Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ATTENTION L'ÉTÉ EST CHAUD - ÉFFONDREMENT DU SYSTEME FINANCIER IMMINENT - DU DROIT MARITIME PERVERS EXPOSÉ ! ...DU 10/06 M.A.J. DU 13/06/23

Lien avec l'auteur

 

IMPORTANT

 

À VOUS, PETITES MAINS DES BANQUES

INCULTES EN MATIÈRE DE DROIT,

CHARGÉES DE HARCELER LEURS FRÈRES & SOEURS

VOUS POUVEZ CHERCHER DU TRAVAIL AILLEURS...

MAIS IL N'EST PAS CERTAIN QUE VOUS EN TROUVIEZ !

LES TEMPS VONT ÊTRE TRÈS DURS POUR VOUS.

LA ROUE A TOURNÉ ! ET PLUS ...

LES ARMÉES INTERNATIONALES SAVENT TOUT SUR CHACUN ...

MÊME SUR CEUX QUI N'ONT PAS DE TÉLÉPHONES MOBILES ...

 

 

 

 

LES ARMÉES INTERNATIONALES COMMUNIQUENT 

SUR LES RÉSEAUX

 

 

 

FireShot Capture 098 - (1) Jack Straw sur Twitter _ _ATTENTION FELLOW PATRIOTS. It's Happeni_ - twitter.com.jpg

 

FINANCIAL SYSTEM COLLAPSE

 

GITMO GUANTANAMO DETENTION ARRESTATIONS - INDICTMENTS & EXECUTIONS FOR THOUSANDS OF NEWS EX-ELITE PRISONERS - OFFICIALS DOCUMENTS

 

THE Q TEAM’S TAKEDOWN OF THE CABAL A to Z

 

***************

 

NOTA BENE 

NOUS ALLONS CHANGER 

DE SYSTÈME JURIDIQUE

DU FAIT QUE CE SYSTÈME VÉREUX

DE "DROIT MARITIME"

NOUS RENDANT ESCLAVE DE FAIT

SOUTIENT LE TRAFFIC DES HUMAINS !

 

***

 

ENCART SPÉCIAL EXPLICATIF DE BASE

CONCERNANT LE SYSTÈME BANCAIRE & JURIDIQUE

 

IINTERNATIONAL MARITIME LAW - THE HUMAUN RACE IS OWNED PROPERTY

 

TRADUCTION 

 

" EN DROIT MARITIME INTERNATIONAL

LA RACE HUMAINE EST UN BIEN PROPRE "

 

cb577b33cd9482913f7e0902127dfd9d.jpg

 

 " Il existe deux types de lois

Dans les temps anciens, presque aussi loin que l'on remonte dans l'histoire, une idée s'est développée selon laquelle il n'y avait que deux endroits où les gens pouvaient se trouver : ils pouvaient être "sur terre" ou "sur l'eau". Cette idée remonte aussi loin dans l'histoire que l'ancienne Babylone, et était particulièrement importante pour l'Empire romain.

En conséquence, deux types de lois différentes ont été créées : la "loi de la terre" et la "loi de la mer". 
La "loi de la mer" (loi de l'eau) est la loi de l'argent. La "loi de la terre" est la loi d'une culture particulière de personnes, qui occupent une certaine masse terrestre. Les "gens de la terre" ont leurs propres coutumes, traditions, langues, croyances, pratiques, religions, philosophies, morales, valeurs, etc. En vertu du "droit naturel" (loi du pays), certaines choses sont autorisées dans certains endroits, mais pas dans d'autres. 
Lorsque les pays sont "souverains" et peuvent établir leurs propres lois, il s'agit du "droit naturel" - la "loi" du pays.

