Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BAS LES MASQUES

Lien avec l'auteur

 

VRAIE

AUTHENTIQUE

 

girl yeux -3801536_960_720.jpg

 

 

Je te veux si tu veux de moi

chantait DANIEL à AZIZA.

 

 

BELIEVE IN ME

 

 

Je te veux si tu es vrai avec toi

Je te veux si tu es vrai avec moi

Je te veux si tu veux vraiment de moi.

 

mask-of-venice-1814482_640.jpg

 

 

BAS LES MASQUES 

 

D'autres nous ont fait croire que nous n'étions pas assez "bien", "dignes d'eux", ni assez "conformes à leurs désirs " pour qu'ils nous aiment. 

 

Nous étions trop purs, en des vibrations qu'ils ne pouvaient pas comprendre ni même capter !

 

Seuls les plus élevés étaient là pour nous soutenir, nous encourager, nous aider à tenir bon dans nos souffrances.

 

Mais je vous dirai le contraire : nous sommes nés dans différentes classes sociales et familles dysfonctionnantes afin de les "nettoyer". Pour aider nos ancêtres encore errants dans leurs âmes, à retrouver le chemin de la sérénité.

 

Nous avons appris, et encore acquis, dégrossi cent fois l'expérience afin de l'affiner. Avons évolué toujours dans nos épreuves afin de devenir des êtres forts.

 

A THOUSAND LIGHT

 

sculpture-2481969_640.jpg

 

 

Notre petit enfant intérieur pur a continué à évoluer en sourdine en nous, blessé, maltraité, humilié, trahi, spolié, volé, violé. Consolons-le. Il le mérite. Il peut même être très fier ! 

 

Non, il n'est pas, nous ne sommes pas le vilain petit canard, mais LE MAGNIFIQUE CYGNE authentique. Nous le sommes tous et toutes en tant que flammes jumelles !

 

Non, il ou elle ne va pas s'ennuyer avec nous si nous sommes vrais, authentiques, et osons nous mettre à nu ! Non il ne va pas se moquer ni nous humilier.

 

Surtout en fin de parcours quand nous croyons tout avoir réalisé, eh bien oui, il y a urgence à consoler ce petit enfant, de devenir son parent consolateur et de lui dire tous ces mots qui soulagent, réconfortent, réparent, élèvent.

 

Oui, ce sera un bonheur de montrer, de révéler enfin notre vulnérabilité en toute confiance, à cet être que le ciel a choisi pour nous au commencement du Monde, dans l'EDEN parfait. Cet être que la VIE nous offre de reconnaître ET retrouver en cette dernière expérience de vie sur terre, pour nombre d'entre nous. 

 

 

REMEMBER

 

 

woman-1246224_1280.jpg

 

 

La seule chose que nous ayons à faire POUR PARVENIR À LA VÉRITÉ DE CE QUE NOUS SOMMES est de ne plus essayer de briller vainement pour notre flamme afin qu'elle nous mette sur un piédestal. C'était là une compensation de notre enfant intérieur qui pensait ne pas être digne d'être aimé. 

 

Notre flamme n'a pas besoin de nous placer sur un piédestal pour nous aimer. Acceptons simplement son amour, en toute humilité et gratitude envers lui, envers elle, envers Dieu, le TOUT AMOUR, la VIE ... Et nous n'avons plus à le mettre sur un piédestal si tel était le cas !

 

Il est, elle est, notre égal, notre égale, notre muse, notre inspiration, notre respiration.

 

 

TEMPLE OF SILENCE

 

COME HOME

 

 

sirène.gif

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

Commentaires

  • c'est fou comme elle aime
    c'est beau comme elle l'aime
    il a des droits sur son sourire
    elle a des droits sur ses désirs
    .....
    que tu vives ici ou là-bas
    danse avec moi - danse avec moi

    ta force c'est ton droit
    ....
    j'aspire à l'instant précieux
    où nous serons heureux,
    je te veux
    oui, je vois dans tes yeux
    la divine promesse
    que ton coeur amoureux
    vient chercher ma caresse,
    enlacés pour toujours
    brûlés des mêmes flammes
    dans des rêves d'amours
    nous échangerons nos deux âmes
    j'ai compris ta détresse,
    cher amoureux,
    et je cède à tes voeux.

    De Michel Berger à Juliette en passant par Daniel Balavoine, les plus belles mélodies rejoignent et chantent la beauté de votre Flamme
    Merci Ela pour tes écrits qui inspirent la Beauté

  • Quel beau commentaire, Anne. La beauté est toujours dans le regard de celui ou de celle qui voit ^^...

Écrire un commentaire

Optionnel