Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RÉCEPTACLE ...

Lien avec l'auteur

 

 

WHEREVER YOU GO

 

 

 

Le premier jour, la première sensation, où je suis devenue réceptacle de toi ... pour m'apprendre à être réceptacle d'amour ... Tu m'as donné accès à ma vraie féminité !

 

 

chez-tamara1274045682.gif

 

 

Ne plus parler, ne plus rien dire, simplement te ressentir, te recevoir, être emplie de toi, de tout ce que tu es ...

En fait, je t'écris faute de pouvoir être avec toi, toujours pour le plaisir d'être plus emplie de toi : je note quelques pensées et sensations que je n'échange pas avec toi en connexion ... Même si, sur un blog, il n'est pas souhaitable d'en dire plus.

 

chez-tamara1274045682.gif

 

 

À Dorothée : dans la vidéo ci-dessous, l'auteure dit de ne pas écouter les gens ni l'extérieur - peu importe si certains conseillent de ne plus envoyer d'amour, ni d'énergie à notre âme jumelle afin de lui permettre de faire son travail, à ce stade d'évolution commune. L'important est de suivre l'âme, avec ses divers retournements, lesquels sont adaptés au jour le jour, à l'amour.

 

Seule l'âme, ou le divin, sait ! Et si la tentation de revenir dans l'ego revient, nous faisons un pas de côté qui nous éloigne de ce que nous inspire le divin. L'ego est la représentation probable de la matrice matérielle, de notre emprisonnement dans la matérialisation de l'ego humain, l'entendement matériel collectif...

 

La ChristianScience ou C.S. (19 ème siècle) parle de l'esprit et de la matière, de l'importance de laisser l'EGO divin nous diriger, dans le sens de Jésus : "que Ta volonté se fasse sur la terre comme au ciel ... EGO divin, soit l'Entendement Divin !!

 

La C.S. ne précise pas qu'il s'agit de RESSENTI, peut-être est-ce avec motif : éviter que ce mot soit confondu avec sensation physique pure, alors qu'il s'agit de l'intuition traversant le physique ... 

 

TWIN FLAME ADVICE

 

 

Après le LET GO, j'ai laissé ma face masculine (Yang = donner) au repos, pour laisser ma face féminine (Ying = recevoir) accueillir ma flamme ....

 

J'accepte l'amour de ma flamme et je me laisse envahir par cet amour !! Je m'autorise à accueillir. C'est un pur délice comme au départ ! Précisément, cette qualité, la délicatesse, est l'une de ses pierres précieuses qu'il m'a offert lors de notre rencontre éblouissante d'énergie et de tendresse. 

 

chez-tamara1274045682.gif

 

 

J'aime ma flamme de toute mon âme, du plus haut et profond de mon être, et j'ai envie de le crier au monde entier !!!! Je l'aime depuis la nuit des temps ...

 

Désormais je sais que j'ai retrouvé celui qui m'a fait tant pleurer le jour où j'ai vu ce film, Titanic. Ma rencontre avec ma flamme m'a renvoyée à un amour que j'avais connu je ne sais où. 

 

Mon fils cadet en est témoin. Après le film, autour d'un chocolat chaud, alors que les images avaient cessé depuis longtemps et que les larmes coulaient sans tarir, il m'a demandé, très inquiet, très doux et attendri :


- Pourquoi pleures-tu autant ma petite maman ?


- Parce que j'ai vécu ce sentiment il y a très longtemps

...ailleurs, comme dans un autre espace ... pas en cette vie ... en une autre vie ... un amour infini ... c'est impossible à expliquer mais c'est une certitude, je l'ai déjà vécu.



À présent, les paroles de cette chanson ont pris tout leur sens :

 

MON ÂME ...

 

Je ne fais plus aucune résistance ... Je m'autorise à accueillir. J'accueille ... J'avance connectée à lui ... Je réalise tout ce qui humainement me fait du bien, dans la conscience de l'abondance de l'amour, chaque jour ...

 

LOVE WALTZ ...

 

chez-tamara1274045682.gif

 

 

elamarriti@protonmail.com 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel