Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SWITCH DES DITS RUNNERS / FLAMMES JUMELLES ... M.A.J. du 06/12/2017

Lien avec l'auteur

  L'ego est le pire des boucliers qui séparent de l'âme !

DON'T GIVE UP ON YOUR TWIN FLAME UNION: Top 10 Reasons Why People QUIT!!

fuyot7y8j8p.gif

 

J'apprécie beaucoup ces couples de flammes exposant leur expérience, qui s'expriment avec beaucoup d'humour et de joie de vivre.

Pour une fois, ces deux personnes sont très percutantes dans la vidéo ci-dessous, laquelle est de première importance. Je vous préviens qu'elle décoiffe par ses vérités envoyées : stop au mensonge, et soyez honnête envers vous-même !

TWIN FLAMES, HIDERS, LIARS, and the Unknowing Spouse

À l'attention de celles et ceux qui ne comprennent pas l'anglais : ces deux Twins flammes sont coachs. Cette vidéo ci-dessus s'adresse à celles et ceux qui dorment et ont sexualité avec leur conjoint, vivent et disent rester avec leur famille, plutôt que rejoindre leur flamme qu'ils aiment. Ils prennent pour excuse du mensonge, l'amour qu'ils disent ressentir pour leur entourage, ainsi qu'ils se réfugient dans ce qu'ils croient être la sécurité (matérielle).

Ces coachs exposent la souffrance réelle causée par le mensonge et comment arrêter cette souffrance pour tous : en respectant le ressenti et en disant la vérité de leurs sentiments à leur conjoints et à leurs enfants. Ils appuient sur le fait que le mensonge non seulement créé la souffrance, mais cause de grandes perturbations dans l'esprit des enfants. Ils insistent avec force, sur l'importance capitale d'être honnête envers soi-même et sa famille ! Non pas vous juger ni vous condamner, mais être lucide sur les faits ! Avoir le courage de l'honnêteté de ses sentiments.

Quand vous vous mentez à vous-mêmes, et à votre entourage, que ce soit vos enfants ou vos conjoints, non seulement vous souffrez, sans même parfois en prendre conscience, mais vous maintenez vos proches dans la souffrance. Vous faussez leurs repères. Vous apprenez à vos enfants à mentir, de la même façon que vous le faites vous-mêmes. Vous vous illusionnez sur votre amour. Vous n'aimez pas votre famille, c'est faux ! Vous trichez avec votre conjoint, vous faites offense à son ressenti et son intelligence. Vous pouvez même aller jusqu'à l'empêcher d'aimer ailleurs, en lui faisant croire que vous l'aimez ... alors qu'il sent que c'est faux.

Avec toutes les conséquences de l'impact crée dans leur personnalité en construction,  vous trichez avec vos enfants !

Tôt ou tard, ils sauront que vous avez menti ou que vous mentez. Le voile se lèvera sur vos mensonges. Tout sera dévoilé et vous aurez tout perdu, ou vous perdrez tout, votre flamme, vos conjoints, vos enfants. C'est ce qui est arrivé à cette femme. Elle témoigne. Après en avoir pris conscience, à présent elle vit avec sa flamme et avec elle, secoue les mentalités. Elle témoigne de sa famille détruite, et de la souffrance qu’elle a imposé à tous, à sa flamme et à elle-même, pour rien ! 

Ces deux coachs travaillant ensemble maintenant, ne prônent pas le divorce, toutefois ayant vécu ces dégâts, ils encouragent fortement les flammes jumelles, à dire et à pratiquer la vérité. Cette vérité qui libère chacune des personnes concernées.

Ici, nous sommes loin des délires en ligne que nous rencontrons en France ...

Ci-dessous, le témoignage approfondi de ces mensonges, la tricherie envers soi-même, son processus d'installation, et comment ils s'en sont sortis :  

Memoirs of a Cheater Part 1

Memoirs of a Cheater Part 2

Memoirs of a Cheater Part 3

Memoirs of a Cheater Part 4 (Final)

 

Cet autre couple donne son point de vue sur des différences à effectuer, au sujet des confusion de genres :

TWIN FLAME OR KARMIC SOUL MATE? What's the difference?

 

Certaines vidéos peuvent être sources de confusion des esprits, particulièrement en France. Sous couvert de flammes jumelles, la vague du "new age" semble faire des ravages. Non seulement sur le net, mais aussi apparemment lors de meetings organisés par ce que je nomme des gourous.  C'est pourquoi je fais une mise au point, en premier lieu sur les vidéos. 

