fort pour donner des conseils mais que je ferais bien de commencer à me les appliquer à moi-même d'abord, NON ?????

    Alors au Nom de ELA et de sa " TENDRE MOITIE ", Au Nom du DIVIN, de La SOURCE, de la PROVIDENCE, dépêchez-vous d'aimer.
    Car en plus, il paraît que l'AMOUR c'est contagieux et que cela Guérit bien des MAUX divers et variés........

    Et ne faites pas comme Moi, " ne patinez pas dans le terreau "

    Belle Soirée à toutes et à tous.

    Belle soirée à Vous Chère ELA......

    LUC (la féminine)

  • Quel magnifique et puissant pladoyer en faveur de l'amour ! J'ai ressenti le fait que de nombreuses personnes ont été impressionnées par la force qui émane de votre écrit.

    Merci beaucoup, Luc la féminine. Vous démontrez que quand un homme flamme jumelle se dresse pour aimer, c'est une merveille !

    J'ai eu des difficultés à m'endormir, tellement cette force envahissait l'atmosphère ! Dans la nuit, j'ai perçu une énergie fantastique. Je ne pense pas avoir été la seule : de nombreuses personnes sont également venues lire le blog.

    Surtout, surtout conservez bien à l'esprit qu'il n'est jamais trop tard pour vous. C'est MAINTENANT !

    Il n'est jamais trop tard, à l'exception du moment où celui ou celle qui est notre autre soi, décède au motif que son énergie l'a lâché (e) en route, dévoré (e) par un ou des vampires ....Que cette personne n'a pas pris à temps, l'once d'énergie qui lui restait pour envoyer valser tout ce qui l'éloignait de sa flamme ...Et courir vers elle.

    En cette circonstance, voici peu de temps, j'ai pleuré de concert, en silence, à distance, avec une flamme féminine ayant perdu ainsi son amour. Elle restant sur terre ...

    Cette petite flamme féminine aujourd'hui est très courageuse. Elle continue à vivre ...je ne sais pas si j'aurai son courage en pareille circonstance ...

    Quand on prend conscience de ce que ces choses peuvent arriver, vous avez raison, il faut rendre " vite fait" son tablier, afin de ne plus demeurer empêtré dans ces contrats malsains ...

    " Plaie d'argent n'est pas mortelle ! Plaie d'énergie et de coeur peuvent être mortelles ! "

    Magnifique journée à tous !

  • C'est d'une justesse incroyable! Mon runner me fuit car ego surdimensionné. 13 ans d'écart, plus jeune que lui.

    Je crois qu'il a tout essayé pour m'éloigner, mais en vain. Je le laisse vivre sa vie, sans interférer mais en lui faisant comprendre que je serais là toujours quoiqu'il arrive.

    Lui, problèmes de santé, opérations de l'épaule, du dos, et pour couronner le tout problèmes financiers....

    Un jour il m'a dit que je devais voir autre chose car tôt ou tard il ne pourrait plus m'apporter ce dont j'ai besoin et que fatalement je partirai....mais ce qu'il ne veut pas comprendre, c'est que je n'ai besoin que de sa présence qui vaut toute les richesses du monde....

    Une belle âme m'a dit, ne lui en veut pas, son attitude n'a rien d'égoiste, bien au contraire, il te préserve et c'est une grande preuve d'amour même si au départ j'ai eu du mal à comprendre.

  • Bonjour Carole. Je vous remercie de votre témoignage et de votre haute appréciation.
    Certes les personnes, qui fuient alors qu'elles aiment, souffrent en silence.

    En effet, je ne connais pas un seul cas de figure où en dehors du "système des flammes jumelles", une personne ait pu tolérer et supporter les aller-retours, les courriers, les appels téléphoniques, les mails, les textos de qui que ce soit, sans lui dire vertement ou de façon très diplomate de ne plus l'importuner, voire porter plainte au motif de harcèlement.

    J'ai rencontré un sel cas de manifestation de Syndrôme de Clérambault, dont je parle dans mon livre "Synthèse d'Étude sur les Flammes Jumelles ...".

    Certes Carole, vous avez écrit l'essentiel :
    " ce qu'il ne veut pas comprendre c'est que j'ai besoin de sa présence qui vaut toutes les richesses du monde !"

    Et je vous remercie d'avoir précisé ceci, qui vaut pour toutes les personnes fuyantes dans le cadre des FLAMMES JUMELLES :
    " je serai là, toujours quoi qu'il arrive."

    Car même si la flamme qui communique prend tout son envol d'indépendante autonomie et n'attend rien en retour, complètement détachée, elle l'aimera toujours au point de se dire que l'important est qu'ils se soient retrouvés sur cette terre, en toute conscience et que rien ne pourra désormais les séparer : ni les puissances de la terre et du ciel, ni les humains, ni les choses en dessous et au-dessus de la terre... Un texte écrit dans la Bible et que j'ai lu, qui s'est imprégné en moi et qui correspond à l'amour divin ...

    Hier soir, j'ai visualisé l'intégrité de la série anglaise nommée " JANE EYRE " de 1983.
    Dans le monde du cinéma, je ne connais pas d'autre série aussi bien écrite, et qui ait exprimé de façon aussi claire les méandres des tourments que peuvent rencontrer les flammes jumelles :
    - société et environnement sociétal (divorce interdit)
    - religion
    - différence d'âge : 20 ans
    - lui marié avec une personne et pour compliquer le tableau : cette personne est affligée d'un trouble psychique destructeur violent paranoiaque (pardon : le "i tréma" ne fonctionne plus sur mon clavier) tueur.
    - refus net et motivé du fuyant au motif de ce que son amour est marié
    - séparation
    - évolution parallèle durant la séparation
    - amour qui perdure malgré les tentations et proposition de mariage pour le fuyant.
    - cri d'appel de celui qui était éveillé à l'amour, mais marié, lequel cri s'entend en l'esprit du fuyant au-delà du mental et qui se cristalise dans le physique, au-delà de l'espace.
    - écoute de son coeur et de son âme en dépît de tout, par le fuyant.
    - retrouvailles émouvantes où celui qui ne fuyait pas refuse cet amour de l'ex-fuyant, pour des motifs qui semblent sérieux, mais ne sont encore qu'apparente illusion l'empêchant de voir au-delà du miroir. Il lui reste à mesurer et à accepter la dimension d'amour de son ex-fuyant.
    - acceptation de l'amour par l'un et l'autre.
    je ne vous dis pas la fin de la série qui représente 11 épisodes passionnants.

    En cette série, nous voyons les empêchements à voir clair pour ces deux personnes, par l'ego des deux personnes.

    Ces ego les handicape mutuellement, leur faisant perdre un temps incroyable d'amour partagé sur terre. Ils vont jusqu'au bout de l'impossible. Or cette souffrance aurait pu être épargnée si leurs âmes avaient été entendues au lieu de leurs ego ignorants car non éduqués à l'amour véritable !!!

    Heureusement, aujourd'hui, dans la nouvelle vague des nouveaux arrivants en ce processus des flammes jumelles, les choses s'accélèrent : j'en ai pour preuve les témoignages de Flammes qui se mettent en couple, dont certaines après avoir identifié leur relation grâce ( entre autres après maintes recherches) à mon livre et me disant "merci".

    Vous trouverez cette série sur "youtube", sous le compte youtube de "De época", vidéos postées voici deux ans.

    Chers amis, n'hésitez pas à répondre à Carole ET/OU à Luc ...

Écrire un commentaire

Optionnel