LE SYSTÉME FINANCIER QUANTIQUE EXPLIQUÉ - BANQUES OBSOLÈTES! ...NESARA IS REAL... "MISSION COMPLETE" & STARLINK MISSION.
QUANTUM FINANCIAL SYSTEM EXPLAINED - LE SYSTÈME FINANCIER QUANTIQUE EXPLIQUÉ
TRADUCTION
L'administration Trump s'engage en faveur du système financier quantique et de la libération de son incroyable potentiel pour la croissance économique, le progrès technologique et la sécurité nationale des États-Unis.
Afin de coordonner un effort de recherche national englobant les agences fédérales, la communauté universitaire et les leaders de l'industrie déjà en cours, le Bureau national de coordination quantique de la Maison Blanche a publié une vision stratégique pour les réseaux du système financier quantique américain. Février 2020
Le système financier quantique (QFS) assure une intégrité parfaite dans les mouvements de fonds entre les sources de la banque centrale et les comptes de destination.
Le QFS couvrira le nouveau réseau mondial pour le transfert de fonds adossés à des actifs et pourra remplacer le système SWIFT contrôlé par les États-Unis.
L'un des principaux avantages de QFS est de protéger toutes les parties de la corruption, de l'usure et de la manipulation au sein du système bancaire et de garantir que les banques sont surveillées et protégées en ce qui concerne le contrat convenu pour le processus de transfert de fonds.
QFS est complètement indépendant du système centralisé existant et rend tous les autres systèmes de transfert obsolètes grâce à ses capacités avancées.
QFS n'est PAS une crypto-monnaie mais plutôt une monnaie numérique adossée à des actifs.
QFS règne en maître dans la technologie photonique avec 3,5 trillions d'images par seconde. Elle remplace le routage dynamique IP obsolète par une véritable authentification physique par GPS entre l'émetteur et le récepteur, tout en garantissant la sécurité financière et la transparence de tous les détenteurs de la monnaie.
Des protocoles seront mis en place avec QFS afin que l'intelligence artificielle contrôle les transferts et ne soit pas autorisée à contrôler le réseau financier mondial à moins que le plus haut niveau d'approbation ne soit donné. Le programme d'Intelligence Artificielle (I.A.) traitera les règlements instantanés en temps réel, sans délai !
L'I.A. (Intelligence Artificielle) attribue un numéro "numérique" à chaque fiat Dollar/Euro/Yen sur chaque compte bancaire dans le monde entier. Les numéros "numériques" sont contrôlés en temps réel. La localisation physique par GPS entre l'expéditeur et le destinataire sera mise en place pour fournir une sécurité inviolable lors de l'enregistrement de l'identité de l'expéditeur et du compte qui l'a reçu.
La monnaie souveraine des États-Unis est l'USN.
Monnaie numérique
Conversion à l'avenir d'une crypto-monnaie Fiat en une pièce de monnaie conforme aux normes Bâle III, IV et V, adossée à de l'or.
Les pièces elles-mêmes et les pièces virtuelles seront dotées de codes-barres (propriété) et de dispositifs de suivi GPS (localisation).
L'ACC (Asset Chain Collection) est un "grand livre général distribué". C'est un outil de numérisation des actifs de l'I.A. pour des applications mondiales. Il est appelé "The A.I. Exchange".
Entre les jetons courants du marché et les jetons standard d'actifs, la chaîne de collecte des actifs forme et documente conjointement l'objet d'échange d'actifs numériques - la monnaie numérique DTS. Chaque "nœud" mondial établit un "régional" : General Ledger Token (GLT) pour la circulation régionale et cette monnaie numérique SDR (Special Drawing Rights) sera la principale pièce d'échange avec les jetons du general ledger token de chaque nœud international sur l'échange international.
Dans cet "écosystème monétaire", le jeton de chaque nœud peut utiliser le GLT (General Ledger Token) pour réaliser une circulation régionale et chaque GLT peut utiliser le ACC pour réaliser une circulation internationale.
Technologie du grand livre distribué (DLT)
La DLT est une base de données "décentralisée" sur plusieurs ordinateurs ou nœuds. Chaque nœud maintient le grand livre et si des changements de données se produisent, le grand livre est mis à jour en valeur exacte. Les "mises à jour" sont indépendantes de chaque "nœud". Tous les nœuds ont le même statut d'autorité. Il n'y a pas d'autorité centrale ou de serveur gérant la base de données. Chaque nœud peut mettre à jour le grand livre et les autres nœuds vérifient son existence.
Transparence
Les nœuds de l'I.A. vérifient la transaction à l'aide de l'"algorithme de consensus". Parfois, tous les nœuds peuvent participer, parfois seulement certains. Une fois que tous les nœuds ont donné leur accord, tous les nœuds reçoivent un statut actualisé.
Système de paiement interbancaire transfrontalier (CIPS)
La monnaie virtuelle CIPS ressemblera, à première vue, au bitcoin, mais elle sera garantie par des actifs réels et remplacera toutes les monnaies actuelles, dans le monde entier.
Les transactions s'effectueront sur le VPN QFS et pourront être utilisées pour l'achat de tous les biens et services, en utilisant les ressources du CIPS.
100 milliards de pièces seront frappées en or et 100 milliards de pièces seront frappées en argent. Une fois frappées, il n'y aura jamais plus ou moins de pièces en circulation. Chaque pièce du CIPS aura une contrepartie virtuelle.
L'IA QFS suivra les fluctuations et gérera toutes les conditions limites (ainsi que tous les emplacements).
Blockchain... = je ne traduis pas du fait que depuis cet écrit, la Blockchain n'est plus nécessaire!
" Le SFSQ met fin à la banque centrale corrompue de la Cabale. Le système SFSQ couvrira le nouveau réseau mondial pour le transfert de l'or ou de l'argent adossé à des actifs, initié par la Russie et la Chine pour remplacer le système Swift contrôlé par le centre des États-Unis.
Ce nouveau SFSQ fonctionne sur un ordinateur quantique, basé sur un satellite en orbite, et est protégé par des programmes spatiaux secrets afin de s'assurer qu'il ne peut pas être piraté.Le but du nouveau système financier est de mettre fin à la corruption, à l'usure et à la manipulation de la Cabale dans le monde bancaire. La clé est de mettre en place des limitations qui empêcheront les banquiers corrompus de réaliser des profits importants.
Le SFSQ est complètement indépendant du système centralisé existant, ce qui rend tous les autres systèmes de transfert antérieurs, comme par exemple la blockchain, inutiles. Au moins, la technologie blockchain n'est pas nécessaire, car elle a été remplacée par au moins deux autres réseaux de transfert en raison de ses lacunes, ce qui remet en question la nécessité des cryptomonnaies." American Patriot.
" Le système Quantum Financial System (QFS) est avancé sans aucun équivalent, des politiciens et des banquiers ont été pris en flagrant délit, arrêtés et envoyés à Gitmo à Cuba pour expier leurs crimes en temps réel, le Deep State est donc en train de disparaître et GESARA est proche. Chaque pays doit être conforme à GESARA pour participer au SFSQ.
Le SFSQ met fin à la banque centrale corrompue de la Cabale. Le système SFSQ couvre le nouveau réseau mondial pour le transfert d'or ou d'argent adossé à des actifs, initié par la Russie et la Chine pour remplacer le système Swift contrôlé par le centre des États-Unis.
Ce nouveau SFSQ fonctionne sur un ordinateur quantique, basé sur un satellite en orbite, et est protégé par des programmes spatiaux secrets afin de s'assurer qu'il ne puisse pas être piraté. L'objectif du nouveau système financier est de mettre fin à la corruption, à l'usure et à la manipulation de la Cabale dans le monde bancaire. La clé est de mettre en place des limitations qui empêcheront les banquiers corrompus de réaliser des profits importants.
Le SFSQ est complètement indépendant du système centralisé existant, ce qui rend tous les autres systèmes de transfert antérieurs, comme par exemple la blockchain, inutiles. Au moins, la technologie blockchain n'est pas nécessaire, car elle a été remplacée par au moins deux autres réseaux de transfert en raison de ses lacunes, ce qui remet en question la nécessité des cryptomonnaies.
