Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN GRAND LIVRE méconnu ... Métaphores ... pour quelles raisons ... jeu de piste et âmes jumelles

Lien avec l'auteur

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

 

Si vous aimez jouer, amusez-vous et faites les liens avec les autres " post ". Soit un certain nombre ...

 

Au regard d'une conversation que j'ai eu ce matin, je réédite ce texte pour celles et ceux qui ont lu la BIBLE à l'envers depuis qu'elle est écrite. Et particulièrement les écrits de Jean concernant l'apocalypse.

 

Souvenons-nous de Jean, l'apôtre préféré de Jésus de Nazareth, à l'instar de ses contemporains, premiers chrétiens, lequel était obligé d'être très métaphorique dans ses écrits du fait de la domination Romaine existante à l'époque. Cette domination et persécution pourchassant les premiers chrétiens ...  qui n'étaient pas des crétins  ( blaguounette très facile, toutefois je ne peux y résister ^^ ... c'est mon côté un peu distancié des choses qui prend la mesure ...).

 

Je m'adresse aux Flammes jumelles : suivez bien le fil. Vous découvrirez, comment après multiples recherches et études, j'en suis arrivée à ma vision personnelle des flammes jumelles.

 

Canon de Pachelbel Harpe

 

Je vous ai offert une promenade par différents sentiers, afin de vous permettre d'explorer les phénomènes des âmes jumelles.

 

Toutefois, ne croyez pas que ce chemin parte de l'intention de vous influencer ou de vous amener aux croyances à la réincarnation - en d'autres vies successives dans la matière - sur notre planète terre. C'est juste une réflexion et un cheminement pour vous permettre d'appréhender ce phénomène. Vous prévenir de ce qu'il s'annonce au niveau des religions, des temps sombres à venir, si nous ne nous réveillons pas.

 

Comme je l'ai annoncé dans un post précédent, ce phénomène des flammes jumelles présente quelques risques de dérive, via les nouvelles religions hypnotiques qui s'annoncent.


flower-805097__180.jpg

 

Tout d'abord, faisons un petit tour dans un livre très méconnu du grand public. Souvent il est déformé par les textes des différentes religions chrétiennes - qui l'interprètent dans le sens qu'elles intentent de leur donner - ou par les films basés sur ces textes (propagande).

 spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

PRÉFACE

 

NOTRE CHANCE

coeur_12.gif

L'humanité vit une chance extraordinaire pour s'émanciper du mensonge. Une période de la vie terrestre, où tout est dévoilé.

 

Or l'erreur dévoilée meurt, c'est son destin ! Et c'est bien là notre chance, la chance de tous les peuples. C'est pourquoi elle crie encore plus fort, elle hurle de fureur !

 

Commençons notre petit tour et plongeons dans ce livre étonnant, qu'est la bible !

 

Cela fait bien longtemps que j'étudie la bible. Toutes les bibles ne se ressemblent pas. Certaines manquent de précision. Par exemple, il y a une grande différence entre ces deux phrases: "Heureux les pauvres, car ils verront dieu" et " Heureux les pauvres en esprit, car ils verront dieu".

 

Ma bible préférée est " La Sainte Bible ", traduite d'après les textes originaux Hébreu et Grec, par LOUIS SECOND, aux éditions VIDA. Pour en avoir lu quelques unes, je choisi  celle-ci pour sa rigueur et les détails qui la déterminent.

 

La  bible est classiquement constituée de deux parties : d'une part, l'ancien testament dont la Première Genèse, et la Deuxième Genèse, les débuts de cet ancien testament. D'autre part, le nouveau testament.

 

âmes jummelles,spiritualité,danger,religions

La Première Genèse est particulière. J'y reviens dans quelques lignes, car si elle est très courte, elle me semble essentielle !

 

En regardant la Deuxième Genèse de très près, elle m'apparaît, non pas comme une succession de plans historiques - quoique je l'ai perçue ainsi, pendant longtemps - mais plutôt, comme un développement de scénario, un avertissement au sujet du " guignolesque des croyances humaines ", celles-ci entraînant des faits conflictuels, des guerres successives.

 

La Deuxième Genèse m'apparaît être " une mise en garde ", sur ce qu'il peut arriver aux humains, consécutivement à  leurs croyances - lesquelles peuvent les conduire progressivement, jusqu'au satanisme conscient et choisi - quelque soit le nom donné au satanisme !

 

En effet, à partir de la Deuxième Genèse, on peut y trouver tous les genres de scenarios, de la comédie fantastique, lors de la création terrestre - à la science-fiction, pour arriver à la fantasy de l'Apocalypse.

 

 

beau2_n.jpg

lieb010.gif

 

 

CHAPITRE 1

 

QUELLE HISTOIRE !

 

De mon point de vue, la Première Genèse est la section la plus importante. Dans la Première Genèse, tout est parfait, créé parfait, par un Dieu compétent et logique, lequel crée un monde spirituel, de substance spirituelle, dont un homme et une femme, créés à son image, spirituels et parfaits. Et Dieu se reposa au 7ème jour, car tout ce qu'il avait créé était Bon et Bien !

 

Ainsi l'histoire de la création parfaite nous est contée. Rien n'était à recréer, puisque tout était parfait, sommes-nous d'accord?

 

Alors, pourquoi conter une Seconde Genèse, appelée Deuxième Genèse, si ce n'est pour nous raconter une " série " manuscrite, du temps où le cinéma n'existait probablement pas, d'un temps probablement chaotique? 

 

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

lieb010.gif

 

 

POURQUOI PRÉSENTER UN  SECOND DIEU

en 2 ème GENÈSE

 

En effet, n'est-ce pas un second dieu, dont il est question, dès le début de la Deuxième Genèse ?

 

Comparé " au Premier Dieu " de la Première Genèse de la création, il s'agit à présent d'un être dénommé " dieu ", quoique apparemment, incompétent pour créer un homme ou une femme! Il lui faut endormir cet homme, que l'on nomme Adam, et on ne nous dit pas comment il procède ...  A-t-il des anesthésiants, des instruments chirurgicaux??

 

Afin que nous puissions comprendre, il eût été intéressant que les auteurs, ou les scribes, nous dissent comment ce deuxième dieu a fait la chose ! Car il semble avoir rencontré de grandes difficultés pour fabriquer Eve, à partir de la côte d'Adam.

