Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À APPRENDRE PAR COEUR POUR PROTÉGER LES ENFANTS : LA PYRAMIDE DES NORMES.

Lien avec l'auteur

 

PRIONS

ET AGISSONS SELON NOS PRIÈRES,

AVEC LA CERTITUDE QUE NOS ACTES NE PEUVENT

QUE RÉUSSIR,

CAR INSPIRÉS DE CETTE PRIÈRE.

 

praying for an angel.jpeg

" En une contrée très lointaine, un petit enfant pleure,

priant pour un ange "

DES ENFANTS RÉCUPÉRÉS DANS LES SOUTERRAINS

LA PRÉCÉDENTE VIDEO A ÉTÉ ANNULÉE SUR YOUTUBE.

LA CENSURE ! 

 

Donc je suis allée chercher une vidéo sur Bitchute qui témoigne

 

MASS ARRESTS FOR #TORTURE

 

SLAVES NO MORE !

 

Des souterrains existent partout dans le monde.

C'est pourquoi Donald précise qu'il a envoyé

des " respirateurs " partout, en citant la France.

Respirateurs pour aider à sauver ces enfants.

 

Pour traduire en français aller en bas à droite, cliquer sur le petit rectangle,

puis sur la roue et cliquer sur "traduire automatiquement" - choisissez : français.

EUROPE COMMAND.png

Exercises ??? 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

Ils sont partout, y compris au Japon

US MARINES AU JAPON

Image

En Alaska

Image

EXPLORE MARINES' PHOTOS

Image

#BECYBERSMART

 

Image

 
" L'ENFERMEMENT des peuples du monde entier (de tous les pays) est le début de la grande réinitialisation mondialiste. Elle a déjà commencé. Ils ont engagé leur plan préparé depuis longtemps, de l'assault dynamique de notre liberté.
Comme il est étrange de faire ce constat : nombres de personnes ne réalisent pas que l'humanité est dorénavant engagée dans une GUERRE CHAUDE qui décidera si nous survivons en tant que espèces, ou non ".
Signé Joe M.
 
Je vous ai parlé souvent de Joe M. Vous pouvez reconnaître sa voix dans cette vidéo.
 
" Le grand Reset est un plan mondialiste diabolique pour vous faire accepter un revenu de base universel et un effacement unique de toute dette en échange de la prise de la marque de la bête avec des vaccinations forcées et un asservissement économique." 
Le grand reset est le contraire du Global Reset. Ils ont joué sur les mots encore une fois pour embrouiller les cerveaux.
 
 
 
Chers amis français, j'en arrive au point de vous écrire pour vous supplier de préserver vos enfants : devenez des résistants, des désobéissants, des êtres libres, des parents protecteurs AVANT TOUT .
 
STOP LES MASQUES POUR LES ENFANTS ! !! 
Qu'est ce qui est important pour vous ? 
Vos enfants ou les états voyous ? 
Et si vous deviez mourir demain, à qui confieriez-vous vos enfants ?
Aux voyous satanistes qui violent les enfants et les tuent ?
 
 
Planquez-les s'il le faut chez des amis, dans la famille éloignée et sûre. Comment ont fait les gens pour aider les juifs lors de la dernière guerre? Vos enfants n'ont-ils plus de valeurs à vos yeux ?
 
Les masques créent des dégâts irréversibles sur le cerveau des enfants.
 
Non seulement ces satanistes ont enlevé des enfants à leurs parents - Ils les ont sacrifiés et les sacrifient encore au cours de leurs rytes sataniques - mais ils sacrifient les enfants partout, dans les foyers de parents non avertis, dans les écoles, partout sur cette planète, par le moyen des masques ! 
 
 
Parents, réveillez-vous ! Désobéissez aux ORDRES ILLÉGAUX!
Les droits de l'homme vous autorisent et vous donnent l'ordre de protégez vos vies et la vie de vos enfants contre les lois scélérates. En tant qu'êtres humains souverains vous avez le droit de dire " NON" ! Pensez à la pyramide des NORMES. Les policiers l'ont tous signée. Elle fait partie de leur contrat.
 
