Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

APRÈS L'ÉVÈNEMENT, NOMMÉ PRÉCISÉMENT "THE EVENT"... OUF ! ENFIN NOUS ALLONS ÊTRE LIBÉRÉS DES HAINEUX, CRIMINELS ... UNE DYNAMIQUE ÉNERGÉTIQUE N'EN ÉPARGNANT AUCUN POUR LE BIEN DU PEUPLE HUMAIN " SUR " NOTRE BELLE TERRE - M.A.J. du 27/02/23

Lien avec l'auteur

 

VOUS POUVEZ BIEN IMAGINER QUE RIEN NE VA SE PASSER

AVANT UN BON COUP DE BALAIS MONDIAL (déjà en cours...)

NOUS DÉBARRASSANT DE TOUS LES HIDEUX !

LES PÉDOCRIMINELS, ADORATEURS DE SATAN OU MOLOCK

OU LUCIFER (porteur de lumière diabolique),

Plus nombreux que nous aurions pu le concevoir ...

SUR LA CROÛTE TERRESTRE 

AINSI QUE SOUS LA SURFACE DE LA TERRE (souterrains habités ... )

TUEURS D'ENFANTS ET BUVEUR DE LEUR SANG !

 

 L'ADRÉNOCHROME ... 

ÉTAIT LEUR DROGUE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS !

(J'ai déjà écrit sur ce sujet lors des années passées ...

Il vous suffit de chercher ...)

BRAVO AUX ARMÉES INTERNATIONALES ...

 

 

photo_2023-02-23_00-30-25.jpg

 

 ATTENTION À PRÉSENT :

ÉVITONS DE TOMBER SOUS FASCINATION DES PSYOPS !

 

PSYOPS - "NOTHING TO SEE HERE"

 

JE PRÉFÈRE TRAITER LE SUJET D'ESPOIR QUI NOUS ATTEND

AVEC NESARA/GESARA,

PLUTÔT QUE LE SUJET DES FAITS DIVERS DE VIOLENCE

ET GUERRE EN COURS ... 

OU DU SUJET  DES PÉDOPHILES INTERNATIONAUX,

EXPLOSANT SUR LA TOILE, DONT SUR TWITTER ...

ET, ENCORE UNE FOIS,

BIENTÔT TERMINÉS GRÂCE AUX ARMÉES ET À "THE EVENT" ...

*** 

ICI, VOIR LA NOUVELLE CARTE BANCAIRE

INTERNATIONALE.

 


 

Carte, réalisée à l'attention des humains constituant le nouvelle société aimante,

en cours de réalisation en Allemagne,

et fonctionnant avec le "système quantique financier" ...

 

Vous avez compris : seuls les humains en vibration d'amour,

vont rester sur cette terre...

En attendant, nous traversons une période de grand nettoyage ...

 

RESPIRER ! 

 

Rester zen, connectés à notre Dieu créateur, à notre âme,

à la nature, aux animaux,

écouter et suivre notre intuition ...

Et laisser passer le vent ... en musique et/ou en chantant ...

 

Je l'ai déjà expliqué dans un post précédent : la terre monte en vibrations.

Et le seul moyen de l'accompagner est l'amour

AMOUR = le plus haut degré d'élévation en vibrations ...

 

 

photo_2023-02-19_13-39-00.jpg

 

moop 2023-02-07_07-44-34.jpg

 

MERCI DE PRENDRE  VOS DICTIONNAIRES ET VOS TRADUCTEURS

ET SUIVEZ BIEN PROGRESSIVEMENT CHAQUE VIDÉO

AFIN DE COMPRENDRE LES EXPLICATIONS.

 

MANUEL DU SYSTEME QUANTIQUE FINANCIER DE NESARA/GESARA- QUANTUM FINANCIAL SYSTEM MANUAL OF GESARA-NESARA & XRP

 

Tout le monde un peu curieux de son avenir

a déjà entendu parler des B.R.I.C.S. - N'est ce pas ?

