Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUID DE " Q " ET DE " QANON " ... LA CAUSE, LES ENJEUX, LES BUTS ... ET LA FRANCE LA-DEDANS ? M.A.J. importante du 25/08

Lien avec l'auteur

À L'ATTENTION DE CELLES ET CEUX

QUI CHERCHENT À CONNAÎTRE LES FAITS

ET NON L'ILLUSION !

 

16082020at 2020-08-16 14-15-12.png

 

 

Il est inutile que je vous l'explique en personne du fait que

Naureen l'a très bien fait.

J'ai simplement repris l'expression du style par endroits.

Voir en fin de post le plan de "Q"  sous PDF.

 

***

 

MERCI À

 

NAUREEN AGHA

 

POUR SON EXPLICATION CLAIRE EN FRANÇAIS

 

" Voici une explication simple et rapide en français du mouvement " QAnon" , pour ceux qui ne le connaissent pas, le découvrent ou le comprennent mal, en dépit de tout ce qu'ils ont lu ou entendu sur le sujet.

 

1. " Q ", 17ème lettre de l'alphabet, est un code militaire correspondant au niveau d'accès à des informations Top Secret, liées à la sécurité nationale ou mondiale comme les armes nucléaires. Dans Qanon, " Q " fait référence à un ou plusieurs hauts gradés, issus d'agences du renseignement militaire, travaillant avec le président Trump. Ce dernier a fait allusion à " Q " en employant le nombre 17 des centaines de fois, hors de propos durant ses discours, ou s'est affiché en brandissant des tee-shirts, sweat shirts portant le numéro 17.

 


2. Un " Anon " est un résistant anonyme engagé aux côtés de " Q " pour libérer le monde du réseau mafieux qui le dirige. Ses armes sont les outils de communication des réseaux sociaux.

Les " Anons " ont répondu à l'appel aux armes de " Q " et du général américain Michael Flynn, dans la guerre contre le Deep State.

 


3. Ce réseau mafieux, mondial, appelé " Deep State " [État Profond] ou Cabale, contrôle un très grand nombre d'élites appartenant aux sphères politiques, financières, juridiques, policières, médiatiques, artistiques, scientifiques par le chantage aux crimes sexuels : pédophilie, rituels sataniques impliquant des meurtres d'enfants.

 


4. Depuis des dizaines d'années, beaucoup d'élites ont été enrôlées dans des cercles occultes, hiérarchisés par niveaux " d'initiation ", appâtées par des promesses de succès et d'argent, puis piégées dans des activités de plus en plus compromettantes.

 

5. Ces cercles privés vouent un culte à Lucifer, aussi appelé Satan, Baal, Moloch, symboles de ralliement matérialiste affirmant le rejet des valeurs morales, spirituelles ou religieuses considérées comme des superstitions rétrogrades, primitives et un frein à l'évolution de l'humanité. Pour cette raison, les élites corrompues poussent dans la société une libération sexuelle à outrance, sexualisation de l'enfance, baisse de l'âge légal du mariage, ce qui est aussi une stratégie pour échapper aux condamnations judiciaires pour crimes pédophiles.

 

6. Trump a été recruté par " Q " pour tenir la présidence et travailler à libérer les États-Unis et le monde du Deep State et des élites lucifériennes. Beaucoup d'évènements dont vous avez entendu parler depuis l'élection de Trump en 2016 sont les attaques du Deep State contre le mouvement " QAnon " : attentats, incendies de forêts, tentative de destitution de Trump, matraquage médiatique anti-Trump ou "anti-conspirationniste".

La déclaration de pandémie par l'O.M.S. vise à empêcher la réélection de Trump en mettant fin à l'essor économique des États-Unis qui était sa meilleure garantie d'être réélu.

 


7. " Q " communique avec ses alliés patriotes et les Anons en postant des messages sur le Tableau de Message [Message Board] " 8kun " , lesquels messages sont ensuite postés sur le site " QMAP " [Carte de Q]. Ce site est anglais et, pour les non anglophones, nécessite un traducteur en ligne (Deepl).

Les expressions codées en jargon militaire de " Q  "sont révélatrices de son appartenance au renseignement militaire.