 
 
Pensez à la pyramide des normes. Les policiers sont obligés de l'appliquer du simple fait qu'ils la signent avant d'entrer en fonctions.
Alors apprenez-la par coeur. Si des policiers vous arrêtent, demandez-leur d'abord si vous avez fait un délit.
S'il vous répondent "non" demandez-leur gentiment, avec un ton de voix mesuré, s'ils connaissent la pyramide des normes.
Vous la leur montrez et la leur lisez. LISEZ-LA ENSEMBLE.
 
Ayez cette pyramide toujours sur vous pour en discuter tranquillement avec eux. En effet, nombre de gens ne lisent jamais ce qu'ils signent ...
 
Maintenez calmement votre discours avec la pyramide pour preuve à l'appui. Montrez-leur que les lois, décrets, arrêtés sont tout en bas de la pyramide !
 
La loi qui ne respecte pas la Constitution n'a donc aucun pouvoir.
Quand une loi ne respecte pas la Constitution, N'IMPORTE QUEL CITOYEN peut saisir le Conseil Constitutionnel depuis sa modification le 23/07/2008,  mais nombre de Français ne le savent pas. Les mauvais avocats non plus.
Soyez votre meilleur avocat ! Et contrôlez votre avocat (sans le lui dire bien évidemment) ! 
 
 
Face à un policier affimez-vous calmement . Maintenez cette affirmation quelque soient ses arguments. Nombre d'entre eux ne connaissent pas les lois, quoique certains aient souvent ce mot à la bouche.
 
Par exemple, dans la rue, dites-leur que vous obéissez à la loi qui vous oblige à ne pas camoufler votre visage en public : 
 
 
Mais aussi, voyez les textes que je vous ai laissé dans le post précédent, lequel traite des articles concernant la mise en danger de la vie d'autrui qui relève du pénal, le crime contre l'humanité et contre l'espèce humaine. 
 
 
Sinon, dites que vous appelez votre avocat.
 
Et si vous n'en avez pas, appelez n'importe lequel que vous trouvez dans votre secteur en droit pénal : cherchez sur google.
 
Faites patienter en disant que vous avez des soucis de réseaux. Ajoutez calmement que vous ne direz rien sans la présence de votre avocat. Vous vous éloignez un peu au motif de recherche de réseau le temps de la recherche.
Puis parlez à l'avocat en direct, expliquez lui la situation que vous vivez face aux policiers. Demandez de vous protéger dès la minute présente.
 
 
Idem pour les professeurs des écoles et des collèges! 
 
Aidez-les à comprendre leurs obligations.
Nul n'a le droit de vous obligez à mettre un masque et à mettre un masque à votre enfant au motif de mise en danger de votre enfant  : encore une fois consultez les textes de loi que je vous ai laissés ici et sur le post précédent. 
 
Et ce d'autant plus que la DGCCRF OU Direction Générale de la Concurrence, de le Consommation et Répression des Fraudes vient d'annoncer que les masques sont toxiques, en ne précisant que les masques en tissus !
 
 
 
Mais sachez chers amis que tous les masques sont toujours toxiques ! Staphylocoques et streptocoques découverts par des laboratoires des hôpitaux !  Sans parler du monoxyde de carbone et toutes les autres bactéries que vous avez déposé en repositionnant votre masque. Vous devenez des boites de pétri ambulantes ! 
 
 
N'acceptez rien, dites "en tant que être humain libre, je ne donne pas mon consentement ni pour moi, ni pour mon enfant à tomber malade à cause d'un masque " !  
 
 
LETTRE POUR L'ACADÉMIE
 

lettre à l'académie .png

En outre, vous pouvez garder vos enfants à la maison. C'est encore autorisé et Farida vous dit ici les démarches obligatoires à effectuer, afin d'éviter l'ASE connue comme étant impliquée dans les réseaux pédo-criminels ...
 
 
Ci-dessous le lien pour imprimer ce dont vous avez besoin, et surtout cette image très explicite.
 
 
 
 
 
La hiérarchie des normes et la pyramide de Kelsen - Cours
 
 
 
DE LA CRAINTE DES AMENDES
 
Tout fonctionnaire peut être poursuivi
au motif de :
"délit de concussion"
article de loi très peu connu 

ARTICLE 432-10

« Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, de recevoir, exiger ou ordonner de percevoir à titre de droits ou contributions, impôts ou taxes publics, une somme qu’elle sait ne pas être due, ou excéder ce qui est dû, est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 euros d’amende ... »

J'ai appris que la plupart des amendes pour non-port de masques ne sont jamais payées. Je comprends bien que les tribunaux de police connaissent le risque lié à ce délit de concussion. Prenez l'amende, demandez-la même comme je le fais à chaque fois, ne payez pas et contestez- la.

