Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LETTRE AUX EGO QUI RACONTENT N'IMPORTE QUOI SUR LES FLAMMES JUMELLES

Lien avec l'auteur

 

 

ON S'EST PERDU

 

À CEUX QUI CROIENT SAVOIR CE QUE SONT LES FLAMMES JUMELLES

DU SIMPLE FAIT QU'ILS FANTASMENT LA RELATION DES FLAMMES JUMELLES

 

Je ne compte plus les échanges désespérés de celles et ceux qui m'écrivent. Nous trouvons ensemble ce qui leur convient de faire en la circonstance, afin que ces personnes puissent avancer sur le chemin qu'elles ont choisi en toute conscience.

 

Puis il y a celles et ceux qui croient vivre cette relation hors du commun et qui tournent en rond dans leur ego.

 

C'est pourquoi, pour ces personnes-là, et afin que les amalgames cessent, je mets définitivement en ligne l'extrait d'un échange particulier, arrivant au terme de quelques semaines d'échanges épistolaires.

  

82550393_defne16.gif

 

 

 

QUESTIONS/ RÉPONSES D'UNE PERSONNE NOYÉE DANS SON EGO ET QUE JE VAIS APPELER, LUC

 

Luc est une personne qui m'a contactée voici quelques mois après avoir découvert mon blog.

 

Il parle de sa relation avec celle qu'il pensait être sa flamme jumelle, et du livre "Synthèse d'étude sur les flammes jumelles, Un voyage hors du temps et de l'Espace ", qu'il a commandé en ma maison d'éditions, et qu'il attend de recevoir avec impatience :

 

LUC

Même si tout est définitivement fini avec cette histoire, mais au moins, je veux savoir et m'informer pour ma culture personnelle.

 

(Auparavant, je lui ai rendu réponse sur sa commande en ligne)

 

ELA 

Rien n'est dit ...en fait c'est sur le temps que vous verrez si c'est définitivement fini

 

LUC

Dorénavant je saurai les différences sur ce que moi j'appelle les 3 types de rencontres possibles sur cette basse terre.
 
1: La rencontre physique humaine basique, on va pas loin avec cela dans la Vie et cela ne dure pas.
 
2: La belle rencontre d'une belle âme-sœur, ça c'est déjà super bien, beau et fort à vivre et j'ai la chance d'avoir connu je pense.
 
3: La rencontre de son Âme-jumelle, alors ça, ça secoue les moustaches, ça retourne totalement une Vie. Vous savez que vous n'oublierez jamais, tellement c'est fort, puissant, violent, beau et magnifique à vivre.  Mais aussi Ultra douloureux à vivre.
AIMER aussi fort fait terriblement MAL et laisse des cicatrices et des traces.
 
ELA
Sur le troisième point je ne suis pas en accord avec vous. Ce ne sont que ceux qui font le complet chemin qui peuvent en parler. Celles et ceux qui vont jusqu'au bout du processus !

Et je suis bien placée pour ce dire : l'amour des flammes jumelles est une relation qui ne laisse aucune cicatrice, mais bien au contraire, cet amour enlève toutes les cicatrices du passé et nous rend beaucoup plus fort.

Les flammes jumelles deviennent des guerrières de la vérité, vérité envers soi-même en premier et vérité envers les autres, et le monde !

Et ne devient pas guerrier qui peut, mais qui veut !
Et cela commence par s'aimer inconditionnellement en premier !

C'est un travail sur soi exigeant que seul l'amour fantastique que génère cet autre, permet de réaliser. Ce qui ne donne pas ce résultat est une pâle copie des flammes jumelles !
 
D'où l'écriture de mon livre, car beaucoup de "conneries" (permettez-moi ce mot vulgaire) sont dites sur les flammes jumelles et il est temps que cela cesse !!
 
LUC 
Et cela, je croyais avoir connu, mais au fils des jours et plus le temps passe et plus je me rend compte que je pense avoir totalement déliré, fabulé et j'ai osé croire et penser que l'amour avec un grand A existait. 
 
Mais je me rend compte finalement que j'ai juste fait un joli rêve éveillé qui a duré 13 mois. 
 
Et il est plus que temps pour moi, de redescendre les pieds sur terre.
 
Ah,  il a été magnifique ce joli rêve. Dans une autre Vie sans doute ou alors que tout cela n'existe pas ou que ce n'est pas fait pour Moi.
 
Voilà ma Chère ELA où j'en suis rendu. Même les synchronicités disparaissent de ma Vie. Il ne me reste que les heures miroirs et après interprétation, elles ne sont pas de bonne augure du Tout.
 
Tant pis pour moi
 
ELA
Précisément tant pis pour vous ! L'amour se mérite ! Il n'est pas fait pour les perdants ! Pardonnez la rudesse de la vérité de ma franchise.
  
LUC  
Dès que je le peux, je vais vous adresser en pièces jointes un récit glacant. Celui de ma propre Vie jusqu'à présent. 
Je l'ai nommé: LE RÉCIT DE MA TRISTE VIE....
 
Et je pense qu'après lecture, vous me direz ce que vous en pensez. 
Je n'y ai rien enjolivé du tout, bien au contraire, j'en ai même oublié. 
Vraiment pas drôle du tout cette VIE de Merde..
  
ELA
Franchement, non, merci, je n'ai pas envie de lire les récits de ce que l'ego raconte et qui rejoint toutes les histoires qu'il crée ! L'histoire des ego n'élève personne !
Ces histoires plombent la vie des autres du fait que les ego se polluent réciproquement.

Donc merci de ne pas m'écrire votre histoire. Allez vers le haut et cessez de tourner en rond, voici mes derniers commentaires.

Que Dieu vous soutienne dans vos efforts et attendez-vous au bien à chaque instant, au lieu de consulter les augures. Votre vie changera.

Douce journée."
 
 
J'ajoute pour tous les fuyants :  votre flamme ne vous demande pas de venir l'aider comme le font les âmes-soeurs entre elles. Elle désire seulement ce que vous êtes, à l'intérieur. Peu importe l'extérieur : ni âge, ni apparence sociale, rien de tout cela !
C'est votre intériorité qui intéresse votre flamme, et absolument rien d'autre !! Elle aspire à concrétiser la rencontre avec son âme. Rencontrer physiquement son âme via la présence physique de son autre, sur le plan humain.
Parlons-en, vous invite -t-elle à faire ! Car nous apprenons un nouvel amour : nous détricotons les anciens codes pour en adopter de nouveaux. OSEZ VOUS LAISSER AIMER. Laissez l'amour se placer en vous.
 
 
 
 
 
 
 

2334e4260c3bad826ec3b4c09672b30b.jpg

 
 
***
 
 
J'ai été obligée d'écrire avec fermeté à cet ego qui prend forme humaine pour faire souffrir en Luc, l'homme présent qui croit que son ego est lui-même ! 
Le nombre de mails qu'il m'a envoyé démontre que l'ego s'accroche afin que son esprit et son coeur ne s'ouvrent pas. Il ne veut rien lâcher ! Ce que j'ai fait s'appelle : baffer l'ego pour qu'il se taise enfin.
 
 
Baffer les ego peut se faire aussi d'une autre façon que vous découvrirez au cours du chemin et dans mes écrits si vous cherchez bien.
 
 
Bénissons cet autre soi qui a généré en nous un tel amour expensif. Un tel amour sans conditions, faisant tomber toutes les barrières, en obligeant l'ego à s'agenouiller devant LUI. À purifier cet ego au point qu'il devient transparent.
 