De plus, après la réévaluation, toutes les monnaies souveraines vont être adossées à de l'or ou à des actifs, garantissant ainsi une valeur durable, ce qui rend obsolète le besoin de cryptomonnaies non adossées, puisque celles-ci ne sont que des chiffres sur des banques de mémoire d'ordinateur.
En outre, le battage médiatique autour des crypto-monnaies est un exemple moderne de la mentalité du troupeau de moutons. Apparemment, il semble y avoir un manque de pensée logique. Lorsque l'on achète quelque chose de valeur, il est rationnel de l'échanger contre quelque chose de valeur égale, représentée par le montant de l'argent échangé.
Comme les cryptos ne portent aucune valeur intrinsèque, il ne peut jamais y avoir d'échange équilibré. Et par rapport à sa valeur nominale ; il n'y aura jamais de stabilité entre les acheteurs et les vendeurs de cryptos, comme c'est le cas pour toute autre marchandise. Pour faire une analogie, il est très improbable qu'une pièce lancée à la volée tombe sur sa tranche, tout comme il est très probable qu'il y aura toujours soit une majorité qui souhaite acheter, soit une majorité qui souhaite vendre les crypto-monnaies.
La vérité peu connue est que le QFS fonctionne parallèlement au système bancaire central depuis de nombreux mois, voire plus d'un an, et a contré de nombreuses tentatives de piratage visant à voler des fonds par la Cabale. Le résultat est que de nombreux banquiers ont été pris en flagrant délit de transferts d'argent illégaux et ont donc été arrêtés.
On sait peu que ce nouveau système a été inventé en préparation de la prise de contrôle du système d'endettement des banques centrales pour mettre fin à l'esclavage financier et au contrôle de la population.
Le SFSQ n'a aucune comparaison avec quoi que ce soit et n'a pas de pair ; il n'a pas d'équivalent dans la technologie avancée de tout autre système avant lui. Il est tout nouveau. Il règne en maître dans la technologie qu'il applique, pour atteindre la sécurité financière et la transparence à cent pour cent dont tous les détenteurs de comptes en devises ont besoin."
LE Q.F.S. 5D ARRÊTE TOUTE TENTATIVE DE L'ÉTAT PROFOND CORROMPU DE LA 3 D, DANS SES TRACKS.
Le QFS arrête l'État profond dans son élan. L'Alliance a dû intervenir avec des technologies de dimension supérieure pour nous livrer ce système monétaire technologiquement très avancé. Il est enraciné dans l'intelligence de l'Ordinateur Quantique qui vient sans aucune création 3D.
Aucune création 3D n'est accompagnée d'un "système de reconnaissance" révélateur qui imite la création d'une entité vivante. Il s'agit simplement d'une intelligence artificielle (IA), accompagnée de quelque chose qui est capable de remplacer les êtres humains conscients.
Notre planète Terre est une entité vivante avec la force de vie en symbiose. Le SFQ est considéré comme une entité vivante dotée d'une intelligence quantique bienveillante qui interagit avec chaque transaction financière dans le monde de la finance, afin de s'assurer qu'elle est légale, voulue par son propriétaire et transparente.
Si l'on comprend la physique quantique, on peut comprendre l'effet de cette intelligence quantique sur chaque transaction financière qui passe par le système financier quantique. Elle ne peut être compromise.
Malgré cela, les politiciens qui utilisaient le système de transfert Swift (STS) pour transférer leur argent illégal mal acquis dans le monde entier, ne savaient pas que le QFS fonctionnait déjà parallèlement et simultanément en patrouille avec le STS. Les politiciens ne s'inquiétaient pas d'être pris, car les banquiers étaient de leur côté, puisqu'ils touchaient eux aussi une commission sur leurs transactions.
MONNAIES ADOSSÉES À DE L'OR OU À DES ACTIFS
Seules les monnaies adossées à de l'or ou à des actifs qui possèdent un certificat numérique d'or ou d'actif peuvent être transférées par le biais de QFS. Le certificat fait référence à un numéro de série d'une pièce d'or ou d'un actif détenu en réserve pour garantir la monnaie.
Des technologies satellitaires sont utilisées pour mettre en quarantaine l'or ou les actifs utilisés pour garantir les devises. Il est impossible de le voler ou de le sortir des coffres sécurisés où il est stocké. C'est pourquoi on l'appelle une monnaie adossée à de l'or, elle doit faire référence à la pièce d'or ou à l'actif qui la soutient.
