Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ULTIME TENTATION ...

Lien avec l'auteur

Où quand tous les ego qui t'entourent te harcèlent.

Vas-tu oublier le désir de ton âme, dont ton corps fait partie ?...

LIGHT UP THE DARKNESS 

 

Elle reçoit des déclarations d'amour, des poèmes érotiques. Elle en a même reçu un d'une femme, elle qui n'est pas homosexuelle ! Elle est comme un soleil qui attire les gens. Elle se terre chez elle au maximum, autant qu'elle n'est pas contrainte à les rencontrer.

 

Elle a compris que ce sont les ego qui la tentent afin de la faire revenir dans la matrice, de lui faire oublier sa flamme jumelle.

Face à cela, le divin l'assiste sur ce chemin, l'amenant à savoir ce qu'elle veut vraiment : via l'effet entonnoir dans laquelle il la conduit, voire la pousse ! 

La réponse est nette : son corps aimerait céder aux mots d'amour, aux caresses évoquées, aux gestes tendres suggérés ... mais avec aucun d'entre eux.

 

Elle continuait son nettoyage des souffrances quand elle a été inspirée à contacter Alexandre, son premier amour d'adolescence. Quelque chose en elle lui disait de demander pardon et de libérer. De se pardonner et de se libérer. Elle sait où il vit. Elle lui a écrit, lui demandant de pardonner ses erreurs, ses blessures involontaires. Non elle ne quitterait pas cette terre sans réparer les effets de son comportement ou ce qu'elle suppose être les effets de son comportement.

 

Alexandre a répondu aussitôt à sa lettre … Il n'a pas réagit de la façon dont elle aurait pu l'envisager.

 

En fait, cet écrit aurait pu prendre sa source dans cette autre histoire de Aurel, sur un post de l'an dernier, Humm, humm ... :

 

COMMENT SUIVRE LE SENS

 

Il l'a contactée aussitôt après réception de la lettre. Il lui dit que trois pages d'écriture l'ont rassuré : avant de décacheter l'enveloppe, il s'était attendu à un courrier des impôts. Non, il était soulagé et ils en ont bien rit. Il a parlé comme dans son adolescence. C'était son prince charmant platonique. Vrai, ils semblaient ne s'être jamais quittés ! 

 

Ensemble, ils ont nettoyé les incompréhensions, levé et évacué les malentendus causés par des tiers. Le voile est tombé : elle n'est coupable de rien. C'est un exemple de nettoyage des souffrances du passé.

Toutefois, il est demandé de demeurer vigilant afin de ne pas laisser se greffer sur la situation, de nouvelles erreurs que certaines personnes nomment énergies karmiques.

 

En effet, elle n'avait pas prévu la suite : il l'invite à passer le week-end chez lui au plus tôt, dans sa très grande maison dans les prés au bord de la mer, au milieu des chevaux.

 

Alexandre l’appellera trois fois dans la journée. Ils ont plein de choses à se dire.

 

Tout au plaisir des doux souvenirs, sur le moment, elle accepte l'invitation. Le lendemain matin, son corps lui parle. Il lui montre des scènes : un très bel homme dont la chambre sera tout près de la sienne. D'ailleurs en plaisantant, Alexandre lui a gentiment offert son corps. Elle reconnait bien là son humour d'homme qui cache un reste de timidité sous des plaisanteries.

 

Il est du même milieu professionnel que sa flamme jumelle. Il lui dit qu'il n'a pas divorcé de son épouse qu'il a quitté depuis plus de dix ans… Il lui en explique le pourquoi n'ayant rien à voir avec l'amour. Celui de tous ces gens du même milieu qui n'ont pas saisi la forme de prison dans laquelle ils se sont enfermés … Sans le savoir, il s'est ligoté les mains, les pieds, le cœur, au motif de cette raison aux antipodes de l'amour. Elle le lui dira. Il mérite mieux qu'une vie ficelée par l'argent, par cet argent qui déborde tellement qu'il lui est devenu un soucis de gestion ...

 

Ce matin, son corps à elle lui dit qu'il souffre. Il a mal. Dès son réveil, il est tiraillé au niveau du dos.

 

« Ne t'inquiète pas, petit corps, je ne te ferai pas souffrir. Non je ne te soumettrai pas à la tentation d'aller vers le plaisir des basses fréquences, des plaisirs faciles alors que tu aspires à aller vers les hauteurs.

