Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE VENT, LE CRI, LA VIE

Lien avec l'auteur

 

 

WITH YOU

 

En une phrase : je constate régulièrement, et sous différents aspects, une succession de tests d'amour inconditionnel ...

 

Si cette âme soit mon homme intérieur idéal me lit, voici pour lui :

 

"Chère âme, êtes-vous ainsi testé par la vie ? J'espère qu'un jour prochain, vous me le direz. Personnellement, elle ne cesse de m'envoyer des tests. Heureusement pour moi, je sais les discerner.

 

C'est pourquoi  j'aurais aimé échanger avec vous pour connaître, que vous me parliez de vous, de ce que vous vivez depuis notre dernier échange téléphonique, en rapport avec cette situation insolite.

 

Quand je me lève chaque matin et que votre image m’apparaît, c'est du pur bonheur. Quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, quand la pensée de vous vient vers moi, je sais que vous pensez à moi. J'en suis profondément touchée et heureuse. 

 

4086743529.gif

A présent également, je suis certaine que vous comprenez pourquoi je ne perds pas mon énergie, ni mon temps avec les personnes et les situations qui me portent vers le bas. La vie dans ce temps présent est courte. Il est avisé de l'utiliser pour les choses heureuses.

 

4086743529.gif

J'espère que votre ego blessé s'est consolé de mon attitude.Vous ne sauriez garder une blessure inutile. 

 

L'empathie que vous manifestez est la preuve que vous êtes attentif, et à l'écoute profonde des autres. Donc vous ne sauriez pas, ne pas être, à l'écoute de vous-même. 

 

4086743529.gif

 

Pour le plan intérieur profond, j'ajoute ceci :

 

- au bout de ces péripéties de l'existence, grâce à notre rencontre, amplifiée de la connexion que nous avons, vous et moi, depuis tout ce temps, voici la confirmation de ce que j'avais découvert, LE SAINT GRAAL :

 

L'AMOUR AUTHENTIQUE EST UN ÉTAT D'ÊTRE INDICIBLEMENT SUBLIME, UNE FÉLICITÉ, UN ÉTAT DE LIBERTÉ ET D'INFINI. UN ÉTAT QUI PERMET DE VOIR, PERCEVOIR ET RESSENTIR LA SUBSTANCE INSOUPÇONNABLE DE L'ÊTRE ! GRATITUDE INFINIE !

 

J'AIMERAI QUE VOUS PUISSIEZ ME DIRE QUE VOUS Y AVEZ ACCÈS AUTANT QUE J'Y AI ACCÈS. C'EST LE BONHEUR MERVEILLEUX QUE JE VOUS SOUHAITE.

 

- je confirme que celles et ceux qui n'ont pas vécu ou ne vivent pas ces ressentis, ces sentiments, sont dans l'incapacité totale de capter cette merveille. C'est triste mais c'est ainsi. Ils ne peuvent que projeter leur propre expérience et vécu. Ils sont dans la crainte ou sont jaloux. Pas même les quelques amis qui m'ont posé question, n'en sont capables. 

 

Sans dévoiler votre identité, je les ai testés pour voir : ils sont dérangés par ce Principe d'amour, perturbés d'apprendre qu'il existe autre chose que ce qu'ils connaissent, et de découvrir qu'ils n'y ont pas accès ! L'un, désirant me protéger, pensant que je rêve, a nié mon ressenti ! Même en lui faisant remarquer qu'il ne s'agit pas d'imaginaire mais de ressenti et d'intuitions, il n'a pas voulu entendre. Or nier mon ressenti, c'est me nier moi-même. C'est nier ce que j'ai de plus profond et ce en quoi, j'ai le plus confiance. Ce test a été une grande source d'information concernant les pensées de ces personnes. 

 

Vous comprendrez que je me suis bien gardée, et me garde bien, d'en parler aux très proches de mon entourage, dont ma famille. En effet, c'est un cadeau encore plus important qu'il n'y paraît, lequel n'accepte aucune altération, ne tolère de laisser envisager par quiconque - sous prétexte de protection - aucune mauvaise intention de votre part, ni aucun pensée toxique en vous. C'est un jardin qui doit rester inviolable, lequel ne peut être partagé que par vous, à la condition que vous en soyez conscient.

 

J'assume complètement cette missive, et si j'en ai le courage, vous l'avez également.

 

 

âmes jumelles,harmonisation

 

MORRICONE LOVE

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

 

Commentaires

  • En fait, l'avis et les commentaires négatifs ou critiques, de celles et de ceux qui n'ont pas vécu ou ne vivent pas cet amour, et ayant peur eux-mêmes de l'inconnu ... permettent de devenir plus fort (e) dans la CONFIANCE envers le RESSENTI. Il est sage d'admettre et d'accepter l'idée que tout le monde n'expérimente pas les mêmes choses dans l'existence : par exemple, ce n'est pas parce que je n'ai pas fait de saut en parachute, que je vais remettre en question les ressentis et sensations de celles et ceux qui l'ont fait ou le font ... C'est simplement admettre que l'amour n'échappe pas à la règle : on ne peut vraiment comprendre que ce que l'on a vécu ou que ce que l'on vit. Autre exemple plus proche de l'amour inconditionnel : tout le monde n'a pas vécu la passion, ou n'est pas tombé amoureux. Ce n'est pas pour autant que la passion et l'état amoureux n'existent pas !.. Enfin dernier exemple : l'amour inconditionnel d'une maman envers son enfant ! beaucoup le vivent et l'ont vécu ! Donc, voici une démonstration de ce que l'amour inconditionnel existe ... Pourtant, toutes les femmes ne ressentent pas d'amour inconditionnel envers leurs enfants. Quand Elisabeth Badinter l'a démontré dans son livre "L'amour en plus", il y a eu un grand scandale, alors qu'elle ne démontrait que des faits d'histoire ...
    En bref, l'important pour la rose est qu'elle exprime ce pour quoi elle est faite : exprimer la vie, la beauté et exhaler son parfum. Peu lui importe que les yeux, de celui ou de celle qui la regarde, ne la voient pas, et peu lui importe que le nez de celle ou de celui qui la hume, soit enrhumé ou pas ... L'amour est comme la rose ...

  • Bonjour Eve
    Curieusement le système d'alerte informatique n'avait pas fonctionné pour votre message. Je le vois aujourd'hui. Il est très pertinent et juste. En effet, le livre de Elisabeth Badinter "L'amour en plus" a fait fureur lorsqu'il est sorti. Le conformisme des ego n'admet pas la réalité.
    Merci pour votre témoignage. J'espère que vous recevrez mon message.

Écrire un commentaire

Optionnel