Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN UNIVERS IMPITOYABLE ...

Lien avec l'auteur

"APPRENDS TOUJOURS ET ENCORE

CAR J'AI BESOIN DE TOI ...

SOIT ENFIN "AU POINT" OÙ JE T'ATTENDS ' ! "

dit mon Dieu ...

 

 

 

ENTREZ DANS LA DANSE

 

 

L'intention, le mot, l'attitude, le ton, l'action dans le juste, sont la mesure efficace adaptée à la situation extérieur. Une balance complète : une façon d'être des flammes jumelles accomplies.

 

Repérer qui parle, de l'ego ou de l'âme. Si la situation s'y prête et est cocasse, ne pas craindre d'en rire ouvertement.

 

Parler à l'ego en pensée et lui dire de se taire … lui dire qu'il n'a pas à aveugler l'être avec lequel nous sommes en inter - action !

 

Chères flammes, les êtres qui sont en niveau plein d'amour ne vous jugeront pas avec leurs projections personnelles. Dites-vous bien que les projections sont encore un test de la vie pour vous permettre de savoir à quel niveau d'impact les ego peuvent encore vous toucher. Quelqu'ils soient ! 

 

Quand nous avons passé tous les tests, nous sommes « au point » .

 

 

***

 

Même détachement vis-à-vis de notre flamme jumelle : nous ne sommes pas en attente de notre flamme jumelle car si elle est notre flamme, elle a bonheur à être avec nous, après avoir réussi elle-même, de son côté, tous les tests. 

 

Si elle n'est pas encore présente, c'est que nous sommes protégés par Dieu, de son ego.

 

Avec le concours des âmes-sœurs qui vous aiment et acceptent sans jugement, les projets avancent concrètement sans elle.

 

Notre flamme jumelle doit elle aussi, passer les tests avec succès. Elle doit parvenir « au point » où elle est attendue. Et son silence ne peut que démontrer qu'elle n'est pas encore parvenue à « ce point attendu pour agir ensemble à de plus hautes espérances ». 

 

Chacun peut mériter cet amour, lequel est un cadeau dont nous avons à nous montrer dignes, en matant l'ego !

 

Chacun peut parvenir au point de bien-être avec lui-même et avec l'extérieur afin d'acquérir et manifester les différentes intelligences nécessaires au travail en commun des deux flammes. 

 

 

LE CHASER DOIT SE RÉVÉLER

 

 

LE RUNNER DOIT SE RÉVEILLER

 

 

 THE MIRROR CHALLENGE

 

 

L'important est de bien déceler ce qu'il se passe à l'intérieur, quand la connection est présente. Et notre engagement sincère dans cette relation ! L'engagement profond, avec intensité, d'aimer son âme quoi qu'il arrive.  Que notre flamme soit présente physiquement avec nous ou pas.

 

Car ... si cet être bien-aimé était un être toxique, il n'emmènerait pas vers le haut ... Les êtres toxiques conduisent vers la destruction de soi.

 

Toutefois si notre flamme nous maltraite par son comportement inadapté, laissant " couler " comme l'eau sur les plumes d'un canard, et nous détournant de cet ego désorienté, nous ne souffrons pas.

 

Nous laissons à Dieu, avec confiance et paix, la charge de cet être qui souffre ... ou/et qui dort ... le soin de le ou de la "gérer" : ce n'est pas notre affaire.

C'est l'affaire de Dieu et de cet être qu'il appelle. C'est la connection de cet être avec Dieu qui est en jeu.

 

En outre, je tiens à préciser ceci : si l'ego de notre flamme reste toujours en silence et que nous ne supportons plus de vivre le quotidien de l'existence, sans tendresse venant de l'extérieur, nous avons tout à fait le droit et la possibilité de nous laisser aimer par une âme-soeur, et de l'aimer, de progresser avec cette personne, en toute transparence et vérité.

 

L'important est de ne rien cacher à cet être qui vient dans votre vie. Il mérite ou elle mérite une parfaite intégrité. Même si ce ne sera pas simple ...

En effet, l'engagement avec notre flamme jumelle est à ce prix.

 

 

TWIN FLAMES : THE REPLACMENT INSIGHTS

 

HEALING MY STORY 

 

 

N.B. : QUOIQU'IL EN SOIT, souvenons-nous que le chemin des flammes jumelles est un chemin de mise en pratique de la foi.

LA FOI  =

- comprendre la vérité spirituelle de la situation en cours,

- savoir que Dieu la gère,

- affirmer cette vérité, 

- s'attendre à sa manifestation dans le concret, 

- dire merci de ce que nous avons déjà été exaucé.