 


8. " QAnon " n'est PAS un mouvement d'extrême droite, l'idée clef qui unit tous les Anons et partisans de ce mouvement est la LIBERTÉ.

De nombreux " Anons " sont d'anciens gauchistes qui ont pris conscience que les différences politiques n'avaient plus aucune importance devant la gravité de la menace et l'urgence de la situation mondiale.

 


9. Le COVID-19, le confinement et toutes les lois liberticides sont des actions du Deep State qui s'efforce de mettre en place une dictature mondiale.

 


10. L'autre objectif du Deep State est une réduction massive de la surpopulation pour en finir avec le réchauffement climatique et la dégradation de l'environnement : la cible est de réduire la population mondiale de 7 milliards à un maximum de 500 millions. 1 personne sur 20.


11. Les élites du Deep State luttent pour échapper à une opération juridique impliquant des centaines de juges et des milliers de dossiers d'accusation pour crimes pédophiles graves, meurtres rituels, consommation d'une drogue extrêmement coûteuse appelée adrénochrome, fabriquée avec le sang hautement chargé d'endorphines d'un enfant torturé.

 


12. Le mur frontalier Mexique-US et la régulation de l'immigration clandestine avaient pour but d'empêcher le vaste trafic d'enfants et l'afflux massif des gangs qui tirent de ce trafic humain leur deuxième source de revenus après le trafic de drogues.

La Fondation Clinton, à laquelle l'État français ainsi que beaucoup d'autres ont contribué, est impliquée dans ce trafic.

 


13. LA TROISIEME GUERRE MONDIALE a commencé. C'est une guerre psychologique/médiatique entre les élites criminelles [Deep State] et les agences militaires fidèles à la démocratie et leurs présidents alliés, Trump, Boris Johnson ainsi que d'autres personnages politiques dont l'identité n'est pas divulguée pour des raisons stratégiques.

 


14. Comme les médias officiels sont sous contrôle du Deep State, les partisans de la pensée unique considèrent les Anons comme des illuminés et des complotistes, et leurs idées, une "théorie de la conspiration". Les Anons considèrent ces partisans de la pensée unique, au mieux comme des moutons, au pire comme des "collabos" de la dictature mondialiste. Le reste de la population se situe à des degrés divers d'allégeance ou de neutralité entre ces deux camps.

 


15. La Troisième Guerre mondiale a pour enjeux le trafic humain et la pédophilie, l'anéantissement de toute démocratie et l'élimination de la majeure partie de la population mondiale. Elle ne s'arrêtera qu'avec la défaite d'un des deux camps. Les choses ne reviendront PAS "à la normale" tant que le Deep State n'aura pas été anéanti, ce que les Anons appellent "nettoyer le Marais".

 


16. Les protagonistes des deux camps sont dispersés dans tous les pays. Le monde est donc en proie une "guerre civile" qui crée des séparations dans les familles ou groupes d'amis, et en créera davantage à mesure que le conflit se durcira.

 


17. L'histoire se répète. Durant la Deuxième Guerre mondiale, tout le monde pensait que ces rumeurs de camps d'extermination, avec les horreurs qui y étaient soi-disant commises, étaient des théories complotistes.

Le conflit entre partisans alliés (patriotes ou résistants) et les partisans du régime nazi (Pétain, le régime de Vichy) avait aussi déchiré des familles et brisé des amitiés. Comme autrefois, lorsque viendra la Libération, personne n'oubliera quel camp vous avez soutenu et cela se verra dans le contenu de vos pages de réseaux sociaux ou leur absence.


J'ai laissé de côté certains sujets pour rendre cette explication aussi simple que possible, mais une guerre n'est jamais simple.


Si vous avez d'autres questions, postez-les en commentaire ou utilisez le formulaire de contact, je serai heureux d'y répondre et vous fournirai toute documentation utile.

 


Vous trouverez aussi une visite guidée et un glossaire dans ce fichier :

 

Théorie De La Conspiration Mon Q.

 


À ceux qui restent persuadés que tout ce qui précède n'est qu'un délire conspirationniste, vous vous rendrez compte, à mesure que votre gouvernement prendra des mesures de plus en plus démentes pour échapper à la justice et obéir aux ordre d'un Deep State acculé, que ces 17 points, aussi hallucinants soient-ils, fournissent une explication parfaitement logique.

 


Pour être tout à fait franc, moi aussi, je trouve cette situation délirante, incroyable, impossible. "

 

URI Congratulates retired U.S. Army Lt. Gen. Michael Flynn – URI Today

 

 

 


8 KUN ! C'EST ICI

Et ne vous contentez pas d'un seul clic,

ou d'une seule page.

 

SI LES ALGORITHMS BLOQUENT ALLER ICI 

 

FOX NEWS

 

 

QMAP.PUB C'EST ICI

 

 

SITE DE TRADUCTION DEEPL

 

 

Quand " Q " ne poste pas

c'est " qu'ils sont " en guerre sur le terrain !

 

La France fait partie du terrain,

en ce moment-même où j'écris ce post.

 

Merci à " Q ", à Donald, à John-John ...

 

Screenshot at 2020-07-03 00-11-49.png

 

 

VIVRE DANS UNE DICTATURE SANS S'EN APERCEVOIR !

 

 

CANADA GROUPEMENT CONTRE LE PORT DU MASQUE

 

 

LE DESSOUS DES CARTES

 

 

M.A.J. du 20/08/2020

et du 25/08

 

Ce qu'il reste des pédos à capturer.

Ils sont encore nombreux en soirées, toutefois plus pour longtemps ! 

 

EN LIVE LA CARTE DES PEDOS !

 

 

LE TRAFFIC HUMAIN A CHUTÉ DE 96/100

 

 

DE L'OBSCURITÉ À LA LUMIÈRE !

 

 

CE QU'IL VOUS FAUT ABSOLUMENT SAVOIR DU COMBAT DE "Q"

 

 

Le plan de Q expliqué.pdf

 

 

MERCI À JOHN-JOHN KENNEDY JUNIOR 

 

 

THE PLAN TO SAVE THE WORLD - SOUS TITRAGE EN FRANÇAIS

 

Courageux, subtil, plein d'humour !

Un homme rare, aimant les enfants comme personne, capable de sacrifier sa vie et la vie de sa famille chaque jour afin de sauver les enfants et les traffics humains du monde entier ! Voilà qui est cet homme !  

 

 

UN HOMME REMARQUABLE !

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

POUR CES TROIS DERNIÈRES IMAGES MERCI À

 

MAJESTICS69

 

 

SONG OF THE NORTH

 

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour Ela,
    Merci pour ce résumé qui éclaircit les choses. Malheureusement, de jour en jour, on peut s'apercevoir que la toile d'araignée se referme et que la situation est réellement dramatique (et nullement une illusion de complotistes paranos). J'en veux pour preuve cet amendement à la loi bioéthique, passé en catimini, légalisant l'avortement jusqu'au terme de la grossesse (9 mois) pour raison de détresse psychologique de la mère. Quand j'ai appris cela, j'ai vérifié dans les journaux que ce n'était pas un fake. J'aurais tant aimé que ce le soit. Non, c'est vrai. Ils ont osé proposé ça et si on ne réagit pas, c'est comme si on acceptait d'être une nation infanticide. Voici une pétition, c'est peu, mais c'est déjà quelque chose !!!
    https://www.mesopinions.com/petition/politique/amendement-loi-bioethique-autorisant-avortement-detresse/98995

    Amitié de celle qui veut bien être un ânon ! Martine S.

  • Certes Martine. Toutefois vous savez que le deep state ne se laisse pas détruire sans faire tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ses buts coûte que coûte ! Même s'il perd peu à peu du terrain ! Il fallait que tout soit exposé or ils nous laissent un livre ouvert pour découvrir leurs exactions ! NOTRE CHANCE ! Donc les peuples ont leur travail à faire, en fonction des qualités, capacités, compétences, positions, situations de chacun ! Le peuple entier doit se lever et prendre en étau ces satanistes ! Les peuples doivent AGIR et non réagir ! Actions à faire comme pendant la dernière guerre ....
    En réponse à votre dernière phrase : "Q send me" ;-)

  • Superbe travail. On reste fixé sur notre objectif de lumière et de liberté.

  • Merci Anne. Comme tu es toute nouvelle lectrice, n 'hésite pas à parcourir le blog. Il peut te faire du bien ...

Écrire un commentaire

Optionnel