Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DU SWITCH - M.A.J. du 18/12/2017

Lien avec l'auteur

  

neige2.gif

 

 

DON'T GIVE UP ON YOUR TWIN FLAME UNION

 

 

L'ego est la pire des épées qui séparent les âmes  !

 

fuyot7y8j8p.gif

 

Mon livre à venir s'intitule : "Synthèse d'étude sur les flammes jumelles. Un voyage hors du temps et de l'espace", déposé à la SACD, sous le numéro 000272016. Il sortira dans quelques mois. Je l'ai écrit à la demande de celles et ceux qui ne vont pas lire les livres en ligne.

 

À l'instar de ces personnes, vous aurez ainsi le plaisir de l'emporter avec vous, dans la campagne au bord de la rivière, au chaud sous la couette, au coin du feu, devant la cheminée, au plus haut de la montagne. Vous aurez tout le loisir de découvrir cet exposé, rédigé sous le format d'un essai. 

 

Je reprends donc ici mon dialogue avec vous, par un point important du processus des flammes jumelles, que je traite dans mon livre et qui est souvent passé sous silence, alors qu'il fait partie du switch : le DÉSIR ! 

 

Or, c'est le moteur essentiel du processus. 

 

Complètement indépendant de toute volonté demeure et résiste le désir intense d'être en présence complète de l'autre. Il est lié à une joie incommensurable de savoir que notre flamme existe sur cette terre ! 

 

Ce désir, allié à la foi dans ce qui est bon, juste et bien, permet l’enchaînement et la persévérance pour aller jusqu'au bout du processus. Et ce, quelque-soit le déroulé du processus, son chemin, ses découvertes, son aboutissement, sa raison d'être. Ce désir ne cesse jamais. 

 

Et avant d'aborder le switch, je reviens sur une vérité de la chose : l'authenticité envers soi-même. C'est pourquoi je vous présente d'autres témoignages sous forme de vidéos réalisées par des couples de flammes réunies. J'apprécie beaucoup ces couples exposant leur expérience, et s'exprimant avec beaucoup d'humour, de joie de vivre. J'ai remarqué que ces deux critères sont partagés par nombre de flammes jumelles réunies.

 

Deux américains que j'apprécie particulièrement, parlent du switch dans cette vidéo qui suit, laquelle est de première importance.  Ils y sont très percutants. Je vous préviens du fait que cette vidéo décoiffe par ses vérités envoyées : stop au mensonge, et soyez honnête envers vous-même !

 

TWIN FLAMES, HIDERS, LIARS, and the Unknowing Spouse

 

À l'attention de celles et ceux qui ne comprennent pas l'anglais : ces deux Twins flammes sont coachs. Cette vidéo ci-dessus s'adresse à celles et ceux qui dorment et ont sexualité avec leur conjoint, vivent et disent rester avec leur famille, plutôt que rejoindre leur flamme qu'ils aiment. Ils prennent pour excuse du mensonge, l'amour qu'ils disent ressentir pour leur entourage, ainsi qu'ils se réfugient dans ce qu'ils croient être la sécurité (matérielle).

 

Ces coachs exposent la souffrance réelle causée par le mensonge et comment arrêter cette souffrance pour tous : en respectant le ressenti et en disant la vérité de leurs sentiments à leur conjoints et à leurs enfants. Ils appuient sur le fait que le mensonge non seulement créé la souffrance, mais cause de grandes perturbations dans l'esprit des enfants. Ils insistent avec force, sur l'importance capitale d'être honnête envers soi-même et sa famille ! Non pas vous juger ni vous condamner, mais être lucide sur les faits ! Avoir le courage de l'honnêteté de ses sentiments.

 

Quand vous vous mentez à vous-mêmes, et à votre entourage, que ce soit vos enfants ou vos conjoints, non seulement vous souffrez, sans même parfois en prendre conscience, mais vous maintenez vos proches dans la souffrance. Vous faussez leurs repères. Vous apprenez à vos enfants à mentir, de la même façon que vous le faites vous-mêmes. Vous vous illusionnez sur votre amour. Vous n'aimez pas votre famille, c'est faux ! Vous trichez avec votre conjoint, vous faites offense à son ressenti et son intelligence. Vous pouvez même aller jusqu'à l'empêcher d'aimer ailleurs, en lui faisant croire que vous l'aimez ... alors qu'il sent que c'est faux.

