Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES ENVAHISSEURS SILENCIEUX ...

Lien avec l'auteur

Les masques de protection pour les chien devaient à l'origine les protéger de la pollution....

 

DU RÉGIME CHINOIS COMMUNISTE ET LA FRANCE

 

Coronavirus : une épidémie mortelle - Cartooning for Peace

 

Que le régime chinois oblige les citoyens chinois à porter des masques vu le degré de pollution peut se comprendre, mais de là à créer une pandémie pour imposer ses façons de faire aux peuples du monde, il y a une énorme fissure dans la couche terrestre.

C'est un détournement PERVERS d'une utilisation ponctuelle d'un outil de protection qu'est le masque en certaines circonstances. Mais absolument pas pour les virus. Les masques ne sont utiles que pour les bactéries, sur une période d'utilisation très courte et en milieu protégé tels que les services de réanimation ou d'urgences des hôpitaux!   

À qui cela sert-il ?? Quels sont les intérêts sous-jacents ?? 

Bref à qui profite le crime ?

Crime contre l'humanité et l'espèce humaine : quand vous croisez toutes les données (ordres, contre-ordres, décrets, arrêtés) depuis le début de l'année 2020 et que vous voyez les policiers gazer des lycéens qui refusent de porter le masque, les blesser, TOUT CET ENSEMBLE DE COMPORTEMENTS va dans le même sens : la destruction progressive des citoyens français, par toute voie possible.

Le dictat chinois, bras droit des khazars, est installé en France.

-Hiérarchie_des_normes_-_transparence.jpg

 

Citations - https://citations.ouest-france.fr/citations-noa... | Facebook

 

INTERVENTION MAGISTRALE DE MARTINE WONNER À L'ASSEMBLÉE NATIONALE

 

Mao Zedong | La censure des médias en Chine de 1949 à aujourd'hui

 

Le régime chinois nous aurait-il considéré comme un peuple abruti = sans intelligence, imbécile, stupide - susceptible d'être hypnotisé ?? Ou bien a t-il d'autres objectifs en tête ?

Est-ce une combinaison de plusieurs intentions ? N'a t-il pas tout fait pour aller doucement mais sûrement vers une invasion psychique et culturelle, en parrallèle de l'investissement dans nos sociétés, notre immobilier, nos terrains, notre patrimoine, avant de nous envahir et nous convertir au communisme radical de son régime?

Le masque, ancien signe des esclaves, n'est-il pas un moyen de violer nos consciences par la peur ? D'imprimer cette peur dans notre inconscient par le contact physique du masque ? 

 

download.jpg

MASQUE ESCLAVE NOIR.jpg

ALBIDAR on Twitter: ""Le masque de Fer", 1807. Publicité pour un masque de  fer qui servait à l'époque de l'esclavage, aux #EtatsUnis #esclavage # esclave #Slavery #slavetrade #slave… https://t.co/nj6Ytx0Eel"

Dernier masque étonnant dont le motif prétendu

me rappelle le motif actuel trompeur du masque : 

esclave fugitif repris affublé d’un masque

censé l’empêcher de se suicider de désespoir à Rio de Janeiro en 1846.

Il y a de grandes chances que ce masque l'ait conduit à se suicider.

Esclave Dans Un Masque Avec Des Transitoires Image stock - Image du  menottes, parfait: 38109411

Cette photo vous parle t-elle ??

Moi certes ! C'est un masque de pratiques sado-masochistes.

Et je pense que les initiateurs du masque sont précisément

satanistes, sadiques, cruels, criminels ! 

LE COMBLE DU PORTEUR DE MASQUE

https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/vxfJehbr2o3RSAm92Lbx3G12abg/600x825/regions/2020/07/03/5eff71a719a1f_ccccc-4913100.jpg

Peu d'entre eux se manifestent .

Pourquoi ? Sont-ils ignorants ou complices ?

 

Coronavirus - Le masque n'est pas une question de sécurité mais de  soumission - VIVE LA RÉVOLUTION

 

Grand Dieu, nous ne sommes pas en Chine, le seul pays d'Asie qui soit si peu hygiénique et dont les villes sont hyper polluées. 

Le régime communiste chinois avance dans l'ombre, dans toutes les régions du monde. 

Je surveillais leurs actions depuis des années. Je les voyais nous embobiner avec leurs spectacles de danses si mignonnettes, proprettes, trop séduisantes et fleurs bleues pour être honnêtes.

Les billions d'étudiants chinois à travers le monde m'ont toujours fait penser à une forme d'espionnage et de colonisation des pays d'accueil par le charme. De séduction rampante douce. Ainsi que nommé à présent par les journalistes d'investigation : le "soft power".

En Afrique : attristée par leur sort, je voguais sur leur prise en main des pays Africains, leur mise sous tutelle par l'argent.

Comment les gens très pauvres d'Afrique pouvaient-ils refuser cette apparente aubaine qui leur venait d'Asie ?

En fait d'aubaine, voici des siècles qu'un colonisateur a autant maltraité un Africain sur son propre sol. Même les entreprises Italiennes dans les réseaux du luxe ne les ont pas traités aussi mal ! Et ces entreprises Italiennes sont chez elles, dans leur pays. 

En Asie : le régime communiste chinois a étendu ses tentacules en Asie. Seuls les Mongols sont réfractaires par haine ancestrale. Ils ont compris l'invasion rampante alors que peu de Français en ont conscience. Ils ont expérimenté " le mouvement lent et silencieux" des Chinois.

LES CHINOIS ET LES MONGOLS

 

MONGOLIE - DES MANIFESTATIONS À GRANDE ÉCHELLE !

 

Mongolie intérieure (République populaire de Chine)

 

 

En Amérique du Sud : début de l'invasion par le Pérou.

En Europe : la route de la soie par laquelle les Chinois désiraient et désirent toujours conquérir l'Europe. 

C'est en début d'année 2019 que j'ai vraiement réalisé le danger. J'étudiais un documentaire sur la route de la soie, sur arte. J'arrivais en fin de documentaire après avoir constaté que mon sentiment était juste. Et regretté beaucoup de critiques discriminantes envers Poutine. J'ai entendu de jeunes russes complètement hypnotisés disant que leurs rêves ne se tournaient plus vers l'Europe mais vers la Chine. J'étais catastrophée.

Par coïncidence j'hébergeais des étudiantes Chinoises.

 

DOCUMENTAIRE - ROUTE DE LA SOIE - ARTE JUIN 2019

 

Les routes de la soie : quels enjeux pour la France et l'Europe ? | Vie  publique.fr

 

Les Nouvelles Routes de la Soie - Peter FRANKOPAN - Les cahiers du nem

 

En bref, ce régime chinois étend sa tente sur le monde via ses investissements et toute la panoplie des envahisseurs sournois, masqués. Sans compter les autres actions plus sombres qui seront dévoilées prochainement.

Si nous laissions ces tentacules s'étendre en Europe, la France serait l'aboutissement de la conquête du monde par la Chine.

Seuls les USA seront leur adversaire à mort ! Au Canada, le régime chinois n'est pas très apprécié. Le Canada s'alliera aux USA.

ESCALADE DES TENSIONS ENTRE LE CANADA ET LA CHINE

Saisissez le combat de Donald Trump, lequel a fait le serment de détruire tous les traffics humains sur la terre.

Si les journalistes peuvent parler de la procédure rampante en matière de colonisation du monde par la Chine, ils ne se sont pas risqués à dévoiler les horreurs de ce régime chinois, ses expériences humaines, pas plus que les sources et ordonnateurs de traffic humains et pire ! 

Grâce aux donneurs d'alertes du monde entier, Donald s'y attelle depuis 2017 avec ses armées ! 

Voyez ici le dessous des cartes expliquant la colonisation du monde, pensée stratégiquement. Cet exposé est très intéressant, quoique restant à la surface des choses. 

LE DESSOUS DES CARTES - ROUTE DE LA SOIE, LE MONOPOLY DE XI JINPING

 

MEKONG 2 at 2020-11-24 16-36-33.png

metttre en ligne 1 .png

FOOT at 2020-11-24 16-37-02.png

 

Ces deux documentaires ont confirmé mon ressenti, ma vision globale géopolitique, validés par mes qualités d'anticipation, lesquelles sont l'une de mes forces depuis plus de 20 ans.

Un élément de programmation des foules européennes, canadiennes et américaines me vient régulièrement à l'esprit : la muselière imposée sous prétexte de virus Covid 19, via le masque en est l'un des effets.

Les chinois avaient passé contrat avec la France, précisément avec l'Institut Pasteur. Macron s'était déplacé à Wuhan pour les travaux concernant le Covid alors que personne n'en parlait encore. Ne me croyez pas mes amis. Faites vos recherches. Mon post serait trop long et ennuyeux et beaucoup de chercheurs en ont parlé mieux que je ne le ferais.

