Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AMOUR ... ET MATURITÉ SPIRITUELLE DANS L'HUMAIN ...

Lien avec l'auteur

 

THE BEST ...

"AMOUR "

 

" Quel mot ! Il m'inspire un profond respect . Sur quel infinité de mondes il s'étend souverainement !

 

Le primordial, l'incomparable, l'infini TOUT DU BIEN, le seul Dieu, c'est l'Amour !

 

Par quelle étrange perversité le sentiment le meilleur est-il devenu celui dont on abuse le plus – soit comme qualité, soit comme entité ?

 

Les mortels dénaturent l'affection et la nomment improprement ; ils en font ce qu'elle n'est pas et doutent de ce qu'elle est. La prétendue affection qui poursuit sa victime fait penser au boucher engraissant l'agneau pour le tuer.

 

Ce qui est exprimé par des penchants inférieurs devrait être réprimé par les sentiments.

 

Aucun mot (que ce mot "amour") n'est si mal interprété, aucun sentiment n'est moins compris.

 

La signification divine de l'Amour est déformée en se réduisant à des qualités humaines qui, abandonnées à l'humain, deviennent jalousie et haine.

 

L'amour n'est pas une chose que l'on met sur une étagère, pour la reprendre en de rares occasions avec une pince à sucre et la déposer sur une pétale de rose.

 

J'exige beaucoup de l'amour, je réclame d'actives manifestations pour le prouver, ainsi que de nobles sacrifices et de grandes œuvres qui en soient le résultat. S'ils font défaut, je rejette le mot comme étant un faux semblant et une contrefaçon, n'ayant pas le tintement du métal pur.

 

L'amour ne peut être une simple abstraction, ni la bonté sans activité ni pouvoir.

 

En tant que qualités humaines, la glorieuse signification de l'affection est plus que des paroles : c'est l'action tendre et désintéressé faite en secret ; c'est la prière silencieuse et incessante ; c'est le cœur plein d'abnégation et qui déborde ; la forme voilée se glissant par la porte dérobée pour accomplir un acte de charité ... la douce main ouvrant la porte qui donne sur la pauvreté et le détresse, la maladie et le chagrin, illuminant ainsi les lieux ténébreux de la terre."

 

Auteur : Mme Mary Baker Eddy - "Écrits divers", page 250 - Boston 1883-1896.

 

SOLEIL DE COEURS.jpg

 

L'amour n'est pas faiblesse, "Il" est force ! IL demande de discerner l'humain d'avec le divin, de "dé-voir" l'irréel et voir le réel ... L'amour est le " chemin ". Il fait fi des aliénations sociétales humaines.

 

Il demande d'écouter l'intuition pour annihiler ce qui apparaît comme étant le mal et la souffrance, en allant jusqu'aux tréfonds de la cause, laquelle s'évanouit ensuite comme une bulle de savon !  

 

L'amour au plus haut degré offre la méthode, la paix, la sagesse et permet de suivre l'intuition !

 

Mary Baker Eddy a tout découvert au 19 ème siècle !

 

La physique quantique découverte elle-aussi au 19 ème siècle, ne vient que démontrer par une autre voie, ce qu'elle avait découvert, elle, cette humble femme courageuse et inspirée, dans un monde oh combien masculin ! Comme l'a dit Etienne Klein dans un émission de radio en ce mois d'août, les physiciens quantiques avaient tout compris en ce 19 ème siècle sans pouvoir encore le démontrer.

 

Honneur à toi Mary, là où tu es maintenant, car  tu as passé ta vie humaine à démontrer la science que tu as vécu, intégré et tenté de faire comprendre aux autres toute ta vie durant.

 

Même si je n'adhère pas à tout ce que tu as écrit, je sais que ce que l'on comprend peut être démontré ... C'est le principe de toute science - C.QF.D.

SOLEIL DE COEURS.jpg

 

 

  LE TEMPS PRESSE

 

Quelque soient notre culture personnelle, il est temps de nous réveiller car le monde a besoin de nous, agissant ensemble sur le plan humain, forts de notre connexion, de notre union énergétique exponentielle et aimante ...

 

En effet, l'énergie libre et agissante augmente lors de la proximité physique des deux flammes. Il est très important de le comprendre.