 

Et il n'est pas indiqué, comment ce dieu décide ensuite de changer de méthode, pour que ces êtres, nouvellement crées, puissent procréer.

 

coeur_40.gif

 

En outre, comme il n'assure pas ses propres paradoxes, il accuse la femme ! Cette femme Eve, est punie. Or, sa punition consiste à procréer, soit un nouveau paradoxe en soi ! C'est à dire, faire aussi bien que ce dieu, soit créer, donner la vie, quoique condamnée à créer dans la douleur !

 

En outre, aucun scribe de l'époque - quelle que soit cette époque d'écriture -  ne précise, comment ce dieu passe, de l'idée de la côte, ôtée à Adam, à l'idée de la procréation dans la douleur, ni par quel moyen, Eve doit procréer. Mystère !

 

Or, nous nous doutons bien aujourd'hui que si Eve a existé, c'est via son sexe qu'elle a procréé. N'est-ce pas? Même si, probablement, Adam lui a prêté, un tout petit peu, son concours. Passer d'une côte masculine, au sexe féminin, n'est-ce pas curieux? Je ne parviens pas à suivre le fil ...

 

 

lieb010.gif

 

 

D'où cette question :

que veulent nous dire les scribes ? Pourquoi pointent-ils ces incohérences, ces nombreux paradoxes très confus?

 

Par rapport à la Première Genèse, où tout est simple du fait que nous sommes en présence de l'excellence, de la perfection, cette Deuxième Genèse se présente, comme étant obscure et bien compliquée ! Donc plutôt faite à l'image des humains, très certainement ! Et non, à l'image d'un Être Supérieur !

 

Serait-ce alors, l'histoire d'un être qui, ayant voulu " singer " le seul et unique Être Supérieur,  aurait visé trop haut, aurait tout raté, démontrant par là-même, ses grandes insuffisances à copier la perfection?

 

 

CHAPITRE 2

 

HUMOUR ET CONTE

 

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

Cette Deuxième Genèse me semble burlesque (du latin burla = plaisanterie, farce) ! Les scribes avaient probablement beaucoup d'humour. Pour trouver ces métaphores, ils ont probablement dû bien " plancher " et sourire un peu.

 

Comment, sur cette planète où les hommes sont sensés explorer et marcher à pied dans la vaste nature, ce dieu peut-il leur indiquer qu'ils peuvent manger de tout, comme des princes, sauf des fruits d'un arbre défendu? Un peu retord, non?

 

Au paradis, tout n'est-il pas immense et merveilleux ? N'ont-ils rien d'autre à explorer ensemble, qu'un arbre ? A commencer par eux-mêmes ?

 

explore_n.jpg

 

C'est alors que ce " serpent parleur " leur susurre que, s'ils mangent des fruits de cet arbre interdit, ils vont devenir des dieux ! La fameuse pomme !

 

Nous avons en présence, un homme et une femme, nus sur une planète dite " terre", où les serpents sont parleurs, plus intelligents et rusés que l'homme et la femme. Alors que ces derniers sont supposés être supérieurs à toutes les autres créatures, car créés par un dieu supposé être adoré, légitimé grâce à une forme de perfection. Or, ils écoutent et suivent les conseils d'un serpent parleur ...

 

 

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

17092014 015.jpeg

 

N'aurions-nous pas occulté une " DÉTAIL " ?

 

Réfléchissons: devenir un dieu vivant n'est-il pas le comble de l'orgueil ?

 

Nous sommes tellement hypnotisés, qu'au lieu de porter attention à ce qu'à dit le serpent, la civilisation a accepté et transmis une idée spéciale de " la pomme ", de générations en générations.

 

Manger la pomme a été interprété comme étant " s'accoupler", idée diffusée par de nombreuses  religions ... D'où la condamnation de la femme, la terrible tentatrice qui aurait été la cause de la chute de l'homme.

 

La pomme ne serait donc pas le sexe, comme les religions l'ont asséné et l'assènent encore ou l'encensent, selon le dieu adoré !  Certes, ce " détail ", et non des moindres, semble bien être l'orgueil !

 

L'orgueil, mais bien évidemment, l'orgueil de devenir un dieu vivant éternellement.

 

explore_n.jpg

 

Nos chers scribes seraient, non seulement des spécialistes des métaphores, mais aussi des êtres avisés, laissant à chacun, la possibilité de découvrir le dessous des cartes, quelques soient les tyrannies en présence ... pour les générations successives ! ... Ce serait donc un tableau en plusieurs actes, à déchiffrer ...

Le focus a été placé sur l'arbre, alors qu'en fait, l'objet prioritaire serait le fruit, la pomme, l'orgueil, qui plus est, l'orgueil de devenir un dieu ! Et non pas seulement ce que ce dieu dit, de cet arbre,  à savoir qu'il serait la connaissance du bien et du mal !

 

 

explore_n.jpg

 

 

CHAPITRE 3

 

HUMOUR ET CONTE, SUITE ...

 

Puis, Adam et Ève sont chassés du " paradis terrestre "… Grand Dieu, comment appeler "paradis" un espace où la première chose demandée - alors qu'ils étaient à peine nés - est une interdiction, sous peine de sanction ! Un lieu où les serpents parlent et trompent les humains !

 

Enfin, OÙ donc, Adam et Ève, sont-ils allés, ensuite, une fois chassés de ce pseudo paradis terrestre ? Les scribes n'en disent rien. Ils sont très fort, en matière de devinettes, jeux de pistes et énigmes ...  

 

explore_n.jpg

 

 

Plus sérieusement, il serait logique de penser que cette Deuxième Genèse puisse être une MÉTAPHORE, écrite pour avertir les peuples, de générations en générations ! Une parodie pour avertir les humains du danger des conséquences de  leurs croyances ! 

 

D'autant que, toute la civilisation est basée et contée à partir de la Deuxième Genèse !

 

Remarquez bien que plus jamais, il n'est question de la Première Genèse !!! LAISSÉE POUR DE BON, AU PLACARD ! Toute la seconde partie de l'ancien testament,  découle de la deuxième genèse et non de la première !

