Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOTE BRÈVE LES AMIS ! GRANDE JOIE - TOUS SAUVÉS ! Du 04, M.A.J. du 07, du 11 et 19/11/20

Lien avec l'auteur

Soleil Je suis là - image animée GIF

 

" Pensez avec LOGIQUE. Si le mode d'emploi du jeu était connu, pourquoi ne pas l'empêcher d'arriver ?
 
Parfois vous devez montrer aux gens, car les gens ont besoin de comprendre, du fait que le grand réveil n'est jamais achevé.
 
Pourquoi Trump a -til mentionné "4:00" lors de sa conférence de presse qui a eu lieu à "2:00" ?
 
C'est un set (ensemble) de pièges ! " 
L’image contient peut-être : texte qui dit ’X22 Report @X22Report 33m Think Logically If the playbook was known, why not just stop it from happening? Sometimes you must show the people, people need to understand, the great awakening has never ended. Why did Trump mention 4:00am at his 2:00am press conference? Trap Set 522 2,866 7,757’
 
 
Nous sommes en guerre les amis, l'avez-vous oublié ? Une guerre invisible, à mort, entre les adorateurs du Bien et les satanistes.
 
Souvenez-vous l'an dernier: Mon compte Twitter avait été fermé. J'avais créé un autre compte. C'est alors que "Will Power" m'avait interpellée, me disputant gravement.
 
IGNORANT QU'ILS UTILISAIENT TWITTER EN TANT QUE "OUTIL DE GUERRE DE COMMUNICATION", j'étais tombée en plein traquenard. Ils étaient en train de pièger des traitres qui faisaient croire à " Joe M " qu'ils étaient ses fidèles compagnons.
 
Ce jour-là, j'ai découvert la stratégie des " feintes dans la feinte". Candide tombée au beau milieu d'un champ de bataille virtuel. 
 
Joe faisait ses adieux. J'ai vérifié sur WG1WGA ce qu'en disaient les autres copains ! Eux aussi semblaient attristés. Je trouvais cela un peu étrange, car après tout, je n'étais pas certaine que ce soit John-John. Je trouvais que c'était faire bien du cinéma pour un profil qui s'arrêtait de twitter...
 
Des gens posaient des questions pour savoir s'il était bien parti.
Je répondais : 
- Oui, Joe M est bien parti.
 
Dix minutes après, Joe M était revenu ... Bizare, il avait fait ses adieux... Je constatais : 
- vous revenez, est-ce une blague ?? lui ai-je écrit.
- non c'est un fake disaient les copains
- bah non, je ne le sens pas ainsi.
Joe M ne me répondait pas.
 
Les voilà tous sur moi : j'avais tort. Ce n'était pas lui ... Mais, têtue, Candide continuait puis : 
- c'est bon, je cède. Toutefois mon intuition me dit que c'est lui ! Je sens que c'est lui, même profil, que vous le croyez ou non ...
 
Et boom, plus de compte Twitter ! J'étais expédiée sur l'autoroute ...
 
Un de mes amis patriotes, ancien des R.G. français, me dit :
- ne trouves-tu pas étrange le fait que tu échanges avec John-John et tout à coup ton compte est fermé ?...
 
Je lui réponds:
- si. Mais tu ne me connais pas et eux non plus, hahaha. J'y retourne...
 
Candide est alors revenue sous un pseudo. Je mettais la même photo afin qu'ils me reconnaissent. 
 
- Coucou je suis là les copains ... C'est moi. Je suis de retour.
 
Cette fois Will a débarqué sur mon compte privé. Je me suis fait incendier de réprimandes.
 
Pour résumer : 
- vous ne comprenez donc pas ce qu'il se passe ici ? N'avez-vous pas capté la relation avec les feux de Californie?
- bah si ... l'art de la guerre de Shun zu !
Ah, listen, écoutez, si vous faites des feintes dans la feinte sans me prévenir, c'est bon, je retourne à ce que je sais faire. C'est à dire prier !!!
 
 
Ma réponse l'a déconcerté. Il a voulu parler avec moi absolument, en privé. Je l'ai invité sur mon groupe d'amis nationaux, en un site qui ne risque rien. 
 
Depuis lors je fais partie des soldats numériques, dits "digital soldiers".. 
 
Cette nuit, j'étais avec eux et avec plein d'autres. Will n'était pas présent. Depuis un certain temps, Twitter m'empêche de communiquer avec lui. Ce sont les bizareries de Twitter.
 
J'ai eu le bonheur la nuit dernière de pouvoir vivre en direct la fraude généralisée à l'élection présidentielle aux USA.
 
Comme si Dieu m'envoyait tout, j'ai pu croiser les données, comparer les compte- rendus de succès de Donald, tout en lisant le logiciel des comptes tout états confondus, qui à mon grand étonnement, donnait les voix de Donald à Biden au lieu de les lui donner, à lui.  
 