 
 
Oui, nous allons pleurer des nuits entières parfois, pour apprendre la seule leçon : identifie qui parle, maîtrise l'ego, aime avec ton âme et laisse-toi aimer
Plus vite tu le saisis, moins tu souffres longtemps ! L'ego n'a aucun droit d'empêcher la circulation de l'amour ! Il doit obéir à notre identité réelle.
 
Et je réitère avec compassion :
AIMEZ VOUS ET OSEZ VOUS LAISSER AIMER.
 
 
Je rends grâce à mon Dieu qui m'aime tant et qui me fait vivre ce bonheur, en me faisant découvrir ce qui nous gouverne. Quel pas en avant sur cette terre ! ! Je ne serai pas venue en cette dimension pour rien.
 
 
 
En effet, en fin de processus, l'ego est tellement bien identifié, notre ego et celui des autres, que je remercie Dieu chaque jour de me mettre à l'abri du  " caquetage".
 
 
Quel repos, quel luxe de pouvoir respirer la vie, le silence, à l'abri des conflits humains.
 
 
 
Dieu quel cadeau tu nous fais là, à ma beauté de flamme masculine et à moi-même, de nous purifier des scories de la bêtise humaine !!  
 
 
 
Une page se tourne sur un ego intoxiqué, malade ou toxique. Quand nous rendons grâce du fait que cet ego s'éloigne, c'est à dire que nous en prenons conscience, en d'autres termes, quand nous fermons la porte à cet ego, nous veillons à ce que aucun autre ego malade ne le remplace !
Car les egos intoxiqués, bien identifiés, crient si fort de différentes façons qu'il est impossible de ne pas les entendre ni les voir. Quel temps gagné !
 
 
 
Je vois les ego intoxiqués comme un ensemble de poules en liberté apparente, dans un poulailler. ( ^^...)
 
 " C'est moi qui ai raison ... Non c'est moi ...J'ai peur ! ...Je souffre ! ... Je veux ceci ... Je veux cela ...  C'est ma place, pousse-toi ( je te hais ) ... Il a fait ci, il a fait ça ... J'ai jamais dit ça ! Blablabla ! ..."
 

poulet-image-animee-0135.gif

 

poulet-image-animee-0157.gifpoulet-image-animee-0171.gif

poulet-image-animee-0166.gif 

 
 
 
 
 
 
 

sirène.gif

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

Commentaires

  • J'ajoute que "Luc" m'a remerciée : "MILLE MERCI DE M'AVOIR VOLÉ DANS LES PLUMES ... " Ce n'était pas tout à fait cela.
    Je garde la suite secrète.
    L'important est qu'il s'est redressé ...

  • De Nouveau Milles MERCI chère ELA de vos commentaires.
    Même si cela me fait drôle d'effet de voire mes écrits en ligne.

    Bien à vous et que Soyez Bénie Chère ELA

  • Bonsoir "ami" ...

    Je ne pouvais pas ne pas retranscrire sous forme de dialogues, quelques remarques parmi toutes celles que je reçois. Et j'ai choisi quelques unes des vôtres pour l'exemple. Cela concerne tant de gens que c'est inévitable !

    En plus, vous le savez ... je vous le recommande , c'est l'occasion, pour vous, de partager avec tous : ce que vous vivez et ce que vous ressentez, ainsi que je vous ai répondu ce soir. Votre vécu, vos émotions, vos peurs, vos sensations, c'est à dire tout ce que l'ego vous fait croire pour vous empêcher d'avancer vers l'amour.

    Croyez bien que je ne le louperai pas, celui-là, hahaha, cet ego !! Vous le savez ... Je risque bien de le "baffer" jusqu'à ce que vous sachiez le faire, vous-même !

    Je lui dirai : m'enfin , soit un homme !! Puisque tu prétends prendre acte et faits pour cet homme, "Luc", qui crève d'amour pour sa belle, alors assume !!!
    Montre ta superbe ! Tu te caches derrière le mensonge pour le dominer ... Laisse-le aller vers elle, de façon intelligente, au lieu de lui fiche la trouille !

    Les anciens auraient-ils eu plus d'écoute intérieure vis-à-vis de leur masculin supérieur les incitant au courage, à l'audace, à renverser les barrières de toutes sortes (interrogation non ponctuée d'un point car mon clavier est fâché avec moi ce soir).

    Des guerriers de l'amour peuplent tous les récits de l'histoire. Quelque soient les âges !! Et sans le dire évidemment, de toutes les époques ayant traversé le temps, les femmes adorent les hommes qui démontrent ces qualités, les assument, les revendiquent ! ... Et qui, dans l'intimité, savent démontrer leur douceur, leur tendresse, leur vulnérabilité, leur originalité, leur véritable être, leur fantaisie ...

    Les perturbateurs endocriniens ont malheureusement endormi aussi les princes charmants lesquels doutent et perdent leurs forces, s'engourdissent en chemin, ne sachant ni ne pouvant plus se servir de leurs coupe-coupes devant les ronces et les chardons, ou de leurs épées pour démolir les dragons...

    Ego quand tu nous tiens, ce n'est pas pour notre intérêt. À présent, tu es démasqué pour toujours !

    L'avantage d'écouter son âme, donc son masculin supérieur, adouci par le féminin supérieur, est que de fait, aucun perturbateur endocrinien ne peut agir sur l'âme !! Eh, eh, eh ...Le masculin supérieur, allié au féminin supérieur, se fiche totalement de tout cela ! Il est intouchable, invulnérable, le plus fort !

    Bien à vous, et soyez béni également, cher "Luc" ...

  • Bonjour les amis. Avec "Luc" nous continuons à échanger par mail. Et il avance malgré tout.

    J'ajoute ceci au sujet de " Luc "et qui concerne tout le monde. Au départ, malgré les phénomènes paranormaux, surtout, surtout, ne faites pas comme je l'ai fait : surtout ne fuyez pas !!! restez tranquilles jusqu'à ce que vous compreniez ce qu'il vous arrive !

    Stoppez cette peur qui ne vous appartient pas et qui est collective ! Vous ne mourrez pas d'amour ! C'est un mensonge perfide de l'ego inculte ! Et la vie passe trop vite.

    Cessez de pleurer sur vous-même et ouvrez votre coeur, foncez !

    Il vous faut plonger dans cet amour car si vous fuyez, les choses empireront et vous paierez très cher le prix de la lâcheté collective !

    Il est certes préférable de réussir à comprendre et à vivre ce processus, ensemble, vos deux âmes réunies dans ce processus, afin d'en partager tous les détails et toutes les expériences ! Profitez de l'expérience et de la connaissance des pionniers qui y ont laissé des plumes ! Fuir est retarder le travail ! Hurry up ! le monde vous attend dans un travail commun, car le temps presse !

    ...

  • Chère ELA, encore milles MERCI à vous de m'avoir "volé dans les plumes" et je vous rassure vous n'êtes pas la seule.

    Alors Oui, je vais pour une fois dans ma Vie, tenter d'aider d'autres personnes qui vivent cette relation totalement hors-norme de ce qu'on appelle communément Âme-Jumelle ou Flamme-Jumelle.
    Moi Perso, je me pose toujours la question de savoir si Oui ou Non j'y suis ...........

    Je suis de nature très généreuse et je donne sans compter aux autres, à mon détriment d'ailleurs. Mais en revanche, au regard de mon passé et de ma Vie, je me suis fermé comme une Huître, hermétique à tout ou presque......
    Mais cela c'était sans compter sur cette Histoire.....

    Alors pour celles et ceux qui liront ce post, pardonnez-moi par avance les maladresses et quelques erreurs qui pourront se glisser dans ce Post, je suis par nature impatient, perfectionniste, il se peut donc qu'il manque des mots.