Selon le Black's Law Dictionary, le " droit naturel " précède et prime sur les autres types de lois ; mais nous ne sommes pas censés savoir quoi que ce soit à ce sujet. Les " gens " qui dirigent les choses ne veulent pas que nous soyons soumis au droit naturel ; " ils " ne se soucient pas de la culture ou des traditions de qui que ce soit, où que ce soit dans le monde. " Ils " veulent que tout le monde soit soumis à la même loi partout (Gouvernement Mondial) ; c'est pourquoi il est important de comprendre le " droit international de l'amirauté maritime ", qui est le " droit de la mer ", le " droit de l'eau " et le 
" droit de l'argent ".

 

76fd45c1200d44964f49d6e4dcad60bd.jpg

L'argent est de l'eau

La "loi de l'eau" est bancaire ; c'est la "loi de l'argent". L'argent ne se soucie pas des frontières, des coutumes, des traditions, des morales, des valeurs, des croyances, des opinions, des religions ou de tout le reste. L'argent peut être utilisé partout dans le monde, et peu importe qui vous êtes ou d'où vous venez ; l'argent et la "loi de l'argent" s'appliqueront à vous. Vous pouvez prendre votre carte de crédit et l'utiliser n'importe où, au-delà de n'importe quelle frontière dans le monde.

L'argent est un actif "liquide" ; c'est pourquoi nous assistons parfois à une vente de "liquidation". Nous pouvons parfois avoir la tête "sous l'eau", si nous sommes en retard dans nos paiements. Le commerce est de l'eau ; c'est pourquoi nous disons des choses comme "nous nous noyons dans une mer de dettes" ou "le marché s'est asséché". Parfois, nous pouvons obtenir quelque chose à un prix "flotte" s'il est en "solde" ; une "flotte" de navires prend la "mer". Les banques doivent être "renflouées", car elles ne peuvent pas rester "à flot", et vous feriez mieux de garder la tête "hors de l'eau", lorsqu'il s'agit de votre "flux" de trésorerie. Nous avons entendu parler de caisses noires, de personnes qui "mettent en commun" leurs ressources et de la théorie économique du "ruissellement". L'argent est censé "ruisseler" des riches vers les pauvres - il semble qu'il y ait un bouchon dans les lignes quelque part ; le "ruissellement" se fait dans la mauvaise direction.

Il n'y a jamais de ruissellement du gouvernement vers le peuple, sauf pour le petit bout du bâton. Tout cela, et bien d'autres choses encore, décrivent des choses qui ont à voir avec l'argent ; c'est parce que l'argent est de l'eau, et c'est une expression du "droit de la mer" - le droit maritime international de l'amirauté.

 

Les banques dirigent le courant

Tout ce qui  concerne les banques relève du droit international de l'amirauté maritime. 
Tous les mots et termes associés à la banque relèvent de ce type de droit - le 
" droit de l'eau ". Les " banques " se trouvent des deux côtés d'une rivière ; les berges dirigent le flux de l'eau (le courant-cy). C'est pourquoi l'argent est appelé " monnaie ", car il " coule " entre les " banques ", et les " banques " dirigent le 
" flux " du " courant ", vous voyez ?

bf1c335341b572074a3d7dea357ca3c2.jpg

 
Les navires sont toujours des femmes

Tous les navires sont des femmes ; vous n'entendrez jamais un amiral ou un capitaine parler de son navire comme d'un homme - un navire est toujours une femme. Peu importe qu'il s'agisse d'un navire sur l'eau, d'une fusée, d'un dirigeable, d'un vaisseau spatial, d'un vaisseau-mère (jamais de vaisseau-père) ou de tout autre type de navire, il s'agit toujours d'une " femme ".

C'est parce que, selon le droit international de l'amirauté maritime, tous les navires sont des femmes ; selon la loi, tous les navires sont des femmes. C'est parce que c'est la femme qui " livre " le " produit ". Elle entre dans le port pour livrer le produit dans le pays. L'homme " fabrique " le produit, mais une fois le
 " travail " effectué, la femme " livre " le produit.

