Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LUCIDITÉ & VIGILANCE - M.A.J. DU 03/08/2020 : UN GRAND MOMENT SUR LE JEU D'ÉCHECS !

Lien avec l'auteur

Handsome Jesus's stream on SoundCloud - Hear the world's sounds

 

 
 
Gardons toujours l'esprit CLAIR !
 
Le New age est capable de tout ! Il faut rester lucide !
 
Je ne suis pas d'accord avec ces patriotes qui parlent de DONALD comme d'un dieu !
 
Il faut rester très prudent ! Ma seule référence est JÉSUS.
 
 
DANS SA THÈSE SUR LES SOCIÉTÉS SECRÈTES, Jean-Charles Pichon explique comment, tous les 2000 ans, les sociétés secrètes inventent une religion, tout en préparant doucement et longuement les peuples à l'acceptation de ladite nouvelle religion.
 
 
 
 
Si l'avenir de NESARA est prometteur, il n'empêche qu'il demeure un risque de tomber dans l'amour de l'argent ! Ou de l'or ! Comme toujours ! Sauf dans la perspective où tous les êtres humains puissent passer véritablement en conscience 5 D : ce qui représente un travail en conscience chaque minute, chaque jour de notre "présent ACTUEL " .  
 
 
Donc certes le vaccin dont le but est l'esclavage via les nanoparticules est celui de la cabale, mais attention à ne pas tomber dans l'illusion du bonheur via l'or !!
 
 
EN GARDANT DIEU ET JESUS COMME NOS MAÎTRES, NOUS AVONS DES CHANCES DE NE PAS TOMBER DANS LES PIÈGES.
 
 
L'histoire de SAINT-GERMAIN me laisse perplexe. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ici un autre point de vue
 
 
 
 
En ce moment
 
 
 
 
 
Voici un blog à connaître si vous désirez suivre
les vérités de l'actualité
EN TEMPS RÉEL.
 
 
 
 
 
IMPORTANT ++++  "Q" VA-IL PERMETTRE
D'ARRÊTER CETTE GUERRE ?
COMMENT POUVONS-NOUS PARTICIPER ?
 
 
 
 
 
 
Faites vos recherches vous-mêmes
 
 
 
 
Jesus-Christ Est Le Seul Chemin Qui Mene Au Paradis - Posts | Facebook
 
 
 
En ce moment les français sont devenus fous. Ils ne savent pas qu'ils se font du tort à eux-mêmes et aux autres avec les masques.
 
Les hospitaliers savent à présent que le COVID19  fait une taille de 0.1 micron et que le masque laisse passer tout élément inférieur à 3 microns. Ils disent bien que les masques ne servent à rien. Ils précisent qu'il ne faut surtout pas fréquenter les lieux fermés et bondés tels que les grandes surfaces, avec un masque qui ne protège de rien mais qui tue à feu lent ! 
 
 
Les masques rendent malades. Ils accumulent les germes dans l'organisme qui se transforme en une immense boîte de petri ambulante.
 
 
 
 
Pour ma part, je suis très inquiète de l'évolution des cerveaux français.
 

Je viens de vivre une expérience très inquiétante pour le devenir de la France, au sein d'une bourgade de Loire-Atlantique (44), où je suis passée le mois dernier.

 

L'attitude des habitants est devenue très inquiétante en l'espace de un mois, attitude correspondant à ce qui a été annoncé dans l'émission des GRANDES GUEULES de la semaine passée après sondages : 72/100 des français trouvent qu'il est normal de porter un masque !

C'est terrible avec des conséquences inimaginables qui se révèlent dans l'incident que j'ai vécu hier !

 

Deux restaurateurs, mari et femme, du seul restaurant d'un village, également marchands de tabac-presse/PMU, ont refusé que j'entre dans leur restaurant sans masque malgré une présentation de l'ordonnance de mon médecin. Cette ordonnance consiste en une autorisation de " non-port de masque pour raison de santé  après examen du patient" que je leur ai présenté aussitôt en entrant.

 

Leur attitude tellement hostile et méprisante pour l'ordonnance de mon médecin, m'a donné une sensation de guerre et d'agression comme si je portais un signe de reconnaissance en tant que pestiférée, et que mon médecin n'avait aucune autorité de santé !

 

J'ai eu la sensation de me trouver en situation de porter une étoile jaune, en lien avec les juifs lors de la dernière guerre. Nous étions au moment du midi. Je venais d'arriver dans le village.

 

J'ai dû quitter rapidement la place après avoir tenté de leur expliquer leur responsabilité en raison de ce refus ferme et discriminant !

