Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TWIN FLAMES LIGHTWORKERS & JESUS ...

Lien avec l'auteur

 

"Q" send me there ... 

 

MUSIQUE POUR L'ÂME

 

 

 

Pourquoi choisir une épée pour parler d'amour ??

 

Réponse : cette épée de la vérité sonde les coeurs et les ego.

 

Au bout d'un chemin qui peut paraître extrêmement long et exténuant, les flammes jumelles féminines peuvent être happées par des personnes et des événements si captivants qu'elles peuvent avoir l'impression d'oublier leur jumeau. Et elles l'oublient effectivement, dans ce style : j'y pense et puis j'oublie.

 

La tête et le coeur en effervescence, elles s'impliquent tellement dans leurs nouvelles missions qu'elles peuvent devenir trop "Yang" dans leur tête et trop "Ying" dans leurs petits petons.

 

La vie leur fait comprendre et les oblige à ralentir. Elle leur offre la nature pour cadeau d'ancrage. Et c'est ainsi qu'un jour, elles s'aperçoivent qu'une forme de désespoir les a contaminées.

 

Dans son approche systémique, Adeline Gardinier dit que les flammes jumelles sont séparées par le mal. Dans sa dernière vidéo, elle nomme le mal : Lucifer puis Satan. Satan qui sépare les flammes jumelles via les ego.

 

Ma libération personnelle a été Jésus le Christ et Dieu. Je leur ai confié vraiment mon ressenti, cette forme de mort de l'âme ressentie par les silences de mon jumeau. Je ne voulais plus me connecter à lui en 5 D. Ras-le-bol ! J'avais besoin d'ancrage dans la 3 D !

 

Il y avait urgence. Il m'était impossible de reporter ma mission importante sur terre. Affaires diligentes et précieuses pour le monde, à concrétiser dans cette 3 D. J'ai fait ce que la vie attendait de moi de façon essentielle.

 

J'ai fait et je fais au mieux de ce qu'il m'est demandé, remplissant ma fonction de soldat du Bien, de la Lumière Divine ! Dieu avec moi, moi avec Dieu. Avec mes frères et soeur patriotes de la Vérité. J'en ressens une joie profonde. Vraiment sur mon chemin, tout m'est offert.

"Q" send me in the world, fighting for the truth !  ...

 

guerrière lumière.jpg

 

 

Puis un soir, alors que je peinais à me connecter avec ma flamme, que je n'en avais plus envie, j'ai ressenti une forme de désespoir en moi. Je m'y suis arrêtée et j'y ai fait face. Ce sentiment semblait larvé. J'ai questionné pour savoir si cela venait de moi ou de mon jumeau. Cela venait peut-être de mon jumeau, mais aussi certainement de moi.

 

C'est comme si mon âme était mourante. Le désespoir était tellement perceptible de façon évidente que mon âme m'envoyait la sensation qu'elle mourrait à petit feu, en silence. Et ce, malgré toutes ces personnes adorables et passionnantes, d'une dimension élevée, avec lesquelles je suis en harmonie, en communication véritable, ma seconde famille d'âmes.

 

Souvent en des circonstances urgentes, j'ai appelé mon ami, l'archange Michel. Cette fois, il fallait que je m'entretienne avec Jésus, en présence de Dieu. Il fallait que je règle un détail moral avec lui. Je lui ai dit ma position et ma problématique complète de flamme jumelle. J'étais connectée avec lui et Dieu. 

 

Il faut dire que Jésus est mon ami d'enfance. Nous sommes connectés.

J'ai fait face à mon désespoir et le lui ai présenté.

La vision de Marie-Madeleine m'est apparue, pleurant, baignant en ses larmes les pieds de Jésus, les lavant avec ses cheveux, les massant avec un parfum précieux. 

Puis a suivi un souvenir de ma promesse, au pied d'une montagne terrestre, en Autriche. Les paroles que j'avais prononcées ce jour-là, en mon âme, à l'intention de Jésus, ont résonné en moi comme si c'était Jésus qui me les rappelait. Je lui avais promis que je gravirais tout en haut de sa montagne sainte, au motif d'une cause bien précise ...

 

J'ai ressenti son immense compassion. Sa bénédiction compatissante. Une bonté immense. Comme si j'étais pardonnée d'un "péché" que je n'avais pas commis. La forme masquée du désespoir a disparu, envolée.

 

 

jesus08.jpg

 

 

Jésus a accueilli mon fardeau, le prenant en charge. L'amour bienveillant et immense de Dieu était palpable. Une grande paix m'a remplie. ILS s'occupent de tout ! 

 

Voici mon message d'apaisement à celles et ceux qui n'ont pas encore effectué cette connexion avec Jésus et Dieu, ensemble.

 

Si nous sommes en Dieu, Amour, Vérité, Vie, rien ne peut nous séparer de cet amour de Dieu manifesté en ses enfants sur terre. C'est l'essentiel à comprendre.

 

L'entendement Divin dirige chacun et chacune. L'ego ne peut plus nous rendre esclave.

 

À leur tour, cédant à L'Entendement Divin, ce sont les ego qui font silence. 

 

 

jesus-3149505_960_720.jpg

 

Ci-dessous, une Twin Flame réunie avec son autre offre sa vision au sujet des systèmes internes de communication entre les deux personnes, qu'il est est important de comprendre et d'accepter. 

 

Pour ceux et celles qui ne lisent pas ou ne comprennent pas l'anglais, je résume ce qu'il dit :  les deux jumeaux ont à apprendre à communiquer de toutes les façons, que ce soit au niveau spirituel, émotionnel, énergétique, physique. Il parle de corps différents. Je préfère parler d'états de conscience en plus de l'énergie qui est d'une nature et substance spécifique. Nous touchons du doigt la physique quantique. Nous la vivons en réalité, de façon concrète.

 

Par exemple, après cette entretien avec Jésus et Dieu, ensemble,  le lendemain je conduisais assez fatiguée. Ayant eu une nuit très courte et sortant d'une séance de biokinergie je pilotais mon véhicule en état de conscience réduite aux "ondes alpha". Je pilotais mon véhicule en quasi pilotage automatique. 

 

J'ai entendu ma flamme m'appeler via le téléphone mental.  Je lui ai dit que je ne supportais plus de ne communiquer uniquement par l'âme ! Même si l'âme est le plus haut niveau de communication ! Il m'a rassurée d'entrée de jeu : il m'a dit que son ego et lui sont désormais "associés". C'est à dire que son ego s'est aligné sur son âme. 

 

Je lui ai demandé d'attendre que je me stationne au bord de la mer qui était toute proche. J'ai stationné la voiture et suis allée au bord de l'eau. Je l'ai laissé parler puis comme il faisait froid, je suis retournée m'asseoir dans ma voiture, stationnée non loin.

 

Notre conversation a duré pendant environ 1 heure et demi, tambour battant.

 

Après qu'il ait parlé de lui, de son existence, de sa mère etc, j'ai posé des questions, il m'a répondu, me transmettant des informations que j'ignorais. Puis j'ai abordé ma propre problématique : me débarrasser de certaines personnes dans ma vie, que je vis comme étant "un boulet"(de ma branche familiale) ! 

Il m'a donné son point de vue sur ces relations liées à la famille humaine.

Tout comme Jésus l'avait exprimé au sujet des humains, je venais de lui dire :

- Combien de temps devrais-je les supporter ? Je n'en peux plus.

En télépathie nul besoin de nommer les personnes, tout fonctionne par images et par son ...

Il m'a répondu :

- et si tu modifiais ta vision de ces personnes ? ? Si tu voyais plutôt que ces personnes ne sont pas dans "ta vie", mais qu'au contraire, c'est toi qui est "dans leur vie". Tu es dans leur vie afin qu'elles se réveillent. Dieu les aime si fort qu'IL désire qu'elles se réveillent et c'est par toi qu'elles vont se réveiller.

Il a ajouté :

- Il va leur arriver de grandes tribulations.

J'ai vu et entendu ce qu'il m'a dit de ces tribulations.

- tu parles comme si tu étais mon ange ...

- c'est que je suis en relation également avec mon ange ... 

 

Ceci dit sur un ton espiègle.

 

Ma vision nouvelle m'a apaisée après que j'ai perçu la portée de ce conseil avisé. J'ai compris le pourquoi des choses relatif au nettoyage énergétique de ma lignée adamique.

 

Puis nous avons continué sur de nombreux sujets qui nous concernent l'un et l'autre, et l'un vis-à-vis de l'autre. 

Nous n'étions pas en 5 D mais en 4D, soit en mental.

 

Ainsi nous nous transmettons des informations et ceci est à développer sur tous les plans !! C'est d'une importance prioritaire en ce monde qui court vers l'intelligence artificielle! En tant que pionniers, il nous faut prendre de vitesse cet esprit démoniaque qui tente de réduire définitivement les populations en esclavage, via la technologie avancée.

Comprenez-vous maintenant quels sont les enjeux qui nous concernent et concernent le monde ??? 

 

PAS D'ANNONCE OFFICIELLE DE GESARA/NESARA ?

 

 

MAFIA KHAZAR ET RELIGION DE M...

 

 

MAFIA KHAZAR ANALYSE 1

 

 

MAFIA KHAZAR 2

 

 

WHAT ABOUT VRIL SOCIETY

 

 

LA SOCIÉTÉ OCCULTE VRIL

 

 

Qui contrôle notre monde? (partie 4) La société Maria Orsic, Thule and Vril liée à Hitler.

 

 

The Planned Destruction of Humanity. May 6, 2019. The Collective HQ

 

 

Le nouvel ordre mondial (partie 1) Message important à la fin de la vidéo !!

 

 

BENJAMIN FULFORD ABOUT JAPAN

 

 

BENJAMIN FULFORD VERY GOOD NEWS 07 04 2019

 

 

JE T'AIME.jpg

 

Cet homme ci-dessous explique bien que "la séparation physique " est une phase nécessaire pour expérimenter tous les moyens de communication en dehors de la communication physique et sensorielle classique. C'est bien ce qu' antérieurement, j'ai déjà expliqué moi-même dans mon livre et sur ce blog.

 

Pour ce faire il faut bien maîtriser l'ego. 

 

Un élément que cet intervenant n'aborde pas dans sa vidéo et que de nombreuses personnes traitant des flammes jumelles ne traitent pas est celui du corps physique. Le corps physique y est bien souvent considéré à tort comme étant un simple moyen de circulation sur cette planète ou de plaisir de bas étage, voire il nous encombre ...

 

Personnellement, afin de ne pas entrer dans tous les délires incommensurables qui hantent le conscient collectif, j'applique désormais deux points très solides d'ancrage :

- Jésus et Dieu, ensemble.

- Mon corps que j'habite en "toute conscience". Mon corps physique.

Selon ma propre expérience, le corps est la porte de l'âme.

Il est très important "d'habiter son corps en toute conscience". Le contact avec la nature, le sport, par exemple la marche en toute conscience, sont très importants ! La danse, la musique permettant au corps de s'exprimer dans toutes ses vibrations à la fois hautes et denses, le chant, peuvent être également des outils d'ancrage à son propre corps.

 

Attention à la musique que nous choisissons :

 

THE SECRETS OF VIBRATION & FREQUENCY

 

 

Par " toute conscience" j'entends  : ressentir tout en soi, puis autour de soi. Concentrée sur les sensations de mon corps marchant, de l'extrémité des doigts de pied au sommet de ma tête, mes cheveux caressés par la brise, le soleil sur ma peau, les oiseaux qui chantent, écoutant et ressentant toute la nature autour de moi. 

 

Depuis la nuit des temps, le corps a été maltraité par toute forme d'oppresseurs ! Mâter le corps pour mâter l'esprit. Le transhumanisme est une orientation espérée par les talmudistes sataniques, pensant à le morceler pour mieux maîtriser l'homme ! Donc ce corps est très important ! Il contient en lui-même des secrets que nous avons tous à découvrir! Il est non seulement la porte de l'âme, mais bien plus !!!  

 

Appliquons les paroles de Jésus : présentez à Dieu des corps parfaits. Encore faut-il réaliser le travail concret de recherche, de vérité, de réalité, afin de les voir et les ressentir parfaits ! 

 

Quand les axes de communications subtils sont enfin acceptés par les deux flammes jumelles, mis en place concrètement et devenus comme une "routine", ces personnes peuvent communiquer sur le plan humain, via tous leurs sens physiques, émotionnels, spirituels, énergétiques, télépathiques. L'amour incluant la sexualité, y compris la sexualité énergétique, peut alors s'exprimer sur le plan humain.

Les deux personnes peuvent s'unir et oeuvrer ensemble pour le Bien de l'humanité.

 

 

TWIN FLAME TELEPATHY DURING SEPARATION

 

Pt 1 Of 2 Videos MANIFEST YOUR TWIN FLAMES

 

EXPERIENCE SEXUAL UNION ETHERICALLY

 

HARMONY IN THE UNION OF TWIN FLAMES

 

 

colombe.jpg

 

 

963Hz + 528Hz - DEEP HEALING

 

 

SOLFEGGIO 852 Hz -POSITIVE ENERGY

 

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel