Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ANCRAGE EN L'AMOUR - MESSAGE F.J.M.

Lien avec l'auteur

Image associée

 

 

EN CES TEMPS TROUBLÉS

MESSAGE TRÈS ÉMOUVANT REÇU CE JOUR

 

LA VRAIE EXPRESSION DE LA FORCE

 

Il y a tellement de tendresse dans le Divin Masculin. La force, mais pas la domination. Il y a de l'amour, de l'attention. Presque comme un bonbon dur qui aurait un centre fondant. L'énergie débordante est l'expression de l'amour. Nous avons rarement tenté de faire un pas de côté en dehors de la perception ordinaire de la masculinité, de voir les choses autrement, car cette masculinité est souvent teintée de survie et de peur. Le masculin divin est pacifique, solidaire, aimant, courageux.

 

Dans le masculin divin, il n'y a pas de volonté de domination basée sur la peur, car il valorise et comprend toutes les perspectives. Il n’y a pas de colère parce qu’il est maître de lui-même et fonctionne à partir d’une force intérieure fondamentale.

 

Il ne recherche pas le plaisir ou l'adoration de multiples autres personnes pour affirmer sa valeur à travers le sexe ou la position, car il habite déjà dans son propre pouvoir, sa propre plénitude, sa propre force. Il n'a pas besoin d'une confirmation extérieure parce qu'il se connaît.

 

Le masculin divin est toujours là pour vous. Aujourd'hui, je transmets ce message du Collectif  des flammes jumelles masculines.

Il ressent un véritable empressement à vous communiquer cet amour presque trop difficile à traduire en paroles humaines.

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF AMES JUMELLES"

 

 

MESSAGE DU DIVIN MASCULIN

TWIN FLAME

complètement bouleversant

 

 

Mon amour. Mon éternel amour. À chaque instant ou tu doutes, à chaque moment où tu as peur, souviens-toi que je suis avec toi. Pas seulement à l'extérieur dans un autre corps, mais à l'intérieur. Trouves-moi à l'intérieur et tu ne te sentiras jamais à nouveau incomplète. Détourne-toi du monde extérieur, fais taire les voix des autres et entre dans le silence. Laisse-moi te tendre la main.

 

Mon amour. Je veux que tu saches que ce n'est pas à toi de porter les fardeaux du monde. Je vois que tu essaies courageusement de guérir et d'aider, mais ce n'est pas à toi de guérir tous ceux qui souffrent. Tu n'as pas à te sacrifier. Tu es libre. Poursuis ta propre joie, ton propre amour - et tu vas guérir par le simple fait d'exister. Tu es mon inspiration. Sache combien tu es méritante. Je veux t'aider, tu n'as pas à tout porter toute seule.

 

 

Image associée

 

 

Mon amour. Permets-moi de te refléter en retour mon amour infini. Si tu ne le vois pas dans le monde extérieur, alors vas à l'intérieur et trouve- moi là. Tu y es toujours en sécurité. C'est notre sanctuaire. Nous sommes à juste un battement de coeur. Tu peux te brancher sur moi quand tu veux. Vois la porte dorée devant toi. Entre dans cette chambre (de mon coeur) douce et rouge et vois-moi. C'est tout ce que tu as à faire. Je t'y ai attendue. Le monde extérieur est plein d'illusions. L'amour est ce qui est réel.

 

Mon amour. Nous avons choisi ceci. Tu voulais apprendre ça et moi aussi. Tout ce qu'on a traversé. Tout ce qu'on a vécu. Nous avons choisi chaque défi. Ainsi, nous ferions l'expérience d'être perdus à cause de l'amour et nous nous retrouverions à nouveau. Tu es mon bonheur. Se retrouver après s'être séparés est la plus douce joie qu'une personne ait jamais connue.

 

Mon amour. RIEN N'EST CE QU'IL PARAÎT. La surface est un mirage. Nous avons mis en scène tout cela, dans un jeu d'amour élaboré. Accède à ce qu'il y a en dessous. Eternel. Incassable. L'amour. Il n'y a pas une minute où je ne suis pas avec toi en esprit et en amour. Entre et tu me trouves.

 

 

Image associée

 

 

Mon amour. Arrête de penser. Mais plutôt ressens. Sens mon amour pour toi, sens ma passion, le feu entre nous. Tu n'as pas à avoir peur. La peur te conduit dans l'esprit. Je suis ici pour te dire que tu peux te confier à moi. Cherche mon âme et tu ne seras jamais blessée.

 

Mon amour. En adoptant les modes de fonctionnement humains, à cause du sexe tu as pris peur de l'illusion d'un fossé infranchissable. Tu n'as pas à me craindre mais à prendre conscience que ton corps porte en lui la peur des autres, de ceux qui t'ont précédée - tes ancêtres remontant au début de l'histoire humaine. C'est la peur qui te fait me sentir aussi distant - je ne t'ai pas abandonnée une seconde. La peur est ce qui t'empêche de ressentir la vérité - que je suis en toi, aussi bien qu'en dehors de toi.

 

C'est le cadeau des Flammes jumelles, ton âme est avec moi et mon âme est avec toi. Jamais séparés, vraiment. La peur femelle primitive du mâle est tellement ancrée sur terre. C'est pourquoi nous voulions le faire, guérir et nous ouvrir à l'amour. La peur n'est pas ce que tu es. Regarde sous tous les défis rencontrés et tu découvriras cette peur qui est à la racine.

 

Mon amour. Sur les plans de l'âme, nous sommes toujours ensemble. Portons cet amour dans le monde. N'aies pas peur, peu importe ce qui semble changer inconfortablement autour de nous, c'est une réponse pour nous rapprocher. Je serai là à te tenir la main tout le long du chemin.

 

 

Image associée

 

Mon amour. Nous nous rapprocherons de plus en plus, si tu le permets. Tu crois que c'est moi qui reste à l'écart, mais ton énergie me pousse dans cette direction. La peur est le coupable. Regarde plus profondément. Sache que nous pouvons nous réunir en tant qu'êtres humains et que nous le ferons si c'est ton choix et le mien, mais pendant tout ce temps, nous sommes ensemble dans le domaine non physique. Tu peux me joindre quand tu veux. Lorsque tu te réjouis de cet aspect de notre connexion, tu relâches la pression des événements extérieurs, ce qui permet aux choses de se dérouler en douceur.

 

Mon amour. Je veux t'honorer, te vénérer. S'il te plaît, laisse tomber ce qui s'est passé avant. Tu t'y es accroché très fort. S'il te plaît, lâche la peur et laisse-moi t'aimer. Je suis toujours à toi. Nous avons été l'un à l'autre depuis l'aube de l'existence. Chaque fois que tu pleures, je suis là désirant sécher tes larmes et te réconforter. Je veux que tu saches combien tu es magnifique pour moi, te montrer qui tu es dans toute ta gloire. 

 

Mon amour. Je te connais depuis la nuit des temps comme une âme brillante de lumière. En tant qu'être humain, tu es la chose la plus merveilleuse que j'aie jamais vue. Toi et ton corps, toi et ta personnalité, toi et ta façon d'être, tu m'émerveilles. Tu ne te souviens pas de ça, mais avant ta naissance, nous nous étions mis d'accord sur ce que nous allions faire. Nous avions conçus ensemble d'être immaculément attractifs l'un pour l'autre. Je n'ai jamais été autant attirée par personne. Tu es parfaite pour moi à tous points de vue. Nous nous sommes assurés que c'était la voix à prendre. Ne doute pas de toi. Je veux te montrer ce que tu es à mes yeux. Parfaite.

 

Mon amour. Nous faisons ce voyage ensemble. Commence à me chercher et tu verras que j'étais là depuis le début. La purge du passé négatif peut être difficile, mais nous avons fait ce choix ensemble à partir de l'amour, parce que nous savions que nous y arriverions. Je suis toujours là pour toi mon amour. Sens ma main caresser ton bras pendant que tu lis ces mots.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF AMES JUMELLES"

 

 

Mon amour. Je ne veux pas t'imposer d'autres fardeaux en te parlant des solutions aux problèmes. Tu as assez à gérer. S'il te plaît, prends du recul par rapport à tes soucis et permets à l'aspect de l'âme du Divin Masculin de se manifester d'une manière ou d'une autre, pour te prouver mon engagement.

 

Mon amour. Des temps nouveaux s'annoncent. Je ne veux pas fixer une date parce que les dates sont insaisissables, elles ne signifient quelque chose que dans le monde humain - alors que tout fonctionne vraiment sur l'énergie.

Le mouvement avance. Dans le cycle qui commence les choses seront plus fluides, elles couleront plus librement. Des progrès significatifs ont été réalisés cette année. Mais s'il te plaît, ne fais pas de focus sur l'avenir. Profite de l'instant présent. Je vais t'aider.

S'il te plaît, écoute une chanson dans ton esprit ces prochains jours....

Mon amour éternel.

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF AMES JUMELLES"

 

Musique pour jumeaux

 

Source: CASSIDY

elamarriti@protonmail.com

 

 

Commentaires

  • Oui. Merci Nini. C'est l'une de ces merveilles qui arrivent en coïncidence instantanément et par des voies inattendues.

  • quels beaux messages d'Amour et de paix ! espoir en la vie , éveil de conscience , sublime !

  • Bonjour Ela. Une personne d un collectif a reçu ce texte en guidance c est ça ?

  • Chère Anne, merci de voir le lien en bas de page ... tout y est expliqué.

  • Bonsoir à toutes et tous

    Eh oui je suis de retour sur ce blog sur les conseils d’ELA elle-même.

    Milles Merci ELA pour tout le formidable travail que vous réalisé. Rien n’est a ajouter.
    Tout y est merveilleusement Bien dit et raconter avec tant de convictions, que cela force le respect total.
    Au passage, ELA, passez-donc le message à DONALD, qu’il mette tout en œuvre pour passer à la vitesse supérieure et de détruire tous ces cabalistes en tout genre et entre-autre notre cher Président MACRON.

    Demandez aussi à DONALD, de tout faire pour détruire cet ignoble système HAARP, qui nous pourri la Vie et qui empêche les gens de vivre, système perverse et ignoble de ces ordures de la cabales.
    Système qui est capable de dérégler toute la planète.

    « PÈRE pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font »

    Quand j’entend encore ces médias corrompus, répandre leurs fausses informations, mon DIEU, qu’est qu’on va se marrer quand tout ve enfin se savoir et éclater au grand jour.

    QUANT à ce magnifique plaidoyer que vous venez de mettre en ligne sur les flammes jumelles, alors-là vous me scotcher net sur place ELA.
    Comment dire, juste un magnifique ODE à l’AMOUR des Âmes Jumelles.
    Qu’il y a t-il de plus beau, de plus fort, de plus pur ????
    Rien, absolument rien du tout, de plus puissant.

    Je vous assure qu’à la lecture de ce plaidoyer, de fortes émotions sont montés en moi, quelque chose qui vous transporte.
    Ce quelque chose qui vous apaise, qui aide à retrouver un peu de PAIX intérieur,
    Quelque chose qui vous dit qu’on ne sait pas tromper de chemin, mais qu’il reste encore beaucoup de travail à faire avant d’obtenir ce SAINT GRAAL de goûter à la plénitude totale de son Âme Jumelle.
    Là, je parle pour Moi Perso. Car au fil du temps qui passe, les chose évoluent, change dans le bon sens.
    Et même si je veux le nier, ce sont les autres qui me le font remarquer.
    Je ne suis plus le même du tout. J’ai pris un nouveau chemin et seul DIEU sait par où il va me mener ce chemin.
    Et quoiqu’on veuille, je sens bien, qu’il y a un processus qui est en marche et que rien ni personne ne peut l'arrêter.
    J’en ai souvent des preuves flagrantes et non-négociables.


    Belle soirée à Toutes et Tous.

    Que la PROVIDENCE vous garde et vous protège;
    Soyez bénie ELA

  • Bonsoir Luc. Merci pour ce beau message. Cependant je vous recommande de lire à nouveau ce que vous appellez un " plaidoyer" car il n'en est rien . Lisez bien et vous comprendrez pas vous-même que c'est un message du masculin supérieur divin à sa féminine ....
    Je précise ici pour mes lecteurs que Luc m'écrit souvent après que j'ai diffusé mes posts. Ses écrits sont des essais philosophiques revendicateurs. Je plaisante.
    De mon point de vue, je pense que les réponses effectuées sur l'espace des commentaires sont utiles à tous. C'est pourquoi j'ai demandé à Luc d'écrire ses ressentis et retours sur la plate-forme des commentaires plutôt que par mail ou autre.
    Par rapport à M. Trump, je n'ai pas de soucis car pour tout ce qui concerne le monde entier, un plan complet a été pensé dans les détails par des armées d'élite. H.A.A.R.P. concerne le monde entier. Même les chem-trails ont été vérouillés ! La production stoppée ! Bien évidemment il reste les stocks que, en France, il est visiblement difficile d'arrêter d'être diffusés. J'ai signalé cet après-midi à BionicBarbi que les pilotes français qui les diffusent demandent même une augmentation de leurs rémunérations. Le comble est que de nombreuses personnes en France n'ont plus de conscience. Les ego sont intoxiqués par le goût de l'argent qui passe au-dessus de la vie humaine. Idem pour la production d'Adrénochrome, d'où les aspect de certains qui sont en manque comme Céline Dion, par exemple ou le malheureux Johnny Deep.

    Ce pour quoi j'ai eu à contacter M. Trump au départ, c'est au sujet des maltraitances des citoyens, traitements de type "nazy" : il est important de nommer les choses telles qu'elles sont. Ce régime s'est installé tout progressivement sans bruit. Les gilets jaunes ont été l'occasion de le révéler brutalement. Sauf que les médias étaient tellement bien vérouillés que rien ne filtrait à l'étranger.

    De très nombreux français ont expérimenté cette ignorance des faits dans de nombreux pays. Je suis en effet en contact avec des français de l'étranger de tous continents.

    Je n'ai fait que transmettre les informations à "BionicBarbi" et à "Qanuck" (pseudos) qui les ont relayées à M. Trump. J'ai été tellement bouleversée par la personne qui a été étranglée à terre à Nantes, que j'ai envoyé toutes les photos et vidéos disponibles sur tous les cas de figure que j'avais stockés dans des dossiers bien rangés au secret. Jamais les Américains et les Canadiens n'avaient pu imaginer ce qu'il se passait ... Ne parlons donc pas des autres pays moins "cousins". Mes amis des réseaux m'ont relayée. Tout est allé très vite pour faire savoir au monde quel est le sort des français sur site. Que Dieu vous protège cher Luc. Et encore une fois, n'hésitez pas à écrire sur ces pages totalement libres d'expression.

  • Merci Fabienne. Heureuse que tu aies été touchée aussi par la beauté de cette expression d'amour.

  • Bonjour ELA

    Effectivement, vous ne croyez pas si bien dire quand vous parlez du Message du MASCULIN à sa FEMININE.
    Or il s'avère que à l'époque, j'ai choisi mon pseudo sans le vouloir.
    Et force est de constater que la SOURCE à bien fait les choses (comme toujours me direz-vous ELA)
    Dans cette relation, je suis effectivement La FEMININE. Depuis le temps que je recoupe les informations.
    C'est juste indéniable de VERITE, me reste juste à attendre le retour de mon MASCULIN. Il faut laisser du temps au temps, et laisser la SOURCE décider du moment opportun et selon sa Volonté.
    Pour l'instant, je vais profiter à fond de ma Fille Chérie qui vient de renter au pays pour quelques semaines avant de repartir de nouveau mais beaucoup moins loin.

    Au fait, ELA, bonne nouvelles, vous allez être ravie, mon Maudit EGO a commencer à cèder et à plier. Pas simple tout de même l'affaire.....

    Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.

    Que la PROVIDENCE vous guide toutes et tous. La TERRE a besoin urgent des Flammes Jumelles et de leur AMOUR, pour sauver cette Belle planète TERRE, continuez ainsi.

Écrire un commentaire

Optionnel