Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"8 S VIRUS " ... MOBILISATION DES ÂMES JUMELLES ...

Lien avec l'auteur

 

THE REST OF THE CAPTURE STORY

 

À la Minute 54, regardez mes amis :

" ceux qui ont choisi la Porte Ouest savaient qu'ils ne seraient pas capables de maîtriser le mental ego. Ceci est dû au piratage "hijacking" du Royaume par le " 8 s Virus " virus magnétique polarisé. 

 

Juste après, nous pouvons lire ceci :

"the hijackers also made "adjustments" to Human DNA that allowed the ego mind to take over the Seat of the Soul; yhus, robbing Humanity of a fair chance to learn how to live without constant interference and evil influence."

" les pirates ont aussi fait des "ajustements" à l'ADN humain qui ont permis à l'esprit de l'ego de prendre le contrôle du siège de l'âme; ainsi, ils ont privé l'humanité d'une chance équitable d'apprendre à vivre sans interférence constante et influence maléfique."

 

Personne n'a jamais parlé AUPARAVANT de ce "8 S Virus" qui attaque l'âme, qui attaque l'humain via l'ego.

Je vous l'ai écrit sous toutes les formes : l'ego est un implant. L'ego n'est pas uniquement le siège de l'orgueil. Je vous l'ai décrit dans mon livre. Je vous y ai indiqué comment le repérer, comment le maîtriser ! Comment faire en sorte d'écouter notre âme.

C'est tous les jours qu'il faut rebroder l'ouvrage car tous les jours l'ego œuvre au service de son maître, satan, sous prétexte de nous servir.

Le maîtriser c'est le renverser et l'utiliser au service de l'âme, à notre service !

 
 
 
Je pense sincèrement que John- John Fitzgerald Kennedy Jr. travaille ardemment à l'achèvement de l’œuvre de son père. À sauver l'humanité des horreurs et de l'esclavage. Il a tout compris du monde et des ses organisations.
 
La première fois qu'il m'a écrit, c'est lors d'une réflexion que j'avais posée au sujet de l'ego suite à une conférence dans laquelle le général Flynn abordait le problème de l'inceste. J'ai évoqué l'idée du crime mental, émotionnel, énergétique, affectif, physique réalisé par ces personnes n'ayant aucune conscience de ce qu'est l'ego. J'ai parlé de Mary Baker Eddy, ayant au 19ème siècle espéré que le crime mental serrait reconnu un jour.
Il m'a répondu ainsi : " ego must be burried."
" L'ego doit être enterré."
 
John-John est une personne hors norme. Il a attendu plus de vingt ans de revenir au grand jour en son pays. Pendant ce temps, il a travaillé ardemment avec les armées de "Q" .
 
Je ressens très fortement que la peinture l'a soutenu dans sa persévérance, son ardeur à sauver l'humanité.
Il a franchi l'ego. Il vit en son âme et grâce à elle. Peu de gens auraient pu faire ce qu'il a fait et ce qu'il fait. Je vous invite à l'imiter.
S'il a pu souffrir ce calvaire caché aux yeux du monde afin de poursuivre sa mission, nous pouvons le suivre sans crainte.
Nous pouvons tout lâcher les boulets qui retardent l’œuvre de notre existence.
 
 
Picture
 
 
John-John a visiblement emprunté et emprunte nombre de pseudos sur la toile, sur les réseaux sociaux, au nom de la guerre de la communication. Il a diffusé son amour pour le monde. Souvenez-vous son chemin initial : droit, journalisme ...
 
C'est ainsi qu'il a répondu un jour à l'un de mes messages. Sous un pseudo étrange qui parle de douleur. Depuis lors, j'ai le bonheur d'échanger en public et en privé. J'en loue le ciel chaque jour. Je suis connectée par l'âme et le cœur avec lui.
 
Humainement parlant, je profite du fait qu'il n'est pas déclaré publiquement aux foules en tant que Vice-Président des USA. Il continuera sa route certainement pour le Bien de l'humanité, comme il l'a toujours fait.
Il connait l'ego peut-être mieux encore que qui que ce soit. ET SON IMMENSE DANGER.
 
