Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EDITO SPÉCIAL - DU CHANNELING COLLECTIF

Lien avec l'auteur

 

DES PERSONNES SE SONT PORTÉES VOLONTAIRES POUR UN PARTAGE - MERCI

3216185255.gif

A WAY OF LIFE (432 Hz)

 

Du savoir aimer avec l'âme, préférablement au coeur ou au mental ! Soit l'apprentissage de nouvelles relations interpersonnelles.

Pour la constitution de notre petit groupe, nous sommes des personnes revêtues d'une même pureté d'esprit. Nous sommes toutes animées de la même soif de savoir et d'avancer ensemble sur un processus qui se déroule en marchant ! Et surtout équilibrées et sereines. Il est possible qu'une dernière autre personne nous rejoigne. J'attends sa réponse.

 

J'espère que vous allez bien. Moi ça va. J'ai été très inquiète de la force de l'énergie ces dernières nuits, au point que j'ai dû chercher à les apaiser. Car j'avais la sensation que mon coeur, tapant trop fort et trop longtemps dans ma poitrine, allait lâcher ! J'ai donc dû prier très fort et longtemps la première nuit, jusqu'à ce que les phénomènes cessent.

 

La deuxième nuit, j'ai réussi à annihiler cette force énergétique : en pensant avec tendresse à ma flamme jumelle masculine ou F.J.M., j'ai visualisé dans la 3 D que j'appelais ses assistantes. Je plaisantais avec tendresse sur le fait qu'il ait pu m'oublier ...

 

C'est vraiment tout à fait par hasard, que ma pensée s'est dirigée en ce sens et que ces images sont apparues. Cela n'a pas été une visualisation forcée ni intentionnelle. Aussitôt j'ai plongé dans le ressenti. C'est la tendresse ressentie à l'idée de plaisanter sur une situation donnée qui a stoppé immédiatement les effets de l'énergie !

 

Encore une fois, je constate que l'énergie peut être vraiment dangereuse si nous ne choisissons pas de nous plonger dans le seul amour qui nous fait du Bien à ce point instantanément et peut guérir n'importe quoi !  

 

L'énergie utilisée ou subie en dehors de cet espace d'amour peut être très dangereuse. C'est donc une énième expérience pour moi, laquelle prouve une fois de plus, que même à distance (eh oui, je n'étais pas avec lui au lit ! Ce que je suis espiègle ce soir ! ) les éléments d'amour existent et interagissent ! 

  

La tendresse infinie que nous ressentons alors est un bouclier de protection. Donner et recevoir... Nager à l'intérieur de la tendresse et avoir beaucoup de compassion pour notre amour qui a si peur d'être à nouveau décu. Qui  veut le meilleur avec nous mais qui doute encore de temps en temps que ce soit possible.

 

Je précise que je plaisante quand j'ai parlé des assistantes et de la scène que j'ai vue dans ma tête .... C'était une plaisanterie tendre ! C'est cette plongée en océan de tendresse teintée d'humour, qui m'a fait pleinement sortir des effets négatifs de l'énergie ! La tendresse au sein de l'humour ! Ou un humour innondé de tendresse ...

 

Je lisais ce matin que si l'on porte en soi l'amour et le rire, on a tout sur cette terre !

 

Je plaisantais, bien évidemment, car je sais que non, il ne peut m'avoir oubliée. Nous partageons au moins un projet ensemble qui doit réussir!  Le tout pour lui est de choisir si c'est l'ego qui prend le pouvoir ou l'âme !  

 

Pour ma part, je sais que c'est l'âme qui doit nous guider si nous voulons réussir, même les choses humaines ! C'est un nouvel apprentissage de la relation interpersonnelle sur le plan humain, par l'utilisation consciente de l'âme, qui place l'ego à son service ! Un sacré challenge ! Nous sommes tous deux capables de le remporter ! ! S'il me lit cette nuit, il me comprendra à demi-mots ...

 

Avec lui, j'ai une chance superbe : je n'ai pas besoin de parler car il capte tout, même mes pensées les plus secrètes, avec subtilité ... En fait, auprès de lui j'ai la véritable sensation qu'il devine tout de moi ! .. C'est impressionnant ! 

Une pensée me vient en écrivant : si depuis les premiers instants de nos retrouvailles je suis " réceptacle consciente " de lui, le serait-il de moi réciproquement ?

Serions-nous " réceptacles conscients " l'un de l'autre ?

Je vais lui en toucher sept mots ...

 

saint-valentines-day-2052680__340.jpg

 

 432hz MUSIC THERAPY, BOB MARLEY

 

Quelques mots concernant la nommée " montée de la kundalini ", que je préfère nommer " expression physique et énergétique à distance sur le corps d'une personne, du désir de fusion physique/énergétique/sexuelle d'une autre personne, toutes deux unies par des relations spirituelles élevées " : ce phénomène se déclanche quasiment tous les jours, à n'importe quel moment et peut-être particulièrement en phase de repos.

Ce phénomène peut être une sensation exquise, divine mais il peut être également " barbant ", quand le sujet qui déclanche ces phénomènes n'est pas présent ... et que l'on ne désire pas entrer dans des chimères ! 

 

Mon enquête étant achevée ne m'empêche pas de jeter "un oeil" sur ce qu'il se passe autour de nous. Sur l'évolution en cours des systèmes et des personnes au sein de ces systèmes. En ce moment, je m'intéresse particulièrement au channeling. J'effectue une veille sur les influences ...

 

Or je lis et j'entends beaucoup de personnes, travaillant sur le channeling collectif, exprimer des choses semblables. J'en laisse ci-dessous quatre exemples, où chacun et chacune pourra établir des croisements de données. Il est aisé de lire dans l'entendement mortel, soit dans l'ego d'une personne. Toutefois il est plus complexe de lire dans le collectif d'un groupe très aléatoire ...

 

Or, j'ai noté des points communs dans de nombreuses lectures.

 

Et rien que pour le plaisir de faire enrager un peu les flammes jumelles masculines ou F.J.M.,  je les attends sur cette deuxième vidéo ... C'est mon côté espiègle, c'est à prendre ou à laisser ... Grrrr.

 

Dans ces lectures de channeling, pour cette démonstration, j'ai donc choisi trois personnes différentes, ne se connaissant pas. J'ai noté des points communs. Par exemple, elles spécifient que la F.J.M. préparerait la vie sur le niveau d'existence 3 D, afin de son futur foyer. Je vous laisse écouter et noter également.

 

En revanche,  pour l'avoir lu sur d'autres support, je mets en évidence l'une de ces personnes, laquelle spécifie que la F.J.M. fait en sorte que tout soit parfait. Ce qui signifie qu'il ne saurait pas qu'il n'est pas besoin qu'il soit parfait. Son ego ne sait pas. S'il écoute son âme, il le saura.

 

Et ceci ... du simple fait que nous ne sommes pas parfaites, nous les F.J. F. ( flammes jumelles féminines). Notre ego n'est pas parfait !

 

Équilibre, équilibre, équilibre ! 

 

Toutes ces personnes disent que, sur le plan humain, notre F.J.M. aurait besoin que nous soyons aussi emplies de tendresse et de compassion vis-à-vis de lui qu'il l'est vis-à-vis de nous. 

 

Je vous propose d'écouter ces trois personnes pratiquant le channeling :

 

 3216185255.gif

Cette deuxième vidéo me fait rire par ses commentaires pertinents et un peu chauds. Rions un peu, sortons de l'espace dramatique, la vie est belle ... Les coquiiiines !  :  

 

 WHAT THE DIVINE FEMININE NEEDS FROM THE DIVINE MASCULINE (Twin Flame Reading)

3216185255.gif 

MASCULINE SENDING LOVE TO FEMININE

3216185255.gif 

TWIN FLAMME RUMI MESSAGE

3216185255.gif

MY WAY

 

My Way
 Ma Façon)

 

And now, the end is near ;
Et maintenant que la fin est proche ;
And so I face the final curtain,
Et que je fais face à l'ultime rideau,
My friend, I'll say it clear,
Mon ami, je le dirai tout haut,
I'll state my case, of which I'm certain.
Je défendrai mon cas, dont je suis certain.

 

I've lived a life that's full.
J'ai vécu une vie pleine.
I've traveled each and every highway ;
J'ai parcouru toutes les routes ;
And more, much more than this,
Et plus, bien plus encore que ça,
I did it my way.
Je l'ai fait à ma façon.

 

Regrets, I've had a few ;
Des regrets, j'en ai eu quelques-uns ;
But then again, too few to mention.
Mais une fois encore, trop peu pour en faire état.
I did what I had to do
J'ai fait ce que j'avais à faire
And saw it through without exemption.
Et l'ai accompli sans que rien ne soit épargné.

I planned each charted course ;
J'ai planifié chaque démarche ;
Each careful step along the byway,
Chaque pas prudent le long de mon chemin,
And more, much more than this,
Et plus, bien plus encore que ça,
I did it my way.
Je l'ai fait à ma façon.

 

Yes, there were times, I'm sure you knew
Oui, il y eu des moments, dont tu as sûrement dû entendre parler
When I bit off more than I could chew.
Où j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
But through it all, when there was doubt,
Mais au-delà de tout ça, quand il y avait un doute,
I ate it up and spit it out.
Je n'en ai fait qu'une bouchée et l'ai recraché.
I faced it all and I stood tall ;
J'ai affronté tout cela et j'ai été à la hauteur;
And did it my way.
Et je l'ai fait à ma façon.

 

I've loved, I've laughed and cried.
J'ai aimé, j'ai ri et pleuré.
I've had my fill, my share of losing.
J'ai eu ma part d'expériences; ma part d'échecs.
And now, as tears subside,
Et maintenant que les larmes disparaissent,
I find it all so amusing.
Tout cela me semble si amusant.

To think I did all that ;
Penser que j'ai fait tout cela ;
And may I say - not in a shy way,
Et je me permets de le dire - sans timidité,
No Oh, oh no not me,
Oh non, ce n'est pas moi,
I did it my way.
Je l'ai fait à ma façon.

 

For what is a man, what has he got ?
Car qu'est-ce qu'un homme, que possède-t-il ?
If not himself, then he has naught,
Si ce n'est lui-même, alors il n'a rien,
To say the things he truly feels ;
Pour dire ce qu'il ressent vraiment ;
And not the words of one who kneels.
Et non les mots de celui qui est à genoux.
The record shows I took the blows,
L'histoire retient que j'ai encaissé les coups,
And did it my way !
Et que je l'ai fait à ma façon !

3356464332.gif

 

 elamarriti@gmail.com

 

Commentaires

  • Merci pour ces recherches. Je ressens toujours une immense tendresse de la part de mon jumeau, ce qui confirme les channeling. J'essaye de rester dans la confiance et dans l'amour, ce qui est trés simple à faire quand la connexion avec lui est forte et limpide. C'est quand la connexion est faible que j'ai des doutes sur notre lien.

  • Bonsoir Eiram GY,

    C'est l'apprentissage de l'amour inconditionnel. Il passe par des phases. Le tout est de ne pas lâcher cet amour, quoiqu'il arrive ! Quand la connexion est faible, il est toujours possible de lui demander du secours, de l'appeler via la connexion et de lui demander de ne pas vous lâcher en lui disant la vérité de ce que vous vivez. C'est pourquoi je vous ai inscrite dans le groupe puisque vous vous êtes proposée : afin de faire ces exercices en veillant à toujours rester dans l'amour, à ne jamais reprocher quoi que ce soit de la dimension humaine, à ne jamais s'attendre au mal, à n'être jamais négative - avec un infini respect. Vous verrez, il ne vous lâchera pas au niveau de l'âme. Et vous en verrez les effets sur le plan humain, par des synchronicités plus qu'évidentes ! Bon courage à vous et à tous ceux qui traversent ces phénomènes.

Écrire un commentaire

Optionnel