    En premier, je tiens tout particulièrement à remercier cette Chère ELA.
    (je garde pour moi nos échanges, ELA connait le début de l'histoire........)

    Quant à moi, je vais essayer d'être le plus court et concis possible, tout en étant le plus clair possible.

    Eh Oui, je vis une situation absolument indescriptible à vivre.
    J'ai fait la connaissance, il y a quelque temps d'une bien belle personne, " un petit bout de Femme " adorable, pleine de Jus, mignonne comme le jour et qui après analyse et du recul, me ressemble beaucoup, par moment j'ai même le sentiment de m'y voir en Elle. Chose et faits étranges, on a à peu près le même parcours de Vie tous les deux.
    Même tempérament de feu, même caractère, une véritable Pile DURACELL.

    Le bon GAG, on a juste 13 ans d'écart..... On communiquait beaucoup par SMS et ce pendant plus d'un an et puis récemment, cela c'est calmé.
    Au printemps, elle m'à même dit " ce serait bien que je lâche prise..... OUPSSS "

    Tiens-donc serait-elle plus au fait et informée qu'elle ne le laisse transparaître ???? Je pense que Oui...

    Mais la CHIPIE, comme je l'appelle souvent, elle est exactement comme moi, elle se cache, elle se protège sous une énorme carapace, elle ne dit pratiquement rien ou si peu d'elle..... Je ne connais même pas sa date d'anniversaire, juste ses dates de fêtes car Mme a un très Joli prénom Composé et très Rare....

    Alors pour toutes ces raisons, c'est plus que difficile de dialoguer, de se comprendre. Mais dans tous nos très nombreux échanges, il est très clair, qu'il y a énormément de sentiments l'un pour l'autre, c'est juste flagrant et criant de Vérité... Et cela se ressent si fort de part et d'autre.
    Mais à ce jour nous nous sommes absolument rien dit ni rien avoué réciproquement sur nos sentiments. J'ai essayé à plusieurs reprises de la pousser à me dire, à me parler, mais rien ni fait......

    De temps en temps, "elle craque"car dans nos nombreux échanges, il revient toujours ces mots et expressions, on ne peux plus clairs et explicites :
    - " Hors de question de que tu t'éclipses de ma Vie"
    - " J'ai besoin de toi dans ma Vie"
    - " Je tiens beaucoup à toi......"

    et très dernièrement
    - " Jamais, je ne veux qu'on arrête de se parler, Jamais...."
    - " Tu es trop précieux à mes Yeux........"
    (j'utilise les ponctuations car c'est ainsi qu'elle me le dit à chaque fois)

    Alors devant cette situation totalement ubuesque et surréaliste, je me suis posé énormément de questions, j'ai fouiné, cherché partout, recoupé tout un tas d'infos.

    Et je suis tombé sur la conclusion suivante et sans appel. Je suis bien en théorie en présence de "Mon Âme Jumelle ou Flamme Jumelle".

    Et là, eh bien MAZETTE !!!! Si cela s'avère exact, ça secoue les moustaches, ça vous met totalement à l'envers. Ca vous bouscule comme pas permis. Comme un Tsunami, un Ouragan qui rentre dans votre Vie. Vous avez beau vous débattre dans tous les sens, rien n'y fait, vous revenez toujours au même constat.
    Vous aimez plus fort que tout cette personne, vous savez que c'est cette personne, cette Âme-Là qui vous correspond parfaitement.
    C'est cette "Tendre Moitié " que vôtre Coeur cherche depuis des Lustres. Et vous savez qu'elle est Là, devant vous, à côté de Vous.
    Sans cesse et sans relâche, vous ressentez sa présence, sa tendresse pour vous, son AMOUR indescriptible. Je vous assure qu'il faut le vivre pour le croire.

    Si il y quelqu'un un jour, qui m'aurait annoncé que j'allais vivre cela dans ma Vie, je l'aurai sans hésitation aucunes, "traité de tous les noms d'oiseaux possible", traité de sombre idiot et j'en passe.

    Eh oui, parce que moi, j'avais énormément d'orgueil, imbu de moi-même et j'en passe.
    Mais la Vie m'a donné tellement de coups, de claques dans la figure, que je suis tombé de très très Haut. Ca c'est sûr, je l'ai payé cash......

    Et puis il y a ce "petit bout de Femme" qui rentre dans vôtre Vie (qui ouvre grand les Rideaux, comme dans le titre de GOLDMAN).
    Et là, vous ne comprenez plus rien à rien. Vous sombrez dans une espèce de paranoïa indescriptible. Vôtre coeur et vôtre Âme savent, que c'est bien cette belle personne qui est vôtre tendre moitié.
    Mais plus vous avancez dans le temps et plus vous comprenez que quoiqu'il arrive ou advienne, vous ne pourrez jamais oublier cette personne, c'est juste impossible, quoi......

    J'y viens très chère ELA, très précisément.

    Mais vous vous dites, que puis-je faire pour que cela cesse enfin ?????? Eh bien dans mon cas personnel, rien, absolument rien du tout.... Et je pense que beaucoup de personnes qui vivent cela, se reconnaîtront dans mes paroles, mes réflexions et mes pensées....

    Car à ce jour, avec cet "adorable bout de femme" qui a tout chamboulé dans ma Vie, je doit bien avouer et reconnaître que je suis perdu, tétanisé et totalement paralysé, scotché sur place......

    Moi à 52 ans, je suis absolument mort de Trouille de la revoir. Elle me le demande régulièrement,
    " ce serait bien qu'on se voit un Midi et déjeuner ensemble et prendre du temps pour nous ". Et là OUPSSSS, ça coince, ça bloque.
    Car Oui, je bloque, je suis tétanisé à l'idée de la revoir, à l'idée de son regard qui me transperce tellement, que j'ai l'impression d'être totalement nu devant cette personne. Que je ne peut rien lui cacher, que j'ai cette sensation étrange qu'on se connaît depuis des lustres.
    Mais je suis confronté de ce cruel dilemme, Oui je l'aime plus que tout " ce petit bout de femme " mais en même temps, je ne suis pas prêt, je n'y arriverai jamais.
    Tout ce Bel AMOUR, je ne le mérite pas du tout.
    Alors comme un Gros Con, je souffre seul et en silence dans mon coin, le Soir.
    Car Oui, même si cela c'est apaisé un peu avec le temps, je me rend compte qu'elle me manque beaucoup, que je l'aime plus que tout, mais je suis bloqué.

    Bloqué par quoi ???? Eh bien maintenant, j'ai moins peur de le dire.
    Je suis bloqué par cet Saloperie d'Ego Surdimensionné qui est le mien, l'EGO Mr je sais tout, je connais tout, tu n'as pas besoin de cela, tu n'a pas le droit d'AIMER et d'être AIMER. Tu ne mérites pas cela, tu n'en ai pas digne, et j'en passe........

    Alors Oui, à 52 ans, moi pauvre petit LUC (pour ELA), j'en passe des heures seul le soir à pleurer, à ruminer, à pester contre cet ORDURE d'EGO surdimensionné qui me pourrit la Vie et m'a sans doute fais perdre l'AMOUR de ma Vie.
    Car " ce petit et adorable petit bout de Femme" Mon AMOUR, eh bien je l'ai tellement repoussée, tellement rejetée, qu'elle à un nouveau compagnon dans sa Vie maintenant..
    Alors comme dit cette chère ELA, je vous en supplie, ne faites pas comme moi, ne repoussez pas, ne rejetez pas ce qui vous est Offert par Le DIVIN, par la SOURCE ou moi ce que j'appelle LA PROVIDENCE......
    L'AMOUR SI BEAU SI FORT des Âmes Jumelles ou Flammes Jumelles, ne se refuse pas, c'est juste improbable mais on ne peut pas refuser quand c'est OFFERT sur PLATEAU en ARGENT MASSIF, Orné d'OR......

