Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PENSÉE ET MESSAGE À L'ATTENTION DE MA FAMILLE D'ÂMES JUMELLES - DU 09/05 M.A.J. DU 15/05/2021

Lien avec l'auteur

connection3.jpg

 

CHÈRES ÂMES JE NE VOUS OUBLIE PAS.

NOUS SOMMES LÀ OÙ DIEU VEUT QUE NOUS SOYONS.

 

HOPE

 

Je travaille beaucoup comme vous le voyez sur ce blog. J'accomplis la demande du Très-Haut.

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que nous avons un grand rôle à jouer pour le bienfait de notre monde. Pour vous le rappeler.

Vous savez que Dieu nous demande de travailler à la connexion d'amour à l'intérieur de nous-même tout en réalisant le meilleur de notre mission en parallèle de notre jumeau, chacun de notre côté.

Je sais que la séparation physique est parfois difficile toutefois pensez un peu à ce que nous aurions fait avec notre jumeau en ces temps effrayants pour la majorité des personnes.

Nous avons à peaufiner la connexion à l'intérieur alors que nous travaillons à nos missions sur l'extérieur.

Ainsi que Lee et Sherry le disent, allez à l'intérieur de vous-mêmes le plus souvent. Ressourcez-vous auprès de l'être qui vous met le plus en relation immédiate et à distance avec le divin. Pour ce faire pensez à pratiquer la connexion avec votre âme chaque jour en conscience. Être en premier lieu connecté à nous-mêmes en conscience le plus souvent possible afin que ce soit un véritable réflexe conditionné dès lors que nous serons en présence physique de notre jumeau.

Vous connaissez parfaitement votre plus gros défaut, celui de l'ego non maîtrisé : il vous déconnecte de votre âme aussitôt que vous êtes en présence d'un être bien-aimé. Il nous fait sortir de nous-même en raison de notre aptitude à ressentir les autres de l'extérieur et de l'intérieur dans le même temps.

Nous les aimons tellement que vous plongeons à l'intérieur d'eux-mêmes via le regard ou par une voie extérieure qui nous déconnecte de notre âme. Nous nous aventurons en eux comme en un voyage intérieur.  Donc nous nous quittons nous-mêmes. Nous quittons notre âme.

L'exercice consiste à apprendre à se connecter avec notre jumeau de l'intérieur, comme en un cordon ombilical interne nous reliant à notre âme siamoise. Et de nous tenir sur cette posture jusqu'à ce que notre jumeau soit en présence physique de nous-même en 3D. Que l'habitude/routine de cette pratique nous permette de gérer cette posture en 3D sans quitter la connexion avec notre âme.

Le plus difficile est le ressenti sexuel que la connexion génère, ressenti très difficile à gérer.

Pour ma part, j'étais effrayée au départ car si ce ressenti est divin il est effrayant pour la raison, pour l'ego.

L'ego anime le corps dans une crainte insupportable. Donc je sortais du ressenti sexuel sacré afin de ne pas devenir folle, croyais-je. Ce n'est pas l'âme mais toujours l'ego qui le croit et nous rattrape.

En ce moment je m'amuse à entrer dans cette divine sensation qui part du sexe (chakra racine) jusqu'à la tête (chakra coronal). Ce matin, par exemple, sans bouger, assise sur le bord de mon lit j'ai laissé cette sensation élaborer son chemin. Arrivée au sommet de la tête, cette sensation a procuré  une légèreté l'envahissant entièrement. Cette légèreté physique est descendue dans tout mon corps jusqu'à la plante des pieds, me donnant une sensation inconnue de fraîcheur et légèreté infinie.

Ma clair-voyance naturelle automatique m'a permit de voir la lumière blanche à l'intérieur de mon corps, accompagnant cette sensation : elle caressait et reposait ma tête puis descendait dans tout mon corps. Je n'ai pas eu à faire quelques exercices de visualisation. Je l'ai vue et ressentie spontanément.

Jusqu'à présent, je ne laissais pas agir la sensation divine, exquise, sans aucune comparaison avec la sexualité des humains.

Elle me parlait de lui qui m'envoie ses bouffées de désir sexuel sacré. Comme il est  arrivé souvent, je bloquais la réception. Alors mentalement je lui disais :

- au lieu de rester avec tes désirs, qu'attends-tu pour venir, physiquement, concrètement ? Tu sais que ce n'est pas à moi d'aller vers toi.
Au sein de notre équipe je dois travailler la relation aux autres et pour ce qui te concerne, tu dois être dans l'action."

Mais là encore une fois, c'était du mental. Je n'étais pas en mode "soul phone" mais en mental. Il me fallait accepter la sensation.