 

En 2023, plus de 209 pays ont choisi un autre système financier que le système bancaire dénommé FIAT, ou SWIFT = "Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication", système appartenant aux 13 familles (exécutées) descendant des Khazars ...  Rotchild, Rockfeller, etc ... 

Ces pays ont choisi le Système Financier Quantique ou Quantum Financial System.

Ou Q.F.S.

 

Pourquoi ? Pour empêcher et annihiler définitivement l'organisation mafieuse bancaire de la Cabale ! 

 

WHAT IS B.R.I.C.S. ?

 

Le système mafieux nommé FIAT, ou SWIFT, ne transfère en réalité pas de fonds (pas d'argent du tout).

C'est un jeu de passe-passe...

À la place, il envoie des ordres de paiement entre les différents comptes des institutions, en utilisant des codes SWIFT.

C'est SWIFT qui a standardisé l'IBAN (Numéro de compte en banque international) et le code BIC (Code d'identification bancaire).

 

SWIFT possède et administre le système BIC, ce qui signifie qu'il peut rapidement identifier une  banque et y envoyer un paiement de manière sécurisée.

Les numéros IBAN et BIC sont associés à notre compte en banque.

 

Les banques en ce système mafieux "fabriquent de l'argent sans argent", grâce aux crédits des gens... 

Empruntant à court-terme sur des taux très faibles, pour prêter au client, à court, moyen, ou long terme, à taux plus élevés. Plus le crédit effectué au client est à court-terme, plus il est élevé ! 

Soit un vol en bande organisée, vol légalisé par leur droit maritime ! ... Vol légalisé par leur propre système de lois, bien évidemment, puisque dans le cadre du Droit Maritime, les banques sont propriétaires des Tribunaux... Peu de gens en ont connaissance. Renseignez-vous sur le droit maritime ou creuser sur ce site : j'ai déjà laissé quelques explications ...

 

INTERNATIONAL MARITIME ADMIRALTY LAW THE HUMAN RACE IS OWNED PROPERTY

 

TRADUCTION DE CE TEXTE EN FRANCAIS
 
 
 Il existe deux types de lois
 
Dans les temps anciens, presque aussi loin que l'on remonte dans l'histoire, une idée s'est développée selon laquelle il n'y avait que deux endroits où les gens pouvaient se trouver : ils pouvaient être "sur terre" ou "sur l'eau". Cette idée remonte aussi loin dans l'histoire que l'ancienne Babylone, et était particulièrement importante pour l'Empire romain.
 
En conséquence, deux types de lois différentes ont été créées : la "loi de la terre" et la "loi de la mer". 
La "loi de la mer" (loi de l'eau) est la loi de l'argent. La "loi de la terre" est la loi d'une culture particulière de personnes, qui occupent une certaine masse terrestre. Les "gens de la terre" ont leurs propres coutumes, traditions, langues, croyances, pratiques, religions, philosophies, morales, valeurs, etc. En vertu du "droit naturel" (loi du pays), certaines choses sont autorisées dans certains endroits, mais pas dans d'autres. 
Lorsque les pays sont "souverains" et peuvent établir leurs propres lois, il s'agit du "droit naturel" - la "loi" du pays.
 
Selon le Black's Law Dictionary, le " droit naturel " précède et prime sur les autres types de lois ; mais nous ne sommes pas censés savoir quoi que ce soit à ce sujet. Les " gens " qui dirigent les choses ne veulent pas que nous soyons soumis au droit naturel ; " ils " ne se soucient pas de la culture ou des traditions de qui que ce soit, où que ce soit dans le monde. " Ils " veulent que tout le monde soit soumis à la même loi partout (Gouvernement Mondial) ; c'est pourquoi il est important de comprendre le " droit international de l'amirauté maritime ", qui est le " droit de la mer ", le " droit de l'eau " et le droit de l'argent ".
 