 

Avec toutes les conséquences de l'impact crée dans leur personnalité en construction,  vous trichez avec vos enfants !

 

Tôt ou tard, ils sauront que vous avez menti ou que vous mentez. Le voile se lèvera sur vos mensonges. Tout sera dévoilé et vous aurez tout perdu, ou vous perdrez tout, votre flamme, vos conjoints, vos enfants. C'est ce qui est arrivé à cette femme. Elle témoigne. Après en avoir pris conscience, à présent elle vit avec sa flamme et avec elle, secoue les mentalités. Elle témoigne de sa famille détruite, et de la souffrance qu’elle a imposé à tous, à sa flamme et à elle-même, pour rien ! 

 

Ces deux coachs travaillant ensemble maintenant, ne prônent pas le divorce, toutefois ayant vécu ces dégâts, ils encouragent fortement les flammes jumelles, à dire et à pratiquer la vérité. Cette vérité qui libère chacune des personnes concernées.

 

Ici, nous sommes loin des délires en ligne que nous rencontrons en France ...

 

Ci-dessous, le témoignage approfondi de ces mensonges, la tricherie envers soi-même, son processus d'installation, et comment ils s'en sont sortis :  

 

Memoirs of a Cheater Part 1

 

Memoirs of a Cheater Part 2

 

Memoirs of a Cheater Part 3

 

Memoirs of a Cheater Part 4 (Final)

 

Cet autre couple donne son point de vue sur des différences à effectuer, au sujet des confusion de genres :

 

TWIN FLAME OR KARMIC SOUL MATE? What's the difference?

 

chez-tamara1274045682.gif

 

Certaines vidéos peuvent être sources de confusion des esprits, particulièrement en France. Sous couvert de flammes jumelles, la vague du "new age" semble faire des ravages. Non seulement sur le net, mais aussi apparemment lors de meetings organisés par ce que je nomme des gourous.  C'est pourquoi je fais une mise au point, en premier lieu sur les vidéos. 

 

Il y a six étapes dans ce processus :

 

1- la rencontre, accompagnée ou/et suivie de phénomènes paranormaux. Y succède l'état de grâce, état d'être où l'amour se suffit à lui-même, lequel expand.

 

2- la séparation : si nous étions éduqués à cet amour, elle n'aurait pas lieu d'exister.

 

3- la nuit plus ou moins noire. 

 

4- le lâcher-prise : faire confiance et continuer sa vie sans attendre l'autre.

 

5- la culture de l'amour de soi-même, et de la culture du développement des talents. Et épuration des egos.

 

6- les retrouvailles progressives : elles se font naturellement, comme si nous étions sur une voie d'autoroute qui se resserre, de plus en plus étroite, avec une seule sortie, inévitable ...

 

Comme certains le présentent, je n'ajoute pas "la fusion" comme étant une septième étape.

En effet, les gens se représentent la fusion comme étant une fusion passionnelle, alors qu'il s'agit d'une fusion énergétique, une fusion des deux énergies, de deux âmes heureuses de s'être retrouvées.

 

Et cette fusion se produit non pas après les retrouvailles, comme nous pourrions le croire, mais AVANT les retrouvailles. Elles sont un signe annonciateur des retrouvailles inévitables du fait que n'ayant jamais été séparées, l'union des deux flammes masculine et féminine, est déjà réalisée. Par esprit d'ouverture et de recherche, comparez dans la PREMIÈRE Genèse de la Bible, avec la création déjà parfaite, les couples spirituels déjà unis. Curieusement cette PREMIÈRE Genèse est très courte et peu de gens la connaissent ! 

 

Un jour ou un soir, le phénomène révélateur de fusion vous tombe dessus. Et vous pouvez l'avoir précipité sans savoir que vous y participiez. Je développe ce fait dans ma synthèse.

 

Si, lors de notre rencontre, notre jumeau était en couple d'âmes-sœurs, nous n'avons pas à craindre de faire des erreurs dans l'humain. L'erreur est humaine.

 

Il se peut qu'il soit exigé par la vie que ce soit aux flammes de structure de base dite RUNNER - et non à la flamme dite CHASER, de faire le premier pas dans la direction de l'autre !