    Et pas plus tard que la semaine dernière, vendredi 24 Août, " ce petit bout de femme" m'envoie un SMS qui est pour le moins à la fois ambigu et très évocateur:
    " semaine prochaine, un midi, tu es dispo ???? "

    Et moi comme une grosse Buse, j'ai encore prétexté une excuse à la CON, comme quoi cela allait être difficile et que si cela pouvait attendre un peu......
    Quel sombre idiot, j'ai encore fait......
    Car sitôt répondu à son message, j'ai ressenti le soir même, sa douleur, sa déception, sa tristesse, sa haine aussi mélangé à son AMOUR.
    Eh OUI j'ai ressenti tout cela à la fois. Et c'est juste horrible à vivre quand vôtre Ordure d'EGO vous fais faire n'importe quoi et n'importe comment.
    Que vous faites souffrir la Personne que vous aimez le plus AU MONDE.....
    Que vous ressentez si fort sa douleur et son amertume et vous, vous êtes empêtré avec votre EGO....
    Eh oui, c'est cela pour l'instant que je vis, incapable de revoir " Ce Petit Bout de Femme Adorable ", j'en ai pas la force pour l'instant.

    Alors je vous le redis de nouveau, battez-vous, aimez et surtout ne faites pas comme moi, dites-lui à vôtre Tendre Moitié, que vous l'aimez et sans attendre le Dégel..........

    Voilà ma très Chère ELA, j'espère ... avoir réussi, à votre demande, à mettre mon ressenti d'Âme Jumelle en ligne.
    Cela m'a beaucoup coûté mais si cela peut aider d'autres personnes qui vivent la même chose, alors cela me va bien pour l'instant......

    Bien à vous Toutes et Tous

    LUC

  • Très touchée par votre si beau courage "Luc" et votre amour fraternel pour les autres flammes ...Admirative dans le même temps !
    Je suis certaine qu'ayant bien identifié votre blocage, vous ne tarderez pas à dénouer le noeud de cette erreur...

    Merci d'avoir réussi à écrire. Commencer à écrire ce que l'on ressent et oser l'exposer aux autres est le début du courage. Il reste ensuite à s'aimer soi-même suffisamment pour commencer à accepter que cette personne bien-aimée puisse nous aimer, du simple fait que c'est vrai, nous sommes aimables. Et commencer aussi à se demander comment cet amour peut se démontrer dans l'existence, au lieu d'être fuit, par vous - mais aussi par elle, en miroir : ne vous y trompez pas, si vous fuyez, elle aussi peut fuir ...

    Vous êtes au tout début du processus, donc bon courage : vous n'avez pas fini de vous poser des questions, ni de rencontrer des hauts et des bas, de découvrir les montagnes russes que vivent toutes les flammes jumelles. Ce qui est appelé " la danse des flammes" ...

    Douce nuit, Luc ...

  • Bonsoir très Chère ELA

    Eh oui comme vous le dites si bien ELA, ne repoussez pas ce si Bel AMOUR offert par La Source et Le Divin.

    Car plus j'avance dans le temps et plus je commence à prendre conscience qu'il y avait quelque chose d'écrit, ce ne peut en être autrement. Car trop improbable cette rencontre que j'ai vécue.
    Quand j'y pense, ce ne peux-être que l'oeuvre de la Source, que de faire se rencontrer deux Âmes Jumelles sur cette basse Terre.
    Je parle pour mon cas personnel, cette rencontre avait tout du scénario improbable. Juste inexplicable avec nos mots à nous les Humains.
    Force est de constater qu'il y a bien quelque chose de bien plus haut que nous, qui nous "Gouverne, nous dirige" et ce, pour accomplir notre Mission.

    Alors, je le redis assez haut et fort à toutes et tous qui lisez le Blog de ELA.
    Je vous en conjure, écoutez votre Coeur, votre Âme et dépêchez vous d'AIMEZ votre Tendre Moitié, car effectivement le temps passe vite, beaucoup trop vite.
    La Vie est très courte, ne vous attardez sur les aspects matériels de la Vie.

    Je vous en supplie ne faites pas les erreurs que j'ai commises, toujours courir pour avoir Plus, toujours Plus.
    De la Richesse matérielle, certes il en faut un peu pour vivre décemment, c'est Vrai.
    Mais la plus belle Richesse est d'abord la Pleine Santé et surtout la Santé de vos Âmes. La Richesse de Votre Coeur et celle-ci ne s'achète pas, ne se monnaie pas, ne se négocie pas.
    Cette Très belle Richesse se donne sans compter à tous ceux qui en ont besoin.
    Donnez et vous recevrez, telle est ma devise de Vie.

    Mais moi, je me suis totalement oublié dans cette Vie terrestre. Oui j'ai oublié de m'aimer, j'ai oublier de me donner, du temps, du respect, de la simple tendresse.
    Et aujourd'hui je paie très, très, très cher mes erreurs et l'oubli de moi-même.

    Et paradoxe très étonnant de ma Part, je n'arrêtai pas de lui dire " A ce Petit de Femme " : écoute ton Coeur, écoute-le battre en Toi. Suis-le.

    De nombreuses fois aussi, je lui ai dit ceci " N'oublie jamais qu' Au Fond de Toi, il y a Une Très Belle Petite Fleur Rare, une Belle Petite Flamme qui ne demande qu'à éclore, qu'à s'allumer, qui ne demande qu'à s'épanouir, alors prends-en le plus Grand Soin, laisse venir à Toi La Lumière, STPPPP......"

    Alors je vous le redis de nouveau à toutes et tous, je vous en supplie, ne faites pas comme-moi.
    Ne rejetez pas votre Tendre Moitié, dites-le lui dans les meilleurs délais que vous l'Aimez plus que tout au Monde, que c'est Elle la Plus Belle des Richesse, qu'Elle vaut plus que tout l'Or du Monde. Et qu'à DEUX, on crée une Âme tellement plus Forte pour affronter Vents et Marées, mais surtout Répandre autour de Vous l'AMOUR avec un grand A.
    Celui-là même qui déplace les montagnes, aplanit les vallées et surtout qui doit rendre la Vie tellement plus Douce et Agréable à Vivre.
    Alors ne gâchez pas cela, c'est trop Beau pour être gaspillé. L'AMOUR rend heureux et léger. AIMEZ SANS DELAIS AUCUN...................

    Pour ma part, on reconnait ses erreurs qu'une fois qu'elles sont commises. Et je sais plus que tout maintenant, l'ERREUR Monumentale que je viens de commettre.

    De quel Droit, ai-je pu ainsi chasser, repousser, rejeter ma "Tendre Moitié "
    Qui suis-je pour me permettre ces actes ignobles ??????
    Comment ai-je pu renier ma " Tendre Moitié " et sous quel prétexte ???
    Comment ai-je pu la faire souffrir à ce point, alors que je ressentais son " Si PUISSANT et SI FORT AMOUR pour MOI " ???????
    Suis-je donc si Supérieur pour permettre de tels agissements ??????
    Suis-je DONC Supérieur à la SOURCE pour me permettre cela ????
    Serai-je ce que j'appelle " UN SURDIEU " pour agir de la sorte ????
    Et au Nom de Qui ai-je agi de cette manière ????