image.png

L'argent est de l'eau
 
La "loi de l'eau" est bancaire ; c'est la "loi de l'argent". L'argent ne se soucie pas des frontières, des coutumes, des traditions, des morales, des valeurs, des croyances, des opinions, des religions ou de tout le reste. L'argent peut être utilisé partout dans le monde, et peu importe qui vous êtes ou d'où vous venez ; l'argent et la "loi de l'argent" s'appliqueront à vous. Vous pouvez prendre votre carte de crédit et l'utiliser n'importe où, au-delà de n'importe quelle frontière dans le monde.
 
L'argent est un actif "liquide" ; c'est pourquoi nous assistons parfois à une vente de "liquidation". Nous pouvons parfois avoir la tête "sous l'eau", si nous sommes en retard dans nos paiements. Le commerce est de l'eau ; c'est pourquoi nous disons des choses comme "nous nous noyons dans une mer de dettes" ou "le marché s'est asséché". Parfois, nous pouvons obtenir quelque chose à un prix "flotte" s'il est en "solde" ; une "flotte" de navires prend la "mer". Les banques doivent être "renflouées", car elles ne peuvent pas rester "à flot", et vous feriez mieux de garder la tête "hors de l'eau", lorsqu'il s'agit de votre "flux" de trésorerie. Nous avons entendu parler de caisses noires, de personnes qui "mettent en commun" leurs ressources et de la théorie économique du "ruissellement". L'argent est censé "ruisseler" des riches vers les pauvres - il semble qu'il y ait un bouchon dans les lignes quelque part ; le "ruissellement" se fait dans la mauvaise direction.
 
Il n'y a jamais de ruissellement du gouvernement vers le peuple, sauf pour le petit bout du bâton. Tout cela, et bien d'autres choses encore, décrivent des choses qui ont à voir avec l'argent ; c'est parce que l'argent est de l'eau, et c'est une expression du "droit de la mer" - le droit maritime international de l'amirauté.
 

MONNAIE.png

 
Les banques dirigent le courant
 
Tout ce qui  concerne les banques relève du droit international de l'amirauté maritime. 
Tous les mots et termes associés à la banque relèvent de ce type de droit - le 
droit de l'eau ". Les " banques " se trouvent des deux côtés d'une rivière ; les berges dirigent le flux de l'eau (le courant-cy). C'est pourquoi l'argent est appelé " monnaie ", car il " coule " entre les " banques ", et les " banques " dirigent le  " flux " du " courant ", vous voyez ?  
 

JUSTICE H.png

Les navires sont toujours des femmes
 
Tous les navires sont des femmes ; vous n'entendrez jamais un amiral ou un capitaine parler de son navire comme d'un homme - un navire est toujours une femme. Peu importe qu'il s'agisse d'un navire sur l'eau, d'une fusée, d'un dirigeable, d'un vaisseau spatial, d'un vaisseau-mère (jamais de vaisseau-père) ou de tout autre type de navire, il s'agit toujours d'une " femme ".
 
C'est parce que, selon le droit international de l'amirauté maritime, tous les navires sont des femmes ; selon la loi, tous les navires sont des femmes. C'est parce que c'est la femme qui " livre " le " produit ". Elle entre dans le port pour livrer le produit dans le pays. L'homme " fabrique " le produit, mais une fois le  " travail " effectué, la femme " livre " le produit.
 
Les gens sont des esclaves
 
Lorsqu'il arrive au port, le navire est assis dans son " poste d'amarrage " ; il est ensuite amarré au " quai ". Tout " produit " provenant du navire doit alors être accompagné de documents ; quel que soit le produit, il doit être accompagné d'un " certificat de manifeste ". Le navire n'était pas là, mais il s'est manifesté, nous devons donc avoir un " certificat de manifeste ". 
Ce " certificat " doit inclure toutes les spécifications du " produit " livré : ce qu'il est, sa taille, son poids, et tous les détails du " produit " doivent être enregistrés sur le " certificat de manifeste ". Tous les " signes vitaux " du " produit " doivent être enregistrés sur le " certificat d'accostage ".
 
Lorsque vous êtes né, votre mère a perdu les " eaux ", puis vous avez traversé le " canal de naissance " pour venir au monde ; les navires utilisent des canaux pour entrer dans le pays. Ta mère t'a " livré " à la salle d'accouchement, puis le médecin (le dock) a enregistré tous tes " signes vitaux " sur un  " certificat de naissance ". 
Ta taille, ton poids, ton sexe et tous tes autres " signes vitaux " étaient inscrits sur le " certificat de naissance ". Tout ceci est exactement la même chose que tous les " produits " de l'amirauté maritime internationale sont traités -- par la loi.
 
Ils prennent même une empreinte de la plante de vos pieds lorsque vous naissez ; ce n'est pas pour vous " identifier ", mais pour symboliser la prise de possession de votre âme -- " ils " tentent de posséder l'essence même de votre être.
 
En vertu du droit international de l'amirauté maritimevous êtes un produit, une ressource, tout comme le pétrole, le gaz, le charbon ou tout autre produit qui peut leur rapporter de l'argent. Vous êtes une propriété, et c'est pourquoi ils nous appellent " ressources humaines ". 
Vous avez un " département RH " à votre travail, parce que vous n'êtes rien de plus qu'une ressource -- une ressource humaine. Selon la loi, la race humaine est une propriété.
 
Quand une personne naît, la " mère " doit signer le " certificat de naissance  ", mais le "certificat de naissance" ne dit pas que c'est la " mère " qui a " livré " le " produit " ; il dit que " l'informateur " a livré le produit.
Ensuite, l'original du " certificat de naissance " est envoyé au ministère du Commerce, où votre corps physique devient un " titre " à la Bourse de New York.
 
 Si vous pouviez jeter un coup d'œil à votre certificat de naissance original, vous verriez qu'il a été échangé, acheté et vendu de banque en banque dans le monde entier. 
Comment appelle-t-on les gens, les êtres humains, qui sont légalement achetés et vendus ? Quelle est la définition d'une personne qui est " payée " et " possédée " légalement - par la loi ? 
Ce serait la définition même de ce qu'est un esclave. 
Par la loi, nous sommes des esclaves - nous tous. Pensez-y une minute... inacceptable ! 
 

DROIT MARITIME.png

Les tribunaux sont des banques
 
Lorsque vous entrez dans un tribunal, vous entrez dans une banque ; les banques possèdent les tribunaux - de par la loi. 
À l'intérieur du tribunal se trouve une " clôture " avec une " porte " sur laquelle se trouve un morceau de bois appelé " la barre "
Vous devez " passer la barre " afin d'être qualifié pour opérer au-delà de cette " clôture " et de cette " porte ", dans un tribunal. Si vous n'avez pas " passé la barre ", vous avez intérêt à être avec quelqu'un qui l'a fait, sinon vous risquez d'avoir de gros problèmes.
 
Devant la " porte " se trouve la zone de la salle d'audience où les observateurs sont autorisés à s'asseoir ; cette zone représente la " loi du pays "
 
De l'autre côté de la " porte " se trouve le juge, les fonctionnaires du tribunal et le jury ; cette zone représente le "droit de la mer" (droit maritime international d'amirauté). 
Lorsque vous entrez pour la première fois dans le tribunal, " ils " n'ont aucune juridiction sur vous, car vous êtes dans la zone qui est régie par la " loi de la terre " la loi naturelle
La loi naturelle est supérieure à la "loi de l'eau" (loi de la mer), qui est celle qui régit le tribunal. Dès que vous posez votre main sur la " barre " et que vous " passez " par la " porte ", vous êtes désormais soumis au droit maritime international de l'amirauté (le droit de l'eau) ; si les choses ne se passent pas comme vous le voulez, vous risquez de vous retrouver dans "l'eau chaude " - quelqu'un devra peut-être vous " tirer d'affaire ".
 
Au tribunal, vous êtes soumis à la "loi de l'eau" - le droit international de l'amirauté maritime - que vous le vouliez ou non. Le juge siège et statue depuis le " banc ", qui est surélevé. 
Par conséquent, vous devez lever les yeux vers " la loi " tandis que le juge vous regarde de haut. Le mot " banc " vient du mot " banque " ; le juge statue depuis la banque. C'est pourquoi vous recevez un mandat d'arrêt, si vous ne payez pas à la banque l'argent qu'elle vous réclame. Si vous ne pouvez pas payer, vous vous retrouvez dans une situation encore plus " délicate " et vous devrez à nouveau être " renfloué ".
 
Il ne s'agit pas d'un simple jeu de mots, mais du droit maritime international de l'amirauté.
 
Les personnes sont des sociétés
 
Dans les années 1870, les sociétés ont décidé (en coulisses) que tous les gens devaient devenir des sociétés - elles ont fait de tous les êtres humains des sociétés juridiques ; c'est pourquoi sur tous les documents juridiques, " VOTRE NOM " apparaît en majuscules. Il ne représente pas la " personne physique " (ce que nous sommes en réalité), mais la version contre-nature d'une " personne ", celle d'une fausse société. 
C'est pourquoi nous recevons des " sociétés " chez nous au lieu de personnes. Les gens doivent " s'occuper de leurs affaires ", car " mes affaires " ne sont " pas vos affaires" - ce sont toutes des affaires.
 
C'est pourquoi, lorsque vous vous mariez, vous devez avoir une " licence de mariage " ; si deux sociétés veulent " faire des affaires ", et éventuellement fabriquer un " produit ", elles doivent avoir une licence pour le faire. 
De même, si deux sociétés veulent " faire des affaires " et éventuellement fabriquer un " produit ", elles doivent avoir une licence pour le faire. 
Comme pour deux sociétés, lorsque vous devenez des partenaires légaux, vous devez avoir une licence (une autorisation du gouvernement). 
 
Le droit international de l'amirauté maritime est la raison pour laquelle les gens, les êtres humains, doivent avoir des papiers, des permis et des licences (permission) pour faire des activités humaines normales. 
Selon la loi, vous n'êtes pas une " personne ", vous êtes une entreprise. Vous devez avoir une licence pour faire n'importe quel type d'affaires ; c'est pourquoi nous devons avoir une licence pour faire presque tout.
 
Tout est lié à la " loi de l'eau " ; dans votre relation, votre partenariat et votre citoyenneté : " Ne faites pas tanguer le bateau " - le " bateau " pourrait couler.
 
Nous sommes des biens
 
Si deux sociétés veulent faire des affaires l'une avec l'autre, elles doivent obtenir l'autorisation du gouvernement. Les avocats rassemblent tous les documents, avec tous les détails et les dispositions de l'accord, afin que tout soit " légal ". 
Lorsque tout est au point, les documents sont transmis à la Federal Trade Commission (FTC). Après approbation, les deux sociétés ont la permission du gouvernement de poursuivre leurs activités, conformément au contrat. Si elles faisaient des affaires sans l'autorisation du gouvernement, cela serait considéré comme illégal.
 
Il en va de même pour un " mariage " entre deux personnes. Si ces deux personnes (sociétés) produisent un enfant (produit), puisque le gouvernement a donné la permission d'exercer " l'activité " de " production d'un produit ", vous devez suivre ses règles ; sinon, il peut vous retirer l'enfant. De cette façon, le gouvernement est un troisième partenaire de " l'arrangement commercial " que vous appelez " mariage ".
 
Tout comme une société, si votre " mariage " prend fin, vous devez vous adresser au tribunal pour mettre fin " légalement " à cet arrangement. Lorsqu'un enfant vient au monde, il est légalement un " produit " de deux sociétés qui peut être acheté, vendu et payé - à la bourse de New York. 
Les enfants sont des biens dès la naissance ; nous sommes tous des biens -- dès la naissance. Vous appartenez à quelqu'un ; votre corps physique est la propriété légale de quelqu'un d'autre -- par la loi.

barillet.png

 

C'est juste du business
 
" Il n'y a rien de personnel, ce sont les affaires ". Nous entendons cela tout le temps, et c'est vrai ; c'est " juste des affaires " -- tout ce que nous faisons est " des affaires ", légalement en tout cas. Les personnes qui " font des affaires " essaient toujours simplement de " gagner de l'argent " - c'est tout ce qu'elles font. Cela a peut-être quelque chose à voir avec le fait que tant de gens peuvent si facilement traiter d'autres personnes comme si elles n'étaient pas humaines. Nous avons été conditionnés à bien des égards à nous traiter les uns les autres comme des déchets, et à croire que les gens n'ont aucune valeur - à moins qu'ils ne produisent de l'argent.
 
Chaque entreprise est légalement tenue de "faire de l'argent" et d'être rentable" ; chaque personne doit faire de même, sinon elle est très mal vue par le reste de la société. Nous avons, à bien des égards, perdu notre humanité même ; le droit international de l'amirauté maritime y est pour quelque chose -- nous devons valoriser les êtres humains plus que cela.
 
Nous ne sommes pas des "produits", et nous ne sommes pas des "biens" ! Nous sommes des individus nés souverains, vivant sur la terre, avec des droits qui sont évidents et inaliénables. Nous avons acquis ces droits par l'acte même de notre "naissance", et ils ne peuvent être retirés.
 
Nos droits ne peuvent pas nous être aliénés, ni faire l'objet d'un vote, ni être remplacés par une quelconque fausse loi créée par l'homme, comme le droit international de l'amirauté maritime - il est absurde que nous ayons laissé les choses aller si loin.
 
Nous pouvons être "libres" quand nous le voulons. Que choisirons-nous ? Que choisirez-vous ? Que vais-je choisir ? ... La liberté... Je choisis la liberté."
 

photo_2023-02-10_17-13-49.jpg

Je me suis un peu éloignée du Système financier Quantique

ou Quantum Financial System ou QFS

pour vous expliquer à quel point nous étions 

et sommes encore pour quelque temps, esclaves,

(tant que le QFS n'est pas annoncé par tous médias prétendus officiels

et jusqu'alors à la solde de la Cabale...)

Donc j'y reviens :

Pour être claire :

les pays n'adhérant pas au " Système Financier Quantique" ou Q.F.S.

ne pourront plus commercer dans le monde ...

Bye, Bye les banques centrales de tous les pays ...

Dettes des pays et des particuliers ...effacées ! ...

Bye, Bye l'esclavage...Vive le droit naturel souverain !!!!!

 

QFS MET FIN AUX SYSTÈMES BANCAIRES CENTRAUX CORROMPUS DE LA CABALE

 

 

Le futur système financier quantique basé sur l'or - ExoPortail

 

Je résume ici ce que Guy BONFIRE a expliqué dans ces vidéos en anglais en 2020

Je passe directement au numéro 3 du fait que les " XRP " restent à être confirmés


3. Bonfire Guy Presents : Le Grand Réveil (voir vidéo sur le lien).

Trump fait obstacle à la Grande Réinitialisation. Il s'agit d'un documentaire fascinant, rapide et émotionnel sur les quatre dernières années. Le président Trump a fait capituler les leaders mondiaux de l'Arabie saoudite, d'Israël, du Vatican, de la Reine, de Vladimir Poutine, de Xi Jinping, de la foule de Davos, etc. Nous vous emmenons là où le vrai combat a eu lieu et vous montrons l'histoire faite avec les recherches de 3days3nights, Charlie Freak, Sam Kesterson de BardsFM, et plus encore. Q140