La référence aux "monnaies adossées à des actifs" est le processus d'établissement d'une monnaie basée sur les actifs du pays d'origine. Les actifs sont la justification pour établir la quantité de monnaie disponible dans un pays, mais toutes les dénominations de monnaies doivent être acceptées au sein du SFQ et recevoir un certificat d'or/actif pour être actif au sein du SFQ.
Si les actifs sont minés ou extraits de la terre, ils seront vendus sur le marché comme n'importe quelle autre marchandise. Ce processus est compliqué et n'est pas simple à accomplir. Mais c'est un processus nécessaire pour assurer la valeur des monnaies mondiales utilisées dans le SFQ.
Toutes les monnaies fiduciaires qui ne peuvent être désignées comme étant propres, claires, non terroristes ou ne provenant pas clairement d'activités légales, sont disqualifiées, ce qui est le cas de la plupart, voire de toutes les monnaies fiduciaires papier. Les monnaies fiduciaires ne peuvent donc pas devenir légales dans le SQF.
Michael Rogers, vétéran de la marine américaine depuis 37 ans, qui a précédemment dirigé l'U.S. Cyber Command et la National Security Agency, a été nommé membre du conseil d'administration de la société de cybersécurité Quantum Xchange.
En tant que membre du conseil, l'amiral de la marine à la retraite conseillera l'équipe de direction de Quantum Xchange sur les questions d'innovation et de commercialisation de la plate-forme Phio Trusted Xchange, a déclaré la société mercredi.
M. Rogers, qui a reçu trois fois le prix Wash100, a mis fin à sa carrière militaire en 2018 après avoir dirigé pendant quatre ans le U.S. Cyber Command et la National Security Agency.
Le conseil d'administration de Quantum Xchange comprend également des professionnels de la sécurité du secteur privé, John Stewart, ancien vice-président senior et responsable de la sécurité et de la confiance chez Cisco Systems, et Rick Golden, ancien cadre d'Accenture.
La société basée à Bethesda, dans le Maryland, a pour objectif d'aider les gouvernements et les entreprises à gérer les piles cryptographiques afin de sécuriser les données grâce à la plate-forme Phio TX.
" Diversion ?
C'est fou comme un dispositif, à la fois démodé et moderne, innocent et menaçant, peut stimuler l'imagination des gens à l'ère des avions de chasse de 5e génération, des fusées d'atterrissage, de l'IA et des véhicules autonomes. Mais peu importe ... tout le monde peut passer à la "prochaine chose".
Si vous voulez garder une longueur d'avance, il y a d'autres événements qui se déroulent dans le monde et qui méritent plus d'attention. Non seulement parce qu'ils pourraient avoir des implications à court et moyen terme, y compris dans nos habitudes quotidiennes, mais aussi parce qu'ils encapsulent des leçons importantes qui pourraient nous aider directement..."
URGENT SITUATION UPDATE FEB 11: ABSOLUTE PROOF THAT QFS NESARA GESARA IS REAL & HAPPENING RIGHT NOW!
Par Paul Dabbar, sous-secrétaire aux sciences.
Aujourd'hui, le ministère de l'énergie (DOE) a annoncé le plan américain pour l'Internet quantique. Une fois développé avec les laboratoires nationaux du DOE et les partenaires du secteur privé, l'Internet quantique offrira un monde de nouvelles possibilités et opportunités.
En février, j'ai écrit dans The Hill que sous la direction du président Donald Trump et sous l'impulsion des laboratoires nationaux du DOE, nous nous rapprochons d'un Internet entièrement sécurisé. L'Internet quantique connectera un jour des ordinateurs capables de résoudre des défis d'une incroyable complexité, permettant un flux d'informations plus rapide et ouvrant des domaines de recherche scientifique et de développement économique entièrement nouveaux.
Nous disposons maintenant du plan directeur pour faire de cet internet quantique une réalité, et je suis ravi de partager notre plan avec vous tous aujourd'hui.
