Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ÉDITION SPÉCIALE : ALEX JONE NOUS ALERTE ... RIEN N'EST PLUS URGENT CE JOUR POUR NOUS TOUS ! M.A.J. DU 09/04/2021

Lien avec l'auteur

Infowars Chief Alex Jones' Legal Shenanigans Wear Thin in ...

 

Alex Jones analyse les informations choquantes contenues dans le document SPARS 2025-2028, qui détaille un autre scénario horrible de pandémie mondiale et la manière dont les gouvernements peuvent mieux imposer leur contrôle à leurs citoyens et fusionner leurs efforts de coopération au sein d'un organisme gouvernemental mondial.

Cette information est validée par le général Flynn.

 

SPARS DOCUMENT ...AND VACCIN

 

N’ÉCOUTER PAS CEUX QUI VOUS TUENT MES AMIS.

C'EST ÉNORME !

Ils disent qu'ils créent la dépopulation ET vous ne les croyez pas !

Fuyez les vaccins mes amis !

 

L’ARNm INACTIVE LES PROTEINES SUPPRESSIVES DE TUMEURS ET FAVORISE LE CANCER

 

EN ANGLETERRE NOMBRE DE GENS VACCINÉS MEURENT


 

L’ex vice-président de Pfizer à l’AFLDS : Il est tout à fait possible que ces vaccins soient utilisés pour une dépopulation à grande échelle

 

pFizer.jpg

 

Dr. Sherri Tenpenny Explains How the Depopulation COVID Vaccines Will Start Working in 3-6 Months

 

TRADUCTION DU TEXTE SE TROUVANT SOUS LA VIDÉO

" VISIONNEMENT OBLIGATOIRE ! Le Dr Sherri Tenpenny donne des informations TRÈS importantes !

Elle parle des cas d'hyper-réaction immunitaire chez les animaux de laboratoire lors des précédentes tentatives de vaccins contre les coronavirus, comme le SRAS et le MERS, qui sont un problème persistant.

Tout semble aller bien pendant un certain temps, jusqu'à ce que les animaux soient exposés au virus sauvage muté. Pour elle, il est clair que la même chose se produira avec les humains.

Le Dr Tenpenny et d'autres scientifiques prédisent que des millions de personnes pourraient mourir à cause du vaccin, mais qu'on en attribuera la responsabilité à une nouvelle souche de COVID - pour justifier des vaccins encore plus mortels.

" Nous nous trouvons à un moment critique pour l'ensemble de l'humanité à de nombreux niveaux. Et nous avons dépassé l'époque où l'on tenait la main, où l'on tergiversait, où l'on faisait attention à ne pas offenser qui que ce soit et où l'on était si gentil avec les flocons de neige - nous ne pouvons tout simplement plus le faire...

" Nous faisons ces vaccinations en Amérique depuis un mois. Et en 30 jours, nous avons plus de 40 000 événements indésirables rapportés à la base de données des événements indésirables des vaccins... nous avons plus de 3 100 cas de chocs anaphylactiques, nous avons plus de 5 000 réactions neurologiques, qui peuvent aller des maux de tête, à l'engourdissement et aux paresthésies, aux maux de tête, aux étourdissements, au vertige, à la sensation de ne plus sentir ses mains et ses pieds - en 30 jours !

" Et il a été estimé que moins de 10% des effets indésirables qui se produisent sont signalés à leurs...

" Pouvez-vous penser à un seul produit, dans n'importe quelle industrie - N'IMPORTE QUELLE industrie - depuis aussi longtemps que des produits sont fabriqués sur la planète, pour lequel, en 30 jours, nous avons 40 000 personnes qui se plaignent d'effets secondaires - qui non seulement est toujours sur le marché, mais qui fait l'objet d'une pression totale et nous avons des acteurs payés pour nous dire à quel point ils sont géniaux d'avoir obtenu leur vaccin.

" Et nous offrons aux gens 500 $ s'ils se font vacciner. Et nous avons des infirmières et des médecins qui disent : 'J'ai reçu le vaccin ! J'ai eu le vaccin ! Eh bien, ils ne seront pas si heureux quand ils commenceront à avoir leur paralysie de Bell, quand ils commenceront à avoir leurs neuropathies, quand ils auront leurs arythmies cardiaques, quand ils auront leur PTI, leur réaction auto-immune qui les fera mourir d'une maladie du sang, ils ne seront pas si heureux alors.

" Mais nous ne verrons jamais de photos de ces personnes ".


Note de l'auteur à la fin de chaque article :

- " Votre plus grand problème est si petit pour un si grand Dieu"- Ella Cruz"

La Bible est le plan de la Foi. Le Nouveau Testament nous a donné le type de foi de Dieu et l'autorité d'accomplir des miracles par la foi et le nom de Jésus.

Quel que soit le stade de votre cancer, vous pouvez être guéri par votre foi et la parole de Dieu. Jésus ne s'est pas soucié de savoir à quel stade de la mort se trouvaient les trois personnes qu'il a ressuscitées des morts. Il a simplement appelé la vie sur eux.

Voyons comment il s'y est pris. " La première fois qu'il a envahi le royaume de la mort, c'était pour la fille de Jaïrus ; un fonctionnaire de Jérusalem. Elle était "juste" morte.

La deuxième fois, c'était le fils d'une veuve de Naïn qui était mort "un jour", et la troisième fois, c'était Lazare ; frère de Marie et Marthe à Béthanie qui était "très" mort après trois jours. Il les a ressuscités "tous". Peu importe la taille de votre problème et votre désespoir, car Jésus est la résurrection et la lumière" -

Ella Cruz :  Les événements du monde se déroulent si rapidement. Si nous mettons ensemble la Gouvernance mondiale 2015, l'Agenda 2030, l'Agenda 2050, l'Antarctique, Mars, le CERN, le G5, les Nations Unies, l'Union européenne, le Club de Rome et les faux prophètes du Vatican, nous voyons que le gouvernement mondial satanique est imminent et qu'il s'accomplira. La marque de la bête sera obligatoire.

 

Soit vous êtes un chrétien et vous croyez cela parce que c'est ce qui a été prédit il y a 2000 ans dans la Bible, soit vous n'êtes pas un chrétien mais vous lisez tous ces articles et vous reliez les points pour remarquer que le gouvernement mondial satanique est leur agenda et avec le président Trump, nous avons eu 4 ans et c'était la miséricorde de Dieu pour nous.

Leur gouvernance mondiale 2025 est terriblement proche. Les 12 ans de leur Green New Deal correspondent à l'agenda 2030. L'immigration et la dévoration de l'Amérique et de l'Europe vont toutes dans le sens du plan d'un gouvernement satanique mondial unique. Nous avons peu de temps pour nous préparer.

Pourquoi sommes-nous, chrétiens nés de nouveau, heureux et calmes ?

Pourquoi nous consacrons-nous joyeusement à la nation, sachant que nous serons pourchassés et poursuivis pour ne PAS avoir pris la marque de la bête ?

Parce que nous sommes dédiés au Royaume. "Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite".

 

1- Nous croyons que Jésus-Christ est le fils du Dieu vivant.

2 - Nous croyons que la Bible est la parole de Dieu.

3 - Nous croyons que Dieu nous a tellement aimés qu'il a envoyé son fils unique mourir sur la croix pour nos péchés. Par son sang, tous nos péchés sont lavés et pardonnés.

4 - Nous croyons que le prix de notre salut, de notre santé, de notre prospérité, de notre bonheur et de notre vie éternelle est payé par le sang de Jésus. Nous avons tous ces dons en nous lorsque nous sommes nés de nouveau par la GRACE. Par ses meurtrissures, nous avons été guéris il y a 2000 ans.

5 - Nous croyons qu'en acceptant Jésus-Christ comme notre sauveur, nous ouvrons nos cœurs au Saint-Esprit. Nous sommes baptisés par le Saint-Esprit qui habitera en nous et se révélera à travers des rêves, des visions, des discours, des vidéos, des livres pour communiquer avec nous, immédiatement après notre Salut.

 

6- Nous croyons que Jésus est le même hier, aujourd'hui et pour toujours. Nous croyons que les croyants nés de nouveau reçoivent le même ADN que Jésus-Christ avec les mêmes capacités miraculeuses par la foi. Tout comme les Apôtres ont accompli les mêmes signes et prodiges que notre Seigneur Jésus. Ils l'ont fait par la "foi", et le Seigneur accomplira les mêmes miracles à travers nous après que nous l'ayons accepté comme notre sauveur.

 

7-Nous condamnons la religion et les nombreux faux prophètes du Vatican (pas tous nos frères et sœurs catholiques) qui ont trompé les chrétiens pendant des siècles et ont caché le vrai message de la Bible et la Bonne Nouvelle aux gens pour se maintenir au pouvoir. Nous accueillons toutes les dénominations.

 

8- Nous croyons qu'un chrétien né de nouveau ne meurt jamais et qu'au moment où sa vie sur terre se termine, il est promu au ciel. La mort n'existe pas pour nous. Nous ne faisons que transiter vers notre nouvelle dimension qui est remplie d'immersion, de joie, d'amour, de paix et de gloire de Dieu.

Toutes les personnes qui ont rencontré Jésus lors d'une visite, d'une vision, d'un rêve, ou qui sont mortes pendant un court moment, ont quitté leur corps et sont revenues, savent ce qu'est cette expérience. C'est un soulagement et une joie divins.

Par conséquent, pour répondre à la question ci-dessus (pourquoi sommes-nous heureux ?), notre réponse est que nous pouvons mourir avec bonheur dès maintenant. En fait, nous aimerions mourir hier et rentrer chez nous, mais chacun d'entre nous a une mission et un but que le Saint-Esprit nous a révélés après notre expérience de la nouvelle naissance.

Pour le bien de cette mission, bien que nous sachions que le jour de l'accusation viendra, nous sommes joyeux et détendus dans l'esprit. Car nous sauvons les gens en prêchant l'Évangile et en les amenant à Jésus.

Pour naître de nouveau, il suffit de dire : Seigneur Jésus, je t'accepte comme mon sauveur personnel, Viens dans mon cœur, Pardonne mes péchés, Lave-moi, Fais de moi une nouvelle personne, Et vis en moi. Au nom de Jésus de Nazareth, Amen. Et c'est tout. Vous êtes sauvé. Il va se révéler à vous. Votre vie va changer radicalement. Votre mariage, votre santé (surtout la dépendance), vos finances, et tous les domaines de votre vie connaîtront ce changement extraordinaire. Et vous ne regarderez jamais en arrière. Au nom de Jésus tout-puissant.

Amen. "

 

OFFICIAL BLOG OF COVID LEGAL USA AND VACCINE NEWS

 

XBeIoc5NcFcMajHcTzrY_06_5c675d2ff34fdd96afe23d91cf13c14b_image.jpeg

 

WO2020060606 - CRYPTOCURRENCY SYSTEM USING BODY ACTIVITY DATA

 

Former Pfizer VP Dr. Michael Yeadon: COVID Vaccines Are Designed ‘To Kill You And Your Family’ With ‘Plausible Deniability’

 

***

 

M.A.J. DU 09/04/2021

 

ALL LINKED 5VN9cxsLUxgW6mwJSSpC_09_352015cde644042c508644082580564f_image_original.jpeg

 

OPERATION morgellons 170641162_446159046613961_6331543139665320497_n.jpg

BREVET MORGELLONS POLYNUCLEOTIDE 170764839_446158989947300_6805050241179952371_n.jpg

 

 

 

LA COUR SUPRÊME DES ETATS-UNIS ANNULE LA VACCINATION UNIVERSELLE

 

 

THE ACTUAL CORONA VIRUS IS IN THE VACCINE Py6B2u5a346Qr4SSLV1g_05_34855903728385a3de89345721df3381_image_original.jpg

VOUS AVEZ BIEN LU : EN PLUS DE TOUS LES AUTRES INGRÉDIENTS

LE CORONA EST DANS LE VACCIN !

 

 LA SITUATION EST GRAVE POUR LES POPULATIONS,

d'autres se pensent à l'abri.

La symbolique du Panda, mes amis, vous  connaissez ...

 

DES DINERS CLANDESTINS

 

169790758_768740597104687_3145404455523141679_n.jpg

 

LE FIGARO - CHALENCON HUMOUR ET MINISTRES - RESTAURANTS CLANDESTINS

 

169233138_768740620438018_4141769170011220921_n.jpg

 

LIBÉRATION - CHALENCONS TOUJOURS

 

170087755_768740613771352_8110032464782247251_n.jpg

 

MIDILIBRE - GOUVERNEMENT ET AFAIRE CHALENCON

 

169534763_768740607104686_3701331756029780666_n.jpg

170669313_472186514194794_5700057900798291741_n.jpg

165072683_263231035394602_8184075678585184160_n.jpg

 

DES ENFANTS VIOLÉS AU TEXAS DANS LES CAGES DE JOE B ! RÉVÉLATIONS

 

IT'TIME TO WAKE THE F**K UP ! PART 1

 

IT'S TIME TO WAKE UP THE F**K UP ! Part 2


IT'S TIME TO WAKE UP THE F**K UP ! Part 3


IT'S TIME TO WAKE UP THE F**K UP ! Part 4


IT'S TIME TO WAKE UP THE F**K UP ! Part 5


IT'S TIME TO WAKE UP THE F**K UP ! Part 6


IT'S TIME TO WAKE UP THE F**K UP ! Part 7

 

HUMANITY ISN4T SLEEPING oTlCyO9yw8ITENYUr7pD_06_c5985f0f3a5388575472f5565a146fe9_image_original.jpg

 

EBS ARRIVE AUX USA

 

170699581_1898819126935853_1604033743906129664_n.jpg

170478629_1898819180269181_8671907501278290116_n.jpg

170492645_1898818963602536_7832283304530048155_n.jpg

170396524_1898837613600671_2448636360704084976_n.jpg

170233665_1898837523600680_1254852357204170655_n.jpg

170203179_1898819246935841_617342401966592308_n.jpg

170998901_4444596538910084_2370927768804553566_n.jpg

 

EFFACEMENT DE L’ÉNERGIE NÉGATIVE

 

SWAMPIE-AWARDS-2021

 

Restez à l'écoute mes amis.

A suivre ...

 

elamarriti@protonmail.com

 

Commentaires

  • Bonsoir chère Ela,
    Très heureuse de vous retrouver après ces presque trois semaines de silence.. Vous avez été très prolifique et tellement à la pointe de l'information, une fois de plus : un grand merci pour tout ce travail offert !!!

    Franchement, avec toutes ces infos mises à disposition, je suis sidérée que des personnes se posent encore la question du bien-fondé de la vaccination.. En même temps, lorsque je découvre les multiples couches et biais utilisés pour hypnotiser et subjuguer les gens devant leur télé, je comprends qu'ils ne sachent plus où ils en sont.. Peu de gens encore semblent conscients du fait que nous sommes en état de guerre, une guerre systématique contre l'humain, lequel est prêt à croire toutes les fausses promesses des politiciens dans l'espoir de retrouver la vie d'avant.. Beaucoup réfutent encore l'idée d'un génocide planifié, alors que les preuves s'accumulent de façon indéniable.. La vidéo d'Alex Jones en atteste, l'article qui explique que le vaccin ARNm "fabrique" le cancer en atteste, la vidéo de Sherri Tenpenny détaillant les différents mécanismes d'agression mortelle du vaccin en atteste, les PCR introduisant des morgellons dans le cerveau en atteste, même la Cour Suprême revient sur le bien-fondé de la vaccination universelle, toutes les preuves sont là, que nous pouvons assimiler en respirant profondément.. faute de quoi, nous risquons de sombrer dans la dissonance cognitive..

    Il est urgent de retrouver des gestes simples : commencer par se débarrasser de sa télé, c'est le premier pas indispensable pour retrouver sa liberté intérieure, respirer lentement et profondément, réfléchir à la balance bénéfice-risque quant aux tests PCR et aux vaccins, vous avez donné tant d'infos sur ces sujets que ça devrait être plus facile, se souvenir qu'on est aimé de Dieu et qu'Il nous veut heureux et en bonne santé, focaliser sur le monde merveilleux dans lequel on veut vivre et voir grandir nos enfants et petits-enfants, visualiser les relations fraternelles et joyeuses qui nous rendent heureux, se représenter la Terre, réparée, régénérée et luxuriante où gambadent les animaux parmi les hommes, apaisés, et où s'épanouissent tous les règnes dans une harmonie retrouvée..

    Ensuite, se souvenir que l'alimentation est le premier médicament, être à l'écoute de ses ressentis, des besoins de son corps, laisser passer les pensées sans chercher à les arrêter, les regarder s'éloigner comme une fumée qui se dissipe dans le vent.. se repositionner comme faisant partie intégrante de la nature qui nous environne, toutes choses naturelles et essentielles qui se sont évanouies dans le brouhaha des besoins artificiels créés pour nous distraire de ce lien inaliénable et indispensable avec la Vie..

    D'aucuns me trouveront utopiste, mais je suis profondément convaincue que retrouver cette vie idéale en soi permet de la créer autour de soi !!! Puisque la création commence par une pensée, autant occuper son esprit à des visions heureuses et épanouissantes !!!

    Prenez grand soin de vous et que Dieu vous garde,
    Je vous embrasse,
    Solange

Écrire un commentaire

Optionnel