 

Pour ma part, lors de mon voyage sur ce chemin, j'ai eu à rencontrer une kinésithérapeute qui s'intéresse aux flammes jumelles, Nathalie. Elle pratique la biokinergie. Cette femme est particulièrement aimante, douce. Elle peu remettre en état un membre subluxé de votre corps, en quelques minutes.

 

Voici plus d'un an, dans les temps où j'étais fort attaquée, avec répercution sur le plan physique, je me souviens d'un jour où j'étais dans le questionnement, allongée sur sa table de travail. 

 

J'ai soudain questionné Dieu, me laissant aller à penser tout haut, en face d'elle que je vivais comme une amie. Elle était à son bureau, à deux mètres de la table où j'étais installée. 

 

Elle a bondit de sa chaise et m'a dit ceci que je n'ai pas saisi sur le moment :

- j'ai compris ce qu'il vous arrive. Imaginez ce que votre flamme jumelle et vous, pourriez faire si vous étiez réunis !  Vous dérangez ! Vous deux réunis feriez des choses incroyables !  C'est pourquoi celles et ceux qui n'ont pas intérêt à ce que vos deux énergies se réunissent font tout pour vous séparer et vous empêcher de vous réunir.

Elle ajouta : 

"Je vois du noir autour de lui, des êtres qui ne veulent absolument pas de votre réunion et qui font tout pour cela, dans le subtil ! ..."

 

Je précise que par la suite, cette personne s'intéressera au chamanisme puis à la Christian Science.

 

En ce temps, j'avais des soucis d'équilibre physique qui se manifestaient par des torsions de ligaments, etc ...

 

Je me remettais alors difficilement, d'une vie partagée avec un pervers narcissique qui aurait d'ailleurs pu me tuer. Mon petit chien minipey, Staffy, avait subi sa fureur dans l'espace-temps où j'aii mis en place les éléments de ma survie pour le quitter. Staffy a subi sa fureur à ma place !  Une histoire dramatique que je raconterai dans ma bibliographie, plus tard ...

Je comprenais les raisons de la rencontre de ce pervers dans mon existence. Quelle était la faille en moi qui avait permis à cet être de rentrer dans mon exstence était la leçon de vie qu'il me fallait découvrir pour y trouver des réponses. Et pour ce faire, remonter à mon enfance ...

 

Le vrai travail avait commencé à ce moment-là. Je rends grâce à Dieu de m'avoir fait rencontrer médecins et kinésithérapeutes qui m'ont soutenue et aidée à ouvrir les yeux sur la situation réelle et les dangers mortels de la situation.

 

Quand quelques années plus tard, Nathalie a perçu cette dimenson de ma flamme jumelle, elle me suivait depuis quatre ans. Donc me connaissait fort bien.

 

 

***

 

Les flammes jumelles ont la responsabilité d'intégrer leur fonction dans le développement du monde. C'est tellement réel et  profond ! Le plus vite est le mieux pour elles-mêmes et pour l'humanité.  

 

Laura insiste sur l'importance de l'intention et sur nos engagements ! Elle a compris le danger du New age.

 

 Même si on n'adhère pas - car certaines choses révulse notre entendement - à tout ce qu'elle exprime, il est sage de réfléchir à ce qu'elle dit : 

 

LA LOI DU CONSENTEMENT

 

VERSION ÉCRITE ...

 

 

 

1880943953 (1).gif

 

L'endroit physique où les choses se ressentent ... 

 

Flammes Jumelles : concepts, etc... et mon "coup de gueule" :)

 

Et même si les influences manipulatrices n'ont pas envie de cette union car elle desservirait leurs plans, via celui ou celle qui cède à la lâcheté de l'ego, ou aux pressions sociales des ego environnants, - cf.  lSYNTHÈSE D'ÉTUDE SUR LES FLAMMES JUMELLES, UN VVOYAGE HORS DU TEMPS ET DE L'ESPACE...), nous avançons : 

 

 

DIT AUTREMENT ...

 

 

 LORSQUE CULTIVER LE FAUX NUIRAIT À LA CONSCIENTISATION ET À LA RÉUNION DES ÂMES JUMELLES

 

 

1880943953 (1).gif

 

 

ela@elamarriti.com

Écrire un commentaire

Optionnel