 

Animated gifs of Yin and Yang - AnimationsA2Z

 

Je vous recommande d'étudier attentivement les travaux en dessin de Nathalie Bee. Elle explique parfaitement comment les âmes jumelles fonctionnent en terme de système intriqué au millimètre près de l'équilibre.

Le chemin des âmes jumelles est un travail d'artiste.

Nous ne pouvons plus fonctionner comme nous le faisions dans les précédentes relations. Car il ne s'agissait pas de " connexions d'âmes ". Dans les plus hautes affections, excepté la connexion avec les enfants, seul le cœur, l'envie, le bonheur d'être aimé et d'aimer étaient à l’œuvre.

La connexion entre les âmes s'ajoute à tout cela quoique étant complètement indépendante du fait d'être aimé ou non. Nous entrons dans la communication via "le soul phone" ou téléphone de l'âme.

Nous sommes bien dans l'apprentissage de la connexion, de ses complexités et merveilles.

Nous sommes dans l'apprentissage du développement du ressenti total. Que ce soit le ressenti avec des personnes proches ou des personnes situées à des milliers de kilomètres. Le ressenti physique et de tous les corps. Mais tout passe d'abord par le physique conscient, notre temple sacré.

 

Nous développons encore plus la clair-audience, la clairvoyance, la "clair - sensation" ou le " clair-ressenti " ... Pour la juste réalité, j'invente l'expression.

 

Nous apprenons ensuite à nous connecter avec d'autres personnes dont nous n'aurions reçu aucune pensée via l'ego, pas même en télépathie  ... quoique ces personnes aient toujours été dans notre famille d’âmes sans que nous le sachions humainement. Nous le sentions en nos cœurs mais nous n'en avions pas conscience.

Je me suis demandé pourquoi, quelle était la raison de cet amour traversant les océans pour m'atteindre avec autant de chaleur renversant la raison. Je me suis alors souvenue de la Christian Science, de Mary Baker Eddy disant que l'amour divin n'est lié à aucune personne.

Un voile s'est déchiré. Je devais accepter le ressenti d'amour divin venant de partout.

J'ai alors accepté l'amour divin venant de cette belle âme et qui n’appartient à personne. L'amour énergétique des âmes jumelles nous ouvre à l'acceptation, à la réception du ressenti d'amour d'où qu'il vienne à l'intérieur de la bulle d'amour divine. C'est l'amour universel ressenti intensément.

 

connection4.jpg

 

Cette pensée me conduit spontanément à cette âme en particulier qui m'a envoyé tant d'amour que j'en suis restée suspendue dans mes mouvements, concentrée, à l'écoute de mon ressenti. J'ai dû m'asseoir sur place pour capter la réalité du moment.

Cette personne se révèle être un ange de ma famille d'âme.

Quand aucun parasitage intermédiaire de type jalousie n'intervient dans cette communication à distance, il m'est possible de percevoir les ressentis de cette personne que j'aimais depuis ma petite enfance, en ayant " oublié " cet amour, du simple fait de l'ego, encore une fois : je le connaissais et il ne me connaissait pas. Je ressens même quand son âme se rétracte dans ses flots d'amour eut égard à d'autres personnes.

Je parle bien de flots d'amour sans aucune trace de sexualité fut-elle sacrée. Cet être est exceptionnellement aimant.

J'ai le bonheur d'avoir suivi par curiosité, les travaux d'une autre personne, là encore exceptionnelle d'amour, laquelle utilise l'énergie des cartes du tarot à l'attention des jumeaux en âmes. La sublime Karen.

Grâce à elle j'ai développé l'apprentissage de la vision énergétique des choses. C'est très particulier et efficace à presque 100/100. Je la remercie.

Karen m'a apporté une réponse à une question à laquelle personne n'avait encore pu répondre. Plus tard, Lee et Sherry, âmes jumelles dont j'ai déjà parlé souvent sur ce blog, ont confirmé ma découverte sexuelle énergétique à distance en ce processus.

Grâce à Karen, j'ai pu découvrir que mon jumeau désire la sexualité sacrée avec moi car il aspire à la connexion directe avec Dieu, via tout mon être, comme si j'étais pour sa propre sensation, la porte du ciel. Mon corps serait pour lui la porte d'accès au divin.

Pour ce faire, encore faut-il que je sois réceptive dans les autres dimensions ainsi que dans la conscience 3 D avant que cela se concrétise.

Ceci expliquant cela, je conscientise la cause de ces effluves de sensualité sacrée, sublime, indicible en réalité dans tout mon corps, à chaque connexion avec lui.