Il y a six étapes dans ce processus. Or, certains font des amalgames. Ils les inversent ou établissent des aller-retour confondants.

Aussi, je vous invite à faire aussi un point sur l'évolution du principe. Quoiqu'il existe aussi en langue anglaise, des perles dignes des grands comiques, de nombreuses vidéos anglophones viennent contredire les vidéos francophones peu informées sur le sujet des flammes jumelles.

Nombre de personnes surfent sur la vague juteuse de ce sujet devenu à la mode, en France .... Certaines vidéos pourraient déconcerter les personnes fragiles, ou qui se sentent "perdues" dans leurs sentiments et sensations.

Après réflexion, pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que j'écris, voici exposé l'une d'entre elles, dans cette vidéo :

 Flammes jumelles chamboulées

 

Je pense qu'elle parle pour elle, qu'elle projette sur les autres son propre vécu, sa propre perception des choses. Probablement est-elle inspirée de certaines de ses références, par exemple, les maîtres ascensionnés de la fraternité blanche universelle, recensée par le rapport Vivien, comme étant une secte très dangereuse

FRÈRES DE LA FRATERNITÉ BLANCHE UNIVERSELLE et LISTE DES SECTES

Cette personne expose le switch des dits Runners, lesquels deviennent Chasers ... et entre autre, la haine attribuée au Runner. 

Cette personne me semble parler des flammes jumelles parvenues au stade du "lâcher-prise", du côté du dit Chaser ... Elle dit bien qu'ils ont tellement "lâché" que certains dits Chasers ont abandonné la chose, etc... donc son message n'est pas censé s'adresser aux personnes qui seraient dans cet ÉTAT et cette PHASE, appelée "la nuit noire", état qui survient avant la phase de "lâcher-prise"... C'est ainsi que, dans ses explications de texte, nous "nageons" en pleine mer de confusion ...

Aussi, d'une part, chères flammes qui seriez encore dans cet état dit de  "la nuit noire", soyez rassurées, car de la même façon que toutes les choses qui nécessitent une solution, ce cap, dit "de la nuit noire", PASSE. Tout passe ! 

"Apaisez-vous : CE N'EST QU'UNE ÉTAPE DU PROCESSUS EN COURS".

D'autre part, quand j'entends parler de haine, alors là, je ris ! Dans le même temps, j'ai de la compassion pour celle qui l'exprime ainsi que pour celles et ceux qui écoutent et suivent de telles inepties !!! En réalité, il semble qu'elle fait un amalgame au niveau des étapes du processus.

Plus tard, dans d'autres récentes vidéos, elle parle de celles et ceux qui ne réalisent pas leur retrouvailles et continuent la route seuls ! Quelle supercherie !  Elle n'est malheureusement pas seule à diffuser ces erreurs. Il vaut mieux en rire ...

Cet autre couple se marre tout autant que je ris de ces erreurs diffusées sur le net :

TOP 10 REASONS: You Are *NOT* In Your TWIN FLAME

 

Pour ce qui est de la haine, il est possible parfois, pour certains, de détester cette aventure, mais certes pas, de haïr la personne et son âme ! 

Elle dit aussi que le phénomène de switch serait collectif. Si le phénomène était collectif, cela indiquerait nettement que nous sommes tous manipulés.

Or, elle ne donne pas suffisamment d'éléments rigoureux par études croisées, sur un panel large, qui puissent étayer ses propos !

Je pense qu'en la matière, il est nécessaire d'être vigilant et méthodique ! 

Nous ne pouvons faire une généralité de quelques cas vécus individuellement, lesquels s'expriment sur la toile ...

Or, ce qui m'intéresse maintenant est le processus d'union, ce qu'il se passe, comment et quand ... Pardonnez cet esprit de chercheur qui m'habite, qui insiste et ne lâche pas sur le sujet qu'il étudie ... 

Ci-dessous, vous entendrez le témoignage de couples de flammes jumelles, ayant effectué la réunification :

 

CAN TWIN FLAMES JUST BE FRIENDS? 

 

Twin Flames ? Who's Real? Who's Not?

  

Physical Union 

 

Twin Flames-I Can,t Stop Thinking About Him Or Her 

 

A powerful connection

 

flower-1974573_960_720.jpg

  

Cette personne parle de haine ressentie, venant de l'autre qui aurait la sensation d'être abandonné, lors du switch Runner/ Chaser. Dans aucun des retours de témoignages, il n'est question de haine.