 

En réalité, il n'y a ni Runner ni Chaser, seuls deux âmes jumelles féminines et masculines, entravées par leur ego. Car pour l'exemple, si je prends mon cas personnel spécifique, lui et moi agissons en réalité comme étant tous les deux des Runners. Et de ce cas particulier, personne ne parle sur le net !

 

Il me suivait sur la toile. Je suppose que c'est en raisons d'informations professionnelles. Je l'ignorais. C'est l'enchaînement des circonstances qui m'en a apporté la preuve.

Face aux problématiques qui se manifestaient à l'extérieur, c'est moi qui, par courrier officiel, ait fui concrètement. J'ai fui à la fois la situation et mon comportement paradoxal en sa présence. En plus de ce que l'ego a pu argumenter de morale et de fuite des difficultées rencontrées, en vérité j'ai " ré-agi " par peur de l'abandon ET peur du rejet. Pour ne pas être rejetée et abandonnée en premier ! Depuis lors, c'est lui qui fuit.

 

Comme il l'a fait en moi, l'ego contradictoire dans ses argumentations et les choix qu'il nous pousse à faire, peut probablement se rebiffer, désespérer, pleurer, pour au final, capituler, s'agenouiller devant la porte qui s'ouvre au bout du chemin droit et étroit (effet entonnoir) ...

 

À partir du moment où nous acceptons la connexion, d'être uniquement dirigés par elle, par ce qui constitue notre identité spirituelle, nous n'avons pas à craindre la séparation, laquelle n'est liée qu'à la peur cachée de l'abandon et la peur du rejet, véhiculées par nos antériorités réciproques (peur qui se situe dans l'ego). Nous avons à prendre conscience du fait que la séparation n'existe qu'en raison de notre croyance à ou à la peur de la séparation (avoir peur = y croire).

 

chez-tamara1274045682.gif

 

Vous pourrez constater que certains intervenants sur le sujet des flammes jumelles font des amalgames et les traduisent dans les vidéos. Ils inversent les étapes ou établissent des aller-retour confondants.

 

Aussi, je vous invite à faire aussi un point sur l'évolution du principe. Quoiqu'il existe aussi en langue anglaise, des perles dignes des grands comiques, de nombreuses vidéos anglophones viennent contredire les vidéos francophones peu informées sur le sujet des flammes jumelles.

 

Nombre de personnes surfent sur la vague juteuse de ce sujet devenu à la mode, en France ... Certaines vidéos pourraient déconcerter les personnes fragiles, ou qui se sentent "perdues" dans leurs sentiments et sensations.

 

Après réflexion, pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que j'écris, voici exposé l'une d'entre elles, dans cette vidéo :

 

 Flammes jumelles chamboulées

 

Je pense qu'elle parle pour elle, qu'elle projette sur les autres son propre vécu, sa propre perception des choses. Probablement est-elle inspirée de certaines de ses références, par exemple, les maîtres ascensionnés de la fraternité blanche universelle, recensée par le rapport Vivien, comme étant une secte très dangereuse

 

FRÈRES DE LA FRATERNITÉ BLANCHE UNIVERSELLE

et

LISTE DES SECTES

 

Cette personne expose le switch des dits Runners, lesquels deviennent Chasers ... et entre autre, la haine attribuée au Runner. Étant moi-même au départ, un dit Runner, en échanges réguliers avec d'autres flammes dont des dits Runners, je peux en parler sciemment.

 

La nuit noire n'est pas liée au lâcher-prise, mais à l'angoisse, aux montagnes russes émotionnelles qui doivent être aplanies par le lâcher-prise, précisément ! Qui dit lâcher-prise, dit acceptation du fait que cet être bien-aimé peut être heureux sans nous ! En dehors de nous ! Et faire confiance au ciel capable de nous assurer une belle vie avec notre flamme jumelle – et ce, quand bien même il s'avérerait que celle-ci face à nous, soit une fausse flamme jumelle !!!

 

Par cela-même, vous comprendrez pourquoi, dans ses explications de texte de certains, nous "nageons" en pleine mer de confusion ...

 

Aussi, d'une part, chères flammes qui seriez encore dans cet état dit de  "la nuit noire", soyez rassurées, car de la même façon que toutes les choses qui nécessitent une solution, ce cap, dit "de la nuit noire", PASSE. Tout passe.

