Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BONNE NOUVELLE POUR LES FLAMMES JUMELLES

Lien avec l'auteur

 JE DANSE AVEC TOI

Amies, amis lecteurs, bonne fête chers aimant "aimants". 

Nombre d'entre vous m'ont demandé si je suis thérapeute. Aussi, en avant-propos, voici une réponse à l'attention de tous.

J'ai exercé longtemps dans le monde de la santé. Vous trouverez plus d'informations en creusant le blog …

J'ai eu plusieurs vies en une ...

Le post intitulé " Les villages de l'A.M.O.U.R.", posté le 10/11/2010, vous parlera d'une partie de ce que j'ai fait ... 

C'est comme un puzzle à reconstituer, je conte des morceaux d'histoire … C'est ainsi que je vois qui sont mes interlocuteurs !

C'est aussi un jeu ! Je suis une joueuse dans l'âme, c'est pourquoi je ne joue jamais aux jeux d'argent !

J'ai beaucoup appris pour mettre en pratique et j'ai beaucoup bougé pour apprendre. Je suis effectivement diplômée de tous les diplômes, formations, expériences désirées pour accompagner les gens en difficultés ! Toutefois j'ai déjà trop « donné » en ce sens, et je pense que ce n'est plus ma mission. Je passe le relais ...

Désormais, il n'y a que sur ce blog, que, dans le cadre de l'introspection d'eux-mêmes, et avec bienveillance fraternelle, je consacre quelques heures à aider mes compagnons de voyage ...

J'ai opté pour d'autres activités, dont l'écriture. Tous mes apprentissages, mes expériences, mon vécu, sont un capital …

 

film-reel-147631__340.png

 

Je travaille à la rédaction formelle de scenarii dont les idées dormaient, attendant l'étincelle qui fait jaillir la lumière !

En attendant aussi les bonnes personnes … ou ma flamme-jumelle qui écrit également, je le rappelle ici. 

Quand bien même je ne l'attends pas vraiment au sens propre du terme, je me dis qu'écrire à deux cœurs, deux mains, deux têtes, une âme, serait absolument génial !

Je sais qu'il a énormément d'humour. C'est une qualité que j'adore chez lui !!!

Écrire un scénario est dense ! Après l'idée, l'histoire, Il faut ciseler les personnages comme si c'était des personnes vivantes ! Quel travail ! Sans parler de la mise en forme aux normes internationales ...

Puis il y a les dialogues ! A deux sur la même longueur d'ondes, ce serait super, nous jouerions avec les mots, comme au ping-pong ou au tennis !

En outre, même si j'ai bénéficié d'une formation de scénariste, je sais que le monde du cinéma est un monde très vaste, où il vaut mieux entrer discrètement par la petite porte, afin de bien l'étudier. Et aussi d'avancer sûrement ...

J'ai écrit un court-métrage. 

Je travaille sur un film et une série, dans le genre "comédie-science fiction" ... Vous l'aurez peut-être compris, dans les deux formats, existent des histoires d'amour ...

J'apprécie particulièrement le style des films des années 40 et 50, voire 60, en noir et blanc. Ils utilisaient peu d'effets spéciaux, et en avaient plus de mérite, lors de certaines scènes ... et quel talent, quel humour ! Quels dialogues ! Quelles intrigues ! Des œuvres d'art pour beaucoup ! J'apprends beaucoup en les étudiant ! Je les dévore littéralement ! J'y prends énormément de plaisir ! ...

black-and-white-1180437__180.jpg

 

Après cette réponse globale me concernant, voici une bonne nouvelle pour vous : tout va bien ! 

À celles et ceux qui souffrent par l'action des personnes sur lesquelles elles ont mis l'étiquette de flamme jumelle, je dis ceci : rassurez-vous, tous les espoirs vous sont permis, car ce n'est peut-être pas votre flamme jumelle, ni même une flamme jumelle. Celle-ci vous attend probablement quelque part …

Je ne rentrerais pas dans ce que j'appelle des fables : les fables relatives au karma m’insupportent, du fait que tout le monde en parle ! C'est vraiment le sujet à la mode, qui sait se vendre aux personnes en quête de réponse, à la dérive ou perdues dans un monde qui semble avoir abandonné ses valeurs profondes !