    EH OUI, encore au nom de cette SALOPERIE d'EGO qui m'a fait passer pour ce que je ne suis pas en réalité.
    Moi l'Homme qui vient de se rendre compte beaucoup trop tard qu'il a un Coeur et qu'il serait pas Mal de commencer à l'Ecouter.
    Ah je pouvais lui en donner des conseils à ma " Tendre Moitié " : qu'il lui fallait écouter son Coeur.
    AH Pas Fier le GARS maintenant, car je me rends compte, que je suis fort pour donner des conseils mais que je ferais bien de commencer à me les appliquer à moi-même d'abord, NON ?????

    Alors au Nom de ELA et de sa " TENDRE MOITIE ", Au Nom du DIVIN, de La SOURCE, de la PROVIDENCE, dépêchez-vous d'aimer.
    Car en plus, il paraît que l'AMOUR c'est contagieux et que cela Guérit bien des MAUX divers et variés........

    Et ne faites pas comme Moi, " ne patinez pas dans le terreau "

    Belle Soirée à toutes et à tous.

    Belle soirée à Vous Chère ELA......

    LUC (la féminine)

  • Quel magnifique et puissant pladoyer en faveur de l'amour ! J'ai ressenti le fait que de nombreuses personnes ont été impressionnées par la force qui émane de votre écrit.

    Merci beaucoup, Luc la féminine. Vous démontrez que quand un homme flamme jumelle se dresse pour aimer, c'est une merveille !

    J'ai eu des difficultés à m'endormir, tellement cette force envahissait l'atmosphère ! Dans la nuit, j'ai perçu une énergie fantastique. Je ne pense pas avoir été la seule : de nombreuses personnes sont également venues lire le blog.

    Surtout, surtout conservez bien à l'esprit qu'il n'est jamais trop tard pour vous. C'est MAINTENANT !

    Il n'est jamais trop tard, à l'exception du moment où celui ou celle qui est notre autre soi, décède au motif que son énergie l'a lâché (e) en route, dévoré (e) par un ou des vampires ....Que cette personne n'a pas pris à temps, l'once d'énergie qui lui restait pour envoyer valser tout ce qui l'éloignait de sa flamme ...Et courir vers elle.

    En cette circonstance, voici peu de temps, j'ai pleuré de concert, en silence, à distance, avec une flamme féminine ayant perdu ainsi son amour. Elle restant sur terre ...

    Cette petite flamme féminine aujourd'hui est très courageuse. Elle continue à vivre ...je ne sais pas si j'aurai son courage en pareille circonstance ...

    Quand on prend conscience de ce que ces choses peuvent arriver, vous avez raison, il faut rendre " vite fait" son tablier, afin de ne plus demeurer empêtré dans ces contrats malsains ...

    " Plaie d'argent n'est pas mortelle ! Plaie d'énergie et de coeur peuvent être mortelles ! "

    Magnifique journée à tous !

  • C'est d'une justesse incroyable! Mon runner me fuit car ego surdimensionné. 13 ans d'écart, plus jeune que lui.

    Je crois qu'il a tout essayé pour m'éloigner, mais en vain. Je le laisse vivre sa vie, sans interférer mais en lui faisant comprendre que je serais là toujours quoiqu'il arrive.

    Lui, problèmes de santé, opérations de l'épaule, du dos, et pour couronner le tout problèmes financiers....

    Un jour il m'a dit que je devais voir autre chose car tôt ou tard il ne pourrait plus m'apporter ce dont j'ai besoin et que fatalement je partirai....mais ce qu'il ne veut pas comprendre, c'est que je n'ai besoin que de sa présence qui vaut toute les richesses du monde....

    Une belle âme m'a dit, ne lui en veut pas, son attitude n'a rien d'égoiste, bien au contraire, il te préserve et c'est une grande preuve d'amour même si au départ j'ai eu du mal à comprendre.

  • Bonjour Carole. Je vous remercie de votre témoignage et de votre haute appréciation.
    Certes les personnes, qui fuient alors qu'elles aiment, souffrent en silence.

    En effet, je ne connais pas un seul cas de figure où en dehors du "système des flammes jumelles", une personne ait pu tolérer et supporter les aller-retours, les courriers, les appels téléphoniques, les mails, les textos de qui que ce soit, sans lui dire vertement ou de façon très diplomate de ne plus l'importuner, voire porter plainte au motif de harcèlement.

    J'ai rencontré un sel cas de manifestation de Syndrôme de Clérambault, dont je parle dans mon livre "Synthèse d'Étude sur les Flammes Jumelles ...".

    Certes Carole, vous avez écrit l'essentiel :
    " ce qu'il ne veut pas comprendre c'est que j'ai besoin de sa présence qui vaut toutes les richesses du monde !"

    Et je vous remercie d'avoir précisé ceci, qui vaut pour toutes les personnes fuyantes dans le cadre des FLAMMES JUMELLES :
    " je serai là, toujours quoi qu'il arrive."

    Car même si la flamme qui communique prend tout son envol d'indépendante autonomie et n'attend rien en retour, complètement détachée, elle l'aimera toujours au point de se dire que l'important est qu'ils se soient retrouvés sur cette terre, en toute conscience et que rien ne pourra désormais les séparer : ni les puissances de la terre et du ciel, ni les humains, ni les choses en dessous et au-dessus de la terre... Un texte écrit dans la Bible et que j'ai lu, qui s'est imprégné en moi et qui correspond à l'amour divin ...

    Hier soir, j'ai visualisé l'intégrité de la série anglaise nommée " JANE EYRE " de 1983.
    Dans le monde du cinéma, je ne connais pas d'autre série aussi bien écrite, et qui ait exprimé de façon aussi claire les méandres des tourments que peuvent rencontrer les flammes jumelles :
    - société et environnement sociétal (divorce interdit)
    - religion
    - différence d'âge : 20 ans
    - lui marié avec une personne et pour compliquer le tableau : cette personne est affligée d'un trouble psychique destructeur violent paranoiaque (pardon : le "i tréma" ne fonctionne plus sur mon clavier) tueur.
    - refus net et motivé du fuyant au motif de ce que son amour est marié
    - séparation
    - évolution parallèle durant la séparation
    - amour qui perdure malgré les tentations et proposition de mariage pour le fuyant.
    - cri d'appel de celui qui était éveillé à l'amour, mais marié, lequel cri s'entend en l'esprit du fuyant au-delà du mental et qui se cristalise dans le physique, au-delà de l'espace.
    - écoute de son coeur et de son âme en dépît de tout, par le fuyant.
    - retrouvailles émouvantes où celui qui ne fuyait pas refuse cet amour de l'ex-fuyant, pour des motifs qui semblent sérieux, mais ne sont encore qu'apparente illusion l'empêchant de voir au-delà du miroir. Il lui reste à mesurer et à accepter la dimension d'amour de son ex-fuyant.
    - acceptation de l'amour par l'un et l'autre.
    je ne vous dis pas la fin de la série qui représente 11 épisodes passionnants.

    En cette série, nous voyons les empêchements à voir clair pour ces deux personnes, par l'ego des deux personnes.

    Ces ego les handicape mutuellement, leur faisant perdre un temps incroyable d'amour partagé sur terre. Ils vont jusqu'au bout de l'impossible. Or cette souffrance aurait pu être épargnée si leurs âmes avaient été entendues au lieu de leurs ego ignorants car non éduqués à l'amour véritable !!!

    Heureusement, aujourd'hui, dans la nouvelle vague des nouveaux arrivants en ce processus des flammes jumelles, les choses s'accélèrent : j'en ai pour preuve les témoignages de Flammes qui se mettent en couple, dont certaines après avoir identifié leur relation grâce ( entre autres après maintes recherches) à mon livre et me disant "merci".