De l'incompréhension certes, de l'agacement, de la défiance par rapport aux comportements qui semblent irrationnels, certes, mais de la haine, non ! Il y a de nombreuses confusions entre les rapports toxiques de pervers, et les relations de flammes jumelles. Ne pas prendre un rapport toxique pour une relation de flamme jumelle !

En revanche, il peut exister une ou des croyances à la magie noire, en vous-même ou chez vos proches, voire de la lignée ancestrale, pour le moins incrustées dans le subconscient. Ce genre de croyance pourrait avoir comme effet, des sentiments très troubles, dans un cadre occulte d'empêchement des retrouvailles ... Ces croyances ne sont pas plus difficiles à détruire que d'autres, une fois mises à jour.

Tout comme les forces négatives dites égrégores (forme-pensées constituées par un groupe ou entité collective) lesquelles n'ont pas envie de cette union au motif que réunies, les flammes vont à l'encontre de leurs plans, par l'énergie d'amour qu'elles dégagent en étant ensemble, laquelle est bénéfique pour le monde : 

 

Flammes jumelles et magies toxiques

 

Cet amour particulier non dualiste, est vivant et il s'exprime de différentes façons.

La haine est ombre, alors que cet amour est lumière !

Or, là où est la lumière, l'ombre n'a pas de place pour exister !

Sans entrer dans les notions de magie, il est important d'aller chercher des explications aux conséquences du « lâcher prise » du dit Chaser.  J'aime bien le fait de préciser "dit Chaser" car rien ne certifie que le Chaser soit un Chaser et que le Runner soit un Runner ! 

Et c'est peut-être là, que nous pourrions trouver des réponses : dans ce qui apparaît comme étant des opposés, soit le Runner et le Chaser. Qui est qui, et qui fait quoi, tout au cours du processus.

Et surtout, ne prenez jamais votre cas personnel pour l'appliquer à la généralité.

Après nos polémiques, je calmais le jeu auprès de Virginie NOEL. Je présume qu'elle fait ce qu'elle peut avec ce qu’elle a, comme nous le faisons tous, nous les humains. Néanmoins, sur la forme, et le déroulé du processus, je maintiens ma position : elle se trompe manifestement sur le déroulé du processus, en ce qui concerne le moment de l'apparition de la "nuit noire". Le regroupement des témoignages est évident ! La nuit noire intervient avant le lâcher-prise, et elle est plus ou moins génératrice de souffrance, selon le degré de résistance à l'amour ! 

La réalité est beaucoup plus complexe quand l'ego du Runner a créé un faux-self ! Le Chaser est en réalité parfois un Runner, trompé par le faux-self sur sa vraie structure interne ! 

L'indice de repérage d'une personne à tendance forte de Runner ayant revêtu à son insu le rôle du Chaser est qu'il ne ressent pas de haine, JAMAIS ! Il en est incapable !

Au pire, il se détourne et passe à autre chose ... sauf que tout comme le Runner, il apprend à ses dépends que le divin ne le laisse jamais passer à autre chose : il le ramène constamment sur la voie de son progrès avec sa flamme ...

Qu'il le veuille ou non, s'il ne le "veut" pas, s'il n'accepte pas ce que l'AMOUR lui demande, l'énergie d'amour se bloque à l'intérieur de lui : il tombe malade ou fragilisé par cette énergie qui ne circule plus, sa fréquence vibratoire s'abaisse. C'est alors qu'il se croit à l'abri de tout, qu'il se prend des "claques" sous formes diverses, par agression de l'extérieur ...

Dans cette aventure, Dieu nous demande d'être vrais, de s'avouer à nous-même que nous aimons. De le dire à l'autre, d'assumer cet amour, d'assumer la mission de cet amour ...

 

images (11).jpg

 

En fait, tout dépend non pas des étiquettes liées aux tendances Runner ou Chazer, mais de la structure interne de base, de chaque personne.

Cette structure de base détermine les premiers penchants comportementaux. Ensuite, il y a la danse des flammes, laquelle a comme fonction d'équilibrer les personnes, de leur permettre de se comprendre mutuellement ! 

Par exemple, mon jumeau me suivait sur le net, sur Google + ainsi que sur le site de "La Plateforme de Nantes", bien avant que je ne lui demande de stopper notre relation professionnelle. Je l'ai découvert en deux temps :

- la première fois, alors que je lui demandais pourquoi il n'avait pas reçu mes mails, il m'a répondu que son système informatique bloquait les personnes qui allaient sur le net. Comment le savait-il me demandais - je, alors que j'entendais son silence et son souffle retenu, au téléphone ... Il avait donc cherché mon nom, voire des "infos" me concernant, sur le net ...