On va supposer que cette personne présente dans votre vie, vous fait souffrir par un comportement toxique, qui vous diminue, vous martyrise, vous infantilise.

Alors regardez bien à l'intérieur de vous : c'est peut-être une personne venue dans votre vie, afin de vous révéler par son comportement, où vous en êtes de votre amour vis-à-vis de vous-même. Considérez que c'est un « miroir-testeur ».

Probablement, êtes-vous dans un état de maltraitance vis-à-vis de vous-même, ou de sabotage, les deux existant sur un mode de fonctionnement inconscient.

 

 

busan-1113822__180.jpg

 

Le chemin de l'amour est pavé de cailloux qui font mal aux pieds. Il suffit d'ôter sa chaussure et de jeter le caillou qui nous blesse. Pas simple à faire, certes, mais rassurez-vous, les gens toxiques ont tous une très grande lâcheté à l'intérieur d'eux-mêmes. Il suffit de prendre conscience de la situation, puis de retourner toute la peur qu'ils créent en vous, contre eux-mêmes, en une seule fois ! C'est radical ! Ils ont tellement peur qu'ils fuient à toute jambe.

Dans une première réaction d'intimidation, ils pourraient se montrer violents. C'est pourquoi, il vous faut assurer simplement vos arrières, en vous protégeant de personnes « solides » et « costaudes », autour de vous, le temps qu'il ou elle parte loin de vous ! Aussi, préparez tout et organisez tout avant le jour "J".

Ce ne seront pas des amis qui vous assisteront, du fait que cette personne aura tout fait pour faire le vide autour de vous. Vous avez en effet, un potentiel de chances très faible qu'il vous reste des amis ! Peu ayant pu résister au travail de sape !

Ce seront peut-être des thérapeutes reconnus par une profession réglementée, tels que kinésithérapeute, ostéopathe, psychologue clinicien, médecin, psychiatre hospitalier (les meilleurs car mieux formés, sans intérêts financiers et les moins dangereux), qui pourront vous soutenir. Ce seront des voisins compatissants et fiables, qui pourront vous assister physiquement.

Pour vous, l'essentiel est de décider une fois pour toutes, d'être heureux (se) et d'y mettre le prix ! De toutes les façons, il vous coûtera beaucoup moins cher que ce que vous payez déjà, sous toutes les formes !

Puis une fois délivrés de ce miroir tyrannique, faites un bon geste définitif pour vous-même : arrêtez d'accepter de souffrir. Arrêter d'accepter de vous faire souffrir par personne interposée !

Exigez le respect de vous-même de la part de tous ! Apprenez à parler et à agir dans le sens de ce qui vous protège de vos anciennes habitudes, pour votre sécurité, pour vos bienfaits. N'abusez personne ni vous même, sur ce qui est important pour vous ! Inspectez-vous régulièrement dans un rapport de l'intérieur à l'intérieur ; comme vous feriez le ménage de votre foyer. Et balayer tout ce qui n'est pas bon pour votre bonheur !

 

bubbles-1038648__180.jpg

 

Sachez que la vie va vous envoyer des tests, des examens de passage, pour que vous puissiez évaluer par vous-mêmes, votre chemin de progrès. Des situations se représenteront sous différentes formes : des proches ou des étrangers vous manqueront de respect. Comme un remake de film, avec des visages différents.

Que ferez-vous ?

Apprenez à reconnaître les tests ! Apprenez à en rire ! Apprenez à dire « NON » à votre environnement …

Apprenez à regarder chacun comme un miroir de vos progrès. Apprenez à vous regarder dans les autres, comme dans vos miroirs de salle de bain : comment voyez-vous telle femme, comment voyez-vous tel homme ? Que vous renvoient-ils ?

