Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SWICHT DU NOUVEAU SYSTÈME BANCAIRE RÉUSSI LE 31/08/2020 À MINUIT ! M.A.J. DU 07/09/2020

Lien avec l'auteur

 

 

BRIGHT LIGHT

 

 

 

Chers amis,

 

J'ai eu beaucoup de travail dans le cadre de la veille sur cette naissance très attendue dans le monde entier : le Système Financier Quantique ou SFQ est né le 31/08/2020 à MINUIT.  

Impossible pour moi de ne pas diffuser en urgence aux patriotes amis !

Cela m'a pris des heures entières en vérification, diffusion, écritures aux Banques, etc...

 

C'est pourquoi je viens enfin vous indiquer la merveille qui nous arrive : notre argent nous appartient désormais. Les banques n'en sont plus propriétaires ! Nous avons tous un nouveau compte bancaire sur le système financier quantique, en sécurité. Pour le moment il n'est pas utilisable par nous mais toutes nos opérations sur nos comptes en banque actuels sont enregistrées en temps réel.

 

Par le droit justinien utilisé par la cabale, tout appartenait à cette cabale, à ses serviteurs, et à leurs outils intermédiaires : les banques.

 

Maintenant IT'S "OVER"  !! Bye, bye, les morts -vivants criminels !

Le FMI va devoir annoncer officiellement aux européens dans les prochains mois que les banques qui demeureront sont celles qui acceptent ce nouveau système en remplacement de l'ancien système FIAT, lequel est mort le 31/08/2020 à minuit. 

 

Or Cash réajuste son business model | Challenge.ma

 

 

Cher amis, renseignez-vous auprès de votre banque. Demandez-lui si elle adhère ou non au nouveau "Système Financier Quantique".

 

L'un des critères de choix de ce nouveau système est un tout petit détail :

une facilité de virement spontané et gratuit ajouté dans la partie "virement"  à partir de votre page personnelle sur votre compte en ligne !

Un autre est la possibilité de retrait limité seulement à votre actif en cours. Aucune autre limitation quelque soit le pays où vous vous rendez.

 

Posez des questions à votre centre financier car il y a de fortes probabilités que votre conseiller ne soit informé de rien.

Par exemple, envoyé lui ce document rare très percutant accompagné du mail ci-dessous.  

NESARA. PDF

Voici le premier mail en apparence complètement anodin envoyé à la mienne :
 
" Chers amis de la banque X,  l'an dernier j'ai su par une bonne relation personnelle, travaillant dans une grande agence de votre banque, que cette dernière s'était préparée à suivre NESARA/ GESARA.
Je vous écrit afin de vous transférer les documents de NESARA/GESARA pour application concrète au cas où vous auriez tardé à le faire. Le système financier quantique est en place depuis le 8/06/2020, validé par toutes les banques du monde entier le 08/08/2020... Je vous demande de bien vouloir me dire comment ce système va t-il s'appliquer sur les comptes aujourd'hui.
 
Allons-nous être remboursé des abus liés à l'euro et dans combien de temps?
En effet, des experts Allemands ont chiffré le vol qui a été fait à chaque français à hauteur de 50000 euro par personne en France, par français. Je vous remercie de votre diligence. Cordialement
 
Réponse très rapide de la Banque 

 

 " Bonjour,

Nous accusons réception de votre réclamation.
Des recherches s'avèrent nécessaires pour traiter votre demande.
Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais et nous ne manquerons pas de vous tenir informé·e de l'avancement de votre dossier.

Restant à votre disposition, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
Banque X "

 
Deuxième mail adressé ce jour 04/09/2020
 
" Je vous remercie de la réponse que vous m'avez transmise sur ma boite mail.
 
Afin de vous aider dans vos recherches, je vous envoie la preuve par journal ci-joint en lien, que l'opération SFQ a réussi dans le monde entier !
 
Le nouveau système quantique est en fonction (je leur ai laissé ce lien) depuis ce 31/08/2020 À MINUIT et c'est irréversibleOPERATION RÉUSSIE
 
 
Comme Google tente de supprimer les infos et les liens de cette information, regardez aussi ici :
 
 
Ou ici :
 
 
 
L'argent est désormais protégé au sein du SFQ. C'est à dire : par son système inviolable, il appartient aux clients et NON PLUS AUX BANQUES !
Le SFQ est basé sur les valeurs or et pierres précieuses.
 