Je pressens que ses expériences spirituelles sont énormes. Ce qui fait qu'il se rend disponible quand il est contacté pour le bien de tous.
 
Je le ressens, lui et Carolyn, si ce n'est âmes jumelles, tout au moins des âmes très élevées proches de nos familles d'âmes jumelles.
 
Chers amis et amies âmes jumelles, je vous demande de vous unir en pensées, de ne jamais lâcher votre jumeau même s'il demeure en silence. Les armées du ciel et de la terre ont besoin de nous.
 
Notre unité de jumeaux est essentielle car si nous sommes séparés physiquement nous le sommes UNIQUEMENT PAR LES ŒUVRES DE SATAN.
 
Notre énergie commune assemblée physiquement est sa plus grande frayeur. Unis physiquement, nous sommes des guerriers INVINCIBLES.
 
C'est pourquoi les armées de satan ont inventé la distanciation sociale. Mais pas que : depuis des siècles les religions ont maintenu les aimants de Dieu dans une croyance liée au corps.
Les religions ont prôné la flagellation. Décryptez les toutes. Elles ne prônaient pas l'amour de Dieu mais la crainte, les menaces et la flagellation !
 
Quand je pense au nombre de saintes et saints dans les monastères qui se sont flagellés à sang, au nom des frémissements divins, de la sexualité qui les hantait ... j'en suis encore en rage ! ( J'ai bien connu les petites sœurs ayant jalonné ma vie !  Je n'ai pas encore pardonné à ces furieux les ayant formatées ! Il va falloir que je m'y applique )
Si elles avaient découvert que la sexualité entre deux âmes communiant en leur corps de chair et de sang est divine, elles auraient eu une toute autre vie  !!! Que de martyrs en ton nom mon Dieu !
 
Le corps est la porte d'accès sensible à l'âme.
 
La vidéo d'entrée de post nous le démontre : Satan et ses humanoïdes règnent sur l'ego. Matrix n'est pas un film de science-fiction. Il est l'explication de la réalité !
 
Notre devoir de guerrier de la lumière est d'annihiler sa commande et ses magouilles, son ordre de séparation et de division.
Et de nous unir de toutes nos forces, accepter définitivement l'amour divin qui nous touche grâce à et via notre jumeau complet et réalisé.
L'ego manipulateur qui nous aveugle, nous rend sourds, nous rend rebelles à la connexion, nous sépare, doit être enterré.
 
NOTRE ÉNERGIE SPIRITUELLE EST PRÉSENTE POUR AIDER LES ARMÉES DIVINES À SORTIR LE MONDE DES TÉNÈBRES.
 
Comme vous pouvez l'entendre en la vidéo première  "The Rest of the Capture Story ", l'ego des humains a été vérolé par un virus mental nommé "8S VIRUS " qui empêche nombre d'humains d'être connecté à leur âme.
Ils ne sont pas responsables ! Ils ne sont pas coupables ! Donc ils ne doivent pas être punis ! La colère de Dieu va être terrible si les choses continuent !
 
Notre devoir est de les aider, de les voir dans la lumière divine, de les ressentir dans leur âme afin d'aider celle-ci à prendre toute sa place. D'aider les personnes à suivre l'étincelle de l'âme qui les identifie, à grandir en elle-mêmes, devenir tellement fortes qu'elles cesseront d'alimenter l'ego avec la peur, les haines, les luttes fratricides.
 
Désormais vous ne pouvez que comprendre pourquoi les âmes jumelles dérangent autant l'ego principal de la matrice lequel active l'ego des humains (entendement mortel et conscient collectif) leur faisant croire qu'ils sont séparés.
 
Dieu n'a jamais séparé ce qu'il a uni dans le ciel.  Il vous faut vous battre avec Dieu au nom de l'amour. Pratiquez quotidiennement l'expansion subtile d'amour. Ressentez votre corps au niveau de votre plexus solaire, la porte ...
 
