Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ALERTE - FRANCE EN DANGER ! " GUERRE PAR ARME BIOLOGIQUE/TECHNOLOGIQUE CONTRE LA POPULATION ", INTERDITE PAR LA CONVENTION DE GENÈVE - DOSSIERS SECRETS RÉVÉLÉS SUR PFITZER - EXPÉRIENCES DANGEREUSES - PROTÉGEZ-VOUS !

Lien avec l'auteur

PFIZER-BIONTECH CONDAMNÉ PAR DE NOMBREUX TRIBUNAUX

PIÉGÉ PAR DES HACKERS 

 

 

RAPPORT DE :

 

NAJADIJUSTICE

 

#NATO #OTAN utilise la #France  comme terrain d'essai. Des #hackers ont probablement piraté le serveur du bureau de soutien à la Collaboration Scientifique de l'OTAN à #Paris et ont publié des documents #secrets.

Ces documents révèlent des faits extrêmement choquants, à savoir : la faible efficacité du vaccin Pfizer contre la nouvelle souche d’Omicron, le risque élevé de pathologies développementales de l'embryon et de maladies cardiovasculaires après l’injection du vaccin, et la mise en place par l’OTAN d'expériences dangereuses en plein cœur de Paris et de ses environs.

Le groupe de hackers se faisant appeler French Union (frenchunion.net), a publié sur internet une archive de documents prétendument obtenus en piratant l'un des serveurs du bureau de soutien à la Collaboration Scientifique de l'OTAN à Paris, situé à l’adresse : 7, Rue Ancelle, 92200, Neuilly-sur-Seine.

Les documents contiennent une lettre de correspondance interne du personnel de l’OTAN, un bail professionnel pour la location de locaux près de Paris, une facture avec les fournitures médicales commandées et plusieurs pages consacrées aux activités du laboratoire.

D'après les documents publiés le 6 avril 2023, M. Bryan Wells, Président de l’Organisation de la science et de la technologie (STO) de l'OTAN à Bruxelles, a écrit à #SophieAnsieau, administrateur des Achats et des Contrats pour le bureau de soutien à la Collaboration Scientifique de l'OTAN à Paris, pour demander une sélection de sites pour entamer des essais liés aux mutations de nouveaux virus respiratoires et évaluer les effets du vaccin Pfizer-BioNTech sur la reproduction humaine.

La #lettre précise également que les recherches doivent commencer au plus tard le 01.05.2023.

Une partie de cette lettre, dans laquelle M. Wells n’exclut pas la contamination de la population qui vit aux alentours, pose une grande inquiétude sur les mesures de sécurité établies dans ce #laboratoire.

Dans le document suivant, on retrouve un bail professionnel pour la location de locaux près de Paris, à l’adresse : 1B Route Centrale, 78100, St. Germain-en-Laye, conclu entre un particulier nommé André Mallard et le chef des finances du bureau de soutien à la Collaboration Scientifique de l’OTAN à Paris, #BjörnSchöttler.

Parmi les fichiers révélés, on retrouve des documents internes du laboratoire.

Parmi eux, un dossier avec les essais du laboratoire qui visent à révéler l'effet du vaccin sur la fonction reproductrice des rats.

À cette fin, selon le dossier, 50 rates gravides infectées par le virus ERIS (alias EG.5, l'une des dernières sous-variant d’Omicron du COVID-19) ont reçu une dose de vaccin Pfizer-BioNTech pour une observation plus approfondie du développement de l'embryon et une évaluation des risques.

À noter que cette étude estime, qu’il y a un #risque de 20% à 40 % du développement d'anomalies fœtales. Un chiffre, considéré comme extrêmement élevé.

Un autre fichier mentionné la faible efficacité du vaccin de Pfizer-BioNTech sur le virus #ERIS.

De plus, il y a une recommandation d'étudier l'effet du vaccin sur le système #cardiovasculaire des rats en raison du développement accru d'anomalies cardiovasculaires chez les personnes ayant reçu une dose du vaccin de Pfizer-BioNTech.

À part ces documents, l’archive contient une facture avec les fournitures médicales commandées et livrées à l'adresse des locaux prétendument loués par le bureau de soutien à la Collaboration Scientifique de l'OTAN à Paris.

Une enquête devrait être ouverte pour démontrer l'authenticité de ces documents.

S’il s'avère que ces documents sont authentiques, dans ce cas l'ensemble de la population française serait gravement menacé par la propagation de nouveaux virus et par un risque de pathologies graves suite à l’injection du vaccin Pfizer-BioNTech.

De telles études devraient être menées à l'écart des zones peuplées et, surtout, elles devraient être réalisées AVANT que le vaccin ne soit injecté à la population.

Si l'OTAN utilise la France comme terrain d'essai pour des vaccins et des virus dangereux, il est peut-être temps pour la France d'abandonner l'alliance.

L'#OTAN est un problème mondial, infesté par #Biden_USA et de nombreux autres commandants véreux et par une corruption rampante, et tout cela sera corrigé d'ici peu.

Quoi qu'il en soit, cette affaire doit faire l'objet d'une enquête et d’une résonance médiatique ! #SemperSupra

 

F69ygNDWoAAAsOr.png

 

10.png

Dr-Bryan-WELLS-Biography.png

F69ygNAWYAA4QL_.png

2.png

 

3.png

4.png

7.png

8.png

F69ydSuXsAAOfzR.jpg

 

 

 

Capture web_26-9-2023_221412_twitter.com.jpeg

 

" GUERRE PAR ARME BIOLOGIQUE/TECHNOLOGIQUE

CONTRE  LA POPULATION, 

INTERDITE PAR LES CONVENTIONS DE GENÈVE !

ACTES CRIMINELS

PAR DES RAQUETTEURS CRIMINELS

AGISSANT EN BANDE ORGANISÉES

ET EN CONFLITS D'INTÉRÊTS! "

" CRIMAL CONSPIRACY "

***

"BIOLOGICAL/TECHNOLOGICAL WARFARE

AGAINST THE POPULATION, 

PROHIBITED BY THE GENEVA CONVENTIONS!

CRIMINAL ACTS

BY CRIMINAL RACKETEERS

ACTING IN ORGANIZED GANGS

AND CONFLICTS OF INTEREST! "

"CRIMAL CONSPIRACY "

 

DISCOURS DE DAVID E. MARTIN - CRIMINAL ACTS - GENOCIDE

 

WHAT IS A CRIMINAL CONSPIRACY ?

 

FEDERAL LAWYER CRIMINAL CONSPIRACY

 

CES CRIMINELS DE L'OTAN

ET LE LABORATOIRE EN FRANCE

VONT AVOIR LE MÊME DESTIN QUE CETTE FEMME

MELISSA MOORE

CAR AGISSANT EN BANDES ORGANISÉES

DANS LE CADRE DU CRIME CONTRE LA POPULATION DE LA FRANCE.

***

THESE NATO CRIMINALS

AND THE LABORATORY IN FRANCE

WILL HAVE THE SAME DESTINY AS THIS WOMAN

MELISSA MOORE

ACTING IN ORGANIZED GANGS

AS PART OF A CRIME AGAINST THE PEOPLE OF FRANCE

 

F6GLb6JXEAAKnAG.jpg

 

MELISSA MOORE CHERCHEUSE EN LABORATOIRE SUR LES ARMES VACCINALES EXÉCUTÉE

 

Capture web_29-9-2023_1519_twitter.com.jpeg

 

SUIVEZ BIEN CE QU'IL SE PASSE AUX USA

CAR LA BOMBE Y ÉCLATE AVEC IMPACT IMMÉDIAT

SUR LE MONDE ENTIER !

KEEP A CLOSE EYE ON WHAT'S HAPPENING IN THE USA

AS THE BOMB EXPLODES WITH IMMEDIATE IMPACT

ON THE WHOLE WORLD !

 

Capture web_29-9-2023_16585_twitter.com.jpeg

 

OVERSIGHT.HOUSE.GOV

 

NEWS WORLD US CANADA

 

SACHEZ UNE FOIS POUR TOUTES

QUE LES TRIBUNAUX MILITAIRES 

ONT AUTORITÉ POUR JUGER ET CONDAMNER À MORT

TOUS LES CIVILS DU MONDE ENTIER

MERCI À "Q TEAM"

***

KNOW ONCE AND FOR ALL

THAT MILITARY COURTS 

HAVE THE AUTHORITY TO JUDGE AND SENTENCE TO DEATH

ALL CIVILIANS WORLDWIDE

THANKS TO Q TEAM

 

F65gHjoWEAARdb9.jpg

 

white hats q army 2023-02-19_04-02-16.jpg

 

DES ARMÉES INTERNATIONALES ....

 

NEVER TRUTH THE APPEARANCES.... NE VOUS FIEZ JAMAIS AUX APPARENCES ...

 

signal-2023-09-29-143256_002.jpg

 

THE FINAL COUNTDOWN ...

 

ME SUIVRE SUR "X" ...

 

elamarriti@gmail.com

Commentaires

  • Vous êtes le bienvenu.

  • Merci de diffuser à vos proches, à tous vos contacts. Au plus grand nombre.
    Les armées internationales sont informée puisqu'elles diffusent auprès des digital soldiers tels que je suis en plusde mes autres fonctions, toutefois comme leur stratégie est de montrer les opérations de l'état profond ou DS aux peuples afin qu'ils se réveillent...et avant d'intervenir...il peut y avoir des dommages humains...Voyez ce qui est arrivé sur l'Île Maui!!..
    Les armées y ont sauvé 2000 enfants..Mais des gens sont morts carbonisés!! Dans leurs maisons et y compris dans les voitures.
    Je peux vous affirmer que les chefs merveilleux de cette armée vivent des choix extrêmement douloureux. J'en ai été personnellement témoin, la veille de ce drame.
    Je ne voudrais pas être à leur place. Je prie pour eux.

    C'est pourquoi chaque alerte de cet ordre doit être prise très au sérieux.
    Refuser toute introduction de quoi que ce soit dans votre corps.
    Et protégez vos relations sexuelles avec les personnes ayant été "vaccinées" avec ces armes biologiques à ARNMessenger...

  • Bonjour Patrick merci de diffuser au plus grand nombre.

Écrire un commentaire

Optionnel