 
Le SFQ est sous l'égide de GESARA/NESARA ou "Global/New Economic System & Reinitiate Act", lequel, selon mes dernières informations, a mis le FMI sous tutelle ... Ne confondez surtout pas avec the Great Reset des adorateurs de satan, du FMI. 
 
 
En outre, l'ancien système bancaire virtuel FIAT étant mort de fait le 31/08/2020 à MINUIT, tous les crédits à la consommation et rachats de prêts sont  rompus et annulés de fait ! 
 
 
 
Quel et le choix de votre Banque X ??? 
 
 
Les clients AVERTIS tels que ma personne connaissent quelques critères d'adaptation à ce nouveau système. Apparemment votre système interne ne s'y est pas encore adapté. Or les banques qui jouent le jeu dans le monde entier ont répondu déjà "OK"  le 08/08/2020 ...
 
 
Les banques qui choisissent l'ancien système des Rotchild vont disparaître, même si elles tentent de ne pas mourir ! 
 
 
Je souhaite que la banque X ait fait le bon choix !!
Si oui, dès que vos interfaces sur les pages seront mises à jour, je diffuserai dans tous mes groupes, l'information du fait que vos outils informatiques réflètent bien les nouveaux critères du SFQ.
 
 
Il faut choisir son camp ! J'espère que la banque X l'a déjà fait depuis longtemps. Si oui, son interface en ligne DOIT LE REFLÈTER ! Il ne reste plus qu'à le faire savoir aux clients via tous les moyens à votre convenance, dont les critères de virements spécifiques ...
 
Au plaisir de vous lire, Messieurs, Mesdames." 
 
***
 
Le plus drôle est que nous avons déjà tous nos comptes sur le nouveau système financier quantique ou SFQ. Tout autour du monde, chacun a déjà un compte ouvert sur le SFQ.
 
C'est à dire que si les banques de l'ancien système créent un crash et nous volent notre argent, aucun soucis car nos comptes figurent déjà sur le nouveau. Elles ne volerons donc que des chiffres, lesquels par essence sont inviolables et impossibles à voler  !!
 
C'est très drôle ! Quel beau pied de nez aux voyous !
 
Le SFQ avait déjà été expliqué en avril 2020 sur cette vidéo.
 
 
 
 
 
DBFZ Ragequit GIF | Gfycat
 
 
 
 
Cher amis, c'est une nouvelle extra-ordinaire.
 
Comme je vous l'écrivais plus haut, le second critère est de pouvoir sortir nos liquidités d'un distributeur ou d'une agence, sans plafond de notre banque, en une seule fois. Encore une fois, notre argent vous appartient désormais.
TOUTEFOIS LA PLUPART DES EMPLOYÉS DES BANQUES NE LE SAVENT PAS.
 
Alors que je lui demandais des détails par téléphone, mon nouveau conseiller m'a demandé de ne pas m'affoler alors que c'est lui qui s'affolait ! ...
 
Il a bredouillé son nom ... Je n'ai rien compris.
 
 
ET .....
Bruno Lemaire a demandé aux gens de "dépenser leur argent"  !!! 
 
 
 
 
 

ET BIEN VOYONS, MÊME LE FIGARO FINANCÉ PAR BILL GATES LE DIT

 

Pour que les dites " élites " parlent ainsi, c'est que ce beau monde adorateur de Moloch et buveur du sang des enfants, panique !! 

 

Leur argent s'en va. Il faut détruire les effets des transferts d'argent en faisant quoi ??

En dépensant cet argent  ! 

 

À bon entendeur les amis ! Aimez-vous bien, chérissez vous car c'est le moment ! Et choisissez bien vos amis ! Vos banques sont-elles vos amies en ce moment ??

 

C'est le moment d'aller voir ...

 

 

ET APRÈS, TRÈS BIENTÔT ...

 

SWING THAT MUSIC !

 

M.A.J. DU 07/09/2020

 

De Judy Buyington

-Le 1er septembre 2020, le système financier quantique [SFQ] est devenu le seul système financier mondial pour la Terre et l'ancien système SWIFT, une cabale corrompue, sera sous perfusion à 10 % et le resterait pendant un certain temps.

- Le dinar irakien sera la première monnaie à se réévaluer et l'euro ne sera pas loin derrière.

- Une réévaluation des monnaies est en cours - la Réinitialisation Mondiale des Monnaies.

- L'Alliance s'efforce de trouver ce qui est le plus sûr et sans risque pour tous.

- Le nombre choquant d'enfants disparus chaque année, les tunnels, les DUMB et le fait que la plupart des gens n'ont toujours aucune idée de tout cela.

- Le président Trump contrôle la Terre à 100 % en ce moment.
Pas 99%, mais 100%.

- A partir du 4 septembre, il y aura 10 jours de black-out bancaire dans certaines banques, mais pas toutes, cela pourrait être à cause de la Réévaluation des Monnaies (RV) / GCR ou cela pourrait être le SFQ qui sait ?

1. Le Coronavirus était un ramassis de conneries et a été déclassé au rang de simple grippe ou de simple rhume sur les sites web du CDC, de l'OMS et du gouvernement en mars 2020.

 

2. Dans le cadre de son travail, qui consiste à transporter de l'or, de l'argent et d'autres objets de valeur dans le monde entier pour le compte de gouvernements, de milliardaires et de personnalités, M. Ward a des contacts très bien placés. Grâce à ces contacts, il a appris il y a six ans qu'"ils (la Cabale) allaient faire s'effondrer l'économie mondiale". Et en décembre dernier, le 19 décembre, ils lui ont dit : "C'est vrai. Nous sommes prêts. Nous allons faire s'effondrer l'économie mondiale".

 

Charlie a demandé : "Comment allez-vous faire ça alors ?" Le confinement a commencé en mars, l'économie mondiale s'est effondrée et les Saoudiens ont fait s'effondrer le marché du pétrole. Facile comme bonjour.

 

3. Charlie a maintenu depuis mars jusqu'à ce jour que tout cela - le blocage, les vaccins, les émeutes 5G, ANTIFA et BLM - étaient des écrans de fumée pour faire entrer la Réinitialisation Mondiale des Monnaies.


L'économie mondiale s'est effondrée, mais grâce au président Trump, elle connaît maintenant une résurgence du Super-V.


Le système SWIFT est maintenu en vie et fonctionne à 10 % pendant un peu plus longtemps, mais depuis le 1er septembre, le système financier quantique [SFQ] a pris le relais en tant que système d'exploitation financier mondial de la planète Terre et nous sommes actuellement en plein milieu d'une Réinitialisation monétaire mondiale [GCR].

 

4. Le gouvernement américain a récemment embauché Charlie Ward pour travailler pour eux.

 

Charlie Ward : "La Maison Blanche nous suit depuis un certain temps maintenant et aussi, ils ont re-tweeté certaines de nos vidéos, un vrai honneur.
leur chef de la sécurité nous tient informés de ce que nous pouvons et ne pouvons pas dire et nous avons aussi un contact direct avec 2 conseillers à la Maison Blanche, nous sommes très bénis mais aussi très humbles..."

 

Judy Buyington
Dinar Chronicle

SOURCE

 

Pour celles et ceux qui  lisent et comprennent l'anglais, tout est dit ici : 

 

ILLUMINATED SUNS OF THE GOLDEN DAWN PROTOCOLS & REVELATIONS

 

Impossible à traduire car trop long à réaliser mes amis ... Prenez un traducteur voire un logiciel de traduction en ligne.

 

 
 
 

 

2020 Gif Glitter – Ancenis Immobilier

 

 

iPhonote vous souhaite de passer un Joyeux Noël !

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

Commentaires

  • Coucou Ela,
    Voilà j'ai envoyé un petit courrier à ma banque, je te dirai si j'ai une réponse.
    Passe un bon week-end.
    Pascale

  • Hello chère Pascale. J'espère bien que tu vas avoir une réponse positive. A bientôt ...

  • Quelle belle synchronicité la semaine dernière à mon bureau de poste un préposé m'a annoncé que la poste serait fermé du 12 octobre au 25 janvier pour travaux ,tiens tiens ça m'a fait tilt j'ai pensé tout de suite à la réinitialisation,pour les travaux ce n'est pas possible,mais ce n'est pas tout c'est un autre bureau de poste à 25 km serait fermé aussi pour cause travaux J'ai bien compris qu'il ce passe quelque chose.

  • Hello. Merci. Vérifiez bien qu'il s'agit d'une véritable adapatation au SFQ ...

  • Bonjour,

    Ma banque ne veut rien savoir, refuse de faire des recherches et me dit que le lien sur Financial Times est non valide et non certifié, il se débine quoi... que puis-je faire pour les pousser à faire les recherches nécessaires ?merci de votre réponse. Cordialement

  • Bonjour Frédérique. Pardon pour le retard, je n'avais pas vu votre message - trop de travail... Merci de bien vouloir m'écrire à l'adresse mail indiquée sur chaque post dont celui-ci. À bientôt.

Écrire un commentaire

Optionnel