 

Je sais que c'est une dernière épreuve, un dernier choix ultime à faire, dans ce processus au cours duquel il est demandé de réitérer en permanence notre choix. Un parcours d'obstacles pour savoir si je le veux vraiment. Si je veux vraiment aimer cet homme, ma flamme, même quand je doute encore que je peux aimer.

 

Sais-je encore aimer ? "Je" ne sais plus ce que c'est, me dit l'ego.

 

L'âme me dit ce que j'ai dit à Alexandre au sujet de ma flamme jumelle : s'il me dit "viens", je le suivrai les yeux fermés, au bout du monde. Je lui prends la main qu'il me tend, je laisse tout et je le suis.

 

Dans ce processus d'amour exceptionnel, il est constamment demandé de choisir, soit définitivement de savoir quel est mon désir profond : si j'ai à choisir et que ma flamme jumelle me désire tout autant que je le désire, je ne laisserai pas la tentation de la chair te fractionner. C'est avec lui que j'ai envie que tu exaltes, petit corps !

 

Tous les autres plaisirs seront fades et une réminiscence de déjà connu, du plaisir qui ne s'élève pas plus haut que le septième ciel.

 

Je désire aller dans toutes les hauteurs du ciel avec ma flamme, et y aller avec toi, cher petit corps qui me prévient des dangers de toute sorte ».

TWIN FLAMES AND OTHER SEXUAL PARTNERS !

 

« Si ma flamme et moi sommes tous les deux un système de balancier, au moment présent j'en porte la responsabilité, car ce qui élève l'un élève l'autre et réciproquement ».

 

Elle imagine ce qu’elle va dire à son amour d'enfance, Alexandre : changement de programme, elle a un empêchement. Il peut venir la voir dans sa région. Ils iront dîner quelque part. Il ira à l'hôtel et ils se baladeront dans la nature le lendemain. Tenter de rester amis s'il est possible ...

Il a délicatement refusé. En raison de sa charge de travail, il lui a demandé de reporter ... prétextant préférer qu'ils se rencontrent chez lui ...

Humm ! Humm !  elle sent les choses ... Que fera-t- elle selon vous ??? 

 

 

twin-flames-love.jpg

 

 

IF I CAN DREAM

 

There must be lights burning brighter somewhere
Il doit y avoir des lumières brillant plus ardemment, quelque part
Got to be birds flying higher in a sky more blue
Des oiseaux qui volent plus haut dans un ciel plus bleu
If I can dream of a better land
Si je peux rêver d'une meilleure Terre
Where all my brothers walking hand in hand
Où tous mes frères marchent main dans la main
Tell me why, oh why,

Oh why can't my dream come true
Dis-moi pourquoi, oh pourquoi,

Oh pourquoi mes rêves ne peuvent pas devenir réels

 

There must be peace and understanding sometime
Il doit y avoir la paix et la compréhension, parfois
Strong winds of promise that will blow away
Des vents forts de promesse, qui balaieront
All the doubt and fear
Tous les doutes et la peur


If I can dream of a warmer sun
Si je peux rêver d'un soleil plus chaud
Where hope keeps shining on everyone
Où l'espoir continue de briller en chacun
Tell me why, oh why, oh why wont that sun appear
Dis-moi pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi ce soleil n'apparaîtrait pas

We're lost in a cloud
Nous étions perdus dans les nuages
With too much rain
Avec trop de pluie
We're trapped in a world
Pris au piège dans un monde
That's troubled with pain
Troublé par la douleur
But as long as a man
Mais tant que l'homme
Has the strength to dream
à la force de rêver
He can redeem his soul and fly
Il peut libérer son âme et s'envoler 

Deep in my heart there's a trembling question
Au fond de mon cœur, existe une question troublante
Still I am sure that the answer gonna come somehow
Cependant je suis sûr que la réponse viendra bien un jour
Out there in the dark, there's a beckoning candle
Là bas dans le noir, il y a une lueur d'espoir
And while I can think, while I can talk
Et tandis que je peux penser, que je peux parler
While I can stand, while I can walk
que je peux me lever, que je peux marcher
While I can dream, please let my dream
que je peux rêver, s'il te plaît laisse mon rêve
Come true, right now
devenir réel, MAINTENANT,

Let it come true, right now
Qu'il devienne vrai, MAINTENANT ! "