Parmi les données, exemples : une personne se déplaçant pour voter découvrant que quelqu'un était passé pour voter à sa place - des bureaux de votes fermés avant l'heure de clôture - des billets semblant se vendre sous le manteau à la porte des bureaux de vote (différents de ceux qui sont en France - ressemblant à des jetons informatiques) une femme se faisant photographier les seins nus, avec deux preuves de votes sur chaque sein, etc  - et un logiciel de comptabilité incroyable ! 
 
 
À presque six heures du matin, j'ai dit à mes plus chers patriotes et proches de Donald que je les quittais pour aller dormir. Je leur conseillais gentiment de recontrôler tous les comptes car pour moi la fraude était plus qu'évidente.
 
Il était clair qu'il y avait de nombreuses fraudes, sous différentes formes. Entre autres, le logiciel de comptage des voix me semblait avoir un sérieux problème d'inversion de comptes.
 
In many place they where counting before the time vote closed & during the time I saw more & more victories announced for Donald, I saw here the numbers were rising in favor of Biden : https://results.decisiondeskhq.com
Incredible ! Impossible except if the counting software is rigged. "
 
J'ai retrouvé le premier tweet de constat envoyé à deux de mes meilleures amies américaines sur twitter.

ELA PREMIER CONSTAT À BIENTÔT 6 H DU MATIN at 2020-11-09 22-20-16.png

 
 

El8rax6WMAET3-_.jpg

El8rI7GVMAE2c4W.jpg

 

LES CHINOIS ONT TOUT COMPRIS TRÈS RAPIDEMENT

VOICI UN TWEET INTÉRESSANT, N'EST CE PAS ?? HAHAHA 

 

El8tY8mWMAENpZ8.jpg

 

 
Voici ci-dessous le logiciel que j'ai suivi. Vers 4 heures du matin, il portait les voix au crédit de Biden, alors qu'en parrallèle, je recevais les réussites de Donald pour les États ayant voté pour lui ! Hallucinant ! Complètement contradictoires. 
 
Il semble avoir été programmé pour la triche !  Un de mes amis informaticien m'a appelée cet après-midi me disant qu'il est très facile de réaliser ce genre de programmation, de façon à ce que cela donne les résultats suivants: si l'on appuie sur A, c'est D qui prend les chiffres.
 
 
 
Faites des copies d'écran les amis car cette affaire est HISTORIQUE. 
 
Quelle joie d'avoir participé au déroulement des faits de fraude en direct.
Super génial : jamais de ma vie je n'oublierai la communion avec les amis patriotes américains sur Twitter et WWG1WGA. L'intensité du travail au service du Bien, en temps réel, ensemble ! L'amitié, les heures partagées pour Dieu, au service de l'humanité. Il fallait que cette fraude sorte aux yeux du monde ! Et qui mieux que les soldats sont capables de voir la tricherie et de la clamer au monde entier ?? 
 
Les serviteurs de satan n'ont aucune imagination. Ils créent sans cesse les mêmes scénarii. Ils sont dans la ruse maligne par nature. Ils envient l'intelligence des humains-enfants de Dieu. C'est pourquoi ils les détestent à un niveau que vous ne pouvez pas même concevoir.
 
J'ose vous mettre à nouveau en ligne cette vidéo qui les trahit. Qui trahit leurs maîtres! Laquelle n'est pas à mettre sous les yeux des enfants, ni des adolescents, ni des personnes fragiles du coeur. Je l'ai obtenue par un ami sur WG1WGA. Pour ceux qui croiraient que c'est un jeu vidéo, je réponds ceci : les jeux vidéos et les films de science-fiction ont tous été financés par les satanistes servant les Khazars, à partir de la réalité. C'est une façon pour eux de ne pas culpabiliser. Dans leur esprit, ils nous ont prévenus. Dans leur esprit, ils pensent que si nous sommes trop bêtes pour comprendre, ce n'est plus leur affaire.
 
 
 
Les militaires ont laissé faire cette fraude afin que le monde voit clair sur qui sont ces malfrats criminels de haut vol sur la planète entière, dont l'un des noyaux se situe aux USA. Il en existe aussi en France. J'y reviendrai plus tard.
 
Heureusement pour le monde, les USA possèdent un système bien meilleur que le nôtre pour contrer les fraudes et les dénoncer à la Cour Suprême.
 
J'apprends ce soir que les militaires avaient posé des puces dans les bulletins des courriers postaux de façon à piéger les fraudeurs. Ils connaissent si bien nos ennemis, les ennemis du genre humain.
 
 
Et voici ce soir une confirmation de fraudes des plus importantes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Image
 
Nicolas Rotchild pas content !
 
Mais nous, soldats digitaux
et tous les patriotes du monde entier,
sommes hyper heureux.
 
 
 Message du Général FLYNN
 
 
Merci Marie d'avoir offert ta traduction.
 
1 Maccabées 3 : Judas a dit : “il est facile pour beaucoup d'être vaincus par quelques-uns ; aux yeux du Ciel, il n'y a pas de différence entre la délivrance par beaucoup ou par quelques-uns ; car la victoire à la guerre ne dépend pas de la taille de l'armée, mais de la force qui vient du Ciel.
 
Avec beaucoup de présomption et d'anarchie, ils viennent contre nous pour nous détruire, nous, nos femmes et nos enfants, et pour nous dépouiller ; mais nous nous battons pour nos vies et nos lois. Lui-même les écrasera devant nous. N'ayez donc PAS PEUR d'eux”.
Nov 4th, 2020.

FLYNN.jpg

 

TRUMP - THIS WAS NEVER GOING TO BE EASY

 

" A L'ADRESSE DES SOLDATS NUMÉRIQUES FIDÈLES

Les médias officiels ont desservi a nouveau, c'est pourquoi

fiez vous à vos propres recherches

et soyez confiants les uns dans les autres !

Nous achèverons une autre victoire majeure pour la grandeur de l'Amérique ".

*** 

J'ajoute pour celles et ceux parmi les gens non réveillés

qui pensent que l'Amérique est séparée de la France,

et que ce qu'il s'y passe ne nous concerne pas, 

je vous le dis : l'Océan n'y suffit pas.

Vous allez tomber de haut.

Préparez-vous des coussins très doux pour amortir le choc.

Et une bonne tisane pour passer la nuit suivant l'évènement. 

Donald  TRUM a été élu par le peuple Américain

éveillé par les patriotes.

Le monde est sauvé. La pieuvre a déjà la tête coupée !

Il ne reste que ses tentacules à découper en petits morceaux,

pour les détruire par le feux. 

La FRANCE EST CONCERNÉE AU PREMIER CHEF !

Bande Dessinée Heureuse Du Soleil Illustration de Vecteur - Illustration du  soleil, dessinée: 35175610
 
 
Bientôt un évènement en FranceDonald a attaqué dès ce matin ! Whow il est géant !
 
 
 
 
Dans un avenir proche, écoutez bien le SON et CAPTEZ BIEN LE SENS des MOTS.
Quand vous entendrez parler de la SAVOIE et de NICE, en des termes étranges, vite prêtez l'oreille.
Prenez vos ravitaillements, un siège confortable pour regarder le spectacle.
 
En échange de l'aide française contre l'occupation autrichienne, le royaume de Piémont-Sardaigne propose, par le traité de Turin du 24 mars 1860, de céder la Savoie et Nice à Napoléon III. 
 
 
 
Sticker de Tromperie sur other macron gif politique - Sticker ID : 181221
 
 
Succombez aux GIFs ! - Rue Quincampoix
 
 
Et surtout d'ici-là, évitez de vous laisser hypnotiser par les hurluberlus,
type Rémy Daillet, alias Max Montgomery, alias Thibault Lacroisse, ou T. Lacroise, lequel rêvant en coulisse de "pouvoir", de la grandeur de l'ancien empire, bien planqué au Japon, dans ses vidéos parle de "RENVERSER LE GOUVERNEMENT"...
 
 
 
 
 
 
 
Sans armée bien évidemment, l'armée française étant sous l'égide
de personnes sérieuses qui aiment les peuples.
 
Le soleil est de retour. - soleil111
 
JE ME GAUSSE  ET LES ARMÉES AUSSI ...
 
 
 
 
M.A.J. 
 
 
La nuit (en FRANCE) des élections, à 6 h du matin, j'avais bien vu le problème : le logiciel de comptage ! 
 
Merci à Eric qui m'a confirmé ensuite qu'il est facile de trafiquer un logiciel de comptage de votes.
 
Et ici vous en trouverez la démonstration effectuée par un expert qui a analysé chaque élément ! Regardez bien les chiffres. Tout expliqué dans cette vidéo.
 
 

Screenshot at 2020-11-07 20-30-52.png

 

Les armées savaient que Biden le véreux allait traffiquer les comptes. Ils avaient donc posé des puces sur les bulletins de vote. Ils n'auront plus qu'à arrêter les responsables.
Demain Donald va lancer une bombe ! Et le 9  surprise ...
 
 
 
 
Image
 
 
Image
 
 
 
Image
 
 
Soleil qui pousse les nuages - image animée GIF
 
 
 
Image
 
 
M.A.J. DU 11/11/2020 
 
 
 
 
 
 

DERBNIÈRE PROJECTION ÉLECTION.jpg

 

M.A.J. DU 19/11/2020

BIDEN 128, TRUMP 410

DONALD GAGNE.jpg

 
 
 
 
 
 
Mes amis suivez John-John sur l'un de ses comptes privés ici :
 
 
 
 
 
 
 
 
ela@elamarriti.com
 
 
 

Commentaires

  • Coucou Ela, le plan se déroule bien comme prévu, merci à toi pour l'information.
    Passe une belle journée. Pascale

  • Merci Pascale. La partie est bien avancée. Courage.

  • Merci toujours un grand plaisir de lire toutes ces informations que l on cache au public
    Merci pour votre dévouement à la cause qu' est notre liberté

  • Merci beaucoup pour votre propre gratitude. À bientôt.

  • Chère Anne tu peux suivre en direct sur Twitter ... Merci pour ton soutien ...Oui, Halleluya !!

Écrire un commentaire

Optionnel