JOIE ET LARMES - ÉDITO SPÉCIAL ...
MARIAGE DE ISABELLE, EN MALAISIE
J'écris les éditos pour mes lecteurs abonnés de la newsletter. Celui-ci est émouvant pour moi.
The edits are offered up to my subscribed newsletter readers. This one is moving me so much.
Je vous invite à voler jusqu'à Kota Kinabalu, Sabah, à Bornéo en Malaisie, rencontrer ce qu'il m'apparaît être une famille d'âmes, dont je fais partie avec bonheur.
You are welcome in Kota Kinabalu, Sabah, in Borneo, Malaysia, meeting what appears to me being a soul family, which I am a part of.
La joie pour la beauté de ces personnes en mon coeur, que je partage avec vous par la magie de "REVERIE STUDIO".
Joy for the beauty of these people in my heart, I share with you through the magic of "REVERIE STUDIO".
Les larmes parce que la maman d'Isabelle est décédée peu de temps auparavant. Je compatis à leur douleur et me joins à leur joie.
Tears because Isabelle's mother died shortly before. I feel empathy twith their grief and joy.
Je souhaite un grand bonheur à Isabelle et Paul ainsi qu'au bien-aimé papa. Ainsi que toute sa famille, qu'il soit béni et consolé.
Wishing happyness for both of you, Isabelle and Paul, and beloved father. As well to his own family, may he be blessed and comforted.
Thanks you Den, Rei, Raymond, Jeffrey, both of you ...
elamarriti@protonmail.com
Commentaires
Le concepteur du film s'appelle "reverie studio" et bien effectivement, c'est un film qui fait de cet événement un vrai rêve de petite fille, digne des plus belles comédies romantiques d'Hollywood.
Mais au-delà de la qualité de la mise en scène du film et de la beauté "luxueuse" de la cérémonie, quelle dignité et quelle classe dans l'attitude des mariés, surtout de la mariée! La maman de la mariée était là, à ses côtés, et elle pouvait être fière de sa fille! "Faire de ce mariage un moment de Joie et une occasion de regarder vers l'avant", les propos de votre nièce dégagent une énergie d'Amour pur.
Vous m'avez fait rêver avec ce beau film familial, merci pour ce partage
Merci Anne pour votre chaleureux message. Elle est très émouvante et courageuse. Je pense que cela n'a pas dû lui être facile de rester digne. Son adorable papa me touche aussi beaucoup. Cet homme, qui fait autant de bien autour de lui, est touché dans sa chair. Quand on aime comme son épouse et lui s'aimaient ... Par amour pour sa fille, il a tenu ...
De tout cœur avec Isabelle, votre nièce.
Et beaucoup de Bonheur à venir pour ce beau couple, Paul et Isabelle
Chère Anne. J'ai pris mon temps pour vous répondre car je ne trouvais pas les mots justes. J'ai transmis à un membre de la famille revenu sur Paris avant-hier, le lien de ce blog. Ceci afin qu'il puisse connaître mon post, le transmettre et transmettre vos bons voeux. Encore une fois, je vous en remercie.
Vous parliez de "classe". Cette classe n'est pas dûe au luxe apparent. Elle est intérieure. Elle est le reflet de la densité de ces personnes, très nobles de coeur. C'est une famille exponentielle dont la règle d'or est l'amour manifesté à chacun, chacune ! L'amour règne dans cette famille. C'est comme un clan qui n'aurait pas de limites d'amour ... Le papa de Isabelle en a été l'un des principaux organisateurs et coordinateurs, veillant avec bienveillance et empathie à ce que chacun, chacune soit intégré(e) à sa place, se sentant indispensable au tout ! Je peux vous l'assurer, il est ainsi depuis toujours. C'est pourquoi cet homme est tant aimé en retour !
Cette famille est très aimante, bienveillante, noble de coeur, tous âges confondus. Et tout cela traverse l'écran ! Merci aux cameramens, au monteur et au réalisateur. À bientôt Anne.