 

D'autre part, quand j'entends parler de haine, alors là, je ris ! Dans le même temps, j'ai de la compassion pour celle qui l'exprime ainsi que pour celles et ceux qui écoutent et suivent de telles inepties !!! En réalité, il semble qu'elle fait un amalgame au niveau des étapes du processus.

 

Cette personne parle de haine ressentie, venant de l'autre qui aurait la sensation d'être abandonné, lors du switch Runner/ Chaser. Dans aucun des retours de témoignages, il n'est question de haine.

 

De l'incompréhension certes, de l'agacement, de la défiance par rapport aux comportements qui semblent irrationnels, certes, mais de la haine, non ! Il y a de nombreuses confusions entre les rapports toxiques de pervers, et les relations de flammes jumelles. Ne pas prendre un rapport toxique pour une relation de flamme jumelle !

 

Plus tard, dans d'autres récentes vidéos, elle parle de celles et ceux qui ne réalisent pas leur retrouvailles et continuent la route seuls ! Quelle supercherie !  Elle n'est malheureusement pas seule à diffuser ces erreurs. Il vaut mieux en rire ...

 

Cet autre couple se marre tout autant que je ris de ces erreurs diffusées sur le net.

 

TOP 10 REASONS: You Are *NOT* In Your TWIN FLAME

 

Pour ce qui est de la haine, il est possible parfois, pour certains, de détester cette aventure, mais certes pas, de haïr la personne et son âme ! 

 

Elle ne donne pas suffisamment d'éléments rigoureux par études croisées, sur un panel large, qui puissent étayer ses propos !

 

Je pense qu'en la matière, il est nécessaire d'être vigilant et méthodique ! 

 

Nous ne pouvons faire une généralité de quelques cas vécus individuellement, lesquels s'expriment sur la toile ...

 

Or, ce qui m'intéresse maintenant est le processus d'union, ce qu'il se passe, comment et quand ... Pardonnez cet esprit de chercheur qui m'habite, qui insiste et ne lâche pas sur le sujet qu'il étudie.  

 

Ci-dessous, vous entendrez le témoignage de couples de flammes jumelles, ayant effectué la réunification :  

 

CAN TWIN FLAMES JUST BE FRIENDS? 

 

Twin Flames ? Who's Real? Who's Not?

  

Physical Union 

 

Twin Flames-I Can,t Stop Thinking About Him Or Her 

 

 

flower-1974573_960_720.jpg

 

Définitivement, quelques soient la tendance que les egos des flammes démontraient au départ, quand elles sont réveillées à la conscience de l'amour via l'âme, la haine est impossible.

 

En revanche, il peut exister une ou des croyances à la magie noire, en vous-même ou chez vos proches, voire de la lignée ancestrale, pour le moins incrustées dans le subconscient. Ce genre de croyance pourrait avoir comme effet, des sentiments très troubles, dans un cadre occulte d'empêchement des retrouvailles ... Ces croyances ne sont pas plus difficiles à détruire que d'autres, une fois mises à jour.

 

Tout comme les forces négatives dites égrégores (forme-pensées constituées par un groupe ou entité collective) lesquelles n'ont pas envie de cette union au motif que réunies, les flammes vont à l'encontre de leurs plans, par l'énergie d'amour qu'elles dégagent en étant ensemble, laquelle est bénéfique pour le monde : 

 

Flammes jumelles et magies toxiques

 

1080782682.jpg

 

 

La haine est ombre, alors que cet amour est lumière !

 

Or, là où est la lumière, l'ombre n'a pas de place pour exister !

 

Sans entrer dans les notions de magie, il est important d'aller chercher des explications aux conséquences du « lâcher prise » du dit Chaser.  J'aime bien le fait de préciser "dit Chaser" car rien ne certifie que le Chaser soit un Chaser et que le Runner soit un Runner ! 

 

Et surtout, ne prenez jamais votre cas personnel pour l'appliquer à la généralité.