ELVIS PRESLEY

 

twin-flame-signs-min.jpg

 

elamarriti@gmail.com

Commentaires

  • "Que fera-t-elle?"
    Mais oui que fera-t-elle?!!!!
    Le suspens est à son comble et nous sommes en attente de la suite!!!
    Je pense que cette héroine des temps modernes est une joueuse et serait prête à répondre positivement à cette invitation.
    Mais elle sait aussi au fond d'elle que cela peut être dangereux.
    Dangereux car trop de tentations..
    Dangereux car susceptible de faire énormément souffrir sa Flamme Jumelle et donc de le faire fuir définitivement
    Après avoir demandé à sa Flamme Jumelle, via la connexion d'Ames, de ne pas la lâcher, elle répondra à Alexandre avec douceur et tendresse : "merci infiniment pour cette aimable invitation mais si tu veux me revoir, je préfère que tu viennes dans ma Région et que tu dormes à l'hôtel"
    Et elle sera fière de cette petite victoire!!

  • Whoua ! Quelle réponse ! Merci Anne ! Tu sembles tout deviner de cet homme extrêmement dangereux ! Le charme fait homme m'a dit cette femme ! Des siècles de séduction derrière lui ! ^^ Et à qui on ne la fait pas ...Comme tu l'écris si bien, oui, elle est une joueuse dans l'âme ... Toutefois la conversation avec son âme lui en dira plus ....Sa F.J. semble aussi savoir s'amuser. Parions qu'il sourit déjà ....

  • Suspens, suspens dis-tu Anne ... Un réel suspens si cette femme n'était pas flamme jumelle ... Souviens-toi, elle est avant tout âme jumelle ! C'est ce qui détermine toute la différence ! Un amour de flamme jumelle n'a aucune comparaison possible avec quelque autre relation, quand bien même ce serait le plus fou des amours dualistes d'âmes-soeurs. À mon avis, elle a trouvé un empêchement ... Il fait froid, c'est l'hiver ! Soucis de voiture ! ... Plus tard ! ... Toutes ces petites "astuces" féminines qui, s'appuyant sur differentes réalités, font que ce qui ne doit pas se faire ne se fait pas ...

  • Bien joué!!
    Et merci à la Reine des Neiges d'avoir participé à cet empêchement (même si elle installe avec elle son royaume de solitude..;-)
    Il semblerait qu'une Flamme Jumelle peut provoquer bien des miracles autour d'elle.
    Mais maintenant la question est ; cette tentation était-elle vraiment "l'ultime" ?
    Ou notre jolie Flamme se sent-elle définitivement libérée, délivrée ?

  • Bonjour Anne. En forme dès ce matin, bravo ! Délivrée de quoi, mon Dieu ? De la tentation des anges ?
    Les anges ne sont-ils pas à l'initiative de la rencontre de ces deux flammes ?
    Il me semble que si, et qu'ils ont fait très fort au niveau du challenge !
    Comment allait-elle vaincre son attirance pour cette flamme si sexy ?
    Non seulement il lui apparaît merveilleux de l'intérieur malgré un ou deux défauts qu'elle aime, mais elle me dit qu'il est "sexy en diable ". Sexy par son humilité et par sa douceur. Sexy du fait qu'elle le ressent comme étant mignon, adorable, sensuel et tendre. Sexy par sa discrétion et son raffinement .... Sexy par ces détails que seuls les anges savent d'elles, de ce qu'il est le seul à manifester, qui a le pouvoir de la faire fondre ...
    Quelle tentation magnétique pourrait renverser cette réalité ?

  • Hello Anne et tous lecteurs assidus. J'ajoute aujourd'hui que ce qui suit dépend de l'AUTODÉTERMINATION, laquelle soudain surgit de très loin comme un souffle ... et grandit comme petit arbre deviendrait chêne, spontanément ! ... Je développerai un jour comment le processus des F.J. nous y entraîne graduellement, comme en un entonnoir inversé et expansif. Ce processus aime bien jouer avec les entonnoirs ...
    Excellente AUTODÉTERMINATION à chacun, celle de votre âme qui surpasse et prend définitivement le pouvoir sur les egos des deux flammes en présence ... ;-) ... prennant définitivement le pouvoir sur tout ce monde d'apparence ... Elle dit "BASTA" !
    Selon toi Anne, selon vous, "BASTA" à quoi ?

  • Chère Ela, je ressens votre dernier commentaire comme une vive lumière d'un cierge qui atteindrait le Ciel.
    Illumination, révélation, autodetermination!
    Cette dernière n'est-elle pas la valeur intrinseque de toute vraie Flamme Jumelle? Une FOI qui déplace les montagnes.
    Quand j'ai rencontré ma propre FJM, j'ai cru mourir tellement mon coeur ne pouvait contenir autant d'Amour divin, tellement je me suis sentie happée dans cet entonnoir. Alors, peu à peu la peur s'est installée, le jeu des egos comme vous dites. La traversée de la nuit noire est longue quand on doit encore se purifier.. longue et très difficile car la peur amène avec elle les doutes, les fausses suppositions, des tentations, des déceptions et des frustrations car l'attente devient insoutenable. Une séparation qui peut rendre fou. Et c est là que l'on pourrait dire "BASTA" à cette relation, à ce lien, à cette connexion. Car la souffrance de la séparation peut être telle qu'on aurait envie de tout lâcher, comme un instinct de survie mentale. Basta à notre FJ. Basta à cette attente.
    Pour ma part, je suis en train de vivre cette étape et c'est douloureux. J'ai même maudit cette rencontre..car elle génère chez moi trop de frustrations que je n'étais pas en mesure de maîtriser.
    Mais j'ai compris que dire Basta à ma FJ c est comme si je me disais Basta à moi-même!! Comme si je m'auto-amputais.
    Pas très réjouissant..
    Il faut tenir bon et rester ouvert, continuer de croire en ces rêves comme le chante si bien Elvis

  • Basta à ce chaos intérieur et
    Bienvenue aux miracles!!!
    En ce beau jour marial du 11 février, j'ai le droit d'y croire...

  • Bonjour Anne. C'est ton message qui est teinté de lumière. Je ne connais pas le jour marial, et tu pourrais éclairer notre lanterne, à tous.
    Tes premiers BASTA expriment le début du processus. Ses souffrances plus ou moins épaisses. Le dernier BASTA est simplement merveilleux.
    Le BASTA dont je parle dans le post précédent est le BASTA de l'ÂME. Revendiquant sa juste place après un processus d'épuration des egos, les ego ont à plier l'échine. L'erreur est de donner du pouvoir à l'égo de l'autre et d'attendre le bon vouloir de cet ego, chère Anne !!! L'âme exige de reprendre notre propre pouvoir, et de revêtir cette âme qui est celle de notre jumeau et la nôtre, de faire corps avec elle. Nous revêtons le courage et la force étonnante de notre âme. Rien ne peut plus s'y opposer. Sous son impulsion, l'AUTODÉTERMINATION fait son oeuvre. Je te dirai comment en communication privée. Bravo Anne, j'espère que nos échanges vont éclairer celles et ceux qui nous lisent ! En ce jour que tu dis être un jour marial, je t'embrasse .... Au bonheur de faire ta connaissance dans l'humain (physique) en 2018 ...

  • Que Notre-Dame de Lourdes vous bénisse Ela, ainsi que toutes les Flammes Jumelles!

  • À tous en ce dimanche dit marial, selon Anne, l'histoire citée dans le post correspond à tous ces êtres qui, au lieu de choisir l'amour, ont choisi le dieu argent ... tout cela pour des raisons fiscales !!!
    J'ai remarqué que ces malheureuses personnes semblent avoir tout, mais en réalité, sont dans une misère affective, morale, sexuelle. Parfois même, elles descendent dans une telle misère qu'elles deviennent sujettes à céder au premier prédateur, à la première prédatrice qui passe ... Cela peut transparaître dans leurs paroles, le ton de leur voix, leurs expressions physiques. L'amour est exigeant car il donne tout et il élève celui qui le choisit en tant que Dieu. Sa condition d'excellence est de ne pas se contenter de "demi-intégrité envers soi-même"...
    Certes les flammes jumelles ont un travail très important à réaliser sur terre : transmettre et démontrer ce qu'est le véritable amour sur terre ...

  • Oui je parle de "jour marial" car en ce 11 février nous fêtons l'apparition" de notre Mère Marie à la grotte de Massabiel à Lourdes.
    "L'amour est exigeant" vous dites Ela.
    Oui le vrai amour, l'amour divin est "dur et inflexible comme l'enfer" (Ste Thérèse d'Avila)
    Pas de place au dieu argent ni aux mensonges manipulateurs
    Bons baisers de Lourdes

  • Merci Anne ;-) ... Quoique l'enfer soit une croyance différente selon les uns ou les autres, propre à chacun, chacune ... n'ayant selon mon point de vue, aucun rapport avec l'amour véritable ;) ... si ce n'est dans la fuite et le déni de cet amour ...

Écrire un commentaire

Optionnel