Ressentez à quel point cette expansion veut vivre, se développer.  Si vous ne vous y arrêtez pas CONSCIEMMENT, elle peut vibrer de façon douloureuse. Quelques massages dans le sens des aiguilles d'une montre peuvent aider à évacuer la douleur et à vous concentrer sur l'appel d'ouverture.
Votre jumeau est en train de tenter de communiquer avec vous.
 
Ne mettez pas en jeu ou en balance votre désir de le voir ou de la voir en face de vous physiquement. Acceptez cette magnifique énergie qui vient de votre intérieur. Qui sort de vous en volutes douces, vibrantes et chaudes. Veillez à n'accepter aucune interférence des attentes physiques humaines amoureuses de l'ego.
 
Ouvrez-vous à cette sensation guérisseuse. Concentrez-vous sur la zone de votre corps qui vous interpelle. Et laisser s'exhaler cette douceur vibrante...Ressentez-la dans tout votre corps. Laissez-la agir ...
 
Merci de prendre soin d'offrir du temps chaque jour à cette expansion d'amour vibrant que vous offre votre jumeau, qu'il en soit conscient humainement ou non.
 
Comment pensez-vous pouvoir vivre cette expansion vibrante, chaude et douce, guérisseuse, s'exhalant de votre corps, en étant proche de votre jumeau physiquement si vous ne vous entrainez pas à distance ?
 
Si vous ne renforcez pas la pratique quotidienne de l'âme, son action dans le physique maintenant - son expansion vibratoire sensitive - vous pouvez être certains que l'ego reprendra rapidement sa place sur l'âme en la présence physique de votre jumeau ou jumelle.
 
L'ego a inventé des amours illusoires, des pièges à esclaves, des pièges à enclaves, des mariages entre morts-vivants gérés par ses prêtres, lesquels paralysent les personnes dans un état de conscience illusoire !
 
Il nous occupe et nous embrume par des conflits sous prétexte d'amour, les illusions amoureuses, passions déchirantes, contrats pécuniers, attachements sans amour, habitudes, intérêts, divisions pour motifs multiples : confessions différentes, couleurs de peaux différentes, cultures différentes voire opposées, ségrégation sociale, snobisme, entre-soi, etc ... Il nous fait croire à la séparation.
 
L'ego a tout fait pour nous séparer de notre vérité, de notre authenticité. Sur ordre de son maître, il nous a rendu malade, il nous a fait décrépir, il nous a fait mourir et a créé le cercle incessant des réincarnations.
 
La réalité est tout le contraire, son opposé. Et si vous revendiquez de toutes vos forces son opposé qui relève de la création divine, si vous faites totalement confiance à Dieu ayant tout pouvoir Christ pour le manifester du divin à l'humain, vous obtenez sa matérialisation dans votre vie. C'est la première Genèse de la Bible mise en application dans le concret.
 
 
 
 
Que Dieu bénissent ses soldats, sur la terre comme au ciel... Que Dieu bénisse John-John et sa mission.
 
Les âmes jumelles du monde entier vont s'unir, de tous les pays, de tous les mondes où elles résident.
 
Je lance un appel en ce sens ... Le ciel m'entend. J'ai tout laissé sur ses ordres. Il ne me refuse jamais rien. Je le remercie de tout mon cœur, de toute mon âme.
 
Je le remercie par avance et je m'attends à sa manifestation. Cette vérité est puissante et ne peut être renversée.
 
Mes amies et amis âmes jumelles, le monde a besoin de NOUS, maintenant !
Je ne termine pas ici mon post ... je le mets en suspension et je reviens ...
 
 
 
 
 
 

ÄMES EN GUERRE2jpg.jpg

 
 
Merci à John-John pour ses magnifiques photos et portraits.
 
 
 
 
 
elamarriti@protonmail.com
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  • Magnifique
    Merci chère Ela
    Je réponds "Oui, présente" à mon Dieu d'amour et qu'il soit fait selon son plan parfait

Écrire un commentaire

Optionnel