Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUELS SONT NOS DROITS CONCERNANT NOTRE CORPS ? UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT !

Lien avec l'auteur

Qui Est Macron GIFs - Get the best GIF on GIPHY

m5tK1VUlZgjp2H5BjNr8_14_81f042b1d069405cd3521a6984bf711b_image.jpeg

 
 
 
QUE DIT LE DROIT ?
 
 
MERCI STÉPHANIE, DIRECTRICE GÉNÉRALE
DE MA MAISON D'ÉDITION 
 
" Issue de nombreuses pages..."
 
1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »
 
2) Code de déontologie médicale, article 36 :
Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »
 
3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »
 
4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomie et la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »
 
5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
 
6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
 
7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
 
 Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
 
9) Code civil français :
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
 
10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
 
Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
 
Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ».
 
11) Préambule de la Constitution du 27/10/1946 - ( protection liée au dit vaccin)  :  5. Chacun a le devoir de travailler et le droit d'obtenir un emploi. Nul ne peut être lésé, dans son travail ou son emploi, en raison de ses origines, de ses opinions ou de ses croyances.
 
 

E5oOthTUcAAfuOm.jpg

 

E5oOthKUYAMWXxq.jpg

 

E5oOthLUYAEOzp-.jpg

 

DÉCLARATION D'HELSINKI (1996)
 
ARTICLE 25 : DU CONSENTMENT ÉCLAIRÉ.
 
COMBIEN DE PERSONNES ONT-ELLES LU CE DOCUMENT
 
QU'ELLES DOIVENT SIGNER
 
AVANT DE SE FAIRE VACCINER ?
 
 
NOTEZ QUE LES SOCIÉTÉS D'ASSURANCES SE DÉDOUANENT
 
DE TOUTE RESPONSABILITÉ POST-INJECTION
 

photo_2021-07-06_11-58-25.jpg

 
 
 
QUID DU PARTI COMMUNISTE CHINOIS EN FRANCE
 
SUR LA SANTÉ DES FRANÇAIS ?
 
 
LE JOURNALISTE JEAN ROBIN MET EN ÉVIDENCE
 
LE VIOL DE NOS CORPS VIA LA VACCINATION
 
 
 
 
 
AFIN DE GARDER NOTRE LUCIDITÉ 
 
 
 
 
 
ET MAINTENANT À NOUS DE CHOISIR NOTRE VIE
 
CE QUI NOUS DEMANDE DE LA PATIENCE,
 
DU COURAGE VIS-À-VIS DES IGNORANTS HYPNOTYSÉS,
 
OU NOTRE MORT À LA MODE DU PARTI COMMUNISTE CHINOIS,
 
BIEN MAQUILLÉE MAIS EFFICACE !
 
 

AKBujp_D.jpg

 

El677dNUYAAtsr5.jpg

 

JACQUES ATTALI  " LE VAILLANT SURDOUÉ" SIFFLANT

AUX OREILLES DES PRÉSIDENTS DEPUIS LES ANNÉES 70, CITATION :

" UNE TABLE EST IMMORTELLE ! ..." 

" POUR DEVENIR IMMORTEL IL FAUT DEVENIR UN OBJET "

WHOW ! GRANDIOSE ! IL VIENT DE BATTRE SON RECORD !

 

CE ALEXANDRE TENTE DE FAIRE MIEUX DONC D'EXPLIQUER,

ÉPOUSTOUFLANT D'EXCITATION ET DE NEZ QUI BOUGE ...

 

" GARDER UN CORPS BIOLOGIQUE DANS QUELQUES SIÈCLES

... ET QUELQUES MILLÉNAIRES " 

 

ALEXANDRE JUSTIFIE  " LA TABLE, L'OBJET" ,

MÉLANGEANT SIÈCLES ET MILLÉNAIRES

POUR CACHER LA RÉALITÉ DU  "MAINTENANT !"

IL RAME (AH ZUT J'EN AI TROP DIT !)