Personnellement, je m'amuse à vérifier mon niveau de progrès en regardant les gens que je côtoie … Et je sais aussi partir quand je sens que je n'ai rien à faire en la place, au milieu de ces personnes.

Il ou elle EST vous.

Amusez-vous : au moment présent, demandez-vous ce que vous aimeriez changer dans cette personne rencontrée incidemment, dans le milieu du sport, du travail, etc.

C'est une part de vous que vous n'avez peut-être pas vue ! Alors accordez-vous la qualité que vous réclamez chez l'autre, ressentez-la et exprimez-là dans vos actions.

Quelle action de cette personne réveille en vous une émotion ? Prenez du temps pour vous, pour vous comprendre, et vous n'aurez pas besoin de thérapeute ...

Le thérapeute est en vous. Vous avez tout en vous-même pour vous guérir.

fashion-985556__180.jpg

 

Apprenez à dire doucement aux autres qu'ils vous manquent de respect, dans telle action. Et si vous sentez que vous dépensez votre énergie pour rien, tournez les talons ! Faites ce que vous ressentez ou restez en silence et partez !

Les tests pourront durer longtemps, voire plusieurs années si vous apprenez lentement. Ils pourront durer jusqu'au jour où vous préférerez être seul qu'en compagnie de personnes qui vous parasitent; de personnes vous donnant la sensation d'aller vers le bas, en un mot, d'être fatigués, démoralisés, déprimés, voire épuisés. La sensation de faire du « sur-place », de végéter … Vous pourrez même vous demander : mais qu'est ce que je fais là ? Cette question est la question qui révèle qu'il est temps de "mettre les voiles" !

Savoir tourner les talons, quitter les gens qui vampirisent votre énergie, c'est faire un geste fort pour vous indiquer à vous-même que vous vous aimez.

En outre, c'est laisser la place pour des êtres qui sont dans votre dynamique ; celles et ceux qui sauront ÊTRE ; qui sauront vous accompagner dans une même synergie, l'un revitalisant l'autre et l'autre revitalisant l'un, soit un équilibre de chemins parallèles ascendants ...

Dans tous les cas retenez ceci : une personne qui agit de façon destructrice n'est pas une flamme jumelle.

 time-1528627__180.jpg

 

Cesser de suivre aveuglément les thérapeutes opportunistes, auto-proclamés, sans formation préalable que leur propre expérience.

Afin de vendre leur prestations d'aide psychologique, les nouveaux dit thérapeutes autoproclamés, voguant sur la nouvelle vague, nourrissent l'idée que l'amour des flammes jumelles est un « amour magnétique ». 

Ils vous disent que votre flamme jumelle est votre pendant féminin ou masculin. Et que vous seriez incomplet, courant après votre « pendant manquant », afin de trouver l'unité. Or, regardez bien en vous : vous êtes déjà complet. Vous êtes déjà uni à l'intérieur de vous. La seule chose à travailler est votre niveau d'attention, d'appréciation de l'homme et de la femme, du masculin et du féminin à l'intérieur de vous. Vous avez simplement à le chérir ! A chérir votre vision de l'homme et de la femme !

Au moment où votre féminin est aussi beau que votre masculin, vous rencontrez cet être magique pour vous !

J'utilise le mot « magique » car il illustre le merveilleux !

Toutefois, ce n'est pas magique, c'est simplement la concrétisation physique, de votre travail intérieur, dans ce monde matériel ! 

Il est ou elle est la coïncidence entre votre amour de l'homme intérieur ( ou de la femme intérieure) avec le réel terrestre !