- la seconde fois, je m’interrogeais sur l'abonné masqué qui me suivait. Grâce aux outils de google +, je retrouvais la trace de son identité informatique.

Il était donc dans la posture du Chaser avant que je n'ai eu validation de cette relation de flammes jumelles.

Par la suite, je perdurais dans ma course et abrégeais nos relations professionnelles, qui étaient la raison de nos contacts. J'étais dans la posture de Runner.

Le processus a pour but de permettre aux uns et aux autres de se comprendre, afin de trouver l'équilibre parfait, avant les retrouvailles ... De permettre au masculin de comprendre le féminin et vice-versa, afin de ne pas reproduire ultérieurement les comportements récurrents que l'on rencontre dans les couples d'âmes-sœurs : le nombre de divorces liés à l'incompréhension, au manque d'empathie, et aux violences sous toutes les formes en apporte la preuve. Ces comportements sont retrouvés dans nombre de relations d'âmes-sœurs, au sein de notre monde dualiste.

Ce qu'il est important de retenir au niveau de la haine : quelques soient la tendance des egos des flammes, au départ, quand elles sont réveillées à la conscience de l'amour via l'âme, la haine est impossible.

 

Écoutons Ana et Fanch exprimant leur expérience du switch :

 

Ana et Fanch - Questions réponses

 

 

fleur.gif

 

Aussi, soyez rassurés, vous qui ne savez plus où vous en êtes car tout dépend de votre courage et de votre capacité à vous regarder en face.

Le switch peut perdurer par évolution de l'un et de l'autre,  tant que vous n'accepterez pas :

- d'être VRAIS avec vous-même,

- de regarder à l'intérieur de vous-même,

- de vous avouer que vous aimez,

et que vous laisserez les autres vous conseiller ou vous blâmer, ou l'extérieur, sous ses différentes formes, vous diriger.

C'est l'apprentissage de la vraie liberté ! La liberté d'aimer d'un amour plus grand que nous, plus grand que tout ce que nous avons pu rencontrer dans notre existence ... C'est l'apprentissage du "savoir recevoir" ce qui vient du ciel ...

Si vous ne ressentez plus rien, lâchez encore plus ! Devenez réceptacle ! Devenez réceptif/ve.

C'est l'indication que vous êtes en « roue libre », que vous laissez la place au meilleur, inconsciemment ! Jouissez de la vie ! Et c'est l'occasion de vous tourner encore plus, vers vous- même ! De vous ancrer dans votre corps, de faire ce que vous aimez !

Et si vous vous sentez léger, légère, je vous invite à intérioriser : ressentez cette essence de lumière en vous, cette essence qui constitue votre être.

Fermez les yeux et ressentez …

Faites comme je le fais, l'expérience suivante, puis habituez-vous à la pratiquer : 

Prenez conscience de la nature de cet amour qui est "vous" ! Prenez conscience et savourez, ressentez la puissance de cette substance de vie … De cette substance puissante à l'intérieur de vous, qui vous constitue intégralement, qui ne dépend de personne !

C'est l'occasion de ressentir cette lumière vivifiante qui vous englobe, qui vous entoure, qui vous réchauffe, et qui peut aller sur tous les paramètres de votre existence ! Qui vous fait agir pour votre bien, dans vos sentiments et dans vos activités !

Laissez-là agir et éprouvez-là sur tous les paramètres de votre existence ...

Les problèmes arrivent pour vous empêcher d'avancer, du simple fait que l'ombre craint d'être anéantie par les artisans qui s'unissent, au service de la lumière. Quel qu’ils soient, ils viennent à nous pour nous "distraire" de notre chemin. Et pour saper notre énergie.

Regardez en vous : vous avez toutes les ressources pour comprendre et pour effacer ces monstres de papier ...

Quand l'extérieur semble venir vous attaquer, je vous invite à vous recentrer, vous concentrer sur ce feu intérieur qui vous habite, lequel est peut-être, le plus grand cadeau que la vie vous ait donné ! Et concentrés sur cette richesse, chassez tout ce qui n'est pas elle !

L'avantage de cet substance-amour est qu'elle efface, précisément, tout sentiment de haine, tout sentiment négatif d'impatience, de rancune, ou d'irritation et qu'elle donne une force inattendue. Elle est votre énergie renouvelable, cette énergie qui se reconstitue au fur et à mesure de son utilisation … La source intarissable !...

Si vous vous y attardez, vous constaterez qu'elle vous permet d'agir en toute clairvoyance, en toute sérénité, pour faire tout ce qui est juste pour vous, au bon moment. Et vous constaterez que tout vous est donné ! Une merveille !

Par la vie, vous serez testés pour pratiquer précisément cette essence d'amour ! Vous serez testécomme pour appliquer ce que vous avez perçu, compris, intégré : pour une mise en application ... 

En fait, au bout du processus, je peux en parler car j'y suis, il y a l'amour via l'âme, qui dépasse tout. L'amour pour soi, pour les autres, pour le monde. Je dois dire même que tout est passé au peigne fin. 

Des éléments du monde, semblant extérieur, vous agressent : cela devient une occasion de mise en pratique, afin de la rendre encore plus forte en vous et autour de vous !

Regardez ensuite ce qu'il se passe ... Notez chaque détail car c'est impressionnant.

Et profitez de cette sérénité, de cette légèreté offerte quelque soient les événements extérieurs  ... 

"Merci Amour, de m'avoir aimée suffisamment pour m'aider à réaliser mon travail intérieur, afin de ne plus craindre ta présence. "

En toute dernière fin de parcours, peut exister une phase où l'erreur vient agresser, pour faire douter du processus, de vous-même, de votre jumeau, de la relation avec votre jumeau, de Dieu ! Cela peut secouer très fort.

J'en avais entendu parler dans des témoignages. Je l'ai expérimenté en cette fin du mois de juillet.

Ce que j'ai fait personnellement : j'ai tout confié à Dieu ! Et comme j'ai été secouée physiquement et énergétiquement, j'ai fini par aller consulter cette semaine, un kinésithérapeute spécialiste du sport et en bio-kinergie !

Il m'a dit que j'ai été tellement secouée que j'étais comme une armoire où les tiroirs auraient été placés dans tous les sens.

En fait, j'ai subi une agression de l'ombre sous la "forme cristallisée"d'un homme pervers sexuel ! Il m'a attaquée par l'arrière, sur la plage ! Il m'aurait repérée de son appartement, face à la plage ! J'avais un maillot une-pièce noir. Lui aurait vu un string !!! J'ai été détraquée au niveau du dos ! Tout le corps a suivi ensuite.

Cette attaque a fait rejaillir le souvenir d'une blessure par accident du même ordre, qui m'était arrivé de la même façon voici plusieurs années, dans une autre ville, à mon retour de travail, par un individu qui m'avait traînée sur quelques mètres, alors que je rentrais chez moi. Il avait été condamné pour violence. Différents contextes, différentes personnes, mais une agression de l'ombre. La mémoire du corps est terrible ! Elle ne laisse rien passer ...

Ce kiné m'a dit que en réalité, nous ne vieillissons pas. En fait, nous subissons les effets des agressions de toutes sortes. L'âge n'a rien à voir avec la décrépitude, c'est un fait qui se prouve tous les jours ... D'autant plus que la science a fait des progrès considérables en épigénétique : Adaptation à son environnement ...

Il m'a dit également que ce que j'avais subi est qualifié par lui et ses pairs, "d'énergies perverses" ...

Donc vigilance ! Protégez-vous en permanence ! Chassez toute forme de sensation de manque car l'erreur ou l'ombre s'y glisse, d'autant plus que vous êtes flammes jumelles, et que, à ce titre, vous dérangez les plans de l'ombre qui sème la peur et haine ! Connectez-vous avec l'amour et pensez à rester ancrés.

Protégez-vous en Christ des attaques de l'ombre ! Dans l'amour divin, nous ne manquons de rien ni de personne en particulier ! Nous sommes complets, équilibrés, et en fin de parcours, nous sommes Runner/Chaser intégrés et assemblés, intimement unis ! Nous avons tout en Dieu, cachés en son Christ !

Si, lors de notre rencontre, notre jumeau était en couple d'âmes-sœurs, qu'il nous aime en Christ, que nous sommes unis en Christ, il nous rejoindra bientôt .

À moins qu'il soit exigé par la vie que ce soit à nous - flammes de structure de base dite RUNNER - et non à notre flamme CHASER, de faire le premier pas dans sa direction !

Ce qui pourrait présenter une certaine logique pour les gens rationnels ... Or, dans le cas de figure des flammes jumelles, nous sommes tous en accord pour affirmer que RIEN N'EST RATIONNEL !

S'il est ou si elle est toujours en couple, ce n'est pas notre problème. C'est le problème de Dieu et de notre flamme. Car nous sommes en effet, co-créateur de notre vie, en partenariat avec Dieu. Dieu n'agit pas à notre place. En ligne avec Dieu, nous sommes responsables de notre bonheur.

Comme il l'a fait en moi, l'ego va probablement se rebiffer, désespérer, pleurer, pour au final, capituler, s'agenouiller devant la porte qui s'ouvre au bout du chemin droit et étroit (effet entonnoir) ... Et à ce moment-là du juste temps divin, seul l'amour porte et règne ...

 

ENCHANTED FOREST

  

orchid-525197_960_720 (1).jpg

 

C'est pourquoi je préfère vous dire ceci : 

CET AMOUR MET À NU ! Si vous êtes dans une relation de vraies flammes jumelles, laquelle vous élève, il y a de grandes possibilités de voir votre flamme évoluer dans le désir très fort de vous retrouver.

Son ego avait aussi à lâcher, à s'ouvrir, à s'unir à son âme, à pardonner et à se pardonner, à pardonner à tous ses ancêtres jusqu'à Adam et Eve. Et à libérer (release) toutes les traces de ces toxines psychiques, que d'aucuns appellent éléments karmiques ... Le pardon aide à la guérison de toutes les blessures de l'ego, aide à la libération des souvenirs de blessures. RELEASE ! 

J'ajoute que les flammes jumelles réunies sont des foyers d'amour universel, dont le monde a besoin pour faire le contre-poids, voire annihiler, le projet de chaos souhaité par les adeptes de la mondialisation, animés par l'idiotie morale, le mépris des peuples, et voire plus ... 

D'où l'importance de s'ancrer, en parallèle : 

L'ANCRAGE

 

 *******************

 

RÉPONSE À QUESTION RÉCURRENTE 

 

Pour ce qui concerne les blocages liés à la sexualité des flammes jumelles, voici ce qui ressort de façon évidente : 

Les flammes jumelles s'élèvent mutuellement, à distance, vers un meilleur soi. Et considérant l'énergie dégagée lorsqu'elle sont ensemble physiquement, qu'elles se touchent, ne serait-ce que du bout des doigts, la plupart des flammes jumelles ne se risquent pas à une sexualité ordinaire.

Si elles ont à partager la sexualité - ce qui n'est pas toujours le cas - elles ne le font qu'après avoir "achevé le travail de préparation personnelle à la réunion ultime", lors de cet "espace-temps" appelé "phase de séparation"Car la séparation n'existe pas, et c'est à nous de ne pas la faire exister. Les seules choses qui nous séparent sont les faux-semblants. À nous de les repérer et de les détruire, y compris le faux-self nous faisant croire que nous sommes des personnes à structure Chaser alors que nous sommes à structure Runner.

La sexualité avec une autre personne ou autre partenaire, semble être difficile pour beaucoup - voire impossible, du fait de la connexion entre les flammes jumelles. Et ce, en raison des souffrances qu’elle génère. En outre, tout se ressent à distance. Ouvrez bien vos oreilles car ce genre de témoignage est rare :

 

Twin Flames and other Sexual Partners !

 

En revanche, une fois les retrouvailles effectuées, c'est une autre vie qui commence : faite de vérité et de voyage vers le haut ...

 

Twin Flame Sexual Attraction

 

Twin Flames: Returning to Zero Point Sexually

 

 WE ARE FREE

 

 

fleu46.gif

  

 

elamarriti@gmail.com

 

Commentaires

  • je pense également que si il y a des sentiments de haine ils sont produits par l'égo qui ne supporte pas la séparation.
    Entre les deux flammes il ne peut y avoir que de l'amour. Je n' ai pas de sources pour cette affirmation, c' est juste le résultat de mon expérience personnelle.
    Les textes qui nous parlent de souffrance, de nuit noire de l'âme, de désespoir et de haine nous parlent des sentiments provoqués par la découverte d'une réalité incontrolable et par la peur de perdre le controle sur sa vie. Au lieu d' accepter l'amour, on essaye de garder le controle et on souffre.
    Aprés avoir rencontré ma flamme jumelle j'ai accepté trés vite l'amour et l'inconnu. Je n'ai jamais souffert, au contraire je n'ai connu qu'un bonheur grandissant. J'ai bien sur eu des peurs et des doutes mais jamais de souffrance ou de haine.

  • Merci Eiram Gy pour votre superbe témoignage, lequel parle de bonheur et de ce qui a permit ce bonheur ...Vous parlez d'acceptation de l'amour ET DE L'INCONNU ! C'est cet INCONNU, qui pourrait sembler le plus difficile à beaucoup ! Votre message corrobore d'autres témoignages du même ordre: voir les témoignages dans la synthèse d'étude du 05/01/2017.
    Il corrobore aussi mon propre vécu. Seul en effet, le petit moi ou ego peut souffrir.
    Il n'est point d'orgueil, ni haine dans la plénitude de l'âme. Tout est infinie tendresse et plus...
    Je suis heureuse de lire que vous ayez su faire les justes actions, que vous n'ayez pas rencontré la souffrance de la dite "nuit noire"... Vos commentaires sont les bienvenus Eiram Gy.

  • Encore faudrait il clarifier ce qu'on entend par switch. Ce qu'il peut se passer "au niveau collectif" c'est une arrivée massive d'une énergie qui permet de travailler sur une polarité ou des aspects en particulier. Comme ce mois-ci, mars, fort en yang, il y eu des échanges énergétiques puissants sur les polarités. Ca a affecté ou plutôt aidé tous ceux qui y sont prêts. Je ne suis pas sûre qu'on puisse parler de "switch", c'est juste qu'avec les intégrations les profils chaser/runner deviennent plus "lissent" puisqu'on intègre. Mais dans un cadre de flammes jumelles plus on avance plus on libère, plus on aime ... inconditionnellement, la colère même envers l'autre n'est guère possible, ou alors il s'agit de mémoriel que l'on va souhaiter rapidement évacuer. Ca n'est pas vraiment une colère Contre son autre, c'est une souffrance provoquée par une situation "tierce" passée et qu'on a pu inconsciemment imputé à l'autre. C'est le cas le plus difficile et souffrant quand du karmique se présente ^^. De toute façon on se rend rapidement compte qu'on ne déteste pas l'autre, une fj n'est pas ça en plus "en général" et dans le cas de rencontre et relation fj, c'est tout Amour, puisque tout sentiment négatif envers l'autre de ressort égotique ou moindre est rapidement ressenti en soi, envers soi. :)

  • Merci Aurora pour votre retour sur expérience et de votre expression claire où chacun, chacune peut se retrouver...Merci de votre contribution à éclairer celles et ceux qui sont encore dans le déchirement intérieur ;-) ...
    Voudriez-vous nous dire votre expérience et préciser ensuite où vous en êtes de votre ressenti avec lui. Nous dire ce qu'est devenue votre sensation de connexion ...Merci Aurora ;-)

  • Bonjour , je prend votre conversation en cours de route et ayant vu la video de Virginie noel je comprend très bien ce qu'elle veut dire . Il faut avoir rencontrer sa flammes jumelle comme c'est mon cas depuis presque 3 ans pour réellement prendre la portée de la puissance de l'égo qui lors de la période de distance/rejet (inévitable dans les retrouvailles de flammes) peut momentanément nous pousser à ressentir des sentiments de colère envers notre jumeau/jumelle . C 'est l'incompréhension lié au comportement (très incohérent !!) du runner qui provoque chez le chaser un ressenti très douloureux ; Alors oui à ce moment là , notre égo provoque chez nous des pensées négatives qui peuvent ressembler à de la haine même si bien sûr ça n'en est pas véritablement ! il y a au début des retrouvailles une telles attirance magnétique , une telle tendresse réciproque que quand votre runner décide de prendre de la distance (passage quasi obligatoire) , la souffrance est forcément présente . Une fois que l'on a bien compris le fonctionnement des flammes jumelles runner/chaser , on se rend compte alors , que tout cela est en fait parfaitement cohérent et que la "fuite" de la flamme runner vis a vis de son chaser est tout a fait justifier . Cela permet (entre autre) à l Univers de nous monter à nous-même les blessures d'abandon pas encore cicatriser . Mais avant d'arriver a comprendre ce mécanisme très spécial de la flamme jumelle , je suis passer par cette phase ou j'ai détesté (haine est un grand mot) ma flamme jumelle !! C'est à mon sens , ce dont parle virginie Noel dans sa vidéo et il faut je crois ne pas l'interpréter différement . En ce qui me concerne , je suis beaucoup plus sévère contre ceux qui font des articles sur les flammes en confondant totalement aves les âmes soeurs (ce qui n'a strictement rien à voir !!) comme on le constate sur quelques blogs , ce qui n'est heureusement pas le cas ici . Les retrouvailles entres flammes est probablement ce qu'il y a de plus beau au monde mais c'est effectivement loin d 'être une promenade de santé !! bien à vous . Gilles.