 

BLA BLA BLA POUR FAIRE AVALER LA COULEUVRE ! 

ET QUELS YEUX SUPERBES !

ON DIRAIT DES VRAIS !

Le visage et les yeux de ce ALEXANDRE me rappellent la gueule

d'un petit lézard ayant pris résidence dans mon ancien jardin ...

 

AH  L'ADN MODIFIÉ ! (TOUT COMME LES OGM C'EST GÉNIAL) 

TSSSSSSSSS...

WHOW, WHOW ...

 

POURTANT NOUS Y SOMMES

VIA " L'ARN MESSENGER"  GLISSÉ

DANS LES EXPÉRIMENTATIONS VACCINALES.

 

LA TÉLÉVISION PARLE VRAIMENT POUR LA MASSE

DES CROYANTS DU PETIT ÉCRAN,  LES ENDORMIS !

 

POUR LES AUTRES AYANT CONNAISSANCES DU SYSTÈME,

IL NOUS FAUT ENTENDRE CES CONNERIES SIGNÉES

POUR ÊTRE CONFIRMÉS SUR LE DEGRÉ DE CES EGO MALADES.

 

SONT-CE DES HUMAINS ? NOUS LE SAURONS BIENTÔT ...

ÉCOUTEZ  ATTENTIVEMENT.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
OOVQBiEtoG5kHX8LEEKD_06_fc6f6635b351defe4062ff4e2584975b_image.jpeg
 
 
LA BÊTE 666  EXPRIMÉE AUTREMENT ...
UN SCANDALE ABSOLU EN COULISSES !
 

podcast
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
elamarriti@protonmail.com
 
 
 

Commentaires

  • Bouh ! quelle dégringolade, ce trou du lapin, à croire qu'il est sans fond !!! Tout s'écroule autour de nous, plus rien ne tient, plus rien n'est fiable, la pourriture et la perversité sont partout, tous les jours, de nouvelles révélations font exploser nos convictions et la confiance que nous pouvions avoir dans certaines personnes qui "semblaient" tenir tête à la meute de ces psychopathes.. pour découvrir aujourd'hui que eux aussi sont des vendus...

    La pilule peut être amère, mais Dieu merci, brille en nous la flamme de l'amour de notre Créateur, la foi que nous avons dans cet amour et la conviction profonde que le monde qu'Il a créé pour nous est un monde d'amour, lumineux, sain, simple, où chacun peut trouver le moyen d'épanouir ses potentiels, dans la solidarité, l'amitié, la complicité et la joie !!!

    Quand tout s'écroule autour de nous, cette vision du Paradis qu'Il nous a offert nous donne la Force de rester debout et combattre cette ignominie, afin de le recréer par notre enthousiasme et notre détermination !!!

    Merci infiniment, chère guerrière de lumière, pour ton travail infatigable, que Dieu te garde ! Je t'embrasse,

    Solange

  • Merci Solange. J'apprécie toujours vos lumières.

  • Chère Solange, va voir mon dernier posts et observe bien chaque mot .... Jeu de piste ...
    Garde le moral car tout va bien ...

  • Mille merci chère Ela pour ce travail de recherche juridique et d'investigation. Informations plus qu'essentielles en ce moment. Un proverbe africain dit : "ce que formulent les lèvres est jugé par les hommes. Ce qui est dans le coeur est jugé par Dieu". Et bien que Dieu te bénisse pour tes mots qui servent le coeur. Le Verbe est sacré et tu n'utilises jamais tes mots, en écrit comme en parole, en vain. Tu sers le Bien et sois en remerciée au centuple.
    Bises
    Anne

  • Merci à toi également Anne, de m'encourager.
    La timidité fait parfois que les lecteurs n'osent pas écrire. S'ils connaissaient le traitement ils l'appliqueraient = humilité et simplicité, plus confiance dans les qualités que Dieu nous a offert et qui nous font être uniques.
    Tes paroles m'encouragent toujours Anne.

Écrire un commentaire

Optionnel