ARTICLE 432-17

Dans le cadre d'une loi scélérate, tout bon avocat au pénal peut démontrer qu'une amende illégale peut entrer dans le domaine de ces articles de loi. Les lois scélérates n'ont aucun pouvoir d'amendes.

Définition d'une amende (wikipédia) : Une amende est une sanction pénale ou administrative qui consiste à payer une somme d'argent souvent préalablement fixée par la loi.

COUR DE CASSATION JURISPRUDENCE - ARTICLE 432.10 PÉNAL

Mes amis, avez-vous compris la stratégie ? : combattre les illégalités par les lois.

UNE LOI SCÉLÉRATE DOIT ÊTRE COMBATTUE PAR UNE LOI QUI RESPECTE LA CONSTITUTION DE 1958. 

LOI SCÉLÉRATE QU'EST CE QUE C'EST ?

 

PORT DU MASQUE CONSEIL D'ÉTAT SUITE AUX JUGEMENTS DES TRIBUNAUX ADMINISTRATIFS DE STRASBOURG ET LYON 

 

POURQUOI VONT-ILS NOUS RECONFINER ?

En fait comme le dit David Icke (voir vidéos sur le post précédent) ces voyous satanistes cherchent à créer la pénurie et la crise économique, laquelle nous fera dépendre d'eux complètement. Et quand nous dépendrons d'eux financièrement, nous n'aurons plus aucune liberté. Ils pourront nous mettre la puce via le vaccin, nous interdire d'aller dans les magasins sans la puce, etc.

Voilà bien la bête de l'Apocalyse : le 666 , il ne pourront plus vendre ni acheter...

Je vous donne matière à réflexion afin de vous armer pour le respect de votre vie, de votre santé. De celle de vos bien-aimés, enfants, parents.

Ne vous laissez pas tuer et ne laisser pas tuer vos enfants. Ne les laissez pas devenir handicapés neurologiques à vie ! Idem pour vos parents dans les EPHAD : ne les laissez pas tuer via le Rivotril, au seul prétexte de "suspission" de SARS-CoV2

REVOTRYL.jpg

Comment ont agit les résistants en 39/45 ? Ils appliquaient ces 3 valeurs que j'appelle les trois "S" : SECRET, SILENCE, SURPRISE.

Si j'avais des petits-enfants, savez-vous ce que je ferais?

En plus des 3 "S" je mentirais au système et à ses sbires ; je ferais non seulement ce qu'ils m'interdisent mais je n'hésiterais pas à passer pour un idiote : je ne saurais pas où sont mes petits-enfants ... Ils auraient disparu mais je n'aurais pas eu le moral pour les déclarer comme tels en gendarmerie.

Pour celles et ceux qui le peuvent, si j'étais dans votre situation, tout le monde en voiture, et on part en vacances au Maroc, ou en Tunisie ...Là, maintenant, pendant les vacances de la Toussaint !

Et je les planquerais là-bas, avec moi. J'y reste jusqu'après la guerre, en 2021 ... J'attends que les armées internationales aient fait leur travail ! Je ne sais rien. Je JOUE L'INCULTE, l'IDIOTE, LA "JEAN-FOUTISTE" qui par définition se fiche de tout ... et je mens si besoin !

 

En temps de guerre, il faut faire tout le contraire de ce que l'on nous a appris ! Je vous le dis car la guerre souterraine existe en France depuis des années. La pieuvre a des tentacules que vous ne pourriez pas même imaginer ! Je l'ai vécu. J'en ferai un roman.

J'ai utilisé le droit, leur système et de supers avocats pour me protéger ... J'ai développé également des facultés spirituelles et un ressenti qui ne me trompent jamais. Il faut toujours avoir un temps d'avance sur eux et les prendre par surprise !

 

Hier je suis allée à plus d'une heure et demie de chez moi. Je ne regarde pas la TV depuis des lustres. Je ne suis donc pas censée savoir ce qu'il se passe... Les permissions de sortie, j'ignore... J'ai fait l'aller-retour sans un seul problème. Plein de gens ont fait comme moi. Il y avait plein de voitures. Aucun policier sur la route. Ce qui veut dire que la majorité d'entre eux ont compris.