    Vous trouverez cette série sur "youtube", sous le compte youtube de "De época", vidéos postées voici deux ans.

    Chers amis, n'hésitez pas à répondre à Carole ET/OU à Luc ...

  • Bonsoir à toutes et tous

    Juste quelques mots dédiés à vous Carole. Oh que je vous comprend sans me forcer.
    En effet, je me reconnais complètement dans le comportement de votre Flamme Jumelle.

    Eh oui, moi aussi, je suis devenu " Un Fuyant notoire". En fait, j'ai le même comportement que votre Flamme Jumelle. Je suis devenu un mélange Explosif d'un CHASER avec un RUNNER.

    Et Moi aussi, la Vie ne m'a fait aucun CADEAU, bien au contraire, j'en ai pris tellement plein la figure, vous n'avez même pas idée CAROLE, Je ne souhaite à personne de vivre le 10 eme de ma VIE.
    Mais nôtre très Chère ELA, est au courant, je lui ai écrit un mail en lui expliquant ma VIE et je pense qu'elle me comprendra sans soucis.
    Alors le comportement de vôtre Flamme Jumelle je la comprend d'autant plus, que je suppose connaitre ce qu'elle vis de son côté.

    Car Oui, moi aussi, j'ai juste 13 ans de plus que "cet adorable Petit de Femme", "cette tendre Moitié" qui à patiemment attendu que je vienne à ELLE.
    Je l'ai senti si fort son attente, son AMOUR, qu'elle voulait que je lui dise dans les YEUX " JE T'AIME MON AMOUR".
    Ou bien au mois de MAI dernier, le 5 Mai pour être précis. Elle comme à son habitude, en soirée, elle m'envoie un SMS, SMS plein de tendresse, d'AMOUR et j'en passe.
    Alors, j'ai "pété un câble" et je lui en renvoie un SMS, un message cinglant, lui demandant de s'éloigner de Moi, qu'il serait temps pour ELLE de penser à refaire sa VIE et qu'elle va rencontrer un Homme bon, juste et aimant, ce qui lui faut.

    Et là, dans la nuit, je me réveille en sursaut à 4h05 précise du matin, et je regarde mon Tél. Et là, stupeur, elle m'a envoyé un SMS tellement rempli de désarroi, de désespoir et de tristesse. J'ai ressenti si fort son AMOUR, sa colère, sa haine, le tout dans un mélange indescriptible de DOULEUR... Cela se ressens, ne s'explique pas..... (Vous devez connaître très chère CAROLE !!!!!!!)
    "" TU VEUX ME LAISSER ????? SACHES QUE JE NE LE VEUX PAS, j'ai besoin de Toi dans ma VIE............""
    Comment dire, juste improbable quoi. Impossible de me rendormir, je me lève donc vers 5h00 du matin au grand damne de ma femme, qui me dit " Tu vas où à cette heure-ci ?????? "
    Je pars donc très tôt au travail pour y être tranquille. J'arrive à mon lieu de travail, j'ouvre ma boite mail sur mon ordinateur et là, STUPEUR. Elle m'a également envoyé un mail à 4h06, je ne divulguerai pas son contenu mais bien triste et Ultra émouvant...
    Et là je fond littéralement en larmes, moi le petit Mec de 52 ans, je craque de savoir que j'ai pu autant lui faire de MAL à "ce petit bout de Femme"
    Vers 7h00 du matin, je lui adresse un SMS en tentant de la rassurer comme je le peux, mais pas simple du tout. Je lui dit et demande avec instance "Tu n'as pas dormi de la Nuit n'est-ce pas ????........" Je n'ai eu aucune réponse sur ce fait-là mais je ne suis pas dupe.
    Et je pense que ce n'est quand même pas très banal, qu'une femme adresse presque en même temps un SMS et un MAIL à un Homme, surtout à 4h du matin !!!!!!!!!!

    Elle qui m'a dit " Oh tu sais la différence d'âge ne me gêne pas" et j'en passe de ses expressions à ma tendre moitié, expressions toujours suivies de points........
    Tellement révélateurs ces points à la fin de ses expressions à ma "Tendre Moitié"
    Ou du style " Un midi semaine prochaine tu es dispo...... ??? "
    Elle ma "Tendre moitié", qui m'a encore envoyé récemment un SMS et un MAIL, où elle me parle de sa Fille de 6 ans et surtout elle me parle très souvent de mes enfants. Elle s'intéresse beaucoup à mes enfants, ce qu'ils font. Je ressens même qu'elle éprouve également une certaine forme d'amour pour mes enfants !!!!


    Eh bien OUI, c'est vrai que je suis devenu un fuyant, un froussard de première car l'AMOUR me fait peur, j'ai PEUR d'AIMER, PEUR d'être AIMER.
    Alors Oui, je fuis en permanence, et je l'ai envoyé sur les roses "ce petit bout de Femme adorée".
    Exactement comme vôtre Flamme Jumelle, j'ai les mêmes réflexions, les mêmes appréhensions, les mêmes Peurs irraisonnées.
    Et je lui ai dit aussi à maintes reprises :
    - Que je ne suis pas fréquentable au vu de mon passé
    - Que je suis devenu si aigri de la VIE, que plus rien ne me fait rien
    - Qu' à 52 ans, l'AMOUR ce n'est plus pour moi
    - Que mon seul combat, c'est pour mes 2 enfants que je le fait. J'aide Mon Grand à
    la rénovation de sa maison et ma Fille Chérie, elle, elle est très loin de Moi et elle
    me manque énormément.
    - Que je suis devenu, un Loup Solitaire, un Vieil Ours Mal Léché, un être sans Vie
    - Que je suis devenu un être humain Mort, incapable de s'aimer, incapable de se
    respecter, incapable de prendre du plaisir dans la Vie
    - Que je me noie volontairement dans le travail, jusqu'à épuisement
    - Que je ne m'autorise aucuns plaisirs
    - Que je tiens le coup qu'avec 20 cafés par jours et que je fume 25 cigarettes par
    jour et depuis plus de 30 ans. C'est sûr qu'à ce rythme, ça ne va pas durer
    longtemps
    - Que je me ferme à tout, surtout à l'AMOUR, ce n'est plus pour Moi, dans une
    autre VIE peut-être.....
    - Que dans ma VIE, j'ai une MAITRESSE " ma caisse à Outils", avec au moins je suis sûr qu'elle ne me dira jamais rien (pour rire un peu)
    - Que OUI, j'ai grand hâte de quitter cette P... de Terre qui ne m'a apporté que souffrance, humiliation et j'en passe. (pardon mais ELA sait de quoi je veux parler.......)

    Alors Oui, je la repousse "ma Tendre Moitié" je la fuit, mais je le fait par AMOUR pour elle, je l'AIME tellement que je ne veux en aucun cas, lui faire du mal, je veux à tout Prix la préserver, la protéger. Je l'AIME si fort, de façon si Pure, que je ne supporte pas de lui faire le moindre Mal. Elle Mérite beaucoup mieux..

    Je lui ai même dit il y a quelques temps de cela, qu'il fallait qu'elle m'excuse si je l'avais repoussée, rejetée, forcée à aller voir ailleurs et qu'un jour je lui dirai pourquoi j'ai fait et je fais encore cela.... Aucune réponse de sa part, à chaque fois la même chose, j'ai le sentiment que cela la bloque totalement, elle ne veut rien dire comme à chaque fois. Mais je sens si fort sa Douleur mélangé à de la haine mais surtout beaucoup d'AMOUR.
    Comme dans son dernier mail de mercredi 19 sept dernier où elle me dit à la fin du Mail : " Prends bien soin de Toi STPPP...... Je n'ai pas envie qu'il t'arrives du malheur.... Tu es trop précieux à mes Yeux..... " OUPSSSS comment dire ,,,, Si avec cela c'est pas à la fois ambigu et clair, c'est à rien n'y comprendre......