 

Ces deux propriétaires du lieu m'ont littéralement " jetée comme une paria" en dehors de leur commerce, en refusant de me traiter comme une cliente, face à leurs clients présents, lesquels au nombre de six (6) personnes à deux tables différentes, étaient assises.

Deux (2) personnes en deux tables espacées portaient un masque. En tout commerçants inclus, elles étaient huit (8). Ce restaurant a peu de clients. Il survit grâce au bar et à ses activités annexes, tabac et PMU.

 

Les commerçants ont maintenu leurs propos à deux reprises : " sans masque, personne n'entre ici ! "

L'épouse a précisé que je pouvais les contaminer du fait que j'ai précisé que le masque me rend malade !!  Soit une démonstration de logique très perturbée en leurs cerveaux.

Je leur ai indiqué qu'ils risquent une peine de prison avec une condamnation à 45000 euro d'amende. Ils m'ont dit n'en avoir rien à faire et que je peux faire ce que je veux à ce titre.

 

L'une d'entre eux portant masque,  une femme à la langue bien pendue, commentait le rejet des deux propriétaires, avec force de voix pour les soutenir. J'ai fait marche arrière et suis revenue lui offrir le flyer de l'association REACTION 19 grâce à la fenêtre entre-ouverte de l'espace où elle portait voix afin que je l'entende... Elle l'a refusé. Un homme sans masque assis auprès d'elle a tendu la main et s'est emparé en silence du flyer d'information.

 

J"ai aussitôt communiqué les faits aux avocats de REACTION19 pour servir au peuple français.

 

Vous pouvez télécharger le lien de ce flyer ci-dessous, situé sous l'image, et diffuser  ++++ . 

 

 

 

CONTESTATION CONTRAVENTION.png

 

ILLÉGALITÉ DE L'INFRACTION DU PORT DE MASQUE.pdf

 

 

CONTESTATION CONTRAVENTION.png

 

 

Faute de pouvoir déjeuner chez ce restaurateur, je me suis rendue chez un autre commerçant acheter des fruits et yaourts pour déjeuner. C'est la seule épicerie du village dont le propriétaire est plus sensible et assez intelligent à la politique. Il a respecté mon ordonnance et a commenté le fait que malheureusement les commerçants sont obligés de porter les masques. Il ne m'a rien imposé contrairement à son voisin d'en face, le restaurateur.

 

J'avais eu l'occasion d'échanger précédemment avec lui au sujet du devenir de la France, lors de mes visites au cours des mois précédents. Il est très cultivé. Quand la deuxième cliente est entrée, il l'a avertie de mon autorisation de non-port de masque par ordonnance de médecin. Elle a répondu qu'elle était informée. Or, elle n'était pas présente dans le bar/restaurant lors de l'incident. Le téléphone avait déjà sonné dans toutes les chaumières.

 

L'attitude de ces commerçants restaurateurs sont les prémices d'une entreprise de DISCRIMINATION très inquiétante dans un village de la France qui est devenu en un mois, un fief servant par ignorance ceux qui ont confisqué l'ÉTAT-NATION FRANCE, soit l'état profond de France. J'ai perçu clairement que ce genre d'individu n'hésiterait pas à passer au fil du fusil de chasse si nécessaire les gens ne portant pas de masque !

 

Or la loi du 11 octobre 2010 interdit de se camoufler le visage, en son article 1 et 2 : la loi n°2010-1192 du interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public est une loi française ayant pour objet d'interdire le port d'une « tenue destinée à dissimuler son visage ». Entrée en vigueur le , elle a été adoptée lors du mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy.

 

Le mois dernier je me suis rendue dans la pharmacie du même petit village, du fait que je faisais une allergie alors que j'étais en visite chez mon fils. Je suis restée sidérée quand la personne qui m'a servie à la pharmacie, sous prétexte de risque de contamination du Covid19, m'a demandé de lui donner le CODE de ma carte bleue. Je suis amenée à penser que si elle me l'a demandé sans me connaître, elle le fait régulièrement auprès des personnes vulnérables de ce secteur géographique, sous prétexte de Covid19. 

 

J'ai refusé bien évidemment, précisant que son acte est illégal.

 

Ce village est proche de la ville de Chateaubriand ...  Un village où des habitants ayant pignon sur rue croient encore que notre gouvernement est légitime, ainsi que ses mesures.

Le travail me semble énorme. Seule la prière peut nous guider ...

 

REACTION19  
 

 

Écoutons l'excellent M. Denis Rancourt.