 

esclaves 3d695d468fcf8e842b2ad07fb8a7069b.jpg

 

Les gens sont des esclaves

Lorsqu'il arrive au port, le navire est assis dans son " poste d'amarrage " ; il est ensuite amarré au " quai ". Tout " produit " provenant du navire doit alors être accompagné de documents ; quel que soit le produit, il doit être accompagné d'un " certificat de manifeste ". Le navire n'était pas là, mais il s'est manifesté, nous devons donc avoir un " certificat de manifeste ". 
Ce " certificat " doit inclure toutes les spécifications du " produit " livré : ce qu'il est, sa taille, son poids, et tous les détails du " produit " doivent être enregistrés sur le " certificat de manifeste ". Tous les " signes vitaux " du " produit " doivent être enregistrés sur le " certificat d'accostage ".

Lorsque vous êtes né, votre mère a perdu les " eaux ", puis vous avez traversé le " canal de naissance " pour venir au monde ; les navires utilisent des canaux pour entrer dans le pays. Ta mère t'a " livré " à la salle d'accouchement, puis le médecin (le dock) a enregistré tous tes " signes vitaux " sur un
 " certificat de naissance ". 
Ta taille, ton poids, ton sexe et tous tes autres " signes vitaux " étaient inscrits sur le " certificat de naissance ". Tout ceci est exactement la même chose que tous les " produits " de l'amirauté maritime internationale sont traités -- par la loi.

Ils prennent même une empreinte de la plante de vos pieds lorsque vous naissez ; ce n'est pas pour vous " identifier ", mais pour symboliser la prise de possession de votre âme -- " ils " tentent de posséder l'essence même de votre être.

En vertu du droit international de l'amirauté maritime, vous êtes un produit, une ressource, tout comme le pétrole, le gaz, le charbon ou tout autre produit qui peut leur rapporter de l'argent. Vous êtes une propriété, et c'est pourquoi ils nous appellent " ressources humaines ". 
Vous avez un " département RH " à votre travail, parce que vous n'êtes rien de plus qu'une ressource -- une ressource humaine. Selon la loi, la race humaine est une propriété.

Quand une personne naît, la " mère " doit signer le " certificat de naissance  ", mais le "certificat de naissance" ne dit pas que c'est la " mère " qui a " livré " le " produit " ; il dit que " l'informateur " a livré le produit.
Ensuite, l'original du " certificat de naissance " est envoyé au ministère du Commerce, où votre corps physique devient un " titre " à la Bourse de New York.

 Si vous pouviez jeter un coup d'œil à votre certificat de naissance original, vous verriez qu'il a été échangé, acheté et vendu de banque en banque dans le monde entier. 
Comment appelle-t-on les gens, les êtres humains, qui sont légalement achetés et vendus ? Quelle est la définition d'une personne qui est " payée " et " possédée " légalement - par la loi ? 
Ce serait la définition même de ce qu'est un esclave. 
Par la loi, nous sommes des esclaves - nous tous.

Pensez-y une minute... inacceptable !

 

4610c808cefb5ec11350ce5dafbe9e96.jpg

 

Les tribunaux sont des banques

Lorsque vous entrez dans un tribunal, vous entrez dans une banque ; les banques possèdent les tribunaux - de par la loi. 
À l'intérieur du tribunal se trouve une " clôture " avec une " porte " sur laquelle se trouve un morceau de bois appelé " la barre ". 
Vous devez " passer la barre " afin d'être qualifié pour opérer au-delà de cette " clôture " et de cette " porte ", dans un tribunal. Si vous n'avez pas " passé la barre ", vous avez intérêt à être avec quelqu'un qui l'a fait, sinon vous risquez d'avoir de gros problèmes.

Devant la " porte " se trouve la zone de la salle d'audience où les observateurs sont autorisés à s'asseoir ; cette zone représente la " loi du pays ". 