 

En ce moment, je reçois des retours très douloureux de flammes masculines anéanties qui croient avoir "loupé " leur grand amour, pour avoir laissé leur flamme féminine aller vers un amour d'âmes-soeurs ...  La force du  " courage dans la vérité " est alors nécessaire ! Je les encourage en ce sens.

 

 

 TWIN FLAMES WHAT IS THE TRUTH

 

mermaid-2048055_960_720.jpg

 

 

QUID DES PEURS

VERS L'ÉQUILIBRE RUNNER/ CHASER

 

LES 12 PEURS MAJEURES DU CHASER 

 

LES 12 PEURS MAJEURES DU RUNNER

 

EN RETROUVAILLES, LES PROFILS RUNNER / CHASER S'ESTOMPENT ⚤

 

 

 

3322964f.gif 

 

 

DU DÉTACHEMENT 

 

Écrivez tout ce que vous vivez : des petites pierres blanches de Petits Poucets. Non pas pour un retour en arrière, mais pour poser des balises sur le chemin que vous avez parcouru. Pour ces jours-là où vous pourriez être tentés de baisser les bras ...

Vous réaliserez alors que non, vous n'avez pas perdu votre temps, mais au contraire, vous en avez gagné ! Vous avez acquis de l'énergie, de l'assurance, du bonheur, le détachement de toutes croyances humaines ! Quelle victoire sur soi et tout conditionnement ! 

 

Nous ne sommes jamais abandonnés sur cette route qui va de surprises en surprises incroyables : notre ressenti, nos perceptions sont confirmées. Personne ne peut plus nous mentir, nous duper !

 

C'est la découverte du film de la vie en grandeur nature. Nous sommes à la fois inclus dans ce film tout en développant la capacité de se placer à l'extérieur. Être dans le cadre et à l'extérieur du cadre !

 

Un vrai régal qui amplifie le rire ! Un grand éclat de rire sur cette vaste fumisterie qu'est l'existence humaine ! Quel bonheur de découvrir que personne n'est séparé de l'amour alors que cette fumisterie veut nous le faire croire !

 

Nous sommes graduellement préparés à affronter les émotions qui nous traversent, à les regarder, à les écouter de l'intérieur pour apprendre ce qu'elles nous disent de la situation en cours. Le bruit de l'extérieur est à gérer. Chacun et chacune apprenons à le maîtriser.

 


Le détachement nous vient par paliers successifs, via les âmes -sœurs rencontrées, lesquelles nous renvoient leur mode de projection et nous montre sur quel palier d'évolution elles sont parvenues. Et en effet miroir, nous renvoient à nous-mêmes pour voir si nous sommes sur le même palier ou pas ...

 

C'est un retour essentiel à soi-même. Des plages de solitudes sont donc nécessaires. Apprendre à être seul dans la foule ! Être seul pour penser, le grand luxe !

 

Être seul pour mieux appréhender la nécessité de détachement de tout ce qui touche à l'ego. De tout ce qui touche à l'humain y compris les attachements humains qui ne représentent qu'une apparence physique et la manifestation de l'ego.

 

Un chemin graduel qui nous permet de nous affirmer et de rester zen en toute circonstance … le bonheur non affecté par les images et phénomènes extérieurs lesquels viennent à nous pour que nous les fassions exister via des émotions négatives potentielles !

 

Amis, ne plus offrir une once de colère ou d'exaspération à l'erreur humaine ! Ne pas lui faire ce cadeau ! Elle ne le mérite pas ! Simplement pour jouer, le lui faire croire ! C'est un jeu subtil qui nous apporte de grands moments de joie !

 

Quand bien-même notre ventre, capteur essentiel et « outil » de balance extérieur/intérieur nous révélerait l'impact encore à traiter d'une émotion liée à nos TRACES d'attachement … nous savons avec tendresse comment l'écouter et prendre compte de ce qu'il nous dit.

 

La vie continue, amplifiée ...

 

- Hah ! Très intéressant ! 

- Élémentaire mon cher Watson ! "

 

 

VOS QUESTIONS ... ET MES RÉPONSES

 

 

MILLIONNAIRE

 

 

3322964f.gif

 

 

POURQUOI LES FLAMMES JUMELLES ONT À DEVENIR LUCIDES TRÈS RAPIDEMENT :

 

LA POLITIQUE MONDIALISTE

 

 

LA BLANCHE ET LA ROUGE 

 

AU-DELÀ DES APPARENCES ...  

 

secret1.jpg

  

 

ela@elamarriti.com

Écrire un commentaire

Optionnel