Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOUL PHONE BETWEEN TWINS FLAMES

Lien avec l'auteur

 

MERCI - MESSAGES REÇUS 5/5

 

*** 

 

WAKE UP AND LIVE

 

 

J'ai décidé de te tutoyer sur ce site et tu comprends pourquoi, du fait que je ne parle pas au professionnel qui me semble entouré de personnes très spéciales.

 

Je m'adresse à ta vraie personne qui aurait mis son ego sur "off".

 

 

LIGHT round-2887350_1280.jpg

 

 

Merci d'avoir communiqué de façon si intense hier soir. Cette fois a été exceptionnelle. J'ai tout entendu de ton message.

 

J'étais pourtant en train de visualiser une pièce de théâtre que j'ai dû interrompre, tellement ton appel était fort et angoissé.

 

Pour la première fois, il y a eu combinaison entre l'âme, le mental et le physique. Je t'ai encore une fois, demandé des preuves de ton identification. Tu as été très clair. Cette communication a été extraordinaire car elle a utilisé tous les moyens à sa disposition. 

 

J'ai ressenti ton angoisse extrêmement forte. Tu m'as exposé ta problématique ET tes ressentis de ce moment. Je t'ai écouté. J'ai questionné, argumenté.

 

Tu m'as répondu à bâtons rompus ! Il est vrai, ton client avait vu peut-être juste : tu pourrais être assez bavard ... ET pour moi, ce n'est pas un défaut ... Je le suis aussi souvent quand nécessaire.

 

Je te donne donc ici le moyen de vérifier en direct, notre communication de l'âme et du mental par cette communication en ligne d'une partie vraiment infime de ce que nous avons traité ensemble. Je t'ai donné mon point de vue sur ce que tu pourrais faire pour te débarrasser de ces "commères". Comment les remplacer par de beaux hommes qui casseront la dynamique en cours et t'apporteront du repos. L'extraordinaire, je te le réserve en face à face.

 

Tu pourras ainsi vérifier si tu as utilisé ton mental sciemment pour communiquer avec moi (je sais que tu peux le faire ...) ou si tu as eu une communication par l'âme qui aurait échappé à ton ego ... Il m'étonnerait fort que tu m'aies parlé uniquement via l'âme, ceci du fait que tu as exprimé des éléments très concrets de ta vie. Et de façon extrêmement fluide. 

 

Tu as donc l'occasion superbe de contrôler en toi-même, si tu as bien formulé sciemment ces quelques mots que je retransmets ici. Je ne peux en retranscrire plus, par choix délibéré de discrétion.

 

Non nous ne sommes pas fous ! Seulement connectés !

 

Si tu as un compte sur Facebook (Fbk), tu vas pouvoir écouter ici, ce couple qui vit en couple, et exprime l'un et l'autre ce qu'ils vivaient quand ils étaient éloignés l'un de l'autre. Comment ils communiquaient ensemble en 5 D :

 

TwinFinity's Twin Flame Journey

 

Si tu n'as pas de compte sur Fbk, tu peux en ouvrir un très facilement, sous un pseudo.

 

J'ai contacté Dio Vesselinov. 

Voici sa vidéo réalisée en 2016 :

 

HOW SOUL PHONE

 

Dio est venu à Cannes l'an passé. Je viens de l'inviter à la maison pour sa prochaine visite.

 

ROCK YOUR SOUL DEAR LOVE

 

 

LIGHT round-2887350_1280.jpg

 

3356464332.gif

 

 sirène.gif

elamarriti@gmail.com

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Non vous n'êtes pas fous, vous êtes de magnifiques Flammes Jumelles connectées et débordant d'Amour

  • Merci Anne ^^, à toi qui sait lire en l'intimité des coeurs ...

Écrire un commentaire

Optionnel