Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR INITIÉS AU PROCESSUS - DU JEU SOUVERAIN - écrit le 14/09/17 - M.A.J. du 01/10/2018

Lien avec l'auteur

L'histoire se déroule dans l'espace-temps humain. Elle lui dit en son cœur : " en présence l'un de l'autre, tu parles beaucoup et moi très peu ... Les attitudes s'inversent. Et je me sens très touchée par ton jeu subtil. Merci ... pardon ... je t'aime."

Il lui a joué la même scène que deux ans et demi auparavant. La marche d'escalier qui eût pu la faire chuter a disparu. Ils se sont rejoints au même endroit de la pièce. Ils ont évolué ... 

 

Elle ne savait pas encore qu'elle l'aurait retrouvé, quand elle vivait déjà des choses étranges ...

 

tenor.gif

 

DE LA CONNEXION ENTRE FLAMMES JUMELLES (F.J.)

  

L'ego suppose, l'ego imagine, l'ego fait des plans sur la comète tandis que l'âme sait, l'âme expérimente, ose, agit.

 

La connexion se fait, non pas via l'ego, mais toujours via l'âme. 

 

Elle se fait au niveau de ce que je pourrais situer sur une zone située entre le bas du ventre, le cœur, voire la gorge ... toute cette partie qui semble physique et qui est bien autre chose ....

 

Dans le cadre de l'ego, j'aborde rapidement un aspect, celui de la sexualité avec d'autres partenaires. Je l'aborderai plus longuement dans le livre qui va être édité. Aussi je résume ce sujet à la vidéo suivante :  

 

Twin Flames and other Sexual Partners !

 

 

Après la phase de paix et sérénité détachée, dite celle du "lâcher-prise", vient alors la période de préparation physique  : le repos, la nourriture encore plus saine, s'occuper de son corps, entrer dans une certaine forme d'isolement volontaire pour mieux se concentrer sur l'âme et écouter ce qu'il se passe.  

 

C'est alors que se développe pour beaucoup d'entre les flammes, la clair-audience, voire si tu ne l'as pas encore développée, la clair-voyance : deux moyens de communication, laquelle communication ne doit pas être considérée comme une folie de l'esprit.

 

Si nous écoutons bien, une voix intérieure se fait entendre. Il est alors bon de poser des questions et d'écouter les réponses. Ne pas avoir peur. Le faire comme un exercice. Il n'y a rien de mental dans cela.

 

C'est un moyen d'échanges, empathique télépathique, différent de ceux qui sont connus par le grand public. Un moyen qui servira lors de la rencontre, à ne plus écouter l'ego ! C'est une forme de communication via l'âme ...

 

Si nous avions été éduqués (voire formatés) à voir et à entendre autrement que par les sens physiques, s'il nous avait été enseigné qu'il est possible d'entendre et de voir à distance, nous n'aurions aucune difficulté à saisir ces facultés.

 

Ce temps d'éloignement peut être utilisé pour mettre en pratique ce moyen de communication inhabituel.

 

Peut-être connais-tu déjà ce jeu ... Toutefois je vais écrire comme si tu ne le connaissais pas ...

 

Attention à ce qui suit :

pour y parvenir il faut avoir véritablement identifié et différencié l'ego de l'âme. C'est une forme d'éducation à l'activité de l'ego et à celle de l'âme.

 

Avant de pratiquer, il faut effectuer ce travail sur l'ego qui consiste à réaliser que l'ego est un "outil" de protection qui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, fait souvent des erreurs. Il s'agit alors d'apprendre à le connaître et à le maîtriser pour en faire un allié et non un empêcheur de fonctionner en harmonie.

 

Il faut apprendre à le repérer, savoir quand c'est lui qui agit et ensuite à le maîtriser, puis l'aligner sur l'âme.

 

Ce qui sous-entend qu'il est important d'avoir déjà eu accès à son âme et aimer via l'âme !! Nous apprenons à vivre selon et avec notre âme ! 

 

Dieu est amour, et si nous sommes en Dieu nous pouvons apprendre à aimer de la meilleure façon qui soit alignée sur Dieu : via l'âme.

 

Ce qui nous est demandé est d'être VRAIS avec nous-mêmes en premier lieu ! 

 

C'est un travail de préparation, indispensable avant de se réunir, au motif d'un entrainement préalable afin de ne pas reproduire, via l'ego, les comportements dualistes liés aux relations antérieures.

 

C'est apprendre à ne plus tricher avec soi-même, ni avec les autres ...Tout un programme ! 

 

 

818382.gif

 

 PRÉALABLE

 

Ce cheminement des F.J. est un cheminement vers la vérité qui existe en soi ! Ce n'est pas un long fleuve tranquille. Si nous fuyons cette vérité, l'énergie se bloque en nous ! Nous tombons malade ou nous devenons si fragiles que ne pouvons plus parer aux "claques" de l'invisible, se manifestant dans l'humain sous des formes agressives.

 

La pratique régulière du ressenti de l'âme aide à développer ce jeux. Le corps participe à l'intuition ressentie, donc il participe de l'écoute de l'âme.

Ingrédients indispensables : du silence et une grande écoute de ce qu'il se passe à l'intérieur de soi !

 

DÉVELOPPEMENT

 

C'est un nouveau moyen de communication très profond et intime, entre les deux flammes jumelles.

 

Une fois réunis dans l'humain, le jeu pourrait être pratiqué en direct. Par exemple, l'un et l'autre dans des pièces séparées. Et après, il suffirait de s'interroger mutuellement pour vérifier ce que l'on a ressenti ... Comme l'ont fait Catherine et Ludovic LABBÉ :

 

Rencontrer sa flamme Jumelle : amour véritable & défis

 

Quelle sera notre mission commune ou nos missions parallèles, lorsque nous seront ensemble et saurons communiquer tous les deux, d'âme à âme ?

 

Et qui sait à quoi ce moyen d'échange servira ultérieurement 

 

Deux bonnes questions ! ... Je les ai posées à "M.P.", une amie flamme jumelle.

 

Voici sa réponse :

- peut-être avons-nous à développer ce moyen de télépathie secret .... Peut-être nous retrouverons-nous, "N." et moi, dans des circonstances où nous aurons à nous comprendre sans parler, au sein d'un environnement qui n'aura pas à entendre nos échanges ...".

 

 

 tenor.gif

 

 DE LA FUSION ÉNERGÉTIQUE ET

DU JEU SACRÉ SOUVERAIN 

 

M. P. et moi avons également échangé au sujet de la sexualité, dans ce cadre de communication. Dans ce parcours, elle et moi traversons des vécus presque parallèles. Nous évoluons de la même façon et apparemment au même rythme, sans se contacter trop souvent. Et ceci, par esprit de rigueur, afin de ne pas nous influencer mutuellement.

 

Un soir, j'ai vécu un phénomène superbe lié aux corps énergétiques, ceux-ci se rapprochant et fusionnant comme un disque d'accrétion, tournant de milles couleurs magnifiques. Un VORTEX sans limites. Impressionnée par mon expérience, j'ai questionné des flammes runners qui se trouvent être dans mon cercle proche de flammes jumelles. Je précise que je ne bois pas, je ne fume pas. Je ne prends aucune drogue, ni médicament.

 

Plus tard, alors que je lui en parlais, M.P. m'a exprimé sa propre expérience : la fusion des corps énergétiques s'est déroulée avec des vibrations ayant réveillé ses voisins ...

 

Une autre m'a compté une série d'expériences visuelles étonnantes.

 

Ni l'une ni l'autre ne sont sous traitement, ne boivent, ni ne se droguent.

 

Cette fusion énergétique me conduit à traiter de ce que je nomme : " le jeu sacré souverain", lequel pourrait être, en beaucoup plus simple et élevé, un cousin très lointain du tantrisme.

 

Le temps de préparation est nécessaire pour travailler sur l'ego et sur ce qui est attendu de nous, tout en faisant confiance : découvrir ce qu'est l'amour et utiliser cet amour pour le bien de l'humanité, voire l'enseigner par notre propre vécu aux autres, et particulièrement à nos enfants, aux générations futures.

 

Nous pourrons alors approcher cette dimension en toute sérénité : conscience de notre pleine vérité divine et de nos nudités pures, lesquelles nous transportent l'un et l'autre, dans toute notre pleine expansion individuelle et commune ... 

 

Dans ce jeu, nous pouvons être amenés à jouer avec les mots, toutefois ils ne sont pas indispensables.

 

 

accretion-disque-p-marenfeld-noao.jpg

 

Cette fusion énergétique ressemblait de loin, à ces images. C'était encore plus beau du fait que les couleurs représentaient toutes celles de l'arc-en-ciel et étaient scintillantes comme des étoiles, en mouvement rotatoire. Elles semblaient joyeuses, et comme dans une ronde, une danse où l'on rit et on s'amuse. ... Un peu comme ci-dessous, avec comme différence : la forme elliptique d'un escargot, comme dans la photo ci-dessus, mais sans le faisceaux sphérique de lumière jaune.

 

dessin1.jpg

 

 

DÉFINITION DES DISQUES D'ACCRÉTION

 

N. B. : TRÈS IMPORTANT

 

Ce cadeau existe pour permettre de grandir ensemble. C'est une affaire d'énergie divine à mettre en action, à condition qu'il n'y ait :

 

- NI JUGEMENT

- NI REPROCHE

- NI MANIPULATION

- NI PRESSION

 

Si vous ressentez des bouffées d'amour qui dilatent votre être, pas de panique ! Tout va bien ! Vous pourrez même vous sentir éperdument amoureux, amoureuse, de votre flamme ... Certes, il n'y a rien de physique là-dedans, c'est la beauté de la chose, précisément ! Qu'il ou elle vous plaise physiquement, ou non, n'est pas très important, du fait que dans cette dimension, il ou elle est très beau, très belle ! Nous le, nous la voyons tel qu'il ou elle est. C'est lui, c'est elle, avec un aspect qui se rapproche de l'humain, quoique presque en transparence, spirituels ! 

 

C'est de l'ordre de l'irrationnel pur, une autre dimension ! Ce qui explique le regard bleuté que j'ai perçu chez ma flamme qui a les yeux d'une autre couleur dans l'humain.

 

Pourtant, me direz-vous, vous ne connaissez pas son ego, et vous pourriez même craindre ses réactions. C'est là que les choses peuvent poser question et toutefois s'éclaircissent : son ego est peut-être encore tout puissant sur lui ou elle, du fait que "il ou elle" ne l'a pas encore identifié ni établi la différence avec l'âme. C'est pourquoi ce processus est lent et passe par des prises de conscience progressives. C'est aussi pourquoi l'intuition est notre meilleur guide.

 

soleil (1).jpg

 

 

Le point de vue d'une naturopathe

 

DYNAMIQUE D'AJUSTEMENT RUNNER / CHASER -DÉVÉROUILLER LES 12 AXES -

 

 

EN FIN DE PARCOURS, TOUT EST PLUS FLUIDE, PLUS SEREIN ENTRE LES JUMEAUX

 

  

FLAMMES JUMELLES ❦ Le RUNNER MATÉRIALISE LA CONSCIENCE

 

 

FLAMMES JUMELLES ❦ Le CHASER SPIRITUALISE LA MATIÈRE

 

 

fractal VORTEX-14680_640.jpg

 

 

ela@elamarriti.com

 

 

 

Commentaires

  • Merci pour ce texte qui m'aide à accepter ce que je vis et qui me dit que je ne suis pas seule.

  • Eiram, apparemment nous sommes nombreux. Joyeux Noel plein de chaleur ...;-) ...

  • En 2013 j'ai fais un voyage organisé et je suis tombée amoureuse de l'un des voyageurs. Pendant ce voyage j'ai eu également des "lectures" télépathiques spontanées à son sujet et ma kundalini s'est réveillée. Bien que cet homme m'ait attiré comme jamais un autre auparavant je ne l'ai pas touché et j'ai refusé son invitation à venir dans sa chambre, ce qui l'a profondément meurtri et mis en colère. A la fin du voyage il est parti sans dire un mot mais en le regardant s'éloigner je savais que nous nous retrouverions.
    A mon retour chez moi je me suis étonnée de ne pas pouvoir l'oublier et de penser constamment à lui. Je découvrais l'amour et l'énergie et je me sentais connectée à l'univers. Et surtout j'avais une envie folle de faire l'amour avec lui.
    Quelques semaines après mon retour je vois une publicité sur Facebook qui me fait penser à lui. Je clique dessus et je sens instantanément une poussée dans le bassin. Depuis, je me sens constamment connectée à lui et j'entend des "je t'aime" continuellement. Après cette reconnexion j'ai senti mes chakras s'ouvrir et se nettoyer chaque nuit vers 4 heures du matin et les échanges énergétiques et télépathiques avec mon amour ont commencés.
    En cherchant sur internet je découvre le concept des flammes jumelles et je comprends que mon amour est ma flamme jumelle deux ans après notre rencontre. Je suis donc le runner et lui est le chaser. Au cours des années suivantes notre relation énergétique à distance s'intensifie et s'approfondie au fur et à mesure de mon développement personel. Je souhaite le rencontrer mais j'attends qu'il vienne me voir, puisque je suis persuadée qu'il connait mes adresses. En décembre 2017 je décide de le contacter par mail et je lui demande s'il sent l'énergie entre nous. Il répond ne rien sentir de son coté. Je suis choquée. La connexion est coupée pendant trois jours mais après elle reprend. Je demande par télépathie pourquoi il dit ne rien sentir: il me répond qu'il pensait que je ne sentais rien consciemment et qu'il a besoin de temps pour s'habituer à l'idée que je suis consciente de nos échanges. Les échanges reprennent régulièrement et nous nous retrouvons en 5D quotidiennement. Je lui écris par mail que je voudrais le voir mais il ne répond pas. Par télépathie je lui demande pourquoi: il me répond qu'il n'est pas prêt, qu'il est en colère contre moi parce que j'ai bouleversé sa vie, qu'il se sent piégé, qu'il a peur de mon jugement....etc Je sens qu'il est en pleine transformation.
    Pour moi le temps n'a pas d'importance. Je sais que nous nous retrouverons, je sais aussi que tout ira bien et que nous sommes guidés et protégés.

Écrire un commentaire

Optionnel