 

Seuls des êtres, à l'esprit divinement inspiré supérieur, tels que Élie ou plus tard - dans le nouveau testament - Jésus de Nazareth, tenteront d'aider les gens afin qu'ils s'éveillent à la réalité spirituelle parfaite - sans y parvenir, pour beaucoup ... Les prédateurs faisant "main-basse" sur toute vérité afin de semer la confusion dans les esprits et obscurcir cette vérité dévoilée.

 

A partir de la deuxième genèse de la Bible, les scribes ne content que récits de conflits, de guerre, digne des prédateurs inspirés par le mal, appelé Satan !

 

 

lieb056.gif

lieb010.gif

 

 

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

 

CHAPITRE 4

 

LA CONFUSION DES ESPRITS

 

La confusion est l'art du manipulateur, l'outil du menteur !

 

En conséquence, voyons les choses sous un angle différent : si, comme indiqué dans la première genèse, la création a été crée parfaite, réelle, car cohérente, ce qui découle du déroulement de la Deuxième Genèse incohérente serait donc à lire d'une manière plus élevée.

 

Même l'apocalypse SEMBLE un roman " fantastique " (intrusion du surnaturel dans le cadre réaliste d'un récit) ! Lequel aurait été traité sous le genre d'écrire " fantasy " ( monde du merveilleux ).

 

Vous pouvez concevoir aisément que les fidèles de la croyance à Belzébuth (par leur croyance collective, ils le font exister) n'auront qu'une envie : réaliser cette fiction!  Ne  vous semble-t-il pas que nous soyons déjà dans ce chemin?

 

L'espoir des adorateurs de l'entité que les satanistes ont créé n'est-il pas de devenir des dieux vivants, immortels, après avoir semé le chaos afin de convaincre les humains? L'orgueil suprême réalisé!

 

Ne pourrions-nous pas faire un lien entre la possible métaphore de la Deuxième Genèse - laquelle avertit les humains d'un second scénario - et le déroulé de la science actuelle : la recherche scientifique mandatée et financée pour inventer un troisième monde, via la manipulation de l'ADN, les clonages, les implants, la puce RFID, la création artificielle, etc.

Ceci serait l'oeuvre de quel dieu ?

 

Au cinéma, quand une image, dans un champ donné, est reflétée dans un autre champ, lequel se reflète à nouveau dans un troisième champ, et ainsi de suite, cela s'appelle, une "mise en abîme".

 

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

 

CHAPITRE 5

 

 

CONFUSION DES ESPRITS

" MISE EN ABÎME "

 

 

Dans le sujet ici traité, on pourrait dire qu'il s'agit d'une " mise en abîme dans la grande illusion ". Procréés par le vivant parfait, l'homme et la femme ont été trompés par le mensonge, piégés par l'orgueil, lequel orgueil à présent, prétend vivre sa vie par lui-même et de lui-même, utilisant les humains pour sa propre adoration et glorification.

 

Face au Dieu Parfait qui crée le vivant,  l'orgueil se serait servi des humains via la femme, afin de " singer " la création parfaite du vivant.

 

A présent l'orgueil prétend créer du vivant. De son propre chef, il prétend à la vie, jette la femme - donc l'humain - au rebut, et affronte directement le Dieu Parfait. La deuxième Genèse serait donc l'avertissement de la prétention satanique à la perfection éternelle.

 

âmes jummelles,spiritualité,danger,religions

La perfection est l'antithèse du satanisme. C'est une évidence car l'histoire humaine l'a démontré. Or, certains croient encore, au 21 ème siècle, que le satanisme est la perfection. Ils y vouent leur vie. Ils commettent tous les crimes pour leur idole et les contrats qu'ils signent avec cette croyance qu'ils ont créé, et qu'ils entretiennent. Cela est dû à l'idiotie morale, ou auto-hypnose poussée à l'extrême.

 

Toutefois c'est une croyance obsolète ! De nos jours elle n'hésite pas à dévoiler sa face. Elle ne tardera pas à sombrer.

 

Certes, nous sommes aveuglés par des temps sataniques, lesquels, au fil des siècles, ont pris différentes formes,  y compris  des formes religieuses, le mal prenant parfois l'apparence du bien.

La présence de l'idiotie morale ou auto-hypnose poussée à son extrême - étant aux gouvernes de ce monde soumis aux croyances humaines folles - " valide " ce que je considère comme l'avertissement de la deuxième genèse !

 

C'est pourquoi nous sommes dans une ère de réveil ou VOIR afin de " DÉ-voir" ! Merci Mary Baker Eddy !

 

Une voie de sauvetage ne consisterait-elle pas à développer nos sens spirituels, sur ce plan terrestre ? Réfléchissons bien chères flammes jumelles ...

 

Dieu aurait dit " revenez à moi ".  Pourquoi ?

Il est possible d'envisager que le retour à la conscience parfaite permettrait d'échapper à un esclavage complet sur cette terre ( par la tyrannie mentale et le contrôle du cerveau ) - de renverser les forces, puis, après le passage appelé la mort, peut-être, éviterait la " seconde mort " dont parle Jésus.

 

Comment développer nos sens spirituels ?

 

En premier lieu en prenant conscience de ces sens ... Puis, si nous sommes sincères, nous serons guidés à découvrir les éléments qui nous porteront.

 

Il y aurait une réponse dans le chapitre qui suit ...

 

Je ne vous laisse pas les références. Je vous laisse chercher. Je vous offre simplement des pistes de réflexion.

 

âmes jummelles,spiritualité,danger,religions

aerojump_by_tohad-d8ey06g.jpg

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

CHAPITRE 6

 

 ACTE CONSCIENT, TECHNOLOGIE, AMOUR

 

A chacun de développer une recherche spirituelle de la réalité, de remettre en question, ce que les prédateurs, affublés de leur prêtres en tous genres, nous ont imposés de force, par différents procédés de manipulations.

 

Dans nos temps actuels, le danger vient de leurs nouveaux outils de manipulation : la technologie avancée. Ils pourront manipuler nos cerveaux, certes, en utilisant les ondes, par exemple, nous sommes bardés d'ondes et cela va augmenter dans le cas où nous ne prendrions pas position et n'agissions pas en conséquence.

Attention, les « compteurs LINKY, GAZPAR et compagnie » sont en route afin d'entrer dans nos maisons et contrôler nos faits et gestes, notre présence ou non ...

 

Les prédateurs ont une structure mentale froide. Depuis la nuit des temps, ils volent les richesses du monde, lesquelles appartiennent au vrai Dieu et par héritage aux enfants du vrai Dieu.

 

Ils ont perpétué l'habitude de dérober et tuer. Ceci en raison du fait que notre civilisation n'a pas compris la deuxième Genèse, l'a déformée au lieu de démontrer la Première Genèse. Ces prédateurs savent anticiper l'avenir, et planifient leur organisation. En revanche, ils ne pourront pas atteindre nos sens spirituels si nous les développons !

 

" L'amour est le chemin ", a dit Jésus de Nazareth.  L'amour est le fil d'or à suivre.

 

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

CHAPITRE 7

 

 ACTES d'AMOUR ET DÉMONSTRATION

 

De par ses actes et ses démonstrations, Jésus a été reconnu  et accepté comme étant Fils du Vrai Dieu par les personnes de son époque, les témoins. En outre, notre histoire contemporaine débute avec son arrivée sur terre, voici plus de 2000 ans. Ce qui n'est pas rien !

Sa mission, son objectif, était de démontrer ensuite que son esprit harmonisé avec le Divin, son père/mère, était plus fort que tout !

J'écris sur lui, car en nos temps troublés, il est fort mis en doute. C'est une campagne de propagande réalisée par ceux qui préparent la nouvelle religion universelle !!

Et quand bien même, si ce Jésus de Nazareth n'avait pas existé, il eut fallu tout de même l'inventer et inventer son message ! Pourquoi, dans ce cas les dits apôtres scribes n'auraient-ils pas assumé la propriété de leurs messages ?

Si nous mettons en doute son existence nous pouvons mettre en doute toute l'histoire. 

Dans tous les cas, ses paroles et ses actes demeurent dans le Nouveau Testament de la Bible !

 coeur_12.gif

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

âmes jummelles,spiritualité,danger,religions

 

CHAPITRE 8

 

LUI

 

Jésus de Nazareth tenait compte du siècle dans lequel il évoluait. Il parlait à ses interlocuteurs en tenant compte de leur évolution, de leur culture et de leurs traditions. Il parlait également par dessins et métaphores. Les métaphores traversent le temps.

Il est venu démontrer que l'esprit harmonisé avec -  et élevé à - la réalité spirituelle parfaite, est supérieur à la manifestation des croyances humaines, lesquelles se traduisent sous nos yeux, par des formes plus hallucinantes les unes que les autres.

 

Encore une fois je le précise, dans le nouveau testament, Jésus utilisait des métaphores. Ses enseignements sont bien plus profonds qu'il peut y paraître, dans une lecture du premier degré.

 

Dans le " Sermon sur la montagne " il offre ce que je considère comme étant "le" secret, soit sortir de cette conscience de dualité terrestre par la "connaissance du bien et du mal" :

 

 UN SECRET

DANS LES " PARABOLES/MÉTAPHORES " ? 

 

 " Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche ", ce qui à mes yeux signifie : tourne ton regard ailleurs, ne dépense plus ton énergie vitale dans les conflits illusoires créés par l'erreur pour te maintenir sur ce plan de conscience. 

" Aime son âme, sa véritable identité spirituelle et pardonne à son ego qui ne sait pas ce qu'il fait ..."

 

L'orgueil (le fruit de la 2 ème Genèse) t'y a jeté. La croyance à la dualité du Bien et du mal t'y maintient (l'arbre de la 2 ème Genèse, lequel aurait donné la connaissance du bien et du mal).  

Ces deux clés de nos prisons maintiendraient les humains dans cette conscience de densité particulière, alors que la Première Genèse nous dit qu'il y a un autre monde, d'une densité autre.

 

Pour voir au-delà du voile, je vous popose d'étudier les métaphores de la deuxième Genèse et celles de  Jésus. Je vous propose de les mettre en pratique au quotidien et  de voir ce qu'il arrive ! De refuser les faux conflits créés de toute pièces, qui viennent à nous afin que nous leur donnions vie. Et d'observer ce qui survient.  Je vous propose de cesser d'y donner notre foi et notre énergie. Et de constater les résultats. 

Dévoilons l'erreur pour ce qu'elle est : un gros mensonge !  Une vaste supercherie !

Forte de cette conscience, je vous propose de faire des tests : choisir le " Bien " dans nos pensées et dans nos actes, par ce que nous ressentons comme étant le plus haut sommet, de notre conscience du " Bien ". Puis de nous attendre à le voir manifester. Et voyons !  Et préalablement, rejetons toutes les peurs du mirage, qui pourraient venir vers nous, pour nous empêcher d'avancer.

 

Car n'est-il pas question que de cela ? : nous empêcher d'avancer!  NOUS EMPÊCHER DE VOIR LA PRISON DANS LAQUELLE NOUS SOMMES. Par les croyances à la pauvreté, aux limitations, aux guerres, manifestées par des suggestions dont le seul intérêt est de nous nuire.

PENDANT QUE NOUS SOMMES " DISTRAITS " PAR CES MIRAGES MATÉRIALISÉS, NOUS N'AVANÇONS PAS !

 

Jésus lui-même l'aurait subi dans la tentation au désert : en échange de la puissance de " l'auto-proclamé " prince de ce monde,  la suggestion du mal lui proposait de se soumettre à ce mal. Elle le poussait à lui concéder son essence même, cette essence pure qui le constituait.

Dans le cas où il acceptait le " marché ", pour preuve de sa puissance acquise par ce " troc ", il lui était proposé de se jeter du haut de la falaise - soit se suicider sur tous les plans -  en lui  indiquant que les " anges " le porteraient ...

 

Jésus a rejeté avec force cette suggestion qui se moque de la création spirituelle car il connaissait la réalité ou vérité.

 

À toutes les générations il a précisé : « cherchez et vous trouverez».

 

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

CHAPITRE 9

 

A

 

JEAN ET L'APOCALYPSE

 

Jean et ses contemporains étaient probablement fort conscients du danger que représentaient les Romains pour la protection et la diffusion des écrits de la Bible - particulièrement de son nouveau testament, du message de Jésus.

Dans la continuité de la ligne métaphorique de la Bible, il s'est possiblement servi d'un rêve pour transmettre un message aux générations futures, dans la ligne métaphorique existancielle de la Bible ...

Ce qui fait que ce n'est pas la lettre qu'il faut seulement lire, mais il nous est offert d'acquérir l'esprit de la lettre !

ET tout comme Jésus, il demande de sortir des sentiers battus et d'exercer UNE GRANDE IMAGINATION ! 

 

Celles et ceux qui veulent la destruction de la terre et des humains, les ennemis de la création divine, ont tout intérêt à faire croire " MAKE BELEIVE "  que la destruction de la terre, de la dite création mauvaise et erronnée réalisée par Dieu, est programmée par LUI.

 

Ils s'appuient sur les écrits métaphoriques de Jean pour le prouver ...

 

Et ils comptent sur l'ignorance, le manque de curiosité des peuples préoccupés par leur survie - par sensation de manque et de faute de temps - pour installer définitivement ces croyances intergénérationnelles, dans le cerveau des populations.

 

Pour eux, tout est utilisable pour ce faire. Même la médiocrité des auteurs de roman noirs qui surfent sur la vague et amplifient le collectif et les nourrissent les égrégores de destruction. 

 

En effet s'il est très facile d'enfoncer des portes ouvertes en imaginant des scénarios sombres, il est beaucoup plus complexes de concevoir des scénarios lumineux qui puissent intéresser un grand public !!

Donc pour concevoir le Bien, il est demandé aux auteurs beaucoup plus de talent et d'imagination  ! 

 

À bon entendeur ...

 

Chers amis scénaristes, je vous attends pour écrire ensemble, une superbe fiction dont j'ai déjà réalisé le synopsis !!!

 

À la demande d'un second réalisateur, je projette de constituer une équipe de scénaristes dans cet objectif premier ...

 

B

 

NOUMÈNE ET PHÉNOMÈNES 

 

Je suis convaincue que ce sont les humains, appuyés sur leurs croyances aux anciennes écritures, écrites par les hommes, qui créent l'énergie du " dragon ", et de fait nous conduisent au désastre. L'ancien testament de la Bible contient selon moi, un seul espace auquel nous pouvons nous référer pour sortir de ces condamnations et inverser la vapeur : la première GENÈSE, laquelle dit que tout a été créé BON et BIEN.

 

Par ses métaphores adressées à des êtres non-évolués, Jésus est venu confirmer cette première GENÈSE . Il a fait ce qu'il a pu, jusqu'à donner sa vie,  pour nous éclairer à la CONSCIENCE DU BIEN, LE NOUMÈNE.

 

Inverser la vapeur est prendre définitivement CONSCIENCE du Bien, penser et agir selon ce Bien. Le CONSCIENT COLLECTIF sera inversé et fera le reste, en ajustant LES PARAMÈTRES et PRODUISANT LES PHÉNOMÈNES CONCRETS. D'où l'importance de " DÉ -voir" les informations et les faits apparents qui entretiennent l'idée du mal et de dualité. Leur refuser tout pouvoir. Sortir consciemment et volontairement, de ces idées " vampirisantes " et hypnotiques. Se concentrer, mettre sciemment tout notre poids dans la balance de ce qui est bon, bien et beau.

 

 

  spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

CHAPITRE 10

 

RÉFLEXION PARTICULIÈRE

 

La civilisation s'est construite sur la Deuxième Genèse - puis ont suivi la troisième et la quatrième - qu'elle a interprétée au premier degré. C'est selon mon point de vue une déformation de l'esprit de la lettre. Une vision erronée, déformée, faussée. Alors que cette civilisation aurait pu s'appuyer sur la Première Genèse.

 

La Bible serait-elle un " outil discret " utilisé par les ancêtres, et par Jésus, pour transmettre des messages compréhensibles par tous, par métaphores, un langage interculturel qui puisse parler à toutes les générations ? Langage écrit à l'attention des curieux et assoiffés d'authenticité, de vérité ... 

 

Noumène et phénomènes : tout se tiendrait peut-être dans ces deux mots ...

 

Question : qui a dit " Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira "? Interrogeons-nous sur l'interprétation de tous les textes sacrés.

 

Je n'ai aucune certitude du fait que ces livres aient été justement interprétés.

 

Rappelons l'intervention de ESDRAS dans l'histoire du peuple JUIF. À cette époque, les peuples étaient peu nombreux dans leur culture propre. Les peuples de cette époque n'avaient pas la même densité de population que de nos jours. Et le peuple JUIF avait été emmené en captivité au sein du peuple BABYLONIEN. 

 

ESDRAS, considéré comme un prophète par les Juifs actuels, aurait été le scribe du roi Babylonien ARTAXERXES I (465-424) Grand Roi et Pharaon.

 

Après la libération de ca-ptivité du peuple JUIF, sa nouvelle " liberté " retrouvée, un fait a retenu toute mon attention et grandement interpellée :  

ESDRAS aurait été envoyé par ce roi, afin de rencontrer le peuple juif " libéré ", dans l'objectif de lui transmettre les exigences de ce roi de Babylone - cf. le livre de Jean-Charles PICHON : " HISTOIRE UNIVERSELLE DES SECTES ET DES SOCIÉTÉS SECRÈTE". TOME 1 - LES TEMPS ANCIENS - chapitre 4, l'Ésothérisme Israélite - page 168.

 

Jean-Charles PICHON, historien et auteur de ce livre, écrit ceci : " Venu de Babylone, le scribe serait arrivé à Jérusalem la septième année du règne d'ARTAXERXÈS I (en 458), envoyé par le roi, pour "inspecter Juda et la ville sainte, selon la loi de son dieu .

Tout de suite, ayant rassemblé les chefs des grandes familles judaïques, ESDRAS avait commencé de réformer les moeurs, d’imposer le jeûne, de rétablir les holocaustes, d'interdire le mariage entre les juifs et les femmes de race étrangère, etc. Mais ces réformes n'étaient pas acceptées par tous et douze ans s'écoulèrent dans les conflits qu'on devine.

 

Il fallut l'aide de NÉHÉMIE, doté de plus impérieux pouvoirs, pour imposer la voie nouvelle. La Grande Assemblée se tint dès que les murailles furent reconstruites. ESDRAS se fit apporter le Livre de la Loi et le lut devant tout le peuple, " depuis le matin jusqu'au milieu du jour ". Puis ses compagnons commentèrent la Loi, pour que chacun la comprît. L'Assemblée dura sept jours. Elle s'acheva en festivités, selon le rite.

 

Les réformes imposées au lendemain de la fête, recouvraient toutes celles qu'ESDRAS avait déjà suggérées, y compris la confession publique des péchés, l'interdiction des mariages mixtes, une répression accrue de la violation du sabbat et , naturellement,des mesures précises en vue d'assurer les revenus des prêtres. Mais la plus importante réforme touchait à l'esprit même de la religion " ...

 

Un peu plus loin, cet historien écrit:

" Entouré d'hérétiques : Samaritains au nord, Edomites à l'Est, Ammonites au sud, Juda se refermait dans sa foi et sa règle. De même que Jérusalem, à l'abri de ses murailles, redevenait le lieu saint et l'asile inviolable, de même que le croyant devait se protéger de sa science hébraïque et ne plus la remettre en question " ...

 

De multiples questions me sont venues en tête : 

- quels étaient les motivations et intérêts  de ce roi de Babylone, ARTAXERXES I, Grand Roi et Pharaon, vis à vis du peuple JUIF ?

 

- qu'avait-il à faire avec le peuple JUIF alors qu'il était le roi du peuple BABYLONIEN ? De quoi je me mêle, sinon de faire pression sur un peuple qui n'a rien demandé, sinon exercer une oppression sur un peuple innocent, qu'il avait déjà mis en captivité, auparavant ?

 

- pourquoi ARTAXERXES I avait -il choisi son scribe exilé ESDRAS pour effectuer cette mission ? 

 

- y avait-il eu un contrat entre ARTAXERXES I et NÉHÉMIE, et si oui, quel contrat ?

 

A l'opposé de l'historien, la Bible dit que c'est NÉHÉMIE qui a sollicité ARTAXERXES I, au motif premier de rebâtir la ville de JÉRUSALEM en ruines. 

 

Et elle dit que c'est NÉHÉMIE qui aurait géré ESDRAS ... la Bible est très complaisante avec NÉHÉMIE. À sa lecture, on voit les pérégrinations de cet homme qui fait ce qu'il peut, avec un peuple bien récalcitrant !

NÉHÉMIE crée un système, basé sur le respect de "prêtres". Il sanctionne et réprime, au motif de sa crainte et certitude d'un Dieu punisseur, lequel aurait par le passé, à maintes reprises, déjà puni ses ancêtres rebelles et désobéissants... cf. NÉHÉMIE - ancien testament, page 522 à 538.

 

Je ne peux énumérer le flot de questions qui a assailli mes pensées et j'ai ressenti une immense compassion pour ce peuple et ses descendants à qui il a été imposé une voie de pensées unique, par un roi étranger à leur foi, leurs idéaux, leurs idées, leurs usages et mœurs ... 

 

En revanche, si on en croit cet historien, l'idée s'est formée dans ma tête que ce sont des raisons politiques, voire une intention de punition, de domination, d'emprisonnement mental du peuple JUIF - et ce pour des générations - de la part de ce roi haïssant les JUIFS. Assujettir ce peuple sous une autre forme, le conserver CAPTIF, après avoir fait semblant de le libérer POUR MIEUX LE TROMPER et le condamner pour l'éternité ; voire même de l'anéantir en imposant des mariages dans la stricte communauté juive, ce qui pouvait engendrer des troubles dus à la consanguinité !

 

A la lecture de différents ouvrages, il est clair que ARTAXERXES I était un conquérant vis à vis d'autres contrées !! 

 

Il est nécessaire de rappeler ici que le peuple JUIF avait été précédemment CAPTIF, à BABYLONE !!!  Et que ce peuple dérangeait les gouverneurs de la région de SAMARIE (SAMARIA)  et du reste de la région à l'ouest de l'EUPHRATE. Les gouverneurs s'étaient plaints du peuple juif comme étant des rebelles qui, s'ils parvenaient à reconstruire leur temple, refuseraient de payer de payer les taxes, les impos et droits de passages.

 

Croisons les écrits de M. PICHON avec ce qui est écrit sur info-bible.org ** :  

 

 " Difficultés avec les gens du pays

1 Les ennemis des Juifs de Juda et de Benjamin apprennent ceci: ceux qui sont revenus d'exil construisent un temple pour le Seigneur, Dieu d'Israël.

 

2 Alors, ils viennent trouver Zorobabel et les chefs de famille. Ils leur disent: «Nous voulons vous aider à construire ce temple ! En effet, nous adorons le même Dieu que vous et nous lui offrons des sacrifices, depuis que le roi d'Assyrie, Assaradon, nous a envoyés icih.»

 

3 Mais Zorobabel, Yéchoua et les autres chefs de famille d'Israël leur répondent: « Ce n'est pas vous qui devez nous aider à construire un temple pour notre Dieu. C'est nous seuls qui devons le construire. En effet, ce sera le temple du Seigneur, Dieu d'Israël. C'est un ordre de Cyrus, le roi de Perse.»

 

4 Alors les gens du pays font tout pour décourager les Juifs de Juda. Ils cherchent à leur faire peur pour les empêcher de reconstruire le temple.

 

5 Pendant tout le temps que Cyrus est roi de Perse, et jusqu'au moment où Darius devient roi, ils donnent de l'argent à des conseillers royaux. Ils veulent en effet que ceux-ci arrêtent les projets des Juifs.

 

6 Au moment où Xerxès commence à être roi, les gens du pays lui écrivent une lettre pour accuser les habitants de Jérusalem et de Juda.

 

7 Pendant qu'Artaxerxèsk est roi de Perse, Bichelam, Mitrédath, Tabéel et leurs collègues lui écrivent aussi. La lettre est écrite en caractères araméens et en langue araméenne.

 

8 Rehoum, gouverneur de la région, et Chimechaï, son secrétaire, écrivent à leur tour au sujet de Jérusalem une lettre au roi Artaxerxès. Elle commence ainsi:

 

9 «Lettre de Rehoum, gouverneur de la région, de Chimechaï, secrétaire, et de leurs collègues des régions de Din, Afarsatak, Tarpel, Afaras, Érek, Babylone, Suse, Déha et Élam.

 

10 Au nom des autres peuples déportés par le grand et célèbre Asnapparl, installés dans les villes de la Samarie ou dans le reste de la région située à l'ouest de l'Euphrate...»

 

11 Voici le texte de cette lettre: «Au roi Artaxerxès, de la part de ses serviteurs, les gens de la région située à l'ouest de l'Euphrate...

 

12 «Notre roi, nous te faisons savoir ceci: les Juifs partis de chez toi et arrivés parmi nous à Jérusalem, reconstruisent cette ville révoltée et mauvaise. Ils réparent les fondations et reconstruisent les murs.

 

13 Notre roi, nous te faisons savoir ceci: si la ville est reconstruite, si ses murs sont réparés, ces gens-là ne paieront plus les taxes, les impôts et les droits de passage. Finalement, cela ira contre l'intérêt du pouvoir royal.

 

14 Nous, nous avons l'honneur d'être à ton service, et nous ne pouvons pas accepter qu'on te méprise. C'est pourquoi nous te faisons connaître ces choses.

15Ainsi, tu pourras faire des recherches dans le livre qui rapporte les événements passés du royaume. Tu verras que Jérusalem s'est toujours révoltée. Elle a sans cesse fait du tort aux rois et aux gouverneurs de provinces. Depuis toujours, cette ville n'a jamais arrêté de se soulever. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a été détruite.

 

16 Notre roi, nous voulons te prévenir: si Jérusalem est reconstruite, et si ses murs sont réparés, tu ne seras plus jamais le maître à l'ouest de l'Euphrate.»

 

 Le roi Artaxerxès répond :

17 Le roi Artaxerxès envoie cette réponse: «Au gouverneur Rehoum, à son secrétaire Chimechaï et à leurs collègues habitant en Samarie et dans le reste de la région à l'ouest de l'Euphrate. Je vous salue...

 

18«La lettre que vous m'avez envoyée a été traduite et elle m'a été lue.

 

19 J'ai donné l'ordre de faire des recherches. Ces recherches ont montré que depuis toujours, la ville de Jérusalem se soulève contre les rois, et que ses habitants provoquent des troubles et des révoltes.

 

20 Autrefois dans cette ville, il y a eu des rois puissants. Ils étaient les maîtres de toute la région située à l'ouest de l'Euphrate. Les gens leur payaient des taxes, des impôts et des droits de passage.

 

21 Commandez donc à ces Juifs d'arrêter leurs travaux. Jérusalem ne doit pas être reconstruite avant que j'en donne l'autorisation.

 

22 Évitez d'être négligents dans cette affaire. Il ne faut pas que le mal devienne plus grave et cause du tort au pouvoir royal.»

 

23 Dès qu'on lit la lettre du roi Artaxerxès à Rehoum, à son secrétaire Chimechaï et à leurs collègues, ils partent très vite à Jérusalem. Ils utilisent la force pour obliger les Juifs à arrêter leurs travaux."

 

NÉHÉMIE aurait été " ami " avec ARTAXERXES I - cf. liens ci-dessous. Il aurait argumenté auprès de ARTAXERXES 1 qu'il considérait JÉRUSALEM, comme étant sans défense ... Puis alors, NÉHÉMIE aurait eu d’impérieux pouvoir pour IMPOSER les suggestions de ESDRAS ... Gloubs !!! 

 

QUELQUES ROIS ACHÉMÉNIDES IMPORTANTS

 

ESDRAS aurait-il donc préparé le chemin pour préparer les esprits avant que NÉHÉMIE -  doté de tous les pouvoirs par SON AMI, Le roi BABYLONIEN ARTAXERXES I - impose définitivement le chemin à prendre, la ligne de pensée collective ???

Notez bien qu'il est précisé : " le croyant devait se protéger de sa science hébraïque et ne plus la remettre en question ", donc interdiction de remise en question !!! Intéressant ! très intéressant !!!

 

Qu'en pensez-vous cher lecteur ???

Tout cela pourrait bien s'être passé aujourd'hui ... Il n'y a rien de nouveau sous le soleil !!  Les pratiques politiques d'aujourd'hui ne m'étonnent même plus car rodées depuis des siècles ! Ce sont des " copiés-collés "  de pratiques manipulatoires diaboliques...

 

ET SI NOUS ÉTIONS DÉJÀ SUR LE PLAN SPIRITUEL TANDIS QUE NOUS SOMMES TROMPÉS PAR UNE ILLUSION MALIGNE ?

 

ASTUCES POUR GARDER LA DISTANCE :

- toujours tout remettre en question, penser par soi-même ...

- utiliser les " guides " de toute nature et progresser individuellement ...

- surtout se méfier des dogmes, des rites, de tout ce qui formate la pensée ...

- attention aux influences manipulatrices qui nous polluent au niveau mental, affectif, émotionnel.

 

 

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

 

 

CONCLUSION THÉMATIQUE 

 

 

QUID DES ÂMES JUMELLES

DANS CETTE HISTOIRE

 

 

 

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

 

LE PARADIS BLANC

DES ÂMES JUMELLES

 

Concernant les " âmes ou dites flammes jumelles ", vues sous la perspective de la Bible, voici ma question personnelle : les âmes ou flammes jumelles seraient-elles l'homme et la femme parfaits, spirituellement créés par le Dieu de la Première Genèse ?

 

Si cela était, ce Dieu PARFAIT ayant crée le monde à Son image, cet homme et cette femme auquel " IL/ELLE " a demandé de se multiplier, serait donc constitué de SUBSTANCE Spirituelle Parfaite.

 

Une autre question demeure : puisqu'elle est spirituelle, de quelle multiplication s'agit-il, quand "IL/ELLE" dit : " croissez et multipliez "?

De quelle multiplication spirituelle s'agit-il ?

Je chercherai du côté de la grâce, soit une croissance en grâce et en perfection, pour LE/LA manifester éternellement, sous différents aspects ... C'est à dire tout le contraire de l'ennui que l'humain prête à la perfection !

 Encore une fois, serions-nous donc ignorants de nous-mêmes ? De ce que nous sommes ?

Nos sens matériels nous trompent. Je fais partie de celles et ceux qui en sont persuadés. 

Peut-être est-ce là l'explication du pourquoi chacun (chacune) est interpellé sur sa propre perfection, quoique paradoxalement il (elle) se sache faillible dans l'humain. D'où sa certitude qu'il existe quelque part, un être spécifique fait pour lui ou elle, quoique complet. Alors que les croyances diffusent l'idée des moitiés de pomme qui se cherchent ...

Les histoires de flammes jumelles sont perturbantes car elles cassent tous les codes comportementaux amoureux entre hommes et femmes. Elles interpellent sur la réalité de " l'essence " même de l'amour. D'anciens paradigmes bien cachés revenant à la surface ...

coeur_53.gif

Dans ces situations hors-normes, l'homme et la femme ne savent plus ce qu'il est juste de faire ou non, vis à vis de cette femme, vis à vis de cet homme, en cette relation tellement unique.

Encore faut-il ne pas se tromper entre une âme jumelle et un " éveilleur " sur notre chemin de rencontre véritable avec notre âme jumelle, celle-la même qui nous attend de l'autre côté de la planète ...peut-être...

 

Or, ici, encore plus qu'en d'autres circonstances, il existe un guide intérieur, l'amour, celui qui ouvre la porte de l'expansion. Cette " essence " qui sort de nous-même, est un ressenti incomparable et incontrôlable. Une essence qui, en même temps qu'elle sort de nous-même, nous enveloppe. Nous la découvrons en nous-même avec merveille comme née de nous, à l'intérieur de nous, de notre corps, s'exalant de notre plexus solaire en circonvulations lumineuses vivantes.

Nous y baignons. Quand nous laissons ces effluves nous envahir et nous transporter le temps s'arrête. C'est une sensation de grâce, un " sourire intérieur " de tout l'être. Dans le même espace-temps, cette "essence" vivifie et apaise, et irradiant de nous va vers l'autre et le monde.  

 

Cette lumière substancielle a de quoi faire peur, certes, au raisonnement, à l'ego qui ne comprend pas tout. L'ego a été perturbé par cette nouveauté particulière si troublante et délicieuse à la fois, qui le fait trembler sur ses bases, qui continue à lui faire se poser mille questions.

C'est un apprentissage de l'humilité. Accepter de ne pas tout comprendre, pour le moment. Accepter de ressentir, tout simplement. Accepter d'aimer et surtout d'être aimé en retour.

Et plus tard quand " dans et de " l'invisible, l'amour de l'autre vient jusqu'à nous, nous surprend, nous touche profondément, nous arrête en nos mouvements, c'est le coeur qui s'étreint, le corps qui s'assied sur le siège le plus proche. Ce sont les larmes de joies qui coulent sur les joues, en silence ...

Toutefois rien n'est joué : ce n'est potentiellement parfois que l'ébauche de l'apprentissage de l'amour inconditionnel nous préparant à plus haut, plus loin, plus grand ... Logiquement si nous sommes des êtres de lumière, notre âme jumelle est à notre niveau de radiation lumineuse. Elle ne peut être moindre. Ne restons pas avec les faux semblants d'âmes jumelles et ayons à cœur de chérir notre véritable jumeau qui nous attend.

Au matin du 27 mai 2018 les anges m'ont dit ce qu'ils veulent de moi, de toi, de nous ... Comment le faire ... Ce chemin  n'est pas simple ... 

 

À suivre ....

 

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

   Merci à M. Julien RESPAUT, alias Jujuphoto-66 - PHOTOGRAPHE

pour sa gracieuse participation, à la page de garde.

 

*Post du 30/12/2015 : Jonathan le Goéland

 Liens :

LES CROYANCES NEW AGE

DICTIONNAIRE DES RELIGIONS

- GÉNÉANET 

LA BIBLE DES SEPTANTES -ESDRAS

 - ESDRAS ET NÉHÉMIAS

PROPHÈTE ET ROI

L'UNIVERS SECRET DES RELIGIONS

OSERAIS-JE ? .... 

 

Écrit complémentaire à ceux de J-C PICHON :  ceux de Aline Dediegez 

 "  III - Israël, du mythe à l'histoire, 27 août 2010

Avant d'aborder l'analyse politique des conditions dans lesquelles est ressuscité un personnage historique qui semblait cliniquement mort, mais qui continuait à manifester une intense activité théologique dans les souterrains des cerveaux, il m'a semblé important de rappeler le rôle politique déterminant joué par le scribe Esdras ou Ezra qui, d'une poigne de fer et secondé par le gouverneur Néhémie, a bétonné la casemate mentale de ses contemporains et érigé la triple rangée de barbelés derrière laquelle s'est retranché le personnage mental qui s'est nommé le "peuple saint". La féroce purification ethnique qu'Esdras et Néhémie ont imposée à leurs contemporains et qui est allée jusqu'à détruire des familles au nom de principes dits religieux, mais en réalité fondés sur un examen scrupuleux des généalogies. Cette première épuration radicale fondée sur une filiation maternelle directe, donc sur la biologie, a sculpté pour l'éternité les formes et le contenu du "personnage historique" devenu l'Israël sioniste... 

 *** 

ARTAXERCÈS 1 : GRAND ROI ET PHARAON 465-424 avant Jésus-Christ, né en - 501, fils de XERCÈS 1

Les sources ne sont pas en accord sur le nom de son épouse. Je retiens DAMASTIA, laquelle serait la mère de XERCÈS II. 

Cyrius aurait donné le droit de reconstruire Jérusalem. Les gouverneurs s'y seraient opposés, considérant le peuple juif comme étant des rebelles se soulevant contre les rois, ne payant pas les taxes, les impôts, et les droits de passage, semant les troubles. Aussi ARTAXERCÈS aurait demandé aux gouverneurs de la province de SAMARIA et du reste de la région à l'Ouest de l'EUPHRATE, de faire cesser les travaux. ESDRAS serait arrivé de BABYLONE - fils de SERAYA.

 

Chercher dans les sources est très instructif ! 

spiritualité,danger,religions,âmes jumelles,amour divin,amour

 

elamarriti@protonmail.com

 

Écrire un commentaire

Optionnel