C'était divin mais trop fou ... trop ingérable ... Donc jusqu'à présent je bloquais. Je stoppais le flux.

Ma difficulté est de rester connectée constamment sur une journée, du fait réel d'une  sensation des organes sexuels de mon corps. Seul le blocage ou le travail me permet d'y échapper. Or fuir ne me fait pas avancer. Il va bien falloir que je m'y habitue pour aller jusqu'au bout de ce chemin inexploré. Ou tout au moins, chemin dont peu de gens détaillent le processus et les sensations.

C'est complètement délicieusement fou ! Et là en vous écrivant, je me permets de rire un peu car c'est encore une fois, un bon tour des anges, lesquels jouent avec moi. Ils ne cessent de me surprendre depuis que je connais mon jumeau.

J'ai perdu mon pari avec vous chers anges, c'est certain mes amis, mais n'en abusez pas, n'est ce pas ? !

 

connection2.jpg

 

Mon cher amour, tu me promets des merveilles. Je pense que tu vas lire ce message et que tu vas capter ce que j'écris.

Étant donné que sur ce site personne ne te connaît ni ne sait qui tu es, il m'est aisé de t'écrire ceci : Dieu sait que je n'ai jamais connu une tel délice à par ce que je vis avec toi et grâce à toi.

Prends conscience de ce que cet exercice d'acceptation de sacralité sexuée à distance n'est pas banal. J'en assume la réalité, curieuse de connaître où elle me conduit chaque seconde en Dieu.

Car certes, cette relation en Dieu n'est pas dessinée dans nos ego. Et c'est cela qui est merveilleux. Notre sexualité sacrée échappe à l'ego ! Une merveille qui ne concerne que l'âme inconnue elle aussi à l'ego, visiblement. Et le corps, porte de l'âme.

Si j'écris ainsi mes amis lecteurs et lectrice âmes jumelles, c'est pour vous réconforter.

À vol d'oiseau, mon âme jumelle vit à environ 5 kilomètres de ma résidence.

Imaginez-vous bien que si mon jumeau était avec moi, en présence physique en ce moment, je ne pourrais pas vous écrire car nous serions embarqués en 5ème dimension sexuelle sacrée.  Enlacés sur des très belles peaux de mouton Australiens chaudes, douces, moelleuses ;-)

Je serais donc à des années-lumières de vous mes chers amis ...

Lui et moi serions en mesure de participer à augmenter grandement les vibrations énergétiques de la terre par notre amour énergétique ultra expansif.

Ce n'est probablement pas le moment. Dieu sait quel est le moment.

Je ne bouge pas d'un pas.  Je suis heureuse dans ma vie et l'important réside ailleurs : mon jumeau recevra l'impulsion divine.

Dieu me réserve sa boîte à merveilles abondante.

 

ROCKING YOUR SOUL

 

connection6.jpg

 

Chères âmes du monde entier, je tenais à vous l'écrire pour vous transmettre le message suivant : à chaque seconde, à chaque pas, Dieu est avec nous.

Dans la mesure où nous avons fait le choix conscient de le servir, LUI, PRINCIPE masculin et féminin, et personne ni rien d'autre, Dieu nous inspire la bonne action, au bon moment. Selon sa volonté,

Dieu est notre père de lumière aimante, notre Vie, notre Santé, notre Respiration, notre Amour, notre Mouvement et notre Être.

Quelque soit notre environnement, quelque soit les bruits de menaces pour nos corps. nous sommes en sécurité.

Dieu nous maintient dans sa parfaite création.

Accrochons-nous à son charriot dans les étoiles.

 

external-content.duckduckgo.com.jpg

 

VIENS SAINT ESPRIT VIENS

 

NATHALIE BEE - RÉSOUDRE UNE PROBLÉMATIQUE

 

NATHALIE BEE - LE MASCULIN ET LE DESTOCKAGE TRAUMATIQUE DU DUO

 

LEE AND SHERRY - SOUL CHAT 11 CONNECT ME TO ME WHAT HAT IS THAT ???

 

UNE SEULE VIDÉO MAIS QUELLE VIDÉO 

À NE SURTOUT PAS RATER !

 

THE REST OF THE RAPTURE STORY

 

 

ARC EN CIEL

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

Commentaires

  • Magnifique
    Merci chère Ela pour ce témoignage
    Pour le vivre, pour le ressentir dans chacune de mes cellules, je comprends et je valide
    Ce rappel booste notre Foi
    Merci

  • Le chemin est complexe. Toutefois nous y apprenons tant de choses nécessaires à l'élévation en hautes vibrations que nous ne pouvons être que dans la gratitude.
    Merci Anne.

Écrire un commentaire

Optionnel