L'HOMME QUI A LEVÉ LE VOILE DE L'OMBRE ... BOULEVERSANT ! M.A.J. du 22/02/2019

***
Ce post avait été réalisé en mai 2017. Plusieurs vidéos ont été supprimées de Youtube par clôture de compte.
Celle qui m'importe faisait le sujet du titre. Elle constituait le témoignage bouleversant d'un homme fracassé par ce qu'il a vécu dans un milieu improbable !
Cet homme de la haute finance expliquait le processus dans lequel les notables et tous les gens ayant quelque pouvoir officiel peuvent être piégés à leur insu, BRISÉS en secret, pour longtemps.
Par bonheur je l'ai retrouvé ailleurs l'an passé ... Et ce soir, j'ai retrouvé tous ses témoignages. La vie a une logique parfaite !
***
Par coïncidence, lors de mes recherches sur l'importance de l'actualité conjuguée aux flammes jumelles, j'avais découvert cette vidéo d'interview réalisée au sujet d'un homme de la haute finance, lequel dévoilait le martyr de ce qu'il a vécu, et de ce qu'il a fait vivre, dans le monde des élites.
Écoutons la témoignage de cet homme, lequel avoue les pratiques de l'ombre, un homme toujours torturé au souvenir d'avoir été piégé pour l'amener à "sacrifier" des enfants !
J'ai tout retrouvé au complet ce soir
Illuminati Banker Opens Up About Child Sacrifice
Real Big Power: Revelations by insider Ronald Bernard- PART 2
Real Big Power: Ronald Bernard - PART 3, revelations by an insider -
Part 4: Ronald Bernard, revelations from an insider - descente en enfer
Part 5, Ronald Bernard, the local powers that be - les enfers
Plus tard, il témoignera devant la cour de justice.
Merci à cet homme si courageux qui fait des déclarations impressionnantes
Ronald Bernard ~ Fmr. Dutch Banker (ITNJ JUDICIAL COMMISSIONS Seating)
***
Saisissez chères âmes, que le travail demande de s'unir
afin d’œuvrer ensemble pour le monde :
CHOC - CES DÉTRAQUÉS QUI NOUS GOUVERNEMENT - SENSIBLE S'ABSTENIR !
PROPAGANDA - LA FABRIQUE DU CONSENTEMENT
Chères âmes jumelles, vous comprendrez pourquoi je vous ai interpellées sur mes derniers posts. Notre travail est immense.
Nous sommes dans une période très importante de l'histoire de France et du monde.
À présent, je comprends le rôle des flammes jumelles et de l'angoisse de ceux qui sont piégés par l'ombre !
L'ombre craint d'être détruite donc elle accélère ses processus, fait beaucoup de bruit pour distraire notre attention, accélère l'organisation de ses processus, fait croire que ses adeptes sont plus nombreux que les gens du commun et hurle !
Une minorité au service de l'ombre veut faire la loi du monde.
Quid de la France
LA VÉRITÉ SUR LA LOI SCHIAPPA - COMMENT COMBATTRE
L'ÉDUCATION SEXUELLE À L'ÉDUCATION NATIONALE
L'ÉCOLE À LA MAISON : COMMENT S'Y PRENDRE VIDÉO DE 2017
***
I’m a Physicist At CERN We’ve Done Something We Shouldn’t Have Done part one
Ted Gunderson, ancien agent du F.B.I. à Los Angeles
LES MARRANES : KABBALISTES CHRÉTIENS ET CONQUÊTE DU NOUVEAU MONDE
***
Voici pour vous le profil pervers d'un personnage de fiction.
Car il faut bien que mon script avance, n'est ce pas ???
