Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN VILLAGE D'AMIS ... Et si j'ose dire : un village de l'amour

Lien avec l'auteur

Un week-end extra !

 

Salon du livre au chateau de VARZY

 

***

 

Festival Les Lithaniennes du 30 juin 2018

 

 

Festival Les Lithaniennes du 1er juillet 2018

 

 

VOIR DANS ALBUM PHOTOS 

 

***

 

Un petit mot pour exprimer ma gratitude spéciale envers l'organisatrice, Coco. Non seulement Coco a manifesté une grande sympathie et empathie avec chacun, mais a veillé au bien-être en un environnement des plus jolis. Chaque détail finement pensé à l'attention des participants.

 

Nous avons été accueillis et recus comme des princes et princesses en un temps qui pourrait apparaître comme étant révolu ...

 

Une grande bienveillance, beaucoup d'amour. Une personne exceptionnelle ! Tout en elle manifeste sa générosité ! Une personne très lumineuse ! 

 

Grâce à son organisation, et à tous les participants bénévoles, j'ai pris un bain d'amour exceptionnel, au point de me donner envie d'aller vivre en ce village hors du commun, un village où chacun ose se montrer tel qu'il est et qui est accepté et inclus  comme étant un cadeau de joie pour l'ensemble, en tant que personne unique et riche par le seul fait d'exister.

 

Merci à vous tous. Je reviendrai. La mer me retient loin de vous, mais peut-être pas pour toujours.

 

sirène.gif

 

 

elamarriti@gmail.com

Écrire un commentaire

Optionnel