Nous entrons en coïncidence avec ce que nous chérissons à l'intérieur de nous-mêmes. Voyez comme le contact avec certaines personnes nous dynamise, ne serait-ce que par téléphone, alors qu'elles sont à des centaines voire des milliers de kilomètres… Nous sommes en coïncidence, en concordance, en adéquation, en justesse, en accord ! Et quand nous sommes physiquement proches de ces personnes, nos sens physiques sont également dynamisés, n'avez-vous pas déjà fait cette expérience ?

Nous sommes heureux ensemble !

Eh bien, les flammes jumelles partagent cette particularité, en amplifié ! Cette amplification demande une acceptation et une préparation personnelle pour s'adapter à la force de cette dynamique !

Si vous vous aimez en premier, et que vous êtes une femme, vous chérirez cette femme intérieure qui est vous, et vous chérirez cet homme intérieur qui est vous. Il en est de même pour l'homme. Vous irez vers eux sans le savoir, ou ils viendront vers vous.

 

Flammes Jumelles : C'est quoi le chemin ?!

 

 

love-2053479__340.jpg

 

Tout est si simple !

Nous sommes des créateurs de notre intérieur, lequel se reflète à l'extérieur.

L'amour des flammes jumelles possède cette particularité primordiale qui survient quand nous avons déjà conscience que nous sommes complets ! Quand nous sommes bien en compagnie de nous-mêmes !

Retenez aussi ceci : l'amour des flammes jumelles n'est pas magnétique, il est fait de substance spirituelle !

Vous le reconnaîtrez quand vous le vivrez : se référer au post « Comment suivre le sens » ...

Les autres cas de figure m'apparaissent comme étant des « FAKE »... des occasions pour les marchands de sable, de vous faire croire au père Noël !

La moitié de pomme après laquelle vous courrez, que vous cherchez à l'extérieur, vous ne la trouverez jamais, du fait qu'elle se trouve déjà à l'intérieur de vous.

Que vous vous posiez plein de questions sur ce cheminement particulier est normal ! Toutefois, acceptez d'aller lentement et doucement.

Acceptez de découvrir le processus des étapes nécessaires pour comprendre ce qu'il vous arrive ! En revanche, que vous déconsidériez l'autre ou qu'il vous déconsidère est la preuve que vous êtes dans tout autre chose que dans un rapport de flammes jumelles. C'est la preuve que votre travail intérieur reste à faire ...

 

nature-669592_960_720.jpg

 

Vous noterez que ces dits thérapeutes parlent tous de magnétisme et de " La Source", qu'ils nomment comme étant "Cosmique", l'Univers, comme si le pot fraîchement pétrit déclamait qu'il est le potier !

Honnêtement, je vais vous le dire, certains me font de la peine, quand je constate qu'ils se cherchent tout en réalisant leurs vidéos supposées aider les autres … Leur souffrance traverse l'écran ! Pour d'autres, franchement, je m'amuse ... c'est du show business !

Enfin, soyons lucides : où est-on allé chercher l'idée d'une "âme magnétique" ? Hello ! Honnêtement ressentez-vous, tout au fond de vous-même, que votre âme est "magnétique" ? Laissez-moi m'esclaffer de rire !

Et contrairement à l'idée qu'ils nourrissent pour vendre leur prestations d'accompagnement psychologique, cet amour est à l'opposé du magnétisme. Je réitère mon affirmation : Il est de substance et d'ordre spirituel.

Les magnétiseurs peuvent être sincères, certes. Pour vous faire votre propre opinion, amusez-vous à les tester. Offrez-vous ce plaisir intellectuel d'aller en consulter. Je l'ai fait …

En leur présence, demeurez neutres mentalement.

Sachez qu'ils se trompent souvent et tombent souvent malades. Pourquoi ?

Je les ai observé agir :  faisant un amalgame avec le domaine spirituel, ils canalisent les forces magnétiques via leur propre corps. C'est à dire qu'ils visualisent l'énergie magnétique dans leur tête,la faisant passer par leur tête ou par leur cœur, leur corps physique ou/et prétendument astral … croyant qu'elle sort par leurs mains. Parfois ils imposent donc les mains.

D'autres visualisent que l'énergie magnétique passe de leur mental au mental de l'autre. C'est très simple à faire. C'est de la manipulation mentale. Ce n'est pas sans conséquences ! Et les conséquences dépendent de leurs propres croyances et convictions. Ils se lient donc « la langue, les mains et les pieds avec leurs croyances ». 

Certains absorbent les énergies des personnes et ensuite, vont "roter" (eh oui!) à l'extérieur de leur maison ou appartement. Ce qui ne les empêche pas de tomber malades.

C'est tout simplement du fait qu'ils pensent avoir le pouvoir personnel de guérir. Persuadés que le pouvoir des forces est magnétique … En réalité, la plupart d'entre eux ne savent pas à quoi ils touchent et ce qu'ils créent.

Ce mental par volonté humaine et visualisation, associé au magnétisme, est ce que les anciens appelaient : la magie blanche.

Alors que le véritable guérisseur spirituel sait qu'il n'a aucun pouvoir personnel. J'en ai connu et j'en connais ! 

Il n'utilise pas le magnétisme, il est dégagé de toute volonté humaine ! Il confie tout au pouvoir spirituel. Il ne fait que reconnaître humblement ce qui est dans le spirituel. Et il l'applique à la situation présente dans l'humain, sous cette condition essentielle : que l'autre lui ait demandé explicitement - sauf en cas d'urgence mortelle ou que la personne ait perdu la raison (demande de traitement par contact de ses proches) !

Il rend à Dieu ce qui est à Dieu. Et si la personne est réceptive, la coïncidence du divin avec l'humain opère.

Que l'on soit dans la posture de Runner ou de Chaser, pour ne pas souffrir, voici le mode d'emploi simple de cet amour divin : accepter et le vivre au maximum, sans aucun contrôle sur l'autre. Le contrôle est une habitude de l'humain. Alors changeons d'habitude ! Soyons heureux ! 

« Nous sommes ce que nous aimons ».

Faisons tomber en nous et autour de nous, la barrière mentale que nous avons dressée de toute pièce ! Celle de la croyance collective ancestrale, à l'amour impossible, laquelle a été véhiculée de générations en générations. Nous avons tous été contaminés par cette croyance, de générations en générations.

L'amour impossible est un concept humain lié à l'ignorance ! Soyons joyeux vous dis-je ! Il n'y a rien d'impossible dans l'amour, du fait que c'est une évidence :  "la circulation de l'amour est fluide" !

Retenez que remplacer une croyance humaine par une réalité spirituelle a pour effet d'annihiler les effets de la croyance ! Exultons de joie ! C'est une vraie bonne nouvelle ! 

RÉPONSE À QUESTION RÉCURRENTE:

Pour ce qui concerne les blocages liés à la sexualité des flammes jumelles, voici ce qui ressort de façon évidente : 

Les flammes jumelles s'élèvent mutuellement, à distance, vers un meilleur soi. Et considérant l'énergie dégagée lorsqu'elle sont ensemble physiquement, qu'elles se touchent, ne serait-ce que du bout des doigts, la plupart des flammes jumelles ne se risquent pas à une sexualité ordinaire.

Si elles ont à partager la sexualité - ce qui n'est pas toujours le cas - elles ne le font qu'après avoir "achevé le travail de préparation personnelle à la réunion ultime", lors de cet "espace-temps" appelé "phase de séparation/préparation"Car la séparation n'existe pas, et c'est à nous de ne pas la faire exister. 

Les seules choses qui nous séparent sont les faux-semblants. À nous de les repérer et de les détruire, y compris le faux-self nous faisant croire que nous sommes des personnes à structure Chaser alors que nous sommes à structure Runner.

3.gif

 
 

couple-1537158__340.jpg

 

hamburg-1508636__340.jpg

 

Sur un air de Tschaikovsky

 

Pour joindre l'auteure :

elamarriti@gmail.com

Écrire un commentaire

Optionnel