 

Après nos polémiques, je calmais le jeu auprès de Virginie NOEL. Je présume qu'elle fait ce qu'elle peut avec ce qu’elle a, comme nous le faisons tous, nous les humains. Néanmoins, sur la forme, et le déroulé du processus, je maintiens ma position : elle se trompe manifestement sur le déroulé du processus, en ce qui concerne le moment de l'apparition de la "nuit noire". Le regroupement des témoignages est évident ! La nuit noire intervient avant le lâcher-prise, et elle est plus ou moins génératrice de souffrance, selon le degré de résistance à l'amour ! 

 

Dans cette aventure, Dieu nous demande d'être vrais, de nous avouer à nous-même que nous aimons. De le dire à l'autre, d'assumer cet amour, d'assumer la mission de cet amour ...

 

 

images (11).jpg

 

 

Le processus de switch a pour but de permettre aux uns et aux autres de se comprendre, afin de trouver l'équilibre parfait, avant les retrouvailles ... De permettre au masculin de comprendre le féminin et vice-versa, afin de ne pas reproduire ultérieurement les comportements récurrents que l'on rencontre dans les couples d'âmes-sœurs : le nombre de divorces liés à l'incompréhension, au manque d'empathie, et aux violences sous toutes les formes en apporte la preuve. Ces comportements sont retrouvés dans nombre de relations d'âmes-sœurs, au sein de notre monde dualiste.

 

Écoutons Ana et Fanch exprimant leur expérience du switch :

 

Ana et Fanch - Questions réponses

 

 

fleur.gif

 

Le switch peut perdurer par évolution de l'un et de l'autre, tant que nous n'accceptons pas :

 

- d'être VRAIS avec nous-même,

 

- de regarder à l'intérieur de nous-même,

 

- de nous avouer que nous l'aimons, 

 

- de nous laisser porter par la connexion,

 

et que nous laissons les autres nous conseiller ou nous blâmer, ou l'extérieur, sous ses différentes formes, nous diriger.

 

C'est l'apprentissage de la vraie liberté ! La liberté d'aimer d'un amour plus grand que nous, plus grand que tout ce que nous avons pu rencontrer dans notre existence ...

C'est l'apprentissage du "savoir recevoir" en toute humilité, ce qui vient du ciel ...

 

ENCHANTED FOREST

  

orchid-525197_960_720 (1).jpg

 

 

Twin Flames and other Sexual Partners !

 

  

AMOUREUX.gif 

  

 

Twin Flame Sexual Attraction

 

 

Twin Flames: Returning to Zero Point Sexually

   

 

fleu46.gif

  

 

 WE ARE FREE

 

 

ela@elamarriti.com

 

 

 

Commentaires

  • je pense également que si il y a des sentiments de haine ils sont produits par l'égo qui ne supporte pas la séparation.
    Entre les deux flammes il ne peut y avoir que de l'amour. Je n' ai pas de sources pour cette affirmation, c' est juste le résultat de mon expérience personnelle.
    Les textes qui nous parlent de souffrance, de nuit noire de l'âme, de désespoir et de haine nous parlent des sentiments provoqués par la découverte d'une réalité incontrolable et par la peur de perdre le controle sur sa vie. Au lieu d' accepter l'amour, on essaye de garder le controle et on souffre.
    Aprés avoir rencontré ma flamme jumelle j'ai accepté trés vite l'amour et l'inconnu. Je n'ai jamais souffert, au contraire je n'ai connu qu'un bonheur grandissant. J'ai bien sur eu des peurs et des doutes mais jamais de souffrance ou de haine.

  • Merci Eiram Gy pour votre superbe témoignage, lequel parle de bonheur et de ce qui a permit ce bonheur ...Vous parlez d'acceptation de l'amour ET DE L'INCONNU ! C'est cet INCONNU, qui pourrait sembler le plus difficile à beaucoup ! Votre message corrobore d'autres témoignages du même ordre:

    Il corrobore aussi mon propre vécu. Seul en effet, le petit moi ou ego peut souffrir.
    Il n'est point d'orgueil, ni haine dans la plénitude de l'âme. Tout est infinie tendresse et plus...
    Je suis heureuse de lire que vous ayez su faire les justes actions, que vous n'ayez pas rencontré la souffrance de la dite "nuit noire"... Vos commentaires sont les bienvenus Eiram Gy.

  • Encore faudrait il clarifier ce qu'on entend par switch. Ce qu'il peut se passer "au niveau collectif" c'est une arrivée massive d'une énergie qui permet de travailler sur une polarité ou des aspects en particulier. Comme ce mois-ci, mars, fort en yang, il y eu des échanges énergétiques puissants sur les polarités. Ca a affecté ou plutôt aidé tous ceux qui y sont prêts. Je ne suis pas sûre qu'on puisse parler de "switch", c'est juste qu'avec les intégrations les profils chaser/runner deviennent plus "lissent" puisqu'on intègre. Mais dans un cadre de flammes jumelles plus on avance plus on libère, plus on aime ... inconditionnellement, la colère même envers l'autre n'est guère possible, ou alors il s'agit de mémoriel que l'on va souhaiter rapidement évacuer. Ca n'est pas vraiment une colère Contre son autre, c'est une souffrance provoquée par une situation "tierce" passée et qu'on a pu inconsciemment imputé à l'autre. C'est le cas le plus difficile et souffrant quand du karmique se présente ^^. De toute façon on se rend rapidement compte qu'on ne déteste pas l'autre, une fj n'est pas ça en plus "en général" et dans le cas de rencontre et relation fj, c'est tout Amour, puisque tout sentiment négatif envers l'autre de ressort égotique ou moindre est rapidement ressenti en soi, envers soi. :)

  • Merci Aurora pour votre retour sur expérience et de votre expression claire où chacun, chacune peut se retrouver...Merci de votre contribution à éclairer celles et ceux qui sont encore dans le déchirement intérieur ;-) ...
    Voudriez-vous nous dire votre expérience et préciser ensuite où vous en êtes de votre ressenti avec lui. Nous dire ce qu'est devenue votre sensation de connexion ...Merci Aurora ;-)

  • Bonjour , je prend votre conversation en cours de route et ayant vu la video de Virginie noel je comprend très bien ce qu'elle veut dire . Il faut avoir rencontrer sa flammes jumelle comme c'est mon cas depuis presque 3 ans pour réellement prendre la portée de la puissance de l'égo qui lors de la période de distance/rejet (inévitable dans les retrouvailles de flammes) peut momentanément nous pousser à ressentir des sentiments de colère envers notre jumeau/jumelle . C 'est l'incompréhension lié au comportement (très incohérent !!) du runner qui provoque chez le chaser un ressenti très douloureux ; Alors oui à ce moment là , notre égo provoque chez nous des pensées négatives qui peuvent ressembler à de la haine même si bien sûr ça n'en est pas véritablement ! il y a au début des retrouvailles une telles attirance magnétique , une telle tendresse réciproque que quand votre runner décide de prendre de la distance (passage quasi obligatoire) , la souffrance est forcément présente . Une fois que l'on a bien compris le fonctionnement des flammes jumelles runner/chaser , on se rend compte alors , que tout cela est en fait parfaitement cohérent et que la "fuite" de la flamme runner vis a vis de son chaser est tout a fait justifier . Cela permet (entre autre) à l Univers de nous monter à nous-même les blessures d'abandon pas encore cicatriser . Mais avant d'arriver a comprendre ce mécanisme très spécial de la flamme jumelle , je suis passer par cette phase ou j'ai détesté (haine est un grand mot) ma flamme jumelle !! C'est à mon sens , ce dont parle virginie Noel dans sa vidéo et il faut je crois ne pas l'interpréter différement . En ce qui me concerne , je suis beaucoup plus sévère contre ceux qui font des articles sur les flammes en confondant totalement aves les âmes soeurs (ce qui n'a strictement rien à voir !!) comme on le constate sur quelques blogs , ce qui n'est heureusement pas le cas ici . Les retrouvailles entres flammes est probablement ce qu'il y a de plus beau au monde mais c'est effectivement loin d 'être une promenade de santé !! bien à vous . Gilles.

