Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOUL PHONE RINGING , COME ON PEACE TRAIN

Lien avec l'auteur

Résultat de recherche d'images pour "gif flamme jumelle"

 

 

PARLER LE  LANGAGE DE L'ÂME !

 

 

Ce langage est fait pour les courageux, celles et ceux qui voient plus loin que leur bout du nez. Il demande de la patience, d'avoir confiance en DIEU, LE BIEN et en soi, créé à son image.

Il demande de souhaiter le bonheur de l'autre, même si nous ne sommes pas inclus dans ce bonheur.

Il demande d'aller au-delà des épreuves et d'abandonner tous les schémas comportementaux amoureux !

 

Nous aimerions rêver, mais ce n'est pas de rêve dont Dieu a besoin, c'est de ses enfants aimants à son service.

 

Il a besoin de ses enfants réveillés : qui ont intégré comment l'ego fonctionne et comment le dominer. Intégré et assimilé comment cet ego agit dans toutes les limitations terrestres, que ce soient des croyances à la pauvreté, à la douleur, à la maladie, à la décrépitude ! Enfin ses enfants ayant découvert qu'ils ne sont pas définis ni identifiés sur la base de l'ego ! 

 

Tout ce que l'on croit ou ce dont on est convaincu a le pouvoir de se réaliser. Autant bien choisir ses croyances quand on se soumet à l'ego !! 

Notre univers est fait des croyances et certitudes logées dans l'ego qui se fait passer pour soi.

 

La réalité est que nous sommes spirituels. Notre identité n'est pas physique, religieuse, citoyenne ni culturelle. Notre identité réelle est l'âme.

 

gif-fleurs-8ZhVSGOlOx.gif

 

 

La période historique que nous vivons est d'une haute responsabilité envers les générations futures. Si nous la manquons, les générations suivantes souffriront encore plus que nous.

 

Chères flammes jumelles, osons aller de l'avant ! Nous avons une mission : nous accomplir en tant que flammes jumelles et transmettre ce que nous avons découvert aux autres générations de flammes, les préparer sans en faire commerce! DIEU EST NOTRE RÉMUNÉRATEUR !

DIEU a besoin de nous tout comme nous avons besoin de DIEU. Notre engagement à ses côtés, dans sa balance, est indispensable au monde.

 

Une guerre invisible spirituelle vient de se déclarer ouvertement dans le concret. Les " patriotes " serviteurs de DIEU, LE BIEN, font ce qu'ils peuvent au niveau mondial.

Néanmoins l'énergie spéciale des flammes jumelles réunies et connectées est très importante dans la réussite définitive de cette guerre. Commençons par accepter la connexion quand bien même nos corps physiques ne sont pas proches.

Si nous ne passions pas par ce chemin nécessaire au travail sur la connexion, comment pourrions-nous l'enseigner aux autres ego, aux nouveaux qui arrivent sur le chemin ??

 

Je sais, comme je l'ai fait et le fais encore parfois et quelques uns me diront :

- Assez de converser avec une âme qui est " au bout du monde ", même si cette âme est à 10 kilomètres de distance réelle ... J'ai vraiment l'impression d'y laisser mon temps, mon énergie. Il parle trop, n'importe quand, etc...Et je doute toujours de savoir qui parle !! Que c'est prise de tête à la fin ! Et pas même possible de vérifier si, de son côté il dit ces choses, il ressent ces choses, et si je ne me fais pas un film ! Ras- le- bol !!

 

J'ai même reçu des plaintes de ce style, à maintes reprises :

- j'ai 30 ans et pas d'enfants. La vie passe tellement vite et bientôt je ne pourrai plus faire d'enfants ! Pendant ce temps qu'il est avec sa "copine" moi je n'ai personne dans ma vie !!!! Rien ne fonctionne ! 

Cette personne qui  s'exprime est française de famille portugaise. Je vais l'appeler Céline. Elle vit à Paris et se reconnaîtra.

Alors qu'elle était en vacances au Portugal, " Il " (son jumeau Français) s'est rendu en vacances avec sa nouvelle copine Portugaise dans le village natal de Céline. Dès qu'ils y sont arrivés, une bonne amie l'a prévenue de son séjour tout près de chez elle. Un calvaire pour Céline. Elle m'a appelée du Portugal, très perturbée. 

- elle n'est pas jolie du tout et il s'affiche avec elle tant et plus, partout.

Il faut comprendre la réaction toute humaine de l'ego. Elle se serait arraché les cheveux !  Il était tout proche  d'elle, presque à sa porte, avec une autre ... Grrrrrrrrrrr 

Je lui ai répondu qu'il a probablement beaucoup de choses à apprendre de sa nouvelle copine, afin de ne pas la blesser, elle ...

 

Enfin, vient le moment où, après tout ce travail sur soi, il devient possible de ne plus penser à "lui", à "elle" pendant plusieurs jours !! "ON" s'en étonne du fait que "L'ON " ne s'en était pas aperçu ... L'ego est si retord ! 

 

C'est bien là l'expression et le repère d'un fait : nous sommes presque arrivés à destination de notre meilleure réalisation en tant que flamme jumelle sur terre ! L'ego nous distrait pour nous empêcher, nous les jumeaux, de mettre notre énergie en coïncidence et synergie expensive, ce qui est la finalité de notre existence au service du BIEN.

 

Ce critère est un repère : l'effet de distraction produit par l'ego révèle que l'ego n'est toujours pas maîtrisé et qu'il nous éloigne de notre âme, au prétexte d'activités ordinaires ou extra-ordinaires.

 

Il faut le maîtriser car ensuite nous avons à maîtriser l'ego des autres de sorte que ceux-ci ne viennent pas polluer le nôtre !

 

Les ego sont connectés à notre insu, ce qui explique les phénomènes de groupe débordants.

Les satanistes en seraient conscients : ils utiliseraient les ego pour absorber l'énergie des personnes via leurs émotions, quelle qu'elles soient. D'où l'intérêt également d'apprendre à maîtriser les émotions d'où qu'elles viennent.

Notre force est dans les sentiments, dans l'amour et toutes ses expressions, pas dans les émotions.

 

LA SPIRITUALITÉ DES S ...

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif le langage de l'âme"

 

 

L'exercice du langage de l'âme est indispensable.

Se trouver et pratiquer l'exercice, sous le même toît, dans deux pièces séparées - ou vérifier auprès de son partenaire, par téléphone physique, que le téléphone de l'âme a bien fonctionné - est préférable au fait de rester séparés physiquement. Cette situation aide à pourvoir aux nécessités de l'étape qui nous attend sous peu, à la place où DIEU nous a mis. Les personnes qui n'ont pas couru trop loin et n'ont pas rompu tous les liens sont avantagées dans cette expérience.

La douceur est une grande alliée dans ce domaine.

 

L'âme de ma flamme jumelle que je nomme " F. J. A." m'a communiqué ce message, auquel j'adhère pour l'avoir vérifié moi-même : nous pouvons rencontrer plein de gens, de beaux hommes, de belles femmes. Nous pouvons être en couple avec une personne que nous aimons et/ou estimons. Toutefois rien ne ressemble à ce que nous ressentons avec une flamme jumelle.

" F. J. A." me l'a exprimé via l'âme en mots et en perception, sensation physique et images, en quasi mode instantané : 

- seule l'âme jumelle fait vibrer de cette façon incomparable, âme, coeur, corps.

Elle fait vibrer notre âme, notre coeur et notre corps. Cette vibration est le seul signe de reconnaissance quand il ne reste plus rien autour ...

 

Faire le vide autour de l'âme, voici ce que demande l'amour divin ! Faire le vide de tout ce qui l'encombre ! Dégager l'ego, les faux attachements, les faux rêves, les faux espoirs ... À nous de vibrer et d'accepter de vibrer par le contact avec lui, avec elle ...

Je sais, la crainte est que vous puissiez en souffrir, souffrir de l'absence de son corps physique, est longtemps présente et empêche de céder à l'amour...

- C'est pas juste : elle a un copain et pas moi. Pendant qu'elle  lui fait des câlins et en reçoit, moi "ceinture" !! Encore de l'humain en somme, donc pas prêt ! 

C'est encore l'ego qui parle !! Il a peur, peur de souffrir du manque de câlins désirés, du manque de son corps à découvrir et à aimer ...

 

Si vibrer en notre coeur, en notre âme et en notre corps est accepté en conscience, et vécu seconde par seconde, où cela peut-il nous conduire ?? Quel chemin allons-nous prendre ??? Quelle aventure au niveau concret, dans l'humain ???

Que risque t'on a se laisser tenter de vibrer définitivement  ???

 

Car je le dis à nouveau, DIEU a besoin de nous, réunis. Non pas pour la relation homme/femme classique dont IL n'a que faire pour SON PLAN. Il attend ses deux enfants dans une relation flamme jumelle débarrassée de tout autre artifice, de toute autre possibilité de vécu !

Pouvoir être capable de renoncer à l'amour humain, à l'affection entre cette personne et soi est difficile n'est ce pas ??

Accepter de n'être ensemble qu'au service de DIEU, LE BIEN, peu importe ce qu'il demandera ! Néanmoins oeuvrer ensemble pour notre bien mutuel et celui de l'humanité ! Et après, sans volonté humaine aucune, mais seulement la volonté divine, laisser faire le plan divin ...Pouvons-nous poser cette affaire sur la table et en échanger ? 

C'est quand j'ai dit ceci que tout s'est révélé à moi : ce n'est pas grave, si nous ne sommes pas en couple sur cette terre pour une raison ou une autre qui soit humaine, du simple fait que l'un ou l'autre, ou alors l'un et l'autre ne réalisons pas complètement la volonté divine, nous ferons comme Jonathan le Goéland : nous nous retrouverons sur l'autre plan. 

À Dieu va, veau, vaches, cochons ...

Il s'agit bien de cela : sauver l'humanité avec DIEU. Sauver tous ensemble la création divine ! Alors comment sauver tous ensemble l'humanité si nous ne pouvons pas nous sauver nous-mêmes ?

 

Aide-toi et le ciel t'aidera.

 

Les croyances sataniques veulent détruire la création divine pour la remplacer par le transhumanisme !

 

Ils en sont arrivés à vouloir expérimenter des croisements d'animaux avec les humains !

CE SONT VRAIMENT DES GRANDS MALADES MENTAUX, DES MONSTRES SANS ÂME ! TRÈS PROBABLEMENT DES ÊTRES N'AYANT PAS NOTRE A.D.N.

 

Les flammes jumelles sont les soldats de DIEU, au même titre que ses autres créations spirituelles, avec l'avantage et la différence que nous, nous sommes incarnés : quand nous sommes à son service, et que nous avons bien pris conscience de ce que nous sommes, Dieu se sert de nous avec notre complète adhésion du fait que nous pouvons agir sur tous les plans, spirituels, énergétiques et humains.

L'une des armes des flammes est l'infinie douceur en l'énergie divine. Elle fait tout fondre.

 

AmusedFirsthandAfricanrockpython-small.gif

 

 

DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE  ET DU LANGAGE DE L'ÂME

 

 

Cet après-midi, dégustant un goûter avec elle, je répondais à une jeune personne me posant la question de l'intelligence artificielle ... Elle me demandait comment je me situe par rapport à cette intelligence artificielle pour mon écriture de film du genre science-fiction. 

Je lui ai répondu que le réel dépasse la fiction. Que nous avons déjà en notre cerveau, une intelligence "artificielle", l'ego ! Je n'ai pas désiré lui en révéler davantage.

 

Je repensais à mon fils cadet effrayé par ce système à qui j'avais dit en substance : ils pourront détruire nos corps, remplacer nos membres par des prothèses et créer une intelligence artificielle dans nos cerveaux. Toutefois ils ne pourront jamais toucher à nos âmes qui sont de substance spirituelle !!

 

Chers amis, ce que nous apprenons avec nos flammes est le langage des âmes. Il s'agit de la communication inter-âmes. Nous avons à accepter le développement de l'intuition, de la clairaudience, de la clairvoyance. Nous avons du travail toutefois le chemin est passionnant et joyeux, plein de merveilles quotidiennes. 

 

L'intelligence artificielle avance à grands pas. Le téléphone de l'âme est la seule chose qui pourra s'y opposer ... Comprenez-vous les amis, ce qu'il se passe maintenant???  

 

Des hommes et des femmes courageux dans le monde mènent ensemble une guerre contre les organisations sataniques qui se sont développées de par le monde entier, infiltrant chaque religion, chaque organisation, chaque système et sous-système.

 

De braves soldats meurent en ce moment -même où j'écris. Pour le citer, Donald Trump est menacé d'assassinat très régulièrement car il est le premier sur la ligne de front. S'il est allé au Japon, c'est en partie pour se mettre à l'abri car les satanistes de l'Etat profond sont fous de rage depuis qu'il a ordonné la déclassification des dossiers criminels.

Prions pour lui mes amis !

Si la guerre du BIEN contre le mal s'affirme et se confirme dans les toutes prochaines semaines en France particulièrement (la semaine du 1er au 10 juin), le mal ne périt pas sans crier et se débattre : voyez tous les feux qui apparaissent ici et là, les mensonges et les crimes qui se dévoilent alors que ceux qui les commettent ne cessent pas de recommencer !

Espérons que si le BIEN l'emporte ce sera définitif. Souhaitons que c'est enfin l'ère de DIEU qui s'ouvre. Soyons des veilleurs, des sentinelles du Bien et agissons concrètement.

Que ressentez-vous à ces paroles, mes amis ? 

FONT-ELLES ÉCHO EN VOUS ?

 

NOTA BENE : tant que je n'ai pas la preuve que nos deux âmes n'en font qu'une, je pars du principe que mon amour et moi avons chacun une âme donc une conscience humaine différenciée, toutefois en un système " d'âmes siamoises ".

 

Je suis connectée  d'une autre façon avec quelqu'un qui n'est pas ma flamme jumelle. Ce midi je l'ai nommé " brother ". Je suis connectée à lui depuis plusieurs semaines tout en recevant de ses nouvelles via ses proches ou par les médias alternatifs authentiques. Je constate que tout ce que je ressens de lui et de ses décisions se manifeste quelques jours après l'avoir perçu ! Je l'ai vérifié une fois de plus hier soir.

 

Donc " l'entraînement " via l'âme, que j'expérimente avec "F.J. " me permet de me connecter à cette autre personne, par phénomène d'intuition et de captation d'âme à âme très développée. Cet homme résidant à des milliers de kilomètres ne sait pas même que j'existe, sauf si ses équipes de renseignements sont très pointues. 

 

Mes amis, l'intuition, la communication via l'âme sous toutes les formes d'expression est le langage de la liberté. C'est un secret à ne transmettre qu'aux personnes concernées par cet apprentissage. Je m'autorise à l'écrire ici du fait que mon blog est devenu strictement privé.

 

Je m'exerce actuellement à pratiquer le plus souvent l'acceptation de la vibration. Et c'est exquis.

 

C'est assez complexe du fait que je suis occupée presque " H 24 "  par les affaires géopolitiques internationales. Je comprends enfin maintenant et complètement tout le sens de ma vie ! Je sais pourquoi j'ai été pourchassée par les milieux politiques toute ma vie.  Je détestais tellement ces milieux que quand ils entraient par une porte, je sortais par la fenêtre, n'importe laquelle. Ils revenaient par une autre voie et la course en avant reprenait. Ma question était la suivante : mais pourquoi??? POURQUOI ??? Lâchez-moi !!!! Grrrrrrr.

 

À présent, j'en ai découvert et accepté les raisons : DIEU a vraiment un plan pour nous, ses enfants sincères ! En fait, j'ai découvert que l'important est d'être vrai, de faire de son mieux et de lui faire confiance !

 

Chaque jour qui passe m'envoie des gens du monde militaire m'ouvrant ses portes, au point que parfois j'ai l'impression de rêver les yeux grand ouverts. Tous les jours qui passent m'apprennent des choses nouvelles  ! Ce monde m'était complètement fermé. car il ne m'intéressait absolument pas. Dans une précédente vie  j'étais même antimilitariste ! !

Or, ceux-ci, ces militaires et paramilitaires vibrent sur la même énergie du BIEN que moi et ce phénomène me donne des ailes. 

 

Je rends grâce à DIEU qui me donne tout ! 

 

PRÉPARATION COMPLEXE DE  "Q"

ET MON REPOS

 

Aujourd'hui toutefois je lâche le travail intensif que j'ai réalisé depuis le 17 novembre dernier. Je prends un peu d'espace. La France devrait être prochainement libérée. Le travail de 1945 achevé. Ils ont tout préparé et réalisé dans les détails. Rien n'a été laissé au hasard. Leurs recherches et travaux ont été datés de 2017 ou 2018. Ils les sortent au moment où les évènements se concrétisent en temps réels pour expliquer aux gens ce qu'il se passe. Ne soyez pas surpris quand vous voyez un texte ou une vidéo qui date de 2017 alors qu'il ou elle parle d'un moment d'aujourd'hui. 

 

Je me concentre sur mon âme et me fond en elle. Qu'elle devienne moi afin d'accomplir ma mission primordiale.

 

Flammes jumelles, notre place ici sur terre a été écrite dans les cieux. Nous ne pouvons manquer à ce qui nous est demandé. La priorité aujourd'hui est d'écouter et suivre votre âme afin de la réunion avec notre jumeau/ jumelle, car sans réunion par de mission complète au service de DIEU.

 

Vibrons et aimons en notre âme, en notre coeur, en notre corps et laissons -nous guider.

N.B. 

Tant que le jumeau est encore marié sur le plan humain, mieux vaut nous abstenir d'accepter qu'il vienne dans notre vie. Qu'il sache ce qu'il veut définitivement, sans aucune intervention de notre part. 

 

DANS QUELQUES SEMAINES VOIRE JOURS : GESARA / NESARA 

 

WHAT IS GESARA ?? AN INTRO TO THE GOLD AGE LOVE

 

 

WHAT CAN I DO FOR " YOU " TODAY, GOD ??

 

Leur système quantique est plus développé que l'on pourrait imaginer : il détecte les vibrations des gens à distance !!

C.Q.F.D...

GOD, USE ME, USE US  

 

 

twinflames.jpg

 

 

PEACE TRAIN

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

.

 

Écrire un commentaire

Optionnel