 

En Chine, le masque est culturellement programmé pour maîtriser des foules qui aiment et respectent la verticalité des ordres. Il est intégré par la population en raison de la pollution forte des grandes villes chinoises que tout le monde connaît.  

Christos Lyntheris, antropologue "estime que les Asiatiques ont développé un modus vivendi imprégné d'hygiène depuis l'épidémie de SRAS(syndrome respiratoire aigu sévère) au début du XXIe siècle.

Écoutons ce que dit l'antropologue Pierre Leroux, " ethnologue spécialiste de l'Asie du Sud-Est et professeur à l'Université de Strasbourg, la culture de l'hygiène est sociologiquement installée et tenue par la verticalité ainsi que le respect actif de l'ordre en Asie.

PIERRE LEROUX

Voici ce qu'il dit sur la Chine et les Chinois en relation avec le port du masque  :

En fait, ces mesures imposées aux Asiatiques ne sont pas vécues comme une contrainte par les populations et on peut l'expliquer grâce à plusieurs clés de compréhension de ces sociétés. Tout d'abord, elles sont verticales, pyramidales et respectent une séniorité - et donc aussi une juniorité - sociale où chacun obéit à son aîné. Ce dernier est au-dessus de nous par l'argent qu'il possède, mais aussi par la notoriété ou bien la puissance. Le cadet obéit respectueusement et activement mais il faut aussi préciser qu'un suzerain n’existe que s’il a des vassaux. C’est le moteur des sociétés de l’Extrême-Orient et de l’Asie du Sud-Est. 

Le deuxième point concerne la proxémie (la distance physique et sociale) et ses niveaux. Edward T.Hall la conceptualise en parlant de sphère sociale (deux à trois mètres), personnelle (un mètre), puis intime (moins de 40 centimètres). Pour l'Asie, j'ajouterais ce que j'appelle un "halo thermique". C'est une sphère que l'on observe avec une caméra thermique mais aussi quand vous approchez votre main de votre bras ou de votre joue à 20 centimètres. Vous avez une impression de chaleur car elle se diffuse dans votre corps. Cette intimité est totale et on ne la partage qu’avec la personne qu'on aime. C’est quelque chose que les Asiatiques, dans leur ensemble, ne veulent jamais rompre tout comme la sphère de l’intime.

Le troisième point rejoint le deuxième car il s'agit d'un absolu évitement de l’expression intime envers l’autre. Quand ils viennent en Europe en vacances, les Asiatiques sont choqués par les déjections animales sur les trottoirs parce que c’est trop intime. Ce n'est pas la saleté qui les offusque. Quand une femme japonaise vous parle, elle va mettre sa main devant sa bouche pour la cacher, car c’est une cavité intime. Elle veut à la fois vous éviter de recevoir son haleine mais aussi protéger son intimité, son être. Donc pour eux, porter un masque en ce moment leur paraît extrêmement naturel. Ces faits sociaux se recoupent car les Asiatiques n'exposent que très rarement leur intimité en public et ont un respect de l'ordre très ancré."

 

POURQUOI TRAITER DE LA CULTURE CHINOISE ? 

 

Je m'intéresse à la Chine depuis mon adolescence. Je ressens et pense que le régime communiste chinois constitue une partie importante des armées visibles des KHAZARS, lesquels veulent la mort de 90/100 de la population mondiale. Les 10/100 restant étant destinés à devenir esclaves, voire plus comme indiqué dans mon post précédent, en cette vidéo à ne mettre sous lecture d'aucun enfant, d'aucun adolescent, d'aucune personne ayant des problèmes cardiaques.

Et ne venez pas me dire que c'est un jeu vidéo ! Non, c'est précisément l'inverse ! Les jeux vidéos sont financés tout comme les films de science-fiction par les monstres du deep state. Ils vivent eux-mêmes dans une conscience inversée de l'univers et nous la vendent tous les jours. C'est ce qui s'appelle jouer sur les perceptions des humains ! Ils sont donc capables de se servir de films et d'images réelles pour les glisser dans un jeu vidéo ...

Cela fait partie de leur stratégie pour endormir les foules. Le deep state utilise les films et toute forme de média pour diriger les humains vers l'avenir qu'il dessine pour eux. Ces satanistes connaissent l'impact du quantique. Ils utilisent la force des croyances collectives qu'ils orientent via les films, y compris les films d'animation pour enfants -Autant commencer très tôt à programmer les esclaves.

 

MILITARY SECRET EXPOSED

Les serviteurs de ces monstres se sont installés près de la Russie.

KHAZARS - HISTOIRE DES TURCS JUIFS NOMADES

L’HISTOIRE OCCULTE DIABOLIQUE MAFIA KHAZAR 01

L’HISTOIRE OCCULTE DIABOLIQUE MAFIA KHAZAR 02

 

Trois livres concernant la Chine m'ont marquée : 

" Les pieds bandés " de Li Kunwu

J'ai été bouleversée, traumatisée par la torture de cette petite fille. Comment une civilisation peut-elle torturer à ce point un enfant au motif de respecter la tradition ?

Plus tard deux livres m'interpellaient :

- " Quand la Chine s'éveillera ... le monde tremblera", de Alain Peyrefitte. Je n'ai pas terminé son livre. Je crois qu'il est bien rangé dans mon container.

- " Le petit livre rouge " de Mao Tse Toung ...

Plus tard je découvrais le livre de Jean-Pierre Raffarin, "La vie en Jaune", chez Stock les idéaux de ces septs républicains français dont certains très connus aujoiurd'hui   :

LA VIE EN JAUNE.

La Vie en jaune: Sept jeunes giscardiens en Chine populaire (Littérature  française) eBook: Collectif: Amazon.fr

 

Ce livre m'a été confié alors que j'étais présidente d'association dans la ville de Dominique Bussereau. Tout le monde me voulait dans son équipe, de droite comme de gauche ... Sauf que la politique ne m'amusait pas !

Dominique Bussereau, Giscard d'Estain, Jean-Pierre Raffarin, et quatre autres personnes que je ne connaissais pas en ce temps et s'appelaient entre eux " les sept mousquetaires" racontaient leur escapade en Chine Populaire. Leurs idéaux aussi. Celui qui me l'a confié pour quelques temps était du parti communiste ...

 

 LA VIE EN JAUNE - LES LIBRAIRIES.FR RÉÉDITION NUMÉRIQUE - CONTRIBUTION DE DOMINIQUE BUSSEREAU

 

J'ai fréquenté des amis Chinois réfugiés en France. Mes enfants également. Et comme je l'écrivais plus haut, j'ai hébergé deux chinoises, deux étudiantes, l'une du Nord, l'autre de Wuhan.

L'une adorable, très intelligente, pleine de qualité, une petite poupée de 28 ans masquant une intelligence supérieure. J'adorais cette phrase qu'elle disait souvent : je fais de mon mieux.

Je l'ai aidée à préparer son entrée en master qualité à Tours. Elle travaille aujourd'hui dans une société française sous-traitante de l'aérospatiale, sur un poste élevé de la société. Nous sommes encore en relation.

La deuxième était un robot sans empathie, d'une vingtaine d'année, comme créé par une intelligence artificielle, froide comme un glaçon, cynique, dans le mensonge et le vol. Visiblement dans un réseau impliquant des civils et des policiers. 

Je me suis débarrassée d'elle de toute urgence.

Note importante : aucune des deux étudiantes ne comprenait, ne parlait, ne lisait l'anglais ! C'est un détail qui en dit long sur la culture chinoise ! 

 

Océan antartique  2020-11-24 16-31-43.png

 

QUEL RAPPORT ENTRE LES CHINOIS, LES MASQUES ET LES FRANÇAIS ?

Macron leur a donné nos masques de bonne qualité en mars 2020 et ils nous vendent les leurs plein de staphylocoques. Mais ce n'est qu'un détail ...

L'enjeu est de taille: nous sommes un peuple culturellement indiscipliné, rebelle, rouspéteur, fouineur, en somme ingérable actuellement par le régime chinois.

Le régime chinois prend de l'avance sur son programme de colonisation des peuples d'occident. Quel est donc le meilleur moyen de gérer ces masses indociles ? 

LA PEUR. La PEUR DU VIRUS, DOUBLÉE DE LA PEUR DES ATTENTATS, augmentées de toutes les peurs liées aux organisations de SOROS : le grand remplacement par des races de culture musulmane considérées comme étant plus dociles et respectant les ordres verticaux. Soit deux points communs avec les Chinois. 

Nous programmer par la peur et compter sur les fanatiques qui ne comprennent pas les textes du Coran. L'interprétant selon leur propre folie.