De l'autre côté de la " porte " se trouve le juge, les fonctionnaires du tribunal et le jury ; cette zone représente le "droit de la mer" (droit maritime international d'amirauté). 
Lorsque vous entrez pour la première fois dans le tribunal, " ils " n'ont aucune juridiction sur vous, car vous êtes dans la zone qui est régie par la " loi de la terre " - la loi naturelle. 
La loi naturelle est supérieure à la "loi de l'eau" (loi de la mer), qui est celle qui régit le tribunal. Dès que vous posez votre main sur la " barre " et que vous " passez " par la " porte ", vous êtes désormais soumis au droit maritime international de l'amirauté (le droit de l'eau) ; si les choses ne se passent pas comme vous le voulez, vous risquez de vous retrouver dans "l'eau chaude " - quelqu'un devra peut-être vous " tirer d'affaire ".

Au tribunal, vous êtes soumis à la "loi de l'eau" - le droit international de l'amirauté maritime - que vous le vouliez ou non. Le juge siège et statue depuis le " banc ", qui est surélevé. 
Par conséquent, vous devez lever les yeux vers " la loi " tandis que le juge vous regarde de haut. Le mot " banc " vient du mot " banque " ; le juge statue depuis la banque. C'est pourquoi vous recevez un mandat d'arrêt, si vous ne payez pas à la banque l'argent qu'elle vous réclame. Si vous ne pouvez pas payer, vous vous retrouvez dans une situation encore plus " délicate " et vous devrez à nouveau être " renfloué ".

Il ne s'agit pas d'un simple jeu de mots, mais du droit maritime international de l'amirauté.

 

Les personnes sont des sociétés

Dans les années 1870, les sociétés ont décidé (en coulisses) que tous les gens devaient devenir des sociétés - elles ont fait de tous les êtres humains des sociétés juridiques ; c'est pourquoi sur tous les documents juridiques, " VOTRE NOM " apparaît en majuscules. Il ne représente pas la " personne physique " (ce que nous sommes en réalité), mais la version contre-nature d'une " personne ", celle d'une fausse société. 
C'est pourquoi nous recevons des " sociétés " chez nous au lieu de personnes. Les gens doivent " s'occuper de leurs affaires ", car " mes affaires " ne sont " pas vos affaires" - ce sont toutes des affaires.

C'est pourquoi, lorsque vous vous mariez, vous devez avoir une " licence de mariage " ; si deux sociétés veulent " faire des affaires ", et éventuellement fabriquer un " produit ", elles doivent avoir une licence pour le faire. 
De même, si deux sociétés veulent " faire des affaires " et éventuellement fabriquer un " produit ", elles doivent avoir une licence pour le faire. 
Comme pour deux sociétés, lorsque vous devenez des partenaires légaux, vous devez avoir une licence (une autorisation du gouvernement). 

Le droit international de l'amirauté maritime est la raison pour laquelle les gens, les êtres humains, doivent avoir des papiers, des permis et des licences (permission) pour faire des activités humaines normales. 
Selon la loi, vous n'êtes pas une " personne ", vous êtes une entreprise. Vous devez avoir une licence pour faire n'importe quel type d'affaires ; c'est pourquoi nous devons avoir une licence pour faire presque tout.

Tout est lié à la " loi de l'eau " ; dans votre relation, votre partenariat et votre citoyenneté : " Ne faites pas tanguer le bateau " - le " bateau " pourrait couler.

 

5a67912a099d6e7cf237789936ce4535.jpg

 

Nous sommes des biens

Si deux sociétés veulent faire des affaires l'une avec l'autre, elles doivent obtenir l'autorisation du gouvernement. Les avocats rassemblent tous les documents, avec tous les détails et les dispositions de l'accord, afin que tout soit " légal ". 
Lorsque tout est au point, les documents sont transmis à la Federal Trade Commission (FTC). Après approbation, les deux sociétés ont la permission du gouvernement de poursuivre leurs activités, conformément au contrat. Si elles faisaient des affaires sans l'autorisation du gouvernement, cela serait considéré comme illégal.

