Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RÉCEPTACLE ...

Lien avec l'auteur

 

WHEREVER YOU GO

Le premier jour, la première sensation, la première sensation, où je suis devenue réceptacle de toi ... pour m'apprendre à être réceptacle d'amour ... Tu m'as donné accès à ma vraie féminité !

chez-tamara1274045682.gif

Ne plus parler, ne plus rien dire, simplement te ressentir, te recevoir, être emplie de toi, de tout ce que tu es ... En fait, je t'écris faute de pouvoir être avec toi : je note quelques pensées et sensations que je n'échange pas avec toi en connexion ... Il est très difficile de se souvenir des échanges par connexion, car ils sont denses et intenses. 

chez-tamara1274045682.gif

Une vie toute en couleur m'a dit Dorothée ! Magnifique !

Quant à la vidéo ci-dessous, l'auteure dit de ne pas écouter les gens ni l'extérieur - peu importe si certains conseillent de ne plus envoyer d'amour, ni d'énergie à notre âme jumelle afin de lui permettre de faire son travail, à ce stade d'évolution commune. L'important est de suivre l'âme, avec ses divers retournements, lesquels sont adaptés au jour le jour, à l'amour.

Seule l'âme, ou le divin, sait ! Et si la tentation de revenir dans l'ego revient, nous faisons un pas de côté qui nous éloigne de ce que nous inspire le divin. L'ego est la représentation probable de la matrice matérielle, de notre emprisonnement dans la matérialisation de l'ego humain, l'entendement matériel collectif...

La ChristianScience ou C.S. (19 ème siècle) parle de l'esprit et de la matière, de l'importance de laisser l'EGO divin nous diriger, dans le sens de Jésus : "que Ta volonté se fasse sur la terre comme au ciel ... EGO divin, soit l'Entendement Divin !!

La C.S. ne précise pas qu'il s'agit de RESSENTI, peut-être est-ce avec motif : éviter que ce mot soit confondu avec sensation physique pure, alors qu'il s'agit de l'intuition traversant le physique ... 

TWIN FLAME ADVICE

Curieusement, après le LET GO, j'ai laissé ma face masculine (Yang = donner) au repos, pour laisser ma face féminine (Ying = recevoir) accueillir ma flamme ....

Je l'ai fait car j'en avais envie, je le sentais ainsi, et cela a duré plusieurs semaines.

Toutefois hier, soudain, l'ego qui veut toujours agir a repris le dessus et a bloqué mon ressenti.

Je me suis sentie pendant quelques jours, loin de l'amour ! D'autant que ma compagne de voyage, une jeune femme que j'héberge provisoirement, est dans des vibrations assez négatives, ce qui n'a pas aidé ...

Or, je ne me sens moi-même que quand je suis connectée avec l'amour. Et c'est amour m'expend.

J'ai donc choisi d'appliquer ce que j'ai compris à cette personne, laquelle présente un problème psy qui était bien dissimulé, et dont j'avais été mise en alerte par son regard !  J'ai considéré la situation comme occasion d'un exercice : 

En fait, j'ai compris le langage de Jésus définitivement quand il dit ces deux phrases :

1) " Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé" 

 et celle-ci :

2) " Aimes ton prochain comme toi-même" 

Ce qui veut dire pour moi, et je l'applique comme un exercice :

A) aimer les autres, c'est aimer leur âme et accepter leur niveau d'évolution dans l'ego sur terre. Même si on n'est pas obligé de fréquenter tous les gens, aimer leur âme, même celle des apparents mécréants.

B) pour s'aimer soi-même, il faut se connaître donc, en plus de faire la différence entre l'ego et l'âme, il faut parvenir à connaître son âme ...et on ne peut aimer l'âme des autres si on n'aime pas la sienne, car seule notre âme nous met en contact avec les autres âmes. ... En fait il n'y a qu'une SEULE ESSENCE D'ÂME et nous en faisons tous partie ...

En pratique, pour cette personne cela induit : je ne réponds pas à son ego détraqué qui en ce moment, me fait du charme et tente de me séduire, de me faire oublier qu’elle ment et ne prend aucun soin de son environnement proche ...Manipulation et compagnie, malhonnêteté et supercherie ... Sur le plan spirituel cela n'existe pas, donc ce qui se présente à moi pour que j'en fasse une vérité, et lui donne corps, ne représente pas la création divine parfaite ...

Concrètement sur le plan humain, je me mets en "mode professionnel" pour lui faire comprendre par le silence, que son ego déraille,  tout en ayant un bel amour pour son essence véritable, son âme. Cette reconnaissance de son âme a pour effet d'aider celle-ci à  s'exprimer, à prendre sa véritable place, en lieu et place de l'ego détraqué ... Résultat : elle part dans dix jours, sans fracas.

chez-tamara1274045682.gif

C'est aussi peut-être, un avant-goût de ce qui est attendu des personnes comme nous, les flammes jumelles : ne pas répondre à l'erreur, la détruire en la niant et en chérissant l'invisible essence.

Puis je me tourne avec délicatesse vers cet être qui me relie plus que toute autre personne à l'AMOUR. Connectée par l'âme ! 

Je quitte le silence énergétique, je quitte la neutralité affective et connectique.

J'accepte l'amour de ma flamme et je me laisse envahir par cet amour !! C'est un pur délice comme au départ ! Précisément, cette qualité, la délicatesse est l'une de ses pierres précieuses qu'il m'a offert lors de notre rencontre éblouissante d''énergie et de tendresse. 

chez-tamara1274045682.gif

J'aime ma flamme de toute mon âme, du plus haut et profond de mon être, et j'ai envie de le crier au monde entier !!!! Je l'aime depuis la nuit des temps ...

Désormais je sais que j'ai retrouvé celui qui m'a fait tant pleurer le jour où j'ai vu ce film, Titanic. Ma rencontre avec ma flamme m'a renvoyée à un amour que j'avais connu je ne sais où. 

Mon fils cadet en est témoin. Après le film, autour d'un chocolat chaud, alors que les images avaient cessé depuis longtemps et que les larmes coulaient sans tarir, il m'a demandé, très inquiet, très doux et attendri :
- Pourquoi pleures-tu autant ma petite maman ?
- Parce que j'ai vécu ce sentiment il y a très longtemps ...ailleurs, comme dans un autre espace ... pas en cette vie ... en une autre vie ... un amour infini ... c'est impossible à expliquer mais c'est une certitude, je l'ai déjà vécu.

À présent, les paroles de cette chanson ont pris tout leur sens :

 

Je ne fais plus aucune résistance ... J'accueille ... J'avance connectée à lui ... Je fais du sport, je chante, enfin je réalise tout ce qui humainement me fait du bien.

J'avance vers plus de conscience de l'abondance, chaque jour ..

Love Waltz

chez-tamara1274045682.gif

elamarriti@gmail.com 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel