Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RENDEZ-VOUS AVEC UN SOLEIL ... RÉUNION DES FLAMMES JUMELLES

Lien avec l'auteur

 

AU BOUT DU CHEMIN ... 

 

Voyage dans l'inconnu, nouveaux ancrages, nouvelles habitudes ... 

 

When ... Love

 

 car (10).gif

 

"À distance, déprogrammation et re-programmation individuelle de la véritable façon d'aimer ...

acceptée  et choisie en conscience, ou pas !

 

Flamme jumelle et Physique quantique poétique

 

A plusieurs reprises, j'ai été tentée de m'autocensurer sur ce blog, au motif qu'IL (ma flamme jumelle) le lit ! Et je me suis d'ailleurs autocensurée, certes !

Toutefois, je dois passer outre et continuer à écrire, en me détachant de cet état de fait. 

Je ne connais plus ni le son de sa voix, ni ce qu'il fait, et je dirai même que son ego et son apparence humaine ne me concernent plus, du fait que, quelle que soient ses raisons très nobles, il ne me répond pas.

- Je n'insisterai pas, me dis-je ! Tant pis, j'avance ...

Je partage des accords avec de nouvelles personnes. Je me sens en harmonie et à ma place avec elles. Si bien, que je pourrai complètement l'oublier, LUI ...

Antérieurement, pour aller jusqu’au bout de cette aventure spéciale, j'avais choisi en conscience, de rester "branchée" sur la connexion intérieure avec LUI. Aussi je m'efforce de ne pas penser à lui, ne pas me relier de façon mentale ! Ce n'est pas facile car son image m'apparaît très souvent en pensée, comme s'il était présent, peu importe le lieu. Je m'oblige et me recentre sur l'âme.

Quand le détachement est tel que - alors que nous aimons cette âme - son apparence humaine, ce qu'il peut faire ou pas, nous devient presque indifférent, des choses étonnantes surviennent.

Je dois dire que, pour un autre sujet, j'ai prié le Psaume 69 de David dans la Bible, et je continue à le faire ... Ceci pouvant expliquer cela, du fait que, assemblage infini de molécules, tout est lié !

canola-1963802__340.jpg

 

Par illustrer mes propos, voici une anecdote récente : j'ai reçu un appel téléphonique d'une personne, sur un sujet très complexe et intime qu'elle assume depuis longtemps. A un moment de la conversation, la voix de cet homme s'est modifiée. Il m'a parlé avec la même douceur que ma flamme jumelle. En entendant ses mots et le ton de sa voix, j'ai cru rêver !

Non, il ne s'agit pas d'une hallucination, car mon cerveau n'a pas fait le lien aussitôt avec ma flamme jumelle !

Et en outre, j'ai évolué au niveau émotionnel : à présent, quand je suis en émerveillement par rapport à une situation et surtout vis-à-vis d'un être, je plonge à l'intérieur, je me concentre tant sur le ressenti que j'en bloque mon cerveau ! Ce jour-là, comme un automatisme, mon ressenti m'a alertée ! Ses mots, sa voix étaient d'une beauté et d'une élévation telle qu'ils m'ont laissée pantoise.

Une grande paix, de l'admiration, la sensation consciente que je percevais, d'être en présence d'un être remarquable, m'ont envahie !

Effectivement, la chose qui m'a interpellée est cette paix vibrante de douceur, qu'il m'a transmise, puis son désir fort d'harmonisation de situation, exprimé dans un langage auquel je ne m'attendais pas. Je me suis demandé si cet homme n'était pas la réponse au Psaume 69 de David : 

" Seigneur sors-moi de la boue ... " 

Incapable de me souvenir de son visage, je découvrais intérieurement, cet homme rencontré voici plusieurs années. 

Plus tard, seule avec moi-même, je ressentais à nouveau ce sentiment étrange et me dis :

- Peut-être est-ce un signe ! Chez moi, c'est une habitude : je sais quand je suis "guérie" d'un amour, dès que je commence à m'intéresser à une autre personne ! Et généralement, quand j'en prends conscience, j'en suis emplie de joie ! Une sensation de fraîcheur ! Que vive la liberté était mon ressenti de joie, en ces circonstances ... dans le passé ! 

Et cette fois encore, je me dis intérieurement :

- Peut-être suis-je "guérie" de LUI !

Je n'eu le temps de ressentir de la joie ...

Immédiatement après cette pensée, suivit une douleur physique, entre les deux seins, à la racine du sein gauche, comme si elle se situait à l'intérieur, à la jointure de la côte avec le sternum. J'ai ressenti comme un coup de poignard. Cette douleur était si bien délimitée physiquement que j'ai effectué un massage de digipuncture. L'idée d'une affection physique est passée rapidement puis repartie. 

- Non c'est autre chose ! 

Le massage n'a rien produit cette fois.

 

nature-2148235__340.jpg

 

C'est alors que j'ai reconnu une présence, la présence de ma flamme jumelle. J'ai plongé dans le ressenti et l'amour pur qui m'habite, j'ai su qu'IL était "connecté" et douloureux.

Je lui dis :

- ne crains rien ! Tu es bien-aimé !Je ne t'abandonne pas ! Ce ne sont que des pensées qui traversent ma tête ! Et en plus, j'avoue, j'ai envie de câlins partagés avec l'amour ! Avec toi, peut-être ! Comme je ne sais plus rien de toi sur le plan humain, j'ai envie de vivre pleinement l'amour dans cette vie sur terre ...

Pendant ce temps, je le voyais dans son essence spirituelle, lumineuse.

Puis je demeurais à SON écoute, toute à mon ressenti, dans un sourire intérieur ... Nous étions connectés, en douceur, dans la tendresse. La douceur et la tendresse sont très présentes dans cette relation à distance.

La douleur, se manifestant sous forme de coup de poignard qui s'éternise, a disparu spontanément ! Effacée littéralement ! 

C'est la deuxième fois que je guéris spontanément par amour, à son contact ! Et cette fois, à distance ...

" Ne m'avais-tu pas dit, Belle Âme, que peut-être, ce serait le "déclic"?"

Enfin j'ai compris : avant LUI, je percevais les hommes comme étant incapables de vivre avec moi, tout en me permettant de me réaliser. Ils ne m'accordaient pas le silence nécessaire, l'espace vital pour être moi-même. Quelque soit leur "âge", ils avaient toujours besoin d'une "mama", aussi je m'oubliais dans ma relation à eux !

Habituée à la relation dualiste des amants ordinaires, et même en ayant eu un amant pratiquant le tantrisme, j'avais acquis la certitude définitive, la conviction viscérale qu'il est impossible de se réaliser en partageant le chemin à deux, en étant accompagnée d'un homme !  

Cette histoire d'amour, pas banale, de flammes jumelles, m'a fait cheminer vers une prise de conscience.

Pour le vivre, il me faut accepter l'idée suivante :

accepter de penser autrement, de changer complètement de point de vue, inverser complètement l'axe de fonctionnement, sur une hauteur différente, sur une base spirituelle. Accepter l'idée que c'est possible ! Accepter de baigner dans cette inconnue ! Accepter de vivre une relation au sein de laquelle nous pouvons communiquer via l'âme.

Accepter ce qui existe dans le réel, avant de le voir se manifester dans le physique : cela s'appelle la foi, ou saisir ce qui EST, avant que cela se réalise sous nos yeux !

" Oui, j'accepte de me réaliser, et de m'exprimer dans ce que j'ai d'unique, en compagnie d'un homme que j'aime et qui m'aime, d'un amour inconditionnel réciproque. Qui m'offre le silence et l'espace nécessaire à la connexion avec soi-même, à la méditation, épanouie et heureuse, tout au long de cet accompagnement mutuel. Qui, tout comme je le suis, est émerveillé, de vivre une telle communication intérieure d'âme à âme".

Belle avancée  tout de même ! 

 

The power of Twin Flame Love Moving from Denial and Separation into Union

 

Twin flames Rosario 2017 part 2

 

*******

Et au moment où j'effectue la relecture de ce passage d'écriture où je précise l'endroit où se trouvait le point de douleur, sous forme de coup de poignard ... je le vois, LUI, ce bel amour, déposer un doux baiser, tendre et délicat, sur la dite zone ...

Une image érotique au possible !  

*********

C'est une histoire de fous ! ;-) ...

J'aime les fous ...

 

Flammes Jumelles : Questions & Réponses

 

Avoir la foi, avoir confiance en tant que Flamme Jumelle

 

La Ré-Union : l'Unité des Uni-vers de Flamme Jumelle

 

Couple de Flammes Jumelles : l'inné d'une intention d'aimer

 

A Thousand Kisses Deep

   

LES FLAMMES JUMELLES QUELLE ARNAQUE DERRIÈRE ...

  

ALLER À L'INTÉRIEUR ...

 

 16e80a8fde259527b492bfc458b612ff.jpg

 

SYMPHONIES POUR LUI

 

chez-tamara1274045682.gif

 

 

elamarriti@gmail.com 

 

 

 

Commentaires

  • C'est la première fois que je lis la description du coup de poignard que je ressens si souvent ! Merci pour tes écrits ! Je découvre ton site aujourd'hui. Bises

  • Bonjour Anissa. Je te remercie de ton message. Je suis heureuse de participer à ton apaisement. Tu noteras que je t'ai déjà écrit et dit merci au début de cette aventure. Je t'ai citée en témoignage dans ma synthèse, comme je te l'avais écrit. N'hésites pas à me contacter sur mon adresse mail que je laisse sur de nombreux post. Ce serait vraiment une occasion d"échanger plus avant. Merci à toi Anissa, merci à toi, sœurette parmi les flammes. À bientôt. Bonne lecture et Douce journée. Bises.

  • C'est fait je t'ai envoyé le mail ! Bises

Écrire un commentaire

Optionnel