Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ÉNERGIE KARMIQUE ...

Lien avec l'auteur

MERHOMMEphoto-medium.jpg

Certains en parlent, d'autres y croient sans savoir que faire ...

RELAXING CELTIC MUSIC

pexels-photo-70146-medium.jpeg

 

Certes, les flammes jumelles ont un travail spécial à réaliser : ce sont des guerriers et guerrières de l'Amour, de la lumière du Bien. Notre voyage existe afin de nous faire devenir forts dans l'Amour. Les obstacles viennent dans notre vie pour nous distraire de notre but et nous empêcher de progresser.

Merci à Isabelle, merci à Maud, chères sœurs en Christ ... Maud m'a dit : il faut dénoncer le mal et revendiquer comme un syndicaliste, notre place dans l'Entendement Divin... Revendiquer le Bien pour tous !

Il n'y a qu'un seul Entendement et nous y sommes toutes et tous inclus. Les luttes et les conflits sont dans les entendements mortels ou egos qui prétendent à l'existence ...

Ouf, cet autre qui me fait du mal ce n'est pas lui ou elle, c'est son ego ! Comme les choses deviennent claires quand nous prenons conscience que l'ego de l'autre nous bagarre. Ce n'est pas son vrai lui ou elle. Ce qui revient à dire que nous n'avons pas à laisser faire cet ego, mais le reconnaître, savoir qu'il n'a aucun pouvoir, mais à manifester le pouvoir divin offert à notre identité spirituelle, par Dieu. Et nous le faisons en aimant parallèlement l'identité spirituelle de cet autre. En appliquant cette découverte à soi-même, nous pouvons être vigilants pour savoir qui parle et qui dirige. Notre identité spirituelle, quant à elle, ne nourrit aucune haine du fait qu'elle ne le peut pas. Une fois ce fait saisi, écouter notre intuition qui nous dit ce qu'il est juste de faire, dans l'humain.

En outre, revendiquer le Bien, au présent, ici et maintenant, et non un Bien reporté aux calandres grecques. Le Bien est présent, non demain. Non dans un futur proche ou lointain, qui pourrait se refléter au loin, comme une ligne d'horizon fuyante, mais ici et maintenant.

Et il est important de S'ATTENDRE avec foi (conviction) en sa manifestation concrète ! Faites l'essai avec les places de parking, c'est ce qu'il y a de plus simple à réaliser. C'est un exercice bien connu. Ce Bien existe maintenant, et nous puisons en lui, si nous le désirons, car il est constamment à notre portée. Il nous donne toutes les idées de sa manifestation.

Si ce Bien semble se manifester comme dans une promesse d'avenir, comme une fuite en avant, il pourrait sembler que nous sommes sous le blocage d'une "malédiction" par auto-hypnose, ou par quelqu'un d'autre, ou culturelle. Lors de mes recherches, j'ai découvert  l'énergie dite karmique.

À force de parler des vies antérieures, et du karma, les gens qui y croient créent des égrégores ou encore des croyances aux énergies karmiques. D'autres veulent croire aux vies et aux partenariats karmiques. Pour le moins, ils en sont persuadés.

Certaines personnes évoquent le karma des ancêtres, comme une énergie karmique victimisante traversant les générations, même à leur insu, et venant sur nos épaules.

Dans tous les cas, peu d'entre ces personnes ont trouvé le moyen d'en chasser les effets, en dehors de la Christian Science (rien à voir avec la Scientologie), laquelle refuse et dénonce tout pouvoir prétendant à l'existence en dehors de Dieu.

J'ai trouvé excellent la façon de faire d'une américaine, dont le nom public est Angel Whisper, laquelle parle à cette énergie quand elle la suspecte d'agir.

Elle explique qu'il faut :

- exprimer cette prière : "Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"

- découvrir et intégrer la leçon qu'elle apporte : que faisons-nous contre notre propre bonheur. Quelle est la chose a rectifier ...

- "release" c'est à dire, la libérer

- "forgive" pardonner, pardonner, pardonner

- dire "Merci"

- get away ou va t'en !

- push away, ou repousser, ou pousser au loin : ces mots veulent tout dire ! 

Cela revient à exprimer d'une façon plus psychologique :

tant que le problème n'a pas enseigné sa leçon, il reviendra. Que ce soit sous forme de croyance karmique ou quelque autre croyance de ce plan terrestre. Il a une leçon à nous apprendre. Nous apprenons pour guérir.

Si la leçon est intégrée mais qu'il revient, le découvrir en disant :

 - Merci, va t'en j'ai compris, va t'en - Get away ...

C'est une méthode intéressante.

Je l'ai appliquée et cela fonctionne.

bulles-damour.jpg

J'en ai trouvé une, à l'opposé de cette méthode, qui est un enseignement de la Christian Science :

- refuser avec toute notre force, d'être une victime, car, de ce fait, les crimes des autres ne peuvent pas nous toucher, nous affecter ailleurs que dans l'ego. Prendre de la distance avec eux.

Dans cette posture, quand nous nous interrogeons sur le sens de ce qui semble un blocage (ou un empêchement à progresser, ou une attaque énergétique) l'erreur humaine cachée à rectifier - que nous faisons contre notre propre bonheur - vient immédiatement à notre pensée. Une fois découverte, nous pouvons la rectifier dans notre vie au quotidien.

- ne pas rechercher les fautes des autres, s'en fiche.

- se mettre en position d’accueil du Bien, de Tout ce que Dieu/Amour envoie.

s'attendre chaque instant, chaque seconde et en tous lieux, au Bien, à sa manifestation dans l'humain.

- se laisser faire par cet amour et ce bien :

"Mon dieu que ta volonté soit faite, dans le bon, le juste et le beau, l'harmonie qui te constitue et que tu m'offres.   Je sais que tu prends soin de moi à chaque seconde. Donc je lâche et me laisse faire par Toi".

Ensuite, ÉCOUTER ET SUIVRE ses intuitions divines. Et elles seulement !

Si nous devons agir, nous serons inspirés pour parler, agir, et quand le faire   sur le plan humain. Ceci s'impose à nous, même si aux yeux des autres, cela peut sembler des retournements de posture. Le fermeté sans émotion prévaudra sur l'ego.

Dans cet esprit, au départ, il faut rester concentrés, et par la pensée élevée qui nous fait changer de plan, entièrement branchés sur la seule Cause qui a tout crée parfait, Dieu, tout le Bien se manifeste. Il suffit de lire la première Genèse, tout y est écrit.

À partir de la deuxième Genèse, il est avisé de lire entre les lignes, l'esprit et non le verbe, car y est écrit l'histoire d'un rêve, dans lequel nous sommes spirituellement endormis ...

Si un égrégore venait à se manifester, ou une expression d'énergie karmique, je suppose que les praticiens de la Christian Science appliqueraient la Vérité spirituelle qui lui convient et ajouteraient :"cette vérité énoncée est divine et ne peut être renversée, car il n'y a pas d'autre pouvoir que le pouvoir Divin, ses vérités et ses lois".

Face à cette aventure, sans que j'ai pu émettre un seul mot lié à ces énergies, la praticienne, Maud, s'est inspirée du livre "science et Santé avec la clef des écritures", de Mary Baker Eddy, page 249 ligne 1 à 11 :

"Acceptons la Science, renonçons à toutes les théories fondées sur le témoignage des sens, abandonnons les modèles imparfaits et les idéaux illusoires, et ayons ainsi un seul Entendement, et qu'l soit Parfait, produisant ses propres modèles de perfection.

Que "l'homme et la femme" de la création de Dieu apparaissent. Ressentons la divine énergie de l'Esprit, qui nous mène au renouvellement de la vie et ne reconnaît aucune puissance mortelle ou matérielle capable de détruire.

Réjouissons nous d'être soumis aux divines puissances qui subsistent."

Chaque mot est puissant !

Le voyage des flammes jumelles m'a fait grandir dans ma compréhension de la Christian Science, qui est une véritable science, laquelle s'appuie sur des lois spirituelles, comparables aux lois et démonstrations des mathématiques.

 LA GUÉRISON DIVINE EST-ELLE UN MIRACLE

 

elamarriti@gmail.com

Écrire un commentaire

Optionnel