 

4. L'élu : le terrain de jeu égalitaire  (voir vidéo sur le lien).

Un terrain de jeu économique équitable est sur le point d'être mis en place pour tous les pays. Le monde passe aux micro-transactions et à un actif de liquidité global décentralisé au milieu de toutes les monnaies. Les personnes non bancarisées pourront participer pleinement à l'économie.

 

5. CONTRÔLE - L'égalité des chances (voir vidéo sur le lien). 

Cette vidéo changera à jamais votre façon de vivre et de voir le monde. Quelqu'un s'est soucié de vous diriger ici, prenez le temps de comprendre et d'approfondir par vous-même ce que l'Internet de la valeur signifiera pour le monde.

 

6. Les BRICS et les États-Unis - des règles du jeu équitables  (voir vidéo sur le lien)

Comment Trump s'inscrit-il dans le cadre des BRICS ? Nous allons plonger dans les événements passés de Trump et des États-Unis pour vous montrer un thème et un lien forts, drainant le swap. Le changement arrive pour ceux qui veulent le voir.

La Nouvelle Banque de Développement recevra-t-elle les XRP séquestrés ?

...

7. JEU FINAL - L'Internet de la valeur et l'avènement des règles du jeu équitables  (voir vidéo sur le lien)
Des règles du jeu économiques équitables sont sur le point d'être mises en place pour tous les pays. Le monde passe aux micro-transactions et à un actif de liquidité global décentralisé au milieu de toutes les monnaies. Les personnes non bancarisées seront en mesure de participer pleinement à l'économie.

Un terrain de jeu égalitaire sera étonnant, mais il ne sera pas facile, un effondrement économique mondial devra avoir lieu pour nous éloigner du système des banques centrales...

Êtes-vous conscient de l'effondrement à venir ? Qu'est-ce que cela signifiera pour votre argent et vos investissements ? Être conscient signifie que vous pouvez vous positionner maintenant devant un changement de vie qui doit avoir lieu n'importe quand. Ce sera le plus grand transfert de richesse de l'histoire.

8. Qu'est-ce que le Gesara Nesara ? 
La vidéo ci-dessous vous explique le système financier quantique dans ses moindres détails. C'est en train de se produire maintenant. Personne ne peut arrêter ce qui arrive.

Absolument personne !

 

GESARA QUANTUM FINANCIAL SYSTEM

 

Avez-vous bien compris ?

Après les remous créées par ces voyoux bancaires,

lesquels voyoux nous ont bien volés depuis des siècles,

le système quantique prend la suite,

basant toutes les monnaies sur l'or, l'argent, et les pierres précieuses...

 

photo_2023-02-23_00-41-07.jpg

 

EXIT MATRIX

SORTIR DE LA MATRICE

***

AMOUR, NATURE, ANIMAUX, SILENCE,

SE CONNECTER À NOTRE ÂME,

À DIEU OU CRÉATEUR

SELON LA NOMINATION QUE VOUS PRÉFÉREZ,  

GARDER LE SOURIRE ET LE RIRE EN TOUTE

CIRCONSTANCE, CAR LE RIRE EST SALVATEUR ...



 

CULTIVER SON JARDIN ... 

ENTRER EN HAUTES VIBRATIONS MUSICALES ...

 

photo_2023-02-20_16-52-59.jpg

 

photo_2022-11-16_10-25-07.jpg

 

photo_2023-02-23_10-12-22.jpg

 

HAPPYNESS VIBES

 

WHOLE BODY REGENERATION - POSITIVE TRANSFORMATION

 

elamarriti@protonmail.com

Écrire un commentaire

Optionnel