  • Merci Gilles pour votre commentaire... l'avantage avec un blog est qu'il en dit plus qu'une vidéo, si l'auteur (e) veut bien se donner la peine de creuser...Et si les lecteurs se donnent aussi la peine de lire depuis le début du travail d'étude ....Je vous invite à lire tous les posts au sujet des flammes jumelles depuis le 30/12/2015 ...
    Il est très important de bien identifier les étapes de ce que nous vivons, à savoir un processus d'apprentissage de ce qu'est l'amour vrai et de ses exigences!!! Que l'on soit dans la posture Runner ou Chazer, ou Faux-Chazer ! Ce ne sont que des étiquettes posturales ! Et il est très important de transmettre aux gens en souffrance que l'étape de la nuit noire parfois ne se traverse pas (donc pas la peine de la chercher...) et quand elle survient, qu'ils soient rassurés, pas de soucis, tout le monde en sort ! ... Ensuite, il y a une étape peu connue qui est la phase d'ÉQUILIBRAGE.
    Elle survient après le "lâcher-prise", la phase où de nombreuses personnes lâchent vraiment le morceau, alors que c'est la phase de test essentielle !
    Au cours de cette phase, les deux flammes doivent se mettre en réceptivité pour recevoir l'autre. Lui laisser sa place. Lui permettre de prendre toute sa place et exprimer l'amour. Il est important de cesser d'aimer trop à la mode 3 D. Laisser son "autre "aimer, le laisser prendre toute sa place dans cet amour particulier. Lui faire entièrement confiance, l'encourager via l'âme : quand son "onde d'amour" coure sur la vibration et vient frapper à la porte du coeur ... C'est l'apprentissage que dans cet amour, il n'existe pas celui qui aime à 20 pour cent, tandis que l'autre aime à 80 pour cent. Non! c'est du 100/100 pour les deux; contrairement à l'amour humain, l'amour divin est équilibré ! encore faut-il accepter en toute humilité que cet autre nous aime à 100 pour cent ! accueillir et SAVOURER cet amour qui se découvre, s'apprend, se comprend, se distingue, s'apprécie, se savoure, s'équilibre à distance avant de se réaliser dans le physique ... Merci à vous pour votre contribution ... Aimer via l'âme et non plus seulement via le cœur.

  • Il est très important que des blogs comme le votre traitant du phénomène flammes jumelles existent et ils ne sont finalement pas si nombreux que cela .Une dizaine très sérieux en français tout au plus . La rencontre ... pardon..les retrouvailles avec sa flamme peuvent être très perturbant quand on ne l'a pas identifier . Comme beaucoup , avant que ça me "tombe dessus" , je n'avais jamais entendu parler de cette "connerie" ... je plaisante là dessus mais je pense que les personnes qui ne le vivent pas doivent certainement le considéré comme cela et dieu sait que je les comprends !!! C'est quelque chose de tellement hors du commun ! incompréhensible... si on ne le vit pas soi-même ! Pour moi , il s'agit d'un test et surtout d'une expérience grandeur nature de l'Amour inconditionnel . En ce qui me concerne et comme beaucoup , je cumule ... différence d'âge (16 ans d'écart) et situation matrimoniale (ma jumelle est en couple avec 2 enfants !!) . Mon conseil pour les 'chaser' serait le suivant (et va dans dans le sens de ce que j'ai pu lire sur votre blog) : Ne soyez surtout pas trop pressent avec votre 'runner' car c'est l'erreur et le piège dans lequel nous tombons tous quand la phase d'attraction (moment magnifique !!) bascule vers la phase rejet . Car c'est justement à ce moment là que notre Amour inconditionnel doit entrer en jeu . Laisser vivre votre jumelle dans sa décision de prendre de la distance car moi j'ai compris (j'ai mis un peu de temps) que cela lui était nécessaire pour ressentir le manque de ma présence et ainsi lui laisser la possibilité , en douceur , de se rendre compte de ce que je représente pour elle . Ainsi ,et grace à cette méthode , ma jumelle n'a jamais rompu le contact et ressent le besoin de me téléphoner toute les semaines !! Si je devais n'utiliser qu'un seul mot pour qualifié le phénomene et la relation de flammes jumelles , ce serait : TENDRESSE !! bonsoir . Gilles.

  • Merci beaucoup Gilles ;-). Mon dernier post : "une vérité qui nous teste..." est une réponse complémentaire à ma première réponse faisant suite à votre premier message.
    Cette précision de votre deuxième message est un conseil avisé pour les personnes qui seront touchées par cet amour particulier! Je le classe dans "les erreurs à ne pas faire dès le départ" ...Encore une fois, merci...Bonne nuit .

Écrire un commentaire

Optionnel