Nous plonger dans un stress permanent qui va accélérer la disparition des personnes au physique fragile dont ce régime communisme n'a que faire. Mépris qui se reflète dans tous les gouvernements du monde.

Il lui faut des esclaves forts et sains pour permettre le traffic d'humain dont il a l'habitude de vendre les organes, même avant que les gens ne soient morts ! Vous entendrez ces scandales tout prochainement.

Le masque est une programmation à la docilité, à l'obéissance, à l'idée imprimée dans notre inconscient qu'il est normal car sage (pour notre santé et sécurité) d'être soumis.

C'est pourquoi nos gouvernants/gouvernés le rendent obligatoire à partir de l'âge de six ans, voulant l'amener à l'âge de deux ans. Ils nous habituent tout doucement mais surement à cette idée. À l'acceptation de la soumission. Ils veulent notre consentement ! 

Ils ne s'occupent ni de notre santé, ni de la santé de nos bébés. Ils programment les futures générations à leur mise en esclavage. Ce ne sera pas difficile du fait que mettre un masque sur la bouche d'un enfant entraîne des lésions de l'hippocampe. Des petits d'hommes qui deviendront des adultes au cerveau endommagé dès la petite enfance.

Ils ont tué sans vergogne via le Rivotril injectable. Ils auront à rendre des comptes aux familles mais ne les sauveront pas du chagrin suite à cette violence familiale inouie.

L'ADIEU INTERDIT

 

UNE VIROLOGISTE CHINOISE DÉNONCE

 

Q INFOS – Le masque, un rituel de magie noire et un symbole d'esclavage . –  L'Informateur.

 

ON A ÉCHAPPÉ À UNE DESTRUCTION SUPPLÉMENTAIRE :

LES CHINOIS VOULAIENT METTRE DES MASQUES AUX CHIENS.

UNE CROYANCE EN MOINS POUR LE MONDE ! OUF ! 

 

Les masques de protection pour les chien devaient à l'origine les protéger de la pollution....

 

Masques pour chiens et chats : est-ce vraiment utile ? - actualité - chien  - SantéVet

 

COMMENT LE SATANISME DIT COMMUNISME

PEUT RENDRE LES GENS DINGUES ET DANGEREUX

POUR TOUS LES  ÊTRES VIVANTS,

HUMAINS ET ANIMAUX !  

 

FACE AU CORONAVIRUS, LA CHINE PANIQUAIT POUR SES CHIENS

La muselière vous va si bien !!! - AgoraVox le média citoyen

DITES "NON " !!! 

SYLVIE SIMON DÉNONCE LE LOBBYING ET LA PEUR, LA MANIPULATION, EN GÉNÉRAL ET DANS L'INDUSTRIE

 

MUSICOTHERAPIE POUR LIBÉRER LA COLÈRE INTERNE

 

Bizarre tous ces humain en muselière in 2020 | Dogs, Animals, Bizarre

 

Affiche anti-masque que j'ai trouvé à Paris aujourd'hui : france

 

ela@elamarriti.com

elamarriti@protonmail.com

 

 

Commentaires

  • Excellent post comme toujours! Merci Chère Ela pour tout ton travail et ta justesse
    BAS LES MASQUES!
    BASTA CETTE MASQUARADE !
    Bises
    Anne

  • Hello Anne...plus qu'assez d'accepter d'être pris pour des gogols ! Je voyage sans masque et les policiers sont tellement occupés avec les plans vigipirates qu'ils sont complètement absents des routes...Et de toutes façons ces plans sont organisés toujours par les mêmes pour entretenir la peur et le stress de mourir !!! Après tout on ne meurt qu'une fois ...

  • Bonjour chère Ela,
    Lentement, très lentement, insidieusement, sournoisement, et tout à coup...comme un rapide sur une rivière...PLOUF : le grand plongeon.
    Savez-vous qu'un train de marchandise rejoint chaque semaine Vénissieux (à côté de Lyon) et Wuhan ? Oui, un TRAIN.
    Si on n'avait pas la Foi, il y aurait de quoi désespérer.
    Sinon, question virus, en plus de cette fameuse inhalation de vapeur aux HE dont vous parlez, je partage la grande efficacité de la tisane de SUREAU bien chaude dès les 1ers frissons.
    Gardons le cap. Sachons Qui est le Capitaine !!!
    Martine

  • Merci Martine. Lyon - Wuhan, pas même étonnée !
    Je note la tisane de SUREAU que j'ajoute à mon écrit. Gratitude Martine.

Écrire un commentaire

Optionnel