    Et tout cela, toutes ces souffrances de part et d'autre, c'est à la seule différence près, c'est qu'à ce jour nous nous sommes absolument rien dit ni avouer l'un à l'autre., sur nos sentiments réciproque.
    C'est un comble. mais nous sommes juste inséparables et on le ressens très fort chacun de son côté.
    Cette relation totalement hors norme qui nous unis, eh bien, cela dure depuis presque 2 ans maintenant.
    Alors, cette relation s'effiloche avec le temps mais subsiste encore ce lien indestructible entre nous, c'est indéniable et criant de vérité......

    Et Elle, " ma tendre MOITIE" qui à un nouveau compagnon dans sa Vie, n'arrête pas de me dire et redire, ce serais bien qu'on se voit, que l'on déjeune ensemble et qu'on prenne du temps pour Nous.
    OUPSSSS, comment dire ??? Juste improbable quand même la situation, car si comme c'est sûr qu'elle a un nouveau compagnon dans sa VIE, que cherche-t-elle donc avec Moi ???
    Que veut-elle donc ????
    Que veut-elle sans cesse me dire avec ses sous-entendus flagrants de vérité ????

    ALORS OUI TRES CHERE CAROLE, Oh que Oui je vous comprend sans peine.
    Que cela doit faire un MAL de Chien d'aimer si fort, de ne rien attendre en retour et de se faire envoyer "sur les roses" par "Votre Ours mal léché à Vous"
    Oh que Oui j'ai mal pour vous CAROLE et je ressens parfaitement votre DOULEUR.
    Car Moi AUSSI, je me reconnais complètement dans ce Rôle d'OURS mal LECHE, incapable d'avancer et se refermant sur lui-même.
    J'arrête là très chères CAROLE et ELA car je fond de nouveau en larmes et je comprend et ressens toutes ces souffrances inutiles, stériles et dénuées de tout sens.
    Alors que l'AMOUR devrait rendre joyeux, heureux de vivre et plein d'espoir.
    Eh bien Moi Non, cela me fait mal, me fait souffrir et me fais verser toutes les larmes de mon corps. Je suis bloqué de chez bloqué, pourquoi ???? Mystère !!!!

    Dans un avenir très proche, je vais tenter une approche beaucoup plus radicale me concernant, j'ai décidé de taper très fort et de faire ce qu'il faut. Je ne manquerai pas de vous donner mon retour d'expérience et je que j'ai vécu.. Si cela peut servir à d'autres, ce sera avec joie que je vais partager....


    Mais que peux-t-on y faire ???? Pas grand chose à mon avis.... A part attendre le dégel peut-être.....

    Bien affectueusement à vous toutes et tous

  • Bonjour Luc ...Tout d'abord merci. Ensuite, cessez de croire que vous êtes une moitié de quelqu'un d'autre et qu'elle est votre moitié. C'est une expression qui vous enferme. Vous êtes complet et elle aussi.
    Ensuite., une réponse au "que faire" viendra quand vous vous serez " pausé " (de pause, arrêt), que vous aurez terminé la lecture du livre, et que vous suivrez votre intuition ... Bien à vous.

  • Merci Luc d'être si sincére! Quand je vous lis, je pense lire mon jumeau qui lui aussi ne se sent pas prêt à me revoir depuis 5 ans! Comme Carole, la seule chose dont j'ai besoin, c'est sa présence, le reste je m'en fous! Nous avons une relation énergétique en 5D depuis 5 ans mais je voudrais quand même le retrouver physiquement. Quand je lui demande par télépathie pourquoi il ne vient pas me voir, il me répond qu'il n'est pas prêt à me revoir, qu'il à peur de mon jugement, qu'il est encore désarconné par notre rencontre qui a bouleversé sa vie et qu'il se sent piégé. Comment lui faire comprendre que je ne lui veux pas de mal?

  • Bonjour à toutes et tous

    Un petit BONJOUR du dimanche matin 14 Oct

    Eh oui comme je vous comprend toutes et tous.
    Toutes ces souffrances stériles et inutiles......
    OUI me concernant début OCT, je suis parti 3 jours seul dans le Sud à GRASSE très précisément.
    J'avais besoin de calme et de solitude. Besoin de faire le point et de me retrouver un peu.
    Car il faut bien avouer que même si j'en ai vu de toutes les couleurs dans ma Vie, une telle relation ça épuise totalement un "Homme" car l'homme terrestre que j'étais n'étais pas préparé à vivre un tel AMOUR dans ma VIE..
    Je peux affirmer haut et fort qu'un tel AMOUR , ça vous retourne comme une Crêpe, ça vous chamboule comme une tempête d'Automne, ça renverse tous les codes que j'ai appris et ça bouscule toute ma petite Vie d'Homme terrestre que j'étais.

    Quant à moi-même, sur ce que je vis en ce moment, force est de constater, que "mon chemin" continue à se dérouler...
    Eh Oui, avec "mon ÂME Jumelle " on continue de se voir et de se revoir.
    Après une coupure de quelques mois, "les choses" ont fait que nous sommes revus 3 fois en quelques jours seulement.

    Et moi qui pensait que la situation se serait calmé. Je me suis bien trompé.
    C'est flagrant de Vérité mais notre relation à pris une autre dimension.
    Dimension beaucoup plus calme, plus sereine, plus apaisée.
    Tout en ayant la certitude formelle qu'il y a bien quelque chose de Supérieur à tout cela. C'est comme si nos entrevues avec "ce petit Bout de Femme" avait quelque chose "d'écrit sur le Grand Livre de la Vie"
    Car toujours autant improbable quand même.
    Pas plus tard que Mardi soir dernier, je passe rapidement la Voir chez Elle.

    Juste avant, Elle me dit qu'il y aura sa Fille avec Elle. Pas gênant en soi....

    Mais j'ai bien senti qu'elle aurait préféré que nous soyons que tous les deux....

    J'arrive donc, je lui dis bonjour et je m'assois ...
    Et là j'ai vraiment vécu un Truc de Fou, à ce jour, je n'ai toujours pas trouvé d'explications rationnelles.
    Sa Fille Adorée arrive (6 ans et demi) et là, "cet adorable petit Bouchon" me saute litéralement au cou, m'enlace avec ses petits bras et me couvre de gros bisous tendres pour me dire bonjour. OUPSSS...
    Elle ne me connaissait pas puisque la dernière fois que je l'avais vu, elle avait 2 ans environ.
    A ce moment là, indescriptible, j'ai ressenti quelque chose d'Ultra Puissant se passer, une Energie Incroyable, quoi ??? Je ne sais pas mais il c'est passé quelque chose.
    Alors je vous laisse imaginer le regard ébahi de la maman et son sourire radieux qui en disait si long.....

    Ensuite, comme nous étions tous pris par le temps, j'ai rapidement pris mon café et je me suis levé pour partir.

    Et là Idem, la même, mais en couleur cette fois....Avec la maman "mon ÂME Jumelle" .
    Absolument incroyable à vivre.... OUFFFF...
    Pour nous dire au revoir avec "ce petit bout de femme" instinctivement, sans réfléchir, nous nous sommes respectivement mis notre bras droit autour de la taille de l'autre et nous nous sommes fait des énormes bisous appuyés, d'une tendresse infinie, un AMOUR si fort.....
    Un truc qui vous secoue les moustaches, qui vous envoie valser dans les cordes, qui vous fait décoller du sol.
    J'ai ressenti comme si j'étais entré dans un tourbillon, un Vortex indéfinissable.

    Après sur la route du retour et dans la soirée, j'ai ressenti quelque chose indéfinissable, comme des papillons partout dans le Coeur et dans la Tête.
    Des chatouilles qui remontent dans le ventre.....etc....

    Ce soir là je peux dire que j'ai vécu une soirée D'AMOUR sans bornes.
    D'abord l'attitude de cette adorable petite Fille envers moi. Je n'avais rarement connu autant de tendresse si ce n'est avec mes Enfants bien-sûr.
    C'est comme si cette petite fille voulait me dire quelque chose et me faire comprendre quelque chose par son attitude envers moi.
    Déroutant au possible, ca vous scie les jambes.

    Et puis il y a cet instinct de nos 2 Âmes avec "mon ÂME Jumelle " au moment de mon départ.
    Pareil, sentiments indescriptibles, impossible de mettre des mots sur ce qui c'est passé....
    Une énergie telle au moment où nous nous sommes juste touché....
    Comme si nos 2 ÂMES c'était parlé, en se disant " Oui je suis là, je t'ai reconnu, Sois tranquille et calme, tout va bien, je ne vais pas te quitter, je T'AIME MON AMOUR"


    Voilà à ce jour mes ressentis. C'est peut-être fou mais c'est intégralement ce que j'ai vécu et où j'en suis rendu. Moi le fuyant notoire...
    Alors comme dit ELA, je pense que mon EGO à commencer à plier et à céder.
    Mais la route sera encore longue, je le sais, c'est inévitable.....

    Alors à toutes et tous ÂMES JUMELLES ou FLAMMES JUMELLES, laissez faire la Source et le DIVIN...
    Lui seul connait ce qui est bon ou pas pour nous ici-bàs sur cette Terre....
    Laissez venir, laissez faire et faites lui confiance.....

    Oui moi Luc la Feminine, j'ai commencé à changer, je prend tout cela avec beaucoup plus de détachement, beaucoup plus de recul.
    Et qu'est-ce que ça fait un bien Fou de lâcher-prise car en fait, il faut comprendre et accepter le fait que dans ce nous vivons toutes et tous, nous n'avons aucunes emprises, aucuns moyens de "prendre la Barre du Navire"....
    Alors laissons faire les choses et on verra bien.......
    Mais attention ce n'est que mon ressenti de ces derniers jours. Mais je constate que les choses bougent et évoluent au fil du temps qui passe....


    Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite un bon Dimanche..

  • Bonjour Luc la féminine,
    Ce message est si poignant de beauté et d'enthousiasme que je reste sans mot dire. Quel bouleversement et remversement total ! A tel point qu'il mérite d'être retranscrit en direct sur un post, le post de ce dimanche. MERCI LUC LA FÉMININE

  • Bonjour à toutes et tous

    Ah Merci ELA de votre retour. Oui il vrai que j'ai pris du plaisir seul 3 jours dans le SUD et cela m'a permis de lire le Livre de notre chère ELA, tranquillement assis dans une méridienne à mon Hôtel à Grasse.
    Cela m'a permis de faire le point sur moi-même, sur ce que mon Coeur et mon Âme veulent vraiment. Pas si simple que cela quand même.
    Mais comme je le disais hier matin, maintenant je vois les choses bien différemment. Et je laisse venir à Moi maintenant.

    A quoi bon lutter et ainsi se battre contre beaucoup plus fort que nous......

    Et en ce qui concerne notre entrevue de mardi soir dernier, tout laisse à penser que cela aussi devait être écrit quelque part sur le Grand Livre de La VIE.


    Et oui en rentrant, j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir ouvert ou d'avoir pénétré dans un Vortex, une Porte spéciale. Et tout cela vous transporte totalement mais inéluctablement vers une destination inconnue.
    Et je sais que ce Voyage est enclenché et je ne connais à ce jour, ni le lieu de destination, ni la durée du parcours et encore moins le chemin que je vais être obligé de prendre.

    Alors oui Moi Luc la Féminine, j'ai décidé de faire confiance à la Source, à la Providence et au Plan du DIVIN.... J'ai décidé de lâcher-prise et de me laisser aller au gré des flots de la Vie.
    Mais attention, je n'ai pas décidé de tout accepter non-plus et pas à n'importe quel prix non-plus. " Faut pas pousser Mémé dans les orties " non-plus quand même.

    D'autant que ELA en connait un peu plus sur ma Vie. Ma vie, comment dire ???? Jusque là, totalement improbable et truffé d'embûches, toutes plus dures les unes que les autres.
    J'ai 52 ans passé du mois d'Août. je suis marié et j'ai 2 grands enfants de respectivement, un fils de 27 et une fille de 23 ans.

    Dans notre cadre à vous toutes et tous, si nos Âmes Jumelles sont là dans nos Vie, c'est qu'il y a forcément une raison indiscutable et indéniable.

    Et en ce qui me concerne, j'ai presque la conviction absolue que cet "Adorable petit de femme, mon Âme Jumelle" est venue pour me réveiller.
    ELLE est venue me dire de commencer à m'aimer d'abord.
    Pour preuve, dans ses messages, elle me demande avec insistance de "Prendre Soin de Moi, de me Bichonner, de prendre du temps rien que pour Moi".
    Je pense que le message est pour le moins on ne peut plus CLAIR......

    Elle est venue dans ma Vie, pour me prouver que j'avais un Coeur et qu'il serait pas mal de m'en servir.... Qu'il est plus que grand temps de passer à l'action...

    Elle est venue me demander d'Aimer de façon inconditionnelle, savoir Aimer sans rien attendre en retour.

    Elle est venue me sortir de ma léthargie, de mon sommeil profond.

    Elle est venue me demander de l'AIMER avec mon Coeur, sans fioritures, ni masque........

    Alors OUI à mon tour je la remercie de m'avoir donné cette Force qui manquait à ma VIE.
    Merci à Toi mon AMOUR.... Quoiqu'il advienne par la suite, je sais que c'est Toi que j'AIME mon AMOUR.
    C'est TOI que j'ai attendu depuis des lustres. Maintenant que je sais qui tu es, j'ai le Coeur et l'ÂME qui s'apaisent.
    C'est déjà cela de pris. MERCI, MERCI, MERCI mon AMOUR.
    Et ELLE aussi me l'a dit à plusieurs reprises, qu'ELLE se sentait apaisée de me savoir à ses côtés......

    Alors, je puis affirmer que quoiqu'il arrive maintenant, désormais, les choses et faits à venir ne seront que du BONUS, que du PLUS, que du SURPLUS.

    De quoi pourrai-je me plaindre maintenant, de quoi ai-je besoin en plus ????
    Me concernant, rien de plus.
    Tout le reste parait si superflu, si désuet et dénué de sens.

    A mon Tour maintenant de donner tout Ce Si Bel AMOUR autour de moi......
    A mon Tour devenir un Guerrier et un fervent défenseur de l'AMOUR inconditionnel.
    Cet AMOUR là ne se monnaie pas, ne s'achète pas mais il se donne et se propage autour de Nous.
    Alors donnons, il est plus que grand temps.............

    Je vous souhaite à toutes et tous, une belle et douce Journée.
    Que Dieu vous garde et vous protège toutes et tous.

    Bien affectueusement

Écrire un commentaire

Optionnel