  • Merci Gilles pour votre commentaire... l'avantage avec un blog est qu'il en dit plus qu'une vidéo, si l'auteur (e) veut bien se donner la peine de creuser...Et si les lecteurs se donnent aussi la peine de lire depuis le début du travail d'étude ....Je vous invite à lire tous les posts au sujet des flammes jumelles depuis le 30/12/2015 ...
    Il est très important de bien identifier les étapes de ce que nous vivons, à savoir un processus d'apprentissage de ce qu'est l'amour vrai et de ses exigences!!! Que l'on soit dans la posture Runner ou Chazer, ou Faux-Chazer ! Ce ne sont que des étiquettes posturales ! Et il est très important de transmettre aux gens en souffrance que l'étape de la nuit noire parfois ne se traverse pas (donc pas la peine de la chercher...) et quand elle survient, qu'ils soient rassurés, pas de soucis, tout le monde en sort ! ... Ensuite, il y a une étape peu connue qui est la phase d'ÉQUILIBRAGE.
    Elle survient après le "lâcher-prise", la phase où de nombreuses personnes lâchent vraiment le morceau, alors que c'est la phase de test essentielle !
    Au cours de cette phase, les deux flammes doivent se mettre en réceptivité pour recevoir l'autre. Lui laisser sa place. Lui permettre de prendre toute sa place et exprimer l'amour. Il est important de cesser d'aimer trop à la mode 3 D. Laisser son "autre "aimer, le laisser prendre toute sa place dans cet amour particulier. Lui faire entièrement confiance, l'encourager via l'âme : quand son "onde d'amour" coure sur la vibration et vient frapper à la porte du coeur ... C'est l'apprentissage que dans cet amour, il n'existe pas celui qui aime à 20 pour cent, tandis que l'autre aime à 80 pour cent. Non! c'est du 100/100 pour les deux; contrairement à l'amour humain, l'amour divin est équilibré ! encore faut-il accepter en toute humilité que cet autre nous aime à 100 pour cent ! accueillir et SAVOURER cet amour qui se découvre, s'apprend, se comprend, se distingue, s'apprécie, se savoure, s'équilibre à distance avant de se réaliser dans le physique ... Merci à vous pour votre contribution ... Aimer via l'âme et non plus seulement via le cœur.

  • Il est très important que des blogs comme le votre traitant du phénomène flammes jumelles existent et ils ne sont finalement pas si nombreux que cela .Une dizaine très sérieux en français tout au plus . La rencontre ... pardon..les retrouvailles avec sa flamme peuvent être très perturbant quand on ne l'a pas identifier . Comme beaucoup , avant que ça me "tombe dessus" , je n'avais jamais entendu parler de cette "connerie" ... je plaisante là dessus mais je pense que les personnes qui ne le vivent pas doivent certainement le considéré comme cela et dieu sait que je les comprends !!! C'est quelque chose de tellement hors du commun ! incompréhensible... si on ne le vit pas soi-même ! Pour moi , il s'agit d'un test et surtout d'une expérience grandeur nature de l'Amour inconditionnel . En ce qui me concerne et comme beaucoup , je cumule ... différence d'âge (16 ans d'écart) et situation matrimoniale (ma jumelle est en couple avec 2 enfants !!) . Mon conseil pour les 'chaser' serait le suivant (et va dans dans le sens de ce que j'ai pu lire sur votre blog) : Ne soyez surtout pas trop pressent avec votre 'runner' car c'est l'erreur et le piège dans lequel nous tombons tous quand la phase d'attraction (moment magnifique !!) bascule vers la phase rejet . Car c'est justement à ce moment là que notre Amour inconditionnel doit entrer en jeu . Laisser vivre votre jumelle dans sa décision de prendre de la distance car moi j'ai compris (j'ai mis un peu de temps) que cela lui était nécessaire pour ressentir le manque de ma présence et ainsi lui laisser la possibilité , en douceur , de se rendre compte de ce que je représente pour elle . Ainsi ,et grace à cette méthode , ma jumelle n'a jamais rompu le contact et ressent le besoin de me téléphoner toute les semaines !! Si je devais n'utiliser qu'un seul mot pour qualifié le phénomene et la relation de flammes jumelles , ce serait : TENDRESSE !! bonsoir . Gilles.

  • Merci beaucoup Gilles ;-). Mon dernier post : "une vérité qui nous teste..." est une réponse complémentaire à ma première réponse faisant suite à votre premier message.
    Cette précision de votre deuxième message est un conseil avisé pour les personnes qui seront touchées par cet amour particulier! Je le classe dans "les erreurs à ne pas faire dès le départ" ...Encore une fois, merci...Bonne nuit .

Écrire un commentaire

Optionnel