 

MASQUE & COVID : LA PERSPECTIVE D'UN SCIENTIFIQUE & CHERCHEUR

 

Le traitement de cette maladie est connu et délivré sur la base des travaux de l'éminent Docteur Raoult partout au niveau international. Les politiques l'utilisent ce qui leur permet de ne pas porter de masques. Ajouté au ZINC en début de traitement il fait des miracles. 

 

Par mesure de précaution, en tout début de traitement, il suffisait de le laisser prescrire en France comme partout ailleurs, via nos médecins généralistes qui connaissent leur travail, afin d'éviter les morts. 

 

Le citoyen hypnotisé via la peur distillée, diffusée et entretenue par les médias, semble avoir omis ou perdu cette logique essentielle.

 

 

plainte1.jpg

 

 

QUID DES FRÉQUENCES DE SCHUMANN

 

 

RÉSONANCE DE SCHUMANN ET SANTÉ

 

 

 

M.A.J. DU 02/08/2020 : UN GRAND MOMENT SUR LE JEU D'ÉCHECS

 

 

LA MONTAGNE RUSSE S'ACCÉLÈRE TRÈS RAPIDEMENT ! 

 

UNE GRANDE NOUVELLE ATTENDUE PAR TOUS LES PATRIOTES

 

DÉTAILS SUR LES RÉVÉLATIONS DE L'AFFAIRE EPSTEIN & MAXWELL

 

 

À l'attention des Américains ... pour le moment ... 

 

Contact the Department of Justice to report a civil rights violation

 

 

Pour aider à l'énergie positive

 

MUSIQUE EN 417 HERTZ -ONDES BIENFAITRICES

 

 

 

Jesus.gif - PicMix
 
 
 
elamarriti@protonmail.com
 
 
 
 

Commentaires

  • Dans ma petite ville de province, c'est pareil. L'ambiance a changé et les regards sont fuyants. Je ne supporte pas le masque et je trouve le port du masque ridicule et dangereux, mais j'accepte de le porter 5 minutes en le mettant sous le nez, juste pour faire une course rapide. J'ai dessiné un grand sourire rouge sur mon masque blanc et j'ai écrit "SOURIEZ". Cela semble agresser les gens...c'est dingue !
    Ne pas lâcher la vraie lumière qui pour moi aussi est Yeshua, Le Christ. Par l'Esprit très Saint de Dieu, nous sommes guidé(e)s et recevons un enseignement de l'intérieur qui chaque jour nous fait avancer dans une voie exigeante, étroite, mais merveilleuse. C'est la véritable conversion des coeurs qui est maintenant attendue, avec à la clé, une VIE magnifique telle que Dieu l'a conçue pour ses enfants, sur une Terre renouvelée, sans larmes, pourtant cela ne semble pas intéresser grand monde...

  • Chère Martine, merci pour votre commentaire si profond. C'est cela : la première Genèse est retrouvée. Dieu reprend ses droits sur la terre !
    Tout le monde est concerné, toutefois le traumatisme est si grand depuis des générations que les humains n'y croient plus ... depuis le temps qu'ils l'espèrent ! Ils craignent d'y croire puis ensuite de s'effondrer et mourir de chagrin !

  • Chère Ela, Vous dites :" Ils craignent d'y croire puis ensuite de s'effondrer et mourir de chagrin !" Oui, pour certains, c'est vrai. Cependant, pour eux, je ne m'en fais pas : à un moment particulier de leur vie, ils seront face à la véritable Lumière, et sauront reconnaître le regard et la Voix de leur Berger et Lui dire "Oui". Je suis plutôt désespérée pour les tièdes, tous ceux qui n'ont aucun intérêt pour la Vie de l'Esprit et du Coeur...Je les vois courir vers un précipice. "Lâcher prise" comme on dit et accepter que c'est leur liberté de refuser l'évocation de l'idée d'un Dieu et d'un repas de Noces ! Cela ne m'est pas facile. Pourtant, c'est la condition pour ne pas perdre ma vitalité (je dirais même pour la retrouver !!!).

  • Chère Martine,
    Je ne m'inquiète pas pour ce que vous nommez les tièdes. Dieu aime tous ses enfants. Ils ne le connaissent pas alors que lui les connaît. Jésus est venu pour eux ne l'oubliez pas. Ils pleureront de joie en ressentant cet amour, c'est certain ! La glace des ego fondra.
    Nous n'avons rien à faire que de le savoir, faire confiance et nous attendre au bien pour tous. Je vous embrasse chère Martine.

Écrire un commentaire

Optionnel