Le plan directeur présente quatre possibilités de recherche prioritaires pour y parvenir :
Fournir les éléments de base de l'Internet quantique ;
Intégrer des dispositifs de mise en réseau quantique ;
Créer des technologies de répétition, de commutation et de routage pour l'intrication quantique ;
Permettre la correction des erreurs des fonctions de mise en réseau quantique.
Dans le cadre de l'effort du DOE, les laboratoires nationaux d'Argonne et de Fermi continueront à jouer un rôle essentiel dans notre effort de développement de l'Internet quantique et de réalisation de ses nombreux avantages.
Ces experts accomplissent déjà des réalisations extraordinaires. Par exemple, en février, le Chicago Quantum Exchange - ancré par l'université de Chicago, l'Argonne et le Fermilab - a lancé un banc d'essai de 52 miles pour les communications quantiques entre plusieurs autres universités, ce qui permettra aux scientifiques et aux ingénieurs de relever les défis de l'exploitation d'un réseau quantique dans des conditions réelles.
Bien entendu, les avantages de la recherche sur les "capteurs quantiques" transformeront également notre mode de vie. Les réseaux de capteurs quantiques pourraient être tout aussi transformateurs, avec des applications allant de l'amélioration de notre compréhension de la matière noire à l'amélioration de la résolution des planètes extrasolaires, en passant par de meilleures prévisions des éruptions volcaniques.
À terme, nous connecterons les 17 laboratoires nationaux du DOE pour en faire l'épine dorsale de l'Internet quantique. Nous ajouterons également des universités et des partenaires du secteur privé, en travaillant avec une large communauté de personnes et d'institutions aux compétences diverses et complémentaires. Ensemble, nous créerons quelque chose de véritablement révolutionnaire qui transformera nos vies.
Cet effort nécessitera la coopération de tous les Américains, et l'administration Trump favorise un environnement de bipartisme dans notre mission d'Internet quantique. La loi sur l'initiative quantique nationale, promulguée par le président Trump en décembre 2018, engage les États-Unis à maintenir et à étendre leur leadership en matière de science de l'information quantique (QIS), ainsi qu'à développer de nouvelles capacités quantiques.
En fin de compte, c'est le secteur privé américain qui libérera tout le potentiel de l'Internet quantique. Tout comme le peuple américain l'a fait avec l'internet d'aujourd'hui, l'investissement et l'innovation du secteur privé ont donné naissance à une économie entièrement nouvelle. L'internet quantique offre une place publique de nouvelle génération pour les discussions et, une fois qu'il sera largement disponible, il pourra métamorphoser l'ensemble de notre mode de vie.
Les êtres humains sont nés pour créer. L'Internet quantique permettra aux Américains de porter leur imagination et leur vision à des niveaux de création sans précédent, ce qui élargira la liberté humaine, fera progresser notre sécurité nationale et augmentera la prospérité économique. Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de voir ce que l'Internet quantique réserve au peuple américain. "
Paul Dabbar était le sous-secrétaire aux sciences. Il a été le principal conseiller du département de l'énergie en matière de recherche fondamentale sur l'énergie, de technologies énergétiques et de sciences.
GOVERNING US HAVE BEEN ERADICATED FROM OUR EARTH
Because of unforgivable crimes against humanity
Actors replace them for a very short time...
"MISSION COMPLETE" means
MILITARY CODE FOR "EXECUTED BY THE MILITARY
UNDER ORDERS OF THE INTERNATIONAL MILITARY TRIBUNALS
Commentaires
Bonjour à tous quelqu'un peut-il m'expliquer comment s'inscrire QFS Merci beaucoup
Bonjour, j'avais posé la même question à un journaliste expert en ce domaine: nous n'avons rien à faire .
Le Quantic Financial System fonctionne en parallèle des banques depuis deux ans et demi, bientôt trois ans.
Il a enregistré chaque mouvement de chaque monnaie sur chaque compte.
Ainsi il a pu contrôler tous les traffics d'argent.
Chaque Banque a intérêt à y adhérer sauf à disparaître.
Votre banque ne pourra plus vous compter d'interêts car vous serez propriétaire de votre argent et de votre compte.
Elle vous enverra directement votre nouvelle carte.
Vous n'avez rien à faire.
Merci d'avoir posé la question que beaucoup conservent en leur tête.