 

Le 4 mai dernier, dans les derniers jours du confinement, j'ai fait 764 kms dans la nuit pour revenir chez moi. Beaucoup ont fait comme moi. Seuls quelques gendarmes qui faisaient la causette dans un petit village se sont retournés, m'ont regardée comme une extraterrestre et m'ont laissée filer ...

En revanche, pour les pauses, j'ai pris des arrêts ET EFFECTUÉ LES PAUSE-PIPI dans les bars d'autoroute car les arrêts ordinaires étaient fermés ...

MENSONGE D'ÉTAT !

 

LONG ENTRETIEN ENTRE PR DIDIER RAOULT " LE GRAND" FACE AU PÉDANT PUJADAS "LE PETIT" EN ESPRIT ET EN CONNAISSANCES ...

 

Il va falloir apprendre la solidarité et nous regrouper. Restez calme et d'apparence tranquille. Les états voyous font la guerre aux peuples en se servant des institutions et de tous les outils pour nous mettre en stress afin de nous rendre encore plus maldes - via des méthoses inadaptées précisément telles que la fermeture des restaurants et le nombre de personnes maximales chez soi.  Ils bloquent tout ce qui permet des petits bonheurs aux gens.

 

Tous les jours, vous pouvez constater le déluge de directives, par loi scélarates ou décrets et arrêtés illégaux.

Toutefois, ce dernier confinement n'est pas comme le précédent : un grand secours va nous être apporté ! Il est d'ailleurs en cours en ce moment.  Respectez le couvre-feu car il va permettre aux opérations de nettoyage, de se faire... Je ne peux vous en dire plus.

Ces horribles, ces tueurs ne savent pas ce qui les attend.

C'est pourquoi  je vous recommande de rester chez vous aux heures de couvre-feu, éteindre votre télévison de malheur qui ne vous apporte que du stress en permanence. Détendez-vous.

Prévoir de la nourriture pour un mois, de l'eau et le nécessaire de base. Ne dévalisez pas les magasins, surtout pas, car en ce cas vous aideriez les mécréants qui nous gouvernent à créer cette pénurie tant recherchée par eux.

INFLUENCE DE LA CHINE AU SEIN DE NOS INSTITUTIONS

ET ENCORE ... JE NE PARLE PAS DU MOSSAD !!!

Faisons confiance à ceux qui nous veulent du Bien et ont décidé de drainer le marais.

Nous ne sommes plus seuls au monde. Hier, Melania a envoyé un message très fort pour la France. À son habitude, un message qui parle sans beaucoup de mots.

MELANIA MESSAGE.jpg

Soyez la liberté de vos enfants. Battez-vous sans violence, avec fermeté, par le bon droit. Défendez vos droits Constitutionnels avec calme et fermeté. Sortez vos parents des EPHAD/ maison de retraite et protégez vos enfants de ce satanisme ambiant.

Les voyous satanistes tuent les humains par préméditation évidente ! 

L'état d'urgence n'est pas légitime. Il n'y a aucune menace sanitaire! C'est un coup d'état contre le peuple, contre la nation ! 

 

COUP D'ÉTAT CONTRE LES PEUPLES CONFIRMÉ PAR LE GÉNÉRAL FLYN

 

Ces serviteurs de satan doivent être pris en étaux entre les forces internes du pays, soit les citoyens, et les armées internationales. 

 

M.A.J. DE CE SOIR 31/10/2020

Je viens d'adhérer à l'Institut des libertés, lequel attaque l'État en Conseil d'État.

Je vous invite à rejoindre ces personnes, dont son fondateur Charles Gave, qui ont osé attaquer en référé (procédure d'urgence).

 

POUR LA DÉFENSE DES LIBERTÉS RÉFÉRÉ CONTRE LE COUVRE-FEU DEVANT LE CONSEIL D'ÉTAT

 

INSTITUT DES LIBERTÉS

Dossier-CharlesGave-1280x720.jpg

 

Cadeau : futur vice-président des USA.

Joe M, bientôt ! Reconnaissez sa voix ! Je ne vous en dirai pas plus ! 

Que Dieu le protège et protège Donald

Joe M - A STORY ....

APACHE

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel