Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • PRÉFACE DE MARIE ...

    Lien avec l'auteur

    À SORTIR PROCHAINEMENT CHEZ MON ÉDITEUR, EVIDENCE ÉDITIONS :

    "SYNTHÈSE D'ÉTUDE SUR LES FLAMMES JUMELLES.

     UN VOYAGE HORS DU TEMPS ET DE L'ESPACE ..."

     

    La préface a été écrite par Marie, une flamme jumelle :

     

    " Un bac Littéraire en poche j'ai commencé mes études par une année en communication puis je me suis orientée vers des études d'immobilier.

     

    J'ai travaillé plus de trois ans dans cette branche, ne me reconnaissant plus dans ce type de métier. Après quelques déceptions, j'ai quitté ce domaine, du jour au lendemain.

     

    J'ai effectué un immense "ménage" dans ma vie, et c'est à ce moment là que je suis entrée dans une relation flamme jumelle, soit le 5 décembre 2015. Je savais que j'avais fait une rencontre exceptionnelle mais j'ignorais tout au sujet de ces flammes jumelles.  

     

    C'est au moment de la séparation que tout a pris sens. Sur mon lieu de travail, j'avais pour habitude de manger seule devant des vidéos Youtube. Un midi une vidéo aléatoire s'est lancée, c'était une vidéo sur les flammes jumelles, je nous ai reconnu dans les descriptions. On venait de mettre des mots sur ce que je vivais depuis huit mois.

     

    Suite à cela, je me suis renseignée sur le sujet et je suis tombée sur le blog de ELA MARRITI. Tout ce dont elle parlait résonnait en moi. Je n'étais donc pas un cas isolé.

     

    En consultant les différents écrits, j'attendais des propos sincères et vrais. Pas forcément complaisants.

     

    Les écrits consultés m'ont permise de lâcher prise, de me dire que ce que je vivais existait et que ce n'était pas juste le fruit de mon imagination. J'ai pu constater que ce chemin n'est pas simple, qu'il nous permet de devenir qui nous sommes vraiment au fond de nous. 

     

    A mon sens, ELA est quelqu'un de très généreux et de très impliqué. J'ai trouvé chez elle une oreille attentive et bienveillante. Son travail est toujours étayé par des recherches. Son analyse est pertinente et objective.

     

    J'espère vivement que les lecteurs trouveront dans ce livre le réconfort que j'ai pu trouver dans les écrits de ELA MARRITI."

     

    Marie YOUSFI

     

    Joyeux et tendre Noël

     

    NOEL2.gif

     

    elamaritti@gmail.com