Il en va de même pour un " mariage " entre deux personnes. Si ces deux personnes (sociétés) produisent un enfant (produit), puisque le gouvernement a donné la permission d'exercer " l'activité " de " production d'un produit ", vous devez suivre ses règles ; sinon, il peut vous retirer l'enfant. De cette façon, le gouvernement est un troisième partenaire de " l'arrangement commercial " que vous appelez " mariage ".

Tout comme une société, si votre " mariage " prend fin, vous devez vous adresser au tribunal pour mettre fin " légalement " à cet arrangement.

Lorsqu'un enfant vient au monde, il est légalement un " produit " de deux sociétés - qui peut être acheté, vendu et payé - à la bourse de New York. 
Les enfants sont des biens dès la naissance ; nous sommes tous des biens -- dès la naissance. Vous appartenez à quelqu'un ; votre corps physique est la propriété légale de quelqu'un d'autre -- par la loi.

 

C'est juste du business

" Il n'y a rien de personnel, ce sont les affaires ". Nous entendons cela tout le temps, et c'est vrai ; c'est " juste des affaires " -- tout ce que nous faisons est " des affaires ", légalement en tout cas. Les personnes qui " font des affaires " essaient toujours simplement de " gagner de l'argent " - c'est tout ce qu'elles font. Cela a peut-être quelque chose à voir avec le fait que tant de gens peuvent si facilement traiter d'autres personnes comme si elles n'étaient pas humaines. Nous avons été conditionnés à bien des égards à nous traiter les uns les autres comme des déchets, et à croire que les gens n'ont aucune valeur - à moins qu'ils ne produisent de l'argent.

Chaque entreprise est légalement tenue de "faire de l'argent" et d'"être rentable" ; chaque personne doit faire de même, sinon elle est très mal vue par le reste de la société. Nous avons, à bien des égards, perdu notre humanité même ; le droit international de l'amirauté maritime y est pour quelque chose -- nous devons valoriser les êtres humains plus que cela.

Nous ne sommes pas des "produits", et nous ne sommes pas des "biens" ! Nous sommes des individus nés souverains, vivant sur la terre, avec des droits qui sont évidents et inaliénables. Nous avons acquis ces droits par l'acte même de notre "naissance", et ils ne peuvent être retirés.

Nos droits ne peuvent pas nous être aliénés, ni faire l'objet d'un vote, ni être remplacés par une quelconque fausse loi créée par l'homme, comme le droit international de l'amirauté maritime - il est absurde que nous ayons laissé les choses aller si loin.

Nous pouvons être "libres" quand nous le voulons. Que choisirons-nous ? Que choisirez-vous ? Que vais-je choisir ? ... La liberté... Je choisis la liberté. "

 

VOTRE CORPS EST VENDU GRÂCE A VOTRE CERTIFICAT DE NAISSANCE

 

FRAUDE AU CERTIFICAT DE NAISSANCE

 

 

 

 

VOUS COMPRENEZ MAINTENANT POURQUOI LES BANQUES

SOUTIENNENT LE TRAFFIC HUMAIN

AINSI QUE LES TRIBUNAUX

LESQUELS SONT LES SUBORDONNÉS DES BANQUES !

 

PAR LE DROIT MARITIME

NOUS SOMMES DEVENUS DES PRODUITS

POUVANT ÊTRE VENDUS !!!

 

POUR CONTINUER À ÉTUDIER LE SUJET

À VOS DICTIONNAIRES OU VOS TRADUCTEURS.

 

CASH CERTIFICATE = CASH

 

YOUR NAME IN CAPITAL LETTERS

 

"L'ÂME" EST UNE ACTION POUR LE DROIT MARITIME- DROIT CIVIL - L'ACTE DE NAISSANCE = VOUS ÊTES NÉGOCIÉ EN TANT QU'ACTION.

 

LE TEMPS DU RÉVEIL ! !!!