PERSONNAGE D'UN PERVERS
PSYCHOPATHE ET SOCIOPATHE
- COMPORTEMENTS -
Il fouette par la peur, voire la terreur. Puis il rassure et câline. Il offre un aspect pacifique, voir doux et diplomate. Ancien traumatisé de son enfance, son cerveau présente une dichotomie qui déconcerte ses interlocuteurs et ébranle leur raisonnement. Il a une revanche à prendre sur la vie et sait se mettre en victime.
Il n'a jamais guéri ses blessures d'enfance et ne les guérira jamais. Ses perceptions du réel sont faussées. Il vit dans une illusion perpétuelle. Un petit génie qui aurait pu faire un bien considérable à l'humanité s'il avait fait le choix inverse. La voie inverse pour sa vie. Il a choisi satan.
Il utilise les principes de la physique quantique pour construire un conscient collectif et une voie unique qui est la sienne, par l’influence des esprits dans le sens de ses objectifs : suggestion, affirmation de ce que sera l'avenir, posture de certitude.
"Je créé le problème et une fois que vous êtes bien dans la panade, j'apporte ma solution ! "
Il connaît les systèmes et les utilise. Il se rend indispensable dans une fausse humilité.
C'est lui le maître ! Mais chut ! surtout ne pas le montrer ni le dire ... Lui, il peut le dire d'une façon si douce et improbable que personne ne le croit ! Il pourrait passer pour un fou, un illuminé. Il veille à ce que les gens le considèrent comme étant respectable malgré ses idéaux de science-fiction concrétisée.
Son choix a été porté très tôt vers les hautes sphères où il a été introduit grâce à l'argent et à son air inoffensif. Et aussi via ses réseaux spéciaux tout aussi pervers que lui, lesquels ont repéré ses failles.
Il montre patte blanche en toute circonstance, sauf devant le contradicteur véhément qu'il fusille de mille feux. Il lui manifeste son super-ego vantard. S'il pouvait le tuer sur place, il le ferait.
Il fait la pluie et le beau temps avec les hommes d'état : il étudie longtemps ses proies, et pour ce faire les prend sous sa "protection " pendant de nombreuses années. Il fait les hommes et les femmes de pouvoir.
Il entre dans leur faille, les endort avec ses sourires, sa voix sophronique, son aura et ego sur-dimensionné et son cursus self-made...
Il structure et organise leur environnement afin de les tenir par la barbichette, en les ayant coincés afin de ses propres projets. Il encourage leurs addictions.
Les proies se retrouvent pieds et mains liés à ses ordres. Puis quand il n'en a plus besoin pour ses propres objectifs il les jette ...
S'ils désobéissent alors qu'il a encore besoin d'eux, il se sert des outils médiatiques pour les éliminer... Et tout cela, sans que personne n'y voit rien. Ce monstre déguisé en mouton endormirait une crèche de bébés brailleurs en colère.
Il a l'art du caméléon pour désigner d'autres coupables ...
Sa faiblesse primordiale : toujours et encore son ego malade, lequel, avec le temps, a anéanti son âme et l'a rendu complètement IDIOT MORAL. Cet ego le perdra.
elamarriti@protonmail.com
Commentaires
ça ma donne la nausée mais en même il faut avoir le courage d'un guerrier et voir maintenant la vérité en face.
Merci Ela pour avoir le courage de dénoncer toutes ces horreurs.
Je ne sais pas si tu vas pouvoir réapparaître sur ton blog, je l'espère mais tu es, à ton tour, bloquée et censurée via la communication électronique apparemment.
Je transmets ce message à tous le lecteurs de ton blog : tu leur présentes tes sincères excuses pour ces blocages sur ton blog et tu les invites à les rejoindre sur vk.com
Merci Anne. En effet, je vais sur FRAMASPHERE un réseau libre pour remplacer FACEBOOK, et ce à destination de mes copains/ copines auteurs et pour les gens de l'édition qui veulent rester en contact avec moi. Puis sur Vk.com pour remplacer messenger et être informée des dernières actualités sans censure.
À très bientôt tous sur au moins l'un de ces médias.