OUTIL ESSENTIEL :

NOUVEAU SYSTÈME FINANCIER

 

QUANTUM FINANCIAL SYSTEM - MONNAIE ARC-EN -CIEL

 

LA CORPORATION U.S.A. A FAIT FAILLITE - BENJAMIN FULFORD

 

FIN DE L'ENCART SPÉCIAL EXPLICATIF DE BASE

CONCERNANT LE SYSTÈME BANCAIRE & JURIDIQUE

 

***

 

LA GUERRE PARVIENT À SA PHASE FINALE 

 

SATANIC DEATH CULT - ADRENOCHROME - UKRAINE AND MORE EXPOSED

 

eb99825802d0fbb2ad226c0bd4588ad9 (1).jpg

 

 

LES TRIBUNAUX MILITAIRES INTERNATIONAUX

OPÈRENT  EN SILENCE POUR JUGER LES CIVILS,

AU MOTIF DE CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ  

DEPUIS 2017

 

LES NOUVEAUX TRIBUNAUX DE " DROIT DE LA TERRE "

DES ÊTRES SOUVERAINS

REMPLAÇANT LES TRIBUNAUX DE DROIT MARITIME

DANS LE MONDE ENTIER

SONT EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE !

 

1f1078b36e699c78c114024fe1d27f6f.jpg

 

 

HOMMAGE AUX AMIS DE L'HUMANITÉ

 

M. DONALD TRUMP & M. JFK JR 

OPÉRANT AVEC l'ARMÉE INTERNATIONALE DE "Q"

ORCHESTRENT

LA CHUTE COMPLÈTE DE LA CABALE

& DE SES PETITES MAINS !

 

CONTRAIREMENT AUX APPARENCES

M. POUTINE FAIT PARTIE DE "Q"

(Chercher dans mes posts précédents)

LES IGNORANTS SE FIENT TOUJOURS AUX APPARENCES.

STOP À L'IGNORANCE ! CHERCHER ...

 

***

 

ICI LA VÉRITÉ QUE SEULS LES PATRIOTES 

INTERNATIONAUX CONNAISSENT, HA, HA,HA

DONALD TRUMP, STRATÈGE DE TRÈS HAUT NIVEAU,

AGISSANT EN COULISSES

AVEC CETTE ARMÉE INTERNATIONALE,

N'A JAMAIS DONNÉ LES CODES NUCLÉAIRES

À JOE BIDEN :

POUR CAUSE DE CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ ET PLUS ENCORE.

 

LE JOCKER ...

 

 POSEZ-VOUS UNE SEULE QUESTION

POURQUOI UN TEL STRATÈGE

AURAIT-IL PRIS TANT DE RISQUES

POUR SA RÉPUTATION & SON IMAGE

ALORS QU'EN TANT QUE PRÉSIDENT

IL NE PERCEVAIT PAS D'ARGENT,

ET QU'IL POURRAIT VIVRE SOMPTUEUSEMENT

AVEC TOUTE SA FAMILLE

EN TOUTE TRANQUILITÉ JUSQU'À LA FIN DE SES JOURS ??

 

ELON MUSK CALLS FOR EQUAL JUSTICE BY THE DOJ FEARS LOSING PUBLIC TRUTH

 

don83fd466fc7ff01214d5dd03f791e3fa7.jpg

 

HOMMAGE À M. TRUMP

QUI A PLACÉ SON AMOUR POUR LES ENFANTS DU MONDE ENTIER

AU-DESSUS  DE TOUTES SES RICHESSES MATÉRIELLES.

À L'INSTAR DE SES COMPAGNONS DE GUERRE,

IL LEUR CONSACRE SON EXISTENCE

AFIN DE LES SAUVER DÉFINITIVEMENT.

 

QUAND VOUS DÉCOUVRIREZ LA VÉRITÉ

VOUS PLEUREREZ MES AMIS.

TOUTEFOIS EN DIEU VOUS SEREZ CONSOLÉS.

Quand vous prendrez conscience des horreurs réalisées sur les enfants,

vos douleurs seront atténuées,

car vous saurez que leur martyr est achevé.

Que tout est fini,

GRÂCE AUX ARMÉES INTERNATIONALES.

QUELLES SOIENT BÉNIES !

 

***

 

M.A.J. DU 13/06/2023

UPDATE 06/13/2023

 

PHASE FINALE

FINAL PHASE

 

M. PATRICK BOUVIER KENNEDY 'S TODAY COMMUNICATION 17:18 

 

COMMUNICATION DE CE JOUR PAR

M. Patrick BOUVIER KENNEDY - 17:18 heure française

 

L'effondrement bancaire révèle des liens choquants avec les tribunaux et les crimes de guerre !

 

Préparez-vous à l'impensable : Des billions de dollars en bons du Trésor américain sont en train de revenir en Europe et dans 110 pays, révélant la vérité alarmante que la société américaine est au bord de l'insolvabilité. Préparez-vous à l'effondrement catastrophique imminent qui provoquera une onde de choc en Europe et au-delà. L'acte effronté de la France de piller les richesses de ses citoyens a déclenché des émeutes et des troubles civils généralisés, tandis que l'hyperinflation en Allemagne décime l'industrie métallurgique, paralyse la production d'armes et pousse les entreprises au bord de la faillite. L'enchevêtrement de la Deutsche Bank avec les sombres connexions d'Epstein et son réseau de liens internationaux, y compris les banques estoniennes, est en train de s'effilocher, alors que les tribunaux mondiaux lancent des enquêtes de grande envergure qui pourraient faire voler en éclats le système bancaire mondial.

 

La descente d'Israël dans le chaos : Une catastrophe en cours

 

La nation d'Israël se trouve dans une situation désespérée alors qu'elle se précipite vers un effondrement imminent. Dissimulant l'état réel de ses marchés, les banques fabriquent des gains alors que les troubles civils dégénèrent en véritables émeutes. Pendant ce temps, l'effondrement colossal de SVB BANKS en Californie, qui s'est traduit par une perte stupéfiante de 10 000 milliards de dollars, déclenche un effet domino catastrophique qui se répercute sur de nombreux pays. L'effondrement, en cours depuis plus d'un an et demi, démasque enfin les dissimulations de l'État profond et expose ses faux rapports de marché. Alors que l'administration Biden tremble, les gouvernements du monde entier sont au bord du gouffre et les tribunaux militaires, ainsi que l'Alliance, surveillent silencieusement l'effondrement, sachant qu'il conduira à une intervention militaire. Le réseau complexe de connexions entre les gouvernements, les opérations mondiales de blanchiment d'argent, la création d'armes biologiques et l'incitation à des guerres par procuration par l'intermédiaire des États-Unis annoncent une ère de crimes de guerre potentiels, de crimes contre l'humanité et d'un PLANDEMIC mondial.

 

L'événement mondial : Nous sommes au bord du chaos

 

Un chaos massif se profile à l'horizon, alors que les citoyens du monde entier restent scandaleusement mal préparés à l'événement imminent de l'effondrement. Le Grand Réveil, un processus en plusieurs étapes comprenant des déclassifications, des opérations secrètes, des interventions militaires manifestes, des tribunaux et le nettoyage des institutions corrompues dans le monde entier, atteint un point critique. Préparez-vous à ce que les puissances profondément enracinées derrière l'OTAN, l'ONU, la traite des êtres humains, les guerres mondiales, les complexes militaro-industriels et le contrôle des banques mondiales soient confrontées à leur chute inévitable. Jeffrey Epstein, qui commence à peine à révéler les sombres secrets qu'il détient, et les services de renseignement militaire qui ont accès aux serveurs de McAfee, libèrent des téraoctets de corruption reliant les réseaux mondiaux de trafic d'enfants, le commerce illicite d'armes et les cartels mondiaux de la drogue.

 

Dévoiler les alliances secrètes : L'accord choquant de la Pologne avec la Russie et la Chine

 

Alors que le monde entier observe l'alliance stratégique de l'Allemagne avec la Chine et la Russie, une révélation encore plus stupéfiante apparaît : Le pacte secret de la Pologne avec ces géants mondiaux. Cet accord clandestin, auquel participent l'Italie, la France, l'Autriche, la Hongrie et d'autres pays encore, prépare le terrain pour la fusion de leurs banques en un puissant système de filiales UE-BRICS après le conflit imminent. Observez les actions apparemment contradictoires de la Pologne, comme l'envoi de jets en Ukraine, se transformer en un plan d'ensemble visant à démanteler l'OTAN et à dénoncer le système corrompu de l'UE.

 

Le coup de maître : Démasquer la main cachée

 

 L'effondrement bancaire sert un objectif plus important : renverser les banques mondiales, démanteler le FMI et exposer les connexions sinistres qui s'étendent à l'OMS, à la Fondation Gates, au CDC et au-delà. Préparez-vous à un bouleversement sismique qui va remodeler le paysage financier mondial.

Ils ne peuvent plus se cacher

Derrière les portes closes, un grand dessein est en train de se mettre en place. Faites confiance au plan "Q"

 Accrochez-vous bien alors que le monde se précipite vers un point culminant sans précédent. Préparez-vous à l'impact alors que les marées du changement balaient les nations, modifiant à jamais le cours de l'histoire.

Rejoignez la chaîne de télégrammes officielle de Patrick Bouvier Kennedy

 

 PatrickKennedy777

 

À VOS DICTIONNAIRES

 

VIDEO WARNING

 

Our amazing warriors and tea.jpg

 

OPERATION GOING NOW

 

THE DOCUMENTS INFO

 

MILITARY OPERATION DOCUMENT

 

NEW!!! – THE WHY’S IN 2022 & 2023 LOOKING BACK ON 2017 to 2021

 

IMPORTANT BUZZ -DETAILS TO EXPLORE

 

"La bataille pour l'âme du monde entre dans sa phase finale

L'Amérique, le "Grand Satan" des guerres mondiales et de la pauvreté dans le monde, et ses pays satellites coloniaux ont été mortellement blessés alors que le complot secret visant à les faire tomber approche de la phase finale... comme nous l'avions prédit ici il y a de nombreuses lunes.

Chassés d'Afghanistan et du Kazakstan et perdant maintenant la guerre, par procuration pas si secrète, dans l'État nazi d'Ukraine, ils se retireront bientôt dans le piège final du Pacifique asiatique où les forces et la flotte khazariannes seront transformées en un parc à ferraille flottant alors que la bataille millénaire pour l'âme du monde entre dans sa phase finale et, en fait, la plus dangereuse."

 

ÉQUIPEZ-VOUS DE VOTRE V.P.N. À L'ÉTRANGER

POUR VISUALISER CES INFOS

 

FREEDOM CHANNEL BROADCAST

 

QNEWSPATRIOTS

 

17GRASSHOPPER17TAFKAG

 

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS :

CE QUI COMMENCE AUX U.S.A

VIENT DIRECTEMENT EN FRANCE.

LE BLACKOUT ARRIVE !

RESTEZ CALME & FAITES CONFIANCE AU BIEN.

PENSEZ À VOS PROVISIONS EN EAU & NOURRITURE

 

a4d38dee212f13d7cee6f6edc36712c0.jpg

 

b829c38e690dacd0d8789abc26716c9a.jpg

 

95610859841088c21002dbbf9acaa4cc.jpg

 

EYE OF THE STORM REBORN

 

brake 712df45a05fb39970300e7de8cb5a522.jpg

 

NOW WE ARE FREE

 

 

ME JOINDRE SUR TWITTER

elamarriti@gmail.com

elamarriti